AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous Empty
MessageSujet: La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous   La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous EmptyMer 26 Juin - 19:36

Alaska-Rose Sofia Hawthorne




Je m'appelle Alaska-Rose Sofia Hawthorne et j'ai 20 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 8 septembre à San Francisco. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis 2001; j'y suis étudiante en photographie et j'habite avec mon petit-ami. Niveau amour, je suis actuellement en couple et d'ailleurs, je suis hétérosexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est Nastassia Lindes qui me prête son joli minois.


Intelligente ♤ Têtue ♤ Curieuse ♤ Observatrice ♤ Grande gueule ♤ Manipulatrice ♤ Ouverte d'esprit ♤ Courageuse ♤ Loyale ♤ Amicale ♤ Souriante ♤ Fière ♤ Jalouse ♤ Indépendante ♤ Optimiste ♤ Drôle ♤ Énergique ♤ Attentive ♤ Colérique ♤ Patiente ♤ Lunatique ♤



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Alaska-Rose S. Hawthorne le Jeu 27 Juin - 18:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous Empty
MessageSujet: Re: La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous   La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous EmptyMer 26 Juin - 19:36

tell me your secrets



Chapter 1: My mom used to stick her head in the oven. Actually she only did it the once, but it was pretty weird.





Et sinon, moi c'est Cécile, j'ai en réalité 18 ans et j'ai connu le forum grâce à un topsite. Ceci est mon premier compte. Mon petit mot de la fin? PETIT MOT DE LA FIN.



Dernière édition par Alaska-Rose S. Hawthorne le Jeu 27 Juin - 11:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous 1864087302

La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous Empty
MessageSujet: Re: La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous   La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous EmptyMer 26 Juin - 19:48

Bienvenue à toi joulie demoiselle !! (je connais pas du tout Nastassia Lindes...)
Bon courage pour la rédaction de ta fiche La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous 3904565112

breathless
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous Empty
MessageSujet: Re: La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous   La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous EmptyMer 26 Juin - 19:51

Bienvenue à toi :D Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous Empty
MessageSujet: Re: La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous   La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous EmptyMer 26 Juin - 20:01

LINDES, elle est trop canon gosh
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous Empty
MessageSujet: Re: La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous   La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous EmptyMer 26 Juin - 20:05

Merci à tous pink heart excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous Empty
MessageSujet: Re: La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous   La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous EmptyMer 26 Juin - 20:06

Quoi ?!! Tu es en couple, ce n'est pas la peine de finir ta fiche tu sors Arrow
Ahah oh ça va je rigole, bienvenue quand même... *pars la queue entre les jambes* La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous 3815044376
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous Empty
MessageSujet: Re: La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous   La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous EmptyMer 26 Juin - 20:09

Ne sois pas triste leche Merci quand même mouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous Empty
MessageSujet: Re: La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous   La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous EmptyMer 26 Juin - 20:17

Bienvenue ! Canon ! bave Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous Empty
MessageSujet: Re: La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous   La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous EmptyMer 26 Juin - 20:28

Bienvenue sur le forum !! :)
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous Empty
MessageSujet: Re: La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous   La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous EmptyMer 26 Juin - 20:33

Bienvenuuue et bon courage pour ta fiche. J'ai hâte de voir ton histoire car j'aime ton titre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous Empty
MessageSujet: Re: La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous   La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous EmptyMer 26 Juin - 20:56

Je connais pas du tout ton avatar, mais qu'est ce qu'elle est belle awn

Bienvenue jolie demoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous Empty
MessageSujet: Re: La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous   La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous EmptyMer 26 Juin - 21:00

Welcome
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, le staff est là pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous Empty
MessageSujet: Re: La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous   La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous EmptyMer 26 Juin - 21:03

Waa j'aime le choix de vava et puis le pseudo de fouu baveawncoeur

Bienvenue ! hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous Empty
MessageSujet: Re: La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous   La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous EmptyJeu 27 Juin - 9:45

Merci à tous vous êtes adorables awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous Empty
MessageSujet: Re: La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous   La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous EmptyJeu 27 Juin - 9:50

Bienvenue parmi nous ma Jolie ! Bon courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous Empty
MessageSujet: Re: La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous   La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous EmptyJeu 27 Juin - 18:03

Merci beaucoup pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous Empty
MessageSujet: Re: La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous   La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous EmptyJeu 27 Juin - 18:15

ton titre bave
ton pseudo bave
bienvenue à toi en tout cas , et si tu as besoin de quoi que se soit , n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous Empty
MessageSujet: Re: La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous   La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous EmptyJeu 27 Juin - 20:50

Bienvenue sur le forum jolie demoiselle awn
Bon courage pour la suite de ta fiche ♥️♥️ Si tu as besoin d'aide n'hésite pas waza
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous Empty
MessageSujet: Re: La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous   La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous EmptyMar 9 Juil - 8:37

Hey hey! Le délai pour la rédaction de ta fiche étant amplement dépassé, pourrait-on avoir des nouvelles? as-tu besoin d'un délai supplémentaire? pink heart
Revenir en haut Aller en bas
 

La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» Claudia Jean Preston, je vous aime comme vous êtes
» (m) Justin Chambers (négo) → Un meilleur ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout
» La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. ∞ Costa
» J. Oleia Clayne ~ Il n'y a rien de plus effrayant que la personne qu'on aime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-