AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nohlan - What if you were the one ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Nohlan - What if you were the one ? Empty
MessageSujet: Nohlan - What if you were the one ?   Nohlan - What if you were the one ? EmptySam 23 Fév - 16:37

Nohlan Aaron Philips


Je m'appelle NOHLAN A. PHILIPS et j'ai 23 ANS, puisqu'en effet je suis né(e) le 23 MAI 1989 à LOS ANGELES AUX ETATS UNIS. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE et j'habite à Snowflake Lane depuis 4 ANS; j'y suis MANNEQUIN et j'habite AVEC 4 COLOCS, 3 GARS ET KANELYS. Niveau amour, je suis actuellement CELIBATAIRE et d'ailleurs, je suis HETEROSEXUEL. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un UN SCENARIO et c'est MATT LANTER qui me prête son joli minois.

fêtard ♤ généreux ♤ dragueur ♤ ambitieux ♤ curieux ♤ rancunier ♤ possessif ♤ jaloux ♤ attentionné ♤ désordonné ♤ émotif ♤ sensible ♤ loyal ♤ fidèle à lui même ♤ gourmand ♤ impatient ♤ protecteur


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Nohlan A. Philips le Dim 24 Fév - 11:42, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Nohlan - What if you were the one ? Empty
MessageSujet: Re: Nohlan - What if you were the one ?   Nohlan - What if you were the one ? EmptySam 23 Fév - 16:37

tell me your secrets


Mark,

Voilà plusieurs fois que tu tentes de t’excuser et que je ne te réponds pas. Autant que tu saches tout de suite que je ne te pardonnerais jamais ce que tu as fait. Tu as brisé mon couple, toi celui que je croyais être mon frère ! Et puis je pense que tu le sais, mais je ne parle presque plus à papa et maman maintenant. La raison ? Tu es le chouchou, tu as brisé mon couple, je suis la « victime » si je puis dire, je souffre mais c’est toi qu’ils défendent alors que tout est de ta faute ! Et tu as toujours été le chouchou, forcément, tu es le cadet. Si tu savais combien de fois j’ai payé pour tes conneries ! Mais au fond je m’en foutais, c’était pour aider mon petit frère…

Et dire qu’on a fait les quatre cent coups ensemble, on s’est vraiment amusé tous les deux, je ne comprends pas comment tu as pu me faire ça. Je n’arrive pas à te trouver de raison, je ne t’avais rien fait de mal, et tu savais que j’étais très amoureux, j’en arrive à la conclusion de la jalousie. Pourtant c’est moi qui aurait dû être jaloux, tu as toujours eut tout ce que tu voulais mais tu n’avais pas l’amour n’est-ce pas ? Donc tu as détruit le mien.

Par ta faute, je ne crois plus en l’amour, alors que je sais que ça peut être un beau sentiment malgré tout. Je vis en colocation avec trois amis et une fille, je suis, je crois, amoureux d’elle. Cependant je ne sais pas ce qu’elle pense de moi et j’ai peur de me lancer dans une relation sérieuse et durable à cause de toi ! Du coup, comme je suis plutôt beau gosse, il faut l’avouer, sans pour autant que je me vante, et bien je vais beaucoup en soirée et c’est toujours une nouvelle fille qui finit dans mon lit chaque soir, et tout ça à cause de toi seulement ! J’ai peur que ça recommence encore une fois, je refuse de souffrir encore mais je pense que ça ne me feras jamais plus mal qu’avec toi. Etre trahi de la sorte par un membre de sa famille, par son frère, c’est vraiment dur à avaler.

Même si je n’ai pas été chouchouté comme toi, au moins, j’ai réussi dans la vie. Je fais le métier que j’ai toujours voulu faire, c’est-à-dire mannequin alors que toi tu as raté tes études, tu n’es qu’un pauvre mec qui ne sait rien faire d’autre que de piquer les copines des autres mais surtout celle de son frère, et bien oui c’est beaucoup mieux et beaucoup plus amusant. Franchement, tu me dégoutes !

Maintenant, je tiens à te dire que je ne veux plus jamais te revoir. On a passé de bons moments ensemble à Los Angeles mais c’est du passé, je t’ai oublié alors fait pareil, oublie moi. C’est mieux ainsi car je crois que si je t’ai en face de moi ça ne va pas aller pour toi. Reste où tu es, je reste où je suis, ne tente plus de t’excuser ça ne sert à rien tu es impardonnable !

Nohlan, qui n’est plus ton frère.


Et sinon, moi c'est M&M'S, j'ai en réalité 17 ANS et j'ai connu le forum GRACE A KANELYS ♥. Ceci est mon PREMIER COMPTE. Mon petit mot de la fin? LE FORUM EST SUPER ♥.



Dernière édition par Nohlan A. Philips le Dim 24 Fév - 15:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Nohlan - What if you were the one ? Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Nohlan - What if you were the one ? Empty
MessageSujet: Re: Nohlan - What if you were the one ?   Nohlan - What if you were the one ? EmptySam 23 Fév - 16:42

Ton avataaaaar bave bienvenue, tu vas faire une heureuse awn bon courage pour ta fiche & have fun I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Nohlan - What if you were the one ? Empty
MessageSujet: Re: Nohlan - What if you were the one ?   Nohlan - What if you were the one ? EmptySam 23 Fév - 17:04

Lanter ♥ Tu vas faire une heureuse
Welcome
Bonne chance pour ta fiche, en cas de besoin, le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Nohlan - What if you were the one ? Empty
MessageSujet: Re: Nohlan - What if you were the one ?   Nohlan - What if you were the one ? EmptySam 23 Fév - 17:09

