AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Encore toi...Andrew& Riley FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Anonymous


Encore toi...Andrew& Riley   FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Andrew& Riley FINI   Encore toi...Andrew& Riley   FINI - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 17:14



Je ne savais pas ...
ft. Andrew & Riley


Je venais de me confier à lui. Je venais de lui donner les explications qu'il avait surement attendant pendant des années. J'avais vider mon sac, fait part de ce que j'avais ressenti, ce qui avait à mon humble avis détruit ma vie. Je venais de lui dévoilé le fin mot de l'histoire et à présent j'étais pétrifié. J'avais peur de voir sa réaction, de comment il allait le prendre , de ce qu'il allait dire ou faire. J'espérait tellement qu'il ne me détesterait pas plus que je me détestait moi de lui avoir fait subir tout ça. Parce qu'il me détestait, mais c'était rien à côté de ce que j'avais ressenti pendant ses quatre ans et de ce que je ressentais encore aujourd'hui. C'est pour ça que j'arrivais à supporter qu'il me haïsse aujourd'hui, parce que je me haïssais tellement, que ce qu'il ressentait pour moi, me semblait doux à côté de ça. Je me trouvais tellement conne - et c'était le plus faible mot que j'avais- aujourd'hui en y repensant. Je ne comprenais pas ce qui avait bien pu se passer dans ma tête à cette période là. J'étais tellement certaine de l'aimer comme une folle, certain qu'il serait celui qui partagerait mon existence pour le restant de mes jours, c'est ce que je voulais, c'était ce don je rêvais depuis le jours où il m'avait embrasser après avoir tout fait pour que je me sépare de mon petit ami. Pendant 5 ans et 11 mois je n'avais pas douter une seule seconde à se propos. Alors comment j'avais pu faire une t'elle chose ? Comment j'avais pu lui faire ça à lui ? Comment en un moi, m'a vie avait pu se transformer d'un rêve en un véritable cauchemars.... Et surtout pourquoi je réparais mes erreurs après quatre années. Pourquoi je n'avais pas réussis à bouger mon cul plus tôt. A faire ce que j'avais voulu faire chaque jours pendant ses quatre années de malheur. Andrew était le meilleur petit ami qu'il puisse exister. Attachant, aimant, à l'écoute, il était près à tout pour moi et par une petite peur de merde, j'avais douter de lui et j'avais finalement détruit tout ce que nous voulions construire, en le détruisant au passage. En y repensant, j'aurais préféré ne jamais naitre. Ne jamais exister, tout le monde aurait été tellement plus heureux sans une idiote comme moi dans les parages. 

La réaction d'Andrew ne tarda pas à arrivé et ce qu'il retenait de toute cette histoire que je venais de lui raconter,  c'était que je ne le connaissais pas vraiment. Mais il avait tord. Il avait tord, je le connaissais mieux que quiconque, je savais qu'elle genre d'homme c'était. Je savais qu'il était loin d'être égoïste , que mes rêves et mon bonheur était ce qu'il y'avait de plus important à ses yeux. Enfaite non. Je te connais Andrew. Je savais exactement ce qu'allait être ta réaction , je savais que tu accepterais que je parte, même si la distance aurait été difficile, je savais que tu me priverait pas d'un de mes rêve... mais y'a juste ce petit moment de doute qui s'est installé en moi et qui a tout détruit à l’intérieur de moi au fur et à mesure des jours qui passe. Il m'a fait me poser des questions que jamais je ne me serait posé. Il m'a empoisonné l'esprit et j'avais beau tenter de me raisonné, rien n'y faisait, il continuait à me faire croire des choses complètement idiotes... Tu sais ce que ça fait de ne plus avoir le contrôle de son esprit ? Et bien c'est ce qui s'est passé pour moi. Et j'avais beau être folle de toi et vouloir me marié avec toi et être ta femme pour le restant de notre vie, ce putain de doute m'a fait croire le contraire. Et crois, moi j'ai voulu te le dire des centaines de fois, c'est même pas une question de confiance, mais je savais pas comment te le dire, sans que ça puisse te faire de la peine, sans que tu t'inquiète. Je pensais que j'arriverais à dépasser cette peur et que j'arriverais à envoyer mes doutes à des années lumière, que te voir  devant l'autel, me montrerait que j'avais fait le bon choix et le seul choix que j'aurais du avoir a faire, mais j'ai pas réussis. Je sais pertinemment que j'ai véritablement merdé sur ce coup et crois moi la haine que tu me portes n'est rien comparé à celle que je me porte. Pas un jour n'est passé sans que je le regrette... Je secouais la tête exaspéré. Je m'énervais et m'exaspérait moi-même pour ce que j'avais fais. Et j'avais juste envie de me fracasser le crane contre un mur en espérant que ça remette mes idées en place , bien que ça aurait été bien plus nécessaire le jour de notre mariage.

Andrew se leva alors et je le regardais se diriger vers sa cuisine. Il se saisit  alors d'une boite blanche et revint rapidement vers moi. J'observais alors son contenu et avant même qu'il ne me le dise lui-même, je reconnu certaine des affaires qui m'avait appartenu. Le reste, si je le croyais, était parti à la poubelle ou s'était transformé en tas de poussière. Je fixais longuement la boite, sans dire un mot, sans même oser la toucher. Je remarquait alors quelques petites babioles que j'avais pu avoir acheter ou qui m'avait été offert à de grande occasion, des papiers importants et j'en passe. Mais deux choses attirèrent principalement mon attention, la première c'était le petit bracelet bleu et noir que j'avais fait pour Andrew, le jour de mon 7ème anniversaire et une petite boite blanche à côté marqué du signe de la bijouterie où l'on avait été choisir nos alliances. Je pris alors une grande inspiration en attrapant la petite boite blanche  que j'ouvris pour constater qu'il s'agissait bien de nos deux bagues et je tournais la tête vers Andrew , le fixant droit dans les yeux sans rien dire. Mon regard devait surement transparaitre mon état de tristesse et les mots n'aurait servit à rien de plus. Je finit par quitter son regard et refermer la petite boite avant de la déposer délicatement à l'endroit où elle se trouvais. Puis je baissais la tête enfuissant mon visage dans mes mains. Je suis désolé. A ce moment précis, je me haissais au maximum de ce que l'être humain pouvait se hair.


code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Encore toi...Andrew& Riley   FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Andrew& Riley FINI   Encore toi...Andrew& Riley   FINI - Page 2 EmptyDim 23 Juin - 19:34



Andrew & Riley
Après mes paroles Riley essaye alors de ce justifier , mais je fronça les sourcil au début lorsqu'elle me dit qu'elle me connaissait , mais bon je rester sur le faite qu'elle aurait du me parler...Peux être que sa aurait tout changer et qu'elle serait partie pour réaliser son rêve , mais on serais marié et nous serons ensemble a l'heure actuel , mais elle avait choisie autrement Tu aurais du venir me voir  sa aurait tout changer , tu peux te detester d'avoir fait sa , mais qu'es que ça va changer entre toi et moi , maintenant ?  Rien car moi j'ai pu me remettre de tout sa et tu vas devoir faire pareil , je me suis fait a l'idée que maintenant l'amour sa a plus d'importance sa ne signifie plus rien pour moi , m'engager une fois ma coûter beaucoup trop sentimentalement et mentalement car pendant  deux ans j'ai eu du mal a me faire a l'idée que je t'avais perdu et que tu reviendrais pas , peux être que si lors de ses deux ans tu serais revenu je t'aurais pardonner , mais maintenant non Je passe une main dans mes cheveux et me gratte légèrement le dessus de la tête .