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
bienvenue ici vraiment , et encore merci de prendre nohlan quoi bave
si t'as besoin de quoi que se soit , je suis là hein I love you
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Nohlan - What if you were the one ? Empty
MessageSujet: Re: Nohlan - What if you were the one ?   Nohlan - What if you were the one ? EmptySam 23 Fév - 18:34

Je vais essayer de pas être jaloux laclasse Hihiii non plus sérieusement bienvenue à toi avec cet avatar top canon <3 Bon courage pour la fichette et embête bien Kan' surtout mi amor
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

Nohlan - What if you were the one ? Empty
MessageSujet: Re: Nohlan - What if you were the one ?   Nohlan - What if you were the one ? EmptySam 23 Fév - 18:50

Tu rends notre Kany heureuse, je t'aime déjà ♥️
Bienvenue et merci de ton inscription ♥️
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envahir ma boîte MP ;)
Bon courage pour ta fichounette nouveau membriochette awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Nohlan - What if you were the one ? Empty
MessageSujet: Re: Nohlan - What if you were the one ?   Nohlan - What if you were the one ? EmptyDim 24 Fév - 9:11

Bienvenue parmi nous awn I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Nohlan - What if you were the one ? Empty
MessageSujet: Re: Nohlan - What if you were the one ?   Nohlan - What if you were the one ? EmptyDim 24 Fév - 11:19

Merci beaucoup à tous, je suis vraiment contente d'être là awn

Oui j'aime bien embêter Kan' angel Mais elle peut pas se passer de moi oh yeah *mes chevilles vont très bien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Nohlan - What if you were the one ? Empty
MessageSujet: Re: Nohlan - What if you were the one ?   Nohlan - What if you were the one ? EmptyDim 24 Fév - 11:27

TRES TRES bon choix d'avatar pink heart .
Bienvenue à toi en tout cas, et bonne chance pour ta petite fiche aah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Nohlan - What if you were the one ? Empty
MessageSujet: Re: Nohlan - What if you were the one ?   Nohlan - What if you were the one ? EmptyDim 24 Fév - 14:26

MERCI MERCI MERCI trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Nohlan - What if you were the one ? Empty
MessageSujet: Re: Nohlan - What if you were the one ?   Nohlan - What if you were the one ? EmptyDim 24 Fév - 14:30

LANTER, le pseudo-vampire! *sors*

Sois le bienvenue, tu as rendu Kanelys heureuse et tu en feras d'autres par les liens!

Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Nohlan - What if you were the one ? Empty
MessageSujet: Re: Nohlan - What if you were the one ?   Nohlan - What if you were the one ? EmptyDim 24 Fév - 15:12

MDR ! Attention que je ne vienne pas boire ton sang en pleine nuit xD

Merci beaucoup à toi awn

J'ai terminé ma fiche je pense waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Nohlan - What if you were the one ? Empty
MessageSujet: Re: Nohlan - What if you were the one ?   Nohlan - What if you were the one ? EmptyDim 24 Fév - 15:15

Comique,va!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Nohlan - What if you were the one ? Empty
MessageSujet: Re: Nohlan - What if you were the one ?   Nohlan - What if you were the one ? EmptyDim 24 Fév - 15:16

Et oui angel

Merci calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Nohlan - What if you were the one ? Empty
MessageSujet: Re: Nohlan - What if you were the one ?   Nohlan - What if you were the one ? EmptyDim 24 Fév - 18:38

J'ai adoré ta façon de présenter nono , la lettre ouverte à ton frère , je keafe vraiment ! comme je suis contente de t'avoir en partenaire quoi bave si t'as besoin de quoi que se soit , tu n'hésite pas hein ?! I love you

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Nohlan - What if you were the one ? Empty
MessageSujet: Re: Nohlan - What if you were the one ?   Nohlan - What if you were the one ? EmptyDim 24 Fév - 18:41

Haaaaaaaaaaaaaan merciiiii awn

Je suis contente d'avoir pris ton scénario, il est juste trop bien quoi bave

T'inquiète, si j'ai besoin, je te viole, tu le sais angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Nohlan - What if you were the one ? Empty
MessageSujet: Re: Nohlan - What if you were the one ?   Nohlan - What if you were the one ? EmptyLun 25 Fév - 18:06

t'as intérêt d'abord ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Nohlan - What if you were the one ? Empty
MessageSujet: Re: Nohlan - What if you were the one ?   Nohlan - What if you were the one ? EmptyLun 25 Fév - 18:07

Oh t'en fais pas pour ça angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Nohlan - What if you were the one ? Empty
MessageSujet: Re: Nohlan - What if you were the one ?   Nohlan - What if you were the one ? EmptyLun 25 Fév - 19:51

très intéressent tout ça dis moi siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Nohlan - What if you were the one ? Empty
MessageSujet: Re: Nohlan - What if you were the one ?   Nohlan - What if you were the one ? EmptyLun 25 Fév - 20:34

Oui il me semble aussi... angel
La suite dans le prochain épisode xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Nohlan - What if you were the one ? Empty
MessageSujet: Re: Nohlan - What if you were the one ?   Nohlan - What if you were the one ? EmptyLun 25 Fév - 20:35

ouiiiii -comme ça l'admin que je suis arrêtera de flooder-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Nohlan - What if you were the one ? Empty
MessageSujet: Re: Nohlan - What if you were the one ?   Nohlan - What if you were the one ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Nohlan - What if you were the one ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Nohlan] A walk
» Nohlan Ϟ I'm sexy and I know it
» toi je te croque je te manque je te met dans mon lit ou ailleurs feat Nohlan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-