Je me suis lever pour aller chercher alors la fameuse boite que j'avais garder depuis ses quatre ans , je lui donna est venu m’asseoir de nouveau et la regarde alors l'ouvrir , je regarde alors sa réaction face a cela est apparemment sa la toucher beaucoup surtout lorsqu'elle aperçus les alliances C'est la vieDis-je en haussant les épaules , fessant comme si de tout sa ne me toucher plus je pouvais rester de marbre maintenant enfin surtout face a sa .Après tout j'avais beaucoup souffert j'avais su faire maintenant la part des choses elle allait ressentir ce que moi j'avais ressentis , mais bon ce n'était pas comparable le faite de cette fait abandonner un jour aussi important .On avait cette humiliation qui nous suivez toute nos vie encore la le faite qu'elle était revenu tout le monde me poser des question ... Ta mère a récupéré certaine chose tu pourras lui demander elle a du les mettre dans sa cave ou je sais pas ou oui j'avais pas tout brûler sa mère était venu récupéré le peu d'affaire qu'elle avait pu récupéré .








© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Encore toi...Andrew& Riley   FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Andrew& Riley FINI   Encore toi...Andrew& Riley   FINI - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 16:50



Je ne savais pas ...
ft. Andrew & Riley


J'écoutais Andrew me dire que j'aurais du venir lui parler. Et je savais bien que j'aurais du. Il ne m'apprenais rien en me disant ça, je lui avait dis que j'avais essayé , mais c'était pas aussi simple. A l'entendre pourtant on pourrait le croire, mais sur le fait, c'est bien plus compliquer que ça n'y parait et s'il avait pu être à ma place un instant, il aurait compris ce que c'était, ce que ça faisait, seulement c'était impossible et je ne pouvais pas lui en vouloir d'ignorer ça , comme j'ignorais la douleur que j'avais pu lui infliger.Cependant, je pouvais légèrement l'imaginer puisqu'il avait mis deux années avant de se remettre, même si j'avais pas l'impression que c'était vraiment le cas en l'écoutant. Un homme qui s'en serait complètement remis, ne croirais plus que l'amour n'est pas important. Il était encore blessé et c'était signe qu'il ne s'en était pas complètement remis, mais seulement qu'il avait décidé de sortir la tête de l'eau. Je préférais donc ne pas croire qu'il ne pourrait jamais me pardonner ou que ça ne changerait rien.  Je ne lui demandais pas de me pardonner maintenant ou d'accepter mon retour maintenant, mais je gardais espoir qu'un jour on pourrait finir par accepter le passé, lui comme moi et qu'on pourrait au moins passer du temps ensemble sans se tirer dans les pattes ou s'éviter et qui sais même plus encore. Je croyais en nous en ce qu'on avait eu, en ce lien qui nous avait unis pendant plus de 22 ans, ce lien d'amitié, ce lien de complicité et j'avais conscience que j'avais fait une terrible erreur, mais j'avais déjà perdu la personne l'une des personnes les plus importantes de ma vie, je n'avais pas l'intention d'en perdre une deuxième. J'acquiesçai donc à ses paroles. Qu'est ce que je pouvais bien ajouter à cela, il était persuader que rien ne pourrait changer et ce n'étais pas avec des excuses que j'allais pouvoir lui montrer que c'étais au contraire possible, non si je voulais changer les choses entre nous, si je voulais retrouver même qu'un dixième de ce qu'on avait, il fallait alors que je lui montre indirectement que je battais pour cela. Il est jamais trop tard. Avais-je murmurer alors qu'il était parti chercher quelque chose.

C'est avec une boite rempli de quelque une de mes affaires qu'il était revenu.  C'était pour la plupart des objets des truc importants, mais qui n'avait pour la plupart aucun rapport entre moi et Andrew, sauf deux choses qui était les deux plus beau symboles de ce qui nous unissait à l'époque. Il me redonnait ce qui avait symboliser notre complicité pendant toute notre jeunesse et ce qui aurait du symbolisé notre amour. Il serait un mensonge de dire que j'allais bien à ce moment là, parce que c'était tout le contraire et la fatalité dont faisait preuve Andrew n'aidait en rien à ce que je me sente mieux. Mon visage entre mes mains, je relevais la tête avec une certain lassitude face à tout ça, je soufflait longuement pour calmer mes nerfs et j'hochais la tête en signe d'acquiescement. Ils sont dans mon ancienne chambre, j'ai déjà pu les récupérer. Je tournais ensuite mon visage vers Andrew fronçant les sourcils d'un air contrarié. Dis-moi ! Est-ce que je peux te demander quelque chose ?
 

code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Encore toi...Andrew& Riley   FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Andrew& Riley FINI   Encore toi...Andrew& Riley   FINI - Page 2 EmptyLun 24 Juin - 20:56



Andrew & Riley

Je venais de lui ramener la boite , sa avait quand même l’air de lui faire quelque chose surtout lorsqu’elle sortit la boite de nos alliance  , je baissa alors le regard tout ça me chambouler tout de  même un peu tout remonter à la surface tout c’est chose enfui au fond de moi et rien qu’à sa présence tout remonter je n’aurais pas dû lui dire de venir chez moi c’était tout simplement une mauvaise idée et je continuer d’être un simple idiot avec elle j’aurais dû l’envoyais chier et ne pas écouter ses excuse et le pourquoi elle était partie , pourquoi je voulais les réponse à mes questions que j’attendais depuis maintenant quatre ans sa aurait pu attendre encore des année , mais non … j’avais était encore faible et puis maintenant elle savait ou ce trouver mon restaurant , mon loft ma boite … Mais bon d’un coter j’étais quand même fière de lui montrer que même sans elle j’avais réussi !

Je remonte mon regard vers elle est fis un simple signe de tête ça va alors je soupirai, heureusement sa mère était venu sauver quelque affaire de sa fille avant que toute parte en fumer ou dans la poubelle peux être que au final certaine personne avait trouvé le bonheur la dedans, on ne sait jamais si quelque un fessais les poubelles ils avaient gagné des vêtements. Je bue une gorger de mon café est haussa les épaules Je t’écoute Répondis-je a sa question.

Puis j’entendis un bruit dans le jardin je fis un petit sourire je sais qui rentré à la maison il n’était pas arrivé aussi rapidement qu’habituellement, mais la voisine avait dû jouer avec encore une fois dans son jardin. Je le vue courir et arriver sur moi, je sourie alors comme un gamin Doucement Rox Je lui caresser la tête , mais il était encore bien jeune et très joueur il essayais de me lécher le visage chose que je n’aimais pas , mais lui par contre aimait me laver le visage avec toute sa bave ! J'essaya alors de le calmer et regarde Riley Je t'écoute je n'allais pas la couper avec l'arriver de mon chien 





© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Encore toi...Andrew& Riley   FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Andrew& Riley FINI   Encore toi...Andrew& Riley   FINI - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 16:58



Je ne savais pas ...
ft. Andrew & Riley


Il ne restait plus grand chose de notre vie ensemble, ni même de notre passé commun. Andrew avait quasiment tout brûler et tout jeté. Officiellement, il ne me restait que cette petite boite et quelques objets et affaires que ma mère avait pu récupérer et je la remercierais jamais pour ça d'ailleurs. Il s'était débarrasser de tout nos souvenirs et  ça me faisait mal de réalisé qu'il n'y avait plus que ça. Je me remerciais aussi d'avoir garder des copies de certaines de nos photos parce que je n'en avais vu aucune dans les cartons, surement les avait-il jeter elles aussi. J'en arrivais à un point où je n'arrivais pas à me dire que la majeure partie de nos souvenirs était à présent détruit. Ça et les alliances que je venais de retrouver me foutait un énorme coup au moral. Malheureuse, je ne pouvais pas lui en vouloir non plus pour ça, il avait réagit comme un homme blessé et je savais que si c'était l'inverse j'aurais surement fait la même choses. Oui et merci pour ça. Dis-je en lui montrant la boite qu'il m'apportait. Je n'allais pas refuser le peu de souvenir qu'il me restait.

Néanmoins, dans cette conversation, une chose m'avait contrarié et je me sentais tellement mal à propos d'en être responsable que je voulais qu'il me rende un service , qu'il face quelque chose pour moi.  Je voul... Je fus couper dans mon élan, lorsque j'entendis et vis un chien courir jusqu'à lui, son chien apparemment. Un magnifique labrador noir qui répondait au nom de Rox. J'étais surprise de découvrir qu'il avait un chien, mais je savais à quel point il les adorait. Je souriais en les voyants tout les deux ensembles. Rox était tout foufou comme s'il n'avait pas vu son maître depuis des lustres et Andrew retrouvait une étonnante bonne humeur et joie avec son chien. Je souris alors en voyant cette magnifique scène oubliant presque ce que je voulais lui dire.  Andrew lui en revanche semblait s'en rappeler et il se tourna de nouveau vers moi. Hum ... Je voul... Voilà à nouveaux que j'étais couper dans mon élan quand Rox arriva sur moi aussi foufou qu'avec son maître. Je fus d'abord surprise parce que je m'y attendais pas et puis je me mis à rire et à sourire, alors qu'il donnait des petits coup de museaux sur ma mains. J'avais compris ce qu'il voulait et je caressa Rox, qui semblait déjà adoré ça. Tu sais que tu es beau comme un dieu toi. Dis-je en lui faisant un bisous sur la truffe. En guise de réponse, j'eus le droit à un aboiement. Contrairement à son maître, il  semblait beaucoup plus ravis de ma présence qu'Andrew. Je regardais alors Andrew avec un léger sourire, alors que Rox avait installé sa tête sur mes cuisses, pour que je continue à le caresser. Ca fait longtemps que tu là. Il est magnifique ? 


code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Encore toi...Andrew& Riley   FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Andrew& Riley FINI   Encore toi...Andrew& Riley   FINI - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 18:45



Andrew & Riley

Je haussa les épaules c’est ta mère qui faut remercier sinon sa aurais terminer comme le reste.. Oui à ce moment-là , enfin lorsque je mettais tout débarrasser d’elle il y avait eu cette haine qui était monté j’aurais très bien pu ramener tout à sa mère , mais…non je n’avais pas pu j’avais envie de ne plus rien voir , plus voir toute ses photos de nous deux heureux , car oui j’avais était heureux avec elle mais…sur ce moment la non bruler le tout m’avait permis de tourner la page en quelque sorte


Rox était venu nous rejoindre, il se demander qui était la jeune femme présente et apparemment il avait l’air de l’apprécier, mais sa l’avait coupé dans son élan de me demander quelque chose en même temps avec Rox qui fessait le soive ce n’était pas évident Sa fais tout juste un an et je pourrais plus m’en passer même si j’avais un emplois du temps par moment charger il n’était presque jamais tout seul la voisine s’en occuper bien c’était une personne pas trop vieille non plus mais elle avait environ une cinquantaine d’année et tous les deux c’était bien adopter même si sa rester tout de même mon chien j’adorais allais faire de grande promenade avec lui sa me changer toujours les idées et puis le calme me fessais du bien à rester tous les soirs avec une musique assez forte tous les soirs c’est sûr que le calme par moment était mon meilleur ami. Je regarder Rox avec un petit sourire aux lèvres c’était une perle il était toujours adorable bon comme chaque animale il fessait des connerie je n’étais pas étonner par moment lorsque je rentré et que je voyais le bordel dans le loft .


© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Encore toi...Andrew& Riley   FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Andrew& Riley FINI   Encore toi...Andrew& Riley   FINI - Page 2 EmptyMar 25 Juin - 21:13



Je ne savais pas ...
ft. Andrew & Riley


Je me pinçais les lèvres gêné. Mon moral était au plus bas. Toutes cette situations me dépassait tellement. Je n'avais jamais imaginé que ce serait aussi dur. Je le savais, j'avais pendant quatre année eu le temps de prendre conscience que ce serait dur , mais aussi dur jamais. Pour la première fois en quatre ans je prenais conscience de la merde que j'avais laisser derrière. Et voir 21 ans de complicité et d'amour détruit c'était la goutte qui faisait déborder le vase. Par chance, j'avais une maman exceptionnelle, qui savais  qu'elle point sa m'aurait détruit de tout perdre. Elle avait eu la meilleure idée qu'il soit ce jour là. Et puis d'un côté j'étais également contente qu'Andrew n'est pas tout détruit, même si il décidait de s'en débarrasser en me les rendants. Je préférais qu'il soit avec moi qu'à la poubelle. T'inquiète pas pour ça. Elle sera remercier comme il se doit. Je souris timidement. 


Le chien d'Andrew, Rox, était juste sublime. Un beau labrador et exactement comme on les imagine, doux et affectueux. J'avais été surprise de le voir me sauter dessus, habituellement le chien vous renifle, vous tourne autour et aboie, pour vérifier que vous n'êtes pas une menace et vu l'amour qui émanait d'Andrew pour moi, j'aurais pensé que Rox serait beaucoup plus méfiant, mais non il était venu me voir, m'avais réclamer des papouilles et je le lui avait immédiatement donné sans me faire prier. Andrew m'informa que ça faisait un an maintenant que Rox était entré dans sa vie et je souris. Tu as toujours voulu un chien, tu l'as maintenant.  Je lui lançais un sourire timide et je vis alors à son visage que loin que ça lui déplaise qu'on parle de Rox, il ne m'avait pas fais venir pour parler animaux. Je compris alors qu'il voulait qu'on en revienne à notre conversation. Espérant probablement que celle-çi finirait assez rapidement. Je me raclais alors la gorge, arrêtant un instant de papouiller Rox qui semblait ne pas être très content. Je suppose que tu préférais que je te dise plutôt ce que je voulais te demandé... Je souris, replaçant mes cheveux derrière mes oreilles et je mordis légèrement la lèvres inférieur mal à l'aise. En faite, tu vas me dire que ça me regarde pas et que tu fais ce que tu veux. Mais quand je t'entend dire que l'amour n'a plus d'importance, je peux pas m'empêcher de vouloir te dire de ne pas le penser. L'amour, être aimé et aimé c'est important, c'est ce qui nous donne la force d'avancer. Je sais que c'est plutôt ironique venant de moi, mais tu ne dois pas arrêter de croire en ça, parce que je t'ai briser le coeur. Y'a probablement une fille sur terre qui t'aimera toute sa vie et qui ne te fera souffrir et j'ai pas envie que tu passe à côté d'elle, à cause de moi. Maintenant je me tais, parce que j'ai aucune leçon à te donné, mais réfléchis y, si comme tu le dis tu es passé à autre chose et que tu t'en es remis, alors ne t'accroche pas à l'idée qu'à cause d'une erreur que j'ai fait, d'autre te le feront. Je lui lançais un sourire timide avant de regarder Rox à nouveaux qui s'était alongé sur le sol.


code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Encore toi...Andrew& Riley   FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Andrew& Riley FINI   Encore toi...Andrew& Riley   FINI - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 12:37



Andrew & Riley

Rox avait totalement pris l'intention de Riley , elle devait me dire quelque chose , mon chien n'avait rien trouver de mieux que d'aller l'embêter après être arriver a nous et il avait l'air de bien l'aimais ce qui d'un coter me déranger un peux je l'avoue Oui j'ai tout ce que je veux j'avais attendu d'être bien installer avant de le prendre tout de même.

Puis elle remarque alors que je voulais revenir a notre sujet , oui ce n'était pas pour rien qu'elle était chez moi , c'était pour mettre les choses au claire Oui dis je avec un petit signe de tête en même temps et je l'écouta me dire que ce n'était pas parce qu'elle m'avait briser le coeur qu'une autre femme allait le faire aussiécoute sa , sa me regarde je le vie bien depuis deux ans même depuis quatre ans celle qui arrivera a me faire changer d'avis sa sera la bonne et puis c'est tout j'ai pas besoin que tu me face la morale la dessus je vie ma vie comme je le souhaite et je l'avoue déjà que je passer mon temps dans ma boite , m'occuper de Rox me sufficer aussi j'allais des fois voir mes parents , mais plus aussi souvent qu'avant vue qu'il y avait trop de souvenir la bas et il refuser de partir de leurs maison , maintenant ils voulaient finir leurs vie la bas , je n'avais pas le droit de leurs dire quoi faire après tout même si je l'avoue sa m'emmerder surtout que ma chambre était toujours la bas, j'avais dis a ma mère de ce débarrasser de tout sa , mais non elle voulait la garder car elle me voyait encore comme son petit garçon et elle adorait cette chambre seul elle y entré pour faire du rangement même si maintenant tout mon bordel ne ce trouver plus la bas enfin peux être certaine chose de mon passer , de mon enfance


© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Encore toi...Andrew& Riley   FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Andrew& Riley FINI   Encore toi...Andrew& Riley   FINI - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 18:41



Je ne savais pas ...
ft. Andrew & Riley


Je ne pus m'empêcher d'esquisser un sourire à la remarque d'Andrew. J'ai pu le remarqué. Tu ne manquais déjà de rien, mais en plus maintenant tu gère un club et un restaurant, alors en effet tu peux avoir tout ce que tu veux. C'est vrai, il a réussis sa vie, du moins sa carrière et j'étais très heureuse pour lui qu'il ai pu mettre son projet en marche et que ça marche du tonnerre. Je n'étais pas rester bien longtemps dans son restaurant, mais il s'était rapidement empli au fur et à mesure des minutes, signe que ça marchait bien. Je n'avais pas été voir son club mais je ne doutais pas que ça soit la même chose voire encore mieux au niveau des affaires. Winnipeg est une ville de jeune après tout et il devait s'être fais une belle petite clientèle. 


A son regard, je compris cependant que parler de son chien et de lui ne l’intéressais pas plus que cela. En réalité, il attendait toujours que je lui fasse part de ma demande. Celle que j'avais essayer de faire à deux reprises avant que Rox ne vienne les deux fois nous interrompre. Il confirma par un Oui , qui rendis immédiatement les choses beaucoup plus sérieuse qu'elle ne l'étais 5 min avant. Je lui fis donc par de mon souhait qu'il ne cesse pas de croire à l'importance de l'amour surtout pas à cause de moi et avec peu de surprise je m'étais attendu à une réponse plutôt hostile, ce qui fut bel et bien le cas. Je soupirais, il avait mal interpréter ce que je voulais. Je ne te fais pas la moral Andrew ! Arrête  exagère pas! Si tu le vis bien tant mieux pour toi, mais ce que je veux dire pas là, c'est j'aimerais que tu sois heureux et pas bloquer à cause de ce que j'ai pu faire. Je suis bien placer pour savoir tout l'amour que tu as à donner et nombreuses sont probablement les filles qui aimerais pouvoir le faire aussi, alors ne dis pas que c'est plus important, s'il te plait. Et ne dis pas que je te fais la moral, parce que c'est loin d'être une morale. Tu peux en douter, tu peux me rire au nez, mais je tiens toujours à toi et ton bonheur compte pour moi, malgré tout ce que tu peux croire. J'étais véritablement sincère, même si j'étais certaine qu'il n'en croirait surement pas un traitre mot. Pourtant c'était la strict vérité. Je l'aimais, je n'avais jamais cesser de l'aimer et encore aujourd'hui, là maintenant avec tout ce qui était en train de ce passer, malgré tout la haine qu'il m'envoyait au visage, je ne faisais que continuer à l'aimer. Et son bonheur m'importait, ça comptais énormément pour moi, je ne voulais pas qu'il s'arrête à ma putain d'erreur. Je secouais la tête alors un peu agacée tout de même et je regardais Rox allongé sur le sol.


code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Encore toi...Andrew& Riley   FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Andrew& Riley FINI   Encore toi...Andrew& Riley   FINI - Page 2 EmptyMer 26 Juin - 20:41



Andrew & Riley

Je haussa les épaules Ouais on peux dire sa comme sa , mais maintenant j'ai tout ce que je veux par moi même et non par mes parents oui je n'avais jamais manquer de rien avec eux , mais j'avais cette satisfaction d'avoir réussi par moi même avec de l'argent que j'avais gagner bon j'avais tout de même fais un près pour sa mais tout rentré dans l'ordre et tout marcher correctement donc je ne vois pas ou sa pourrais merder .


Puis Riley décide de me faire un petit topaux sur le faite que je devais croire de nouveau en l'amour je n'étais pas du même avis qu'elle ou alors je rencontrerais une jeune femme qui arriverais a me faire changer d'avis , qui arriverais a me faire ressentir des sentimenes que j'avais enfui en moi depuis longtemps qui arriverais a me redonner gout a la passion et a l'amour chose qui n'était pas arriver en quatre ans et il ne fallait pas croire que je rester un saint non plus non . Je n'étais plus amoureux , mais cela ne m'empêcher pas de coucher avec certaine fille! Mais je suis heureux comme je suis pourquoi changer mon rythme de vie ? Je roula des yeux Tourne la page Riley est tu vera que ce que tu pense la , ce n'es plus d'actualiter non plus Oui elle ne serais pas partie si elle tenait a moi et qu'elle tenais a mon bonheur car normalement j'aurais du l'être avec elle , mais au final non .Rox remarque alors que j'étais quelque peux énerver avec tout sa il venu de nouveau a moi pour que je lui face des papouille comme il aimait comme sa , sa me fessais penser a autre chose un chien était loin d'être stupide a croire que c'était lui qui me comprenais le mieux maintenant .


© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Encore toi...Andrew& Riley   FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Andrew& Riley FINI   Encore toi...Andrew& Riley   FINI - Page 2 EmptyJeu 27 Juin - 18:54



Je ne savais pas ...
ft. Andrew & Riley


Je lui lançais un léger sourire. J'étais très contente que pour lui les choses se passe aussi bien. Il avait toujours travailler dur pour ça et son travail semblait payer après quelques années, ça me rendait davantage fière de ce qu'il avait accompli et de lui également. Oui c'est vrai! Tu ne le doit qu'à toi pour le coup. Mais rapidement, je compris que ce n'étais pas vraiment le moment de continuer à parler de ça. Je lui avais donc fait par de ma contrariété. Il avait cesser de croire en l'amour à cause de moi et cette idée ne m'enchantait guerre. Je ne disais pas ça parce que je l'aimais ou autre, mais si y'avais bien une personne qui méritait cela plus que tout c'était bel et bien lui. Malgré tout , il m'assurait être heureux comme il était et je n'arrivais pas vraiment à me dire que ça pouvait être véritablement le cas.Si tu le dis . Avais-je dis sur un ton détaché. Finalement ce n'était peut-être pas une bonne idée d'aborder le sujet avec lui, parce que ce qu'il me dis ensuite, me fis un pincement au coeur, mais si pour le coup j'étais certain qu'il avait tord. Je tenais à lui et tourner la page ne changerais rien à cela. Tourné la page ne me ferais pas oublié les 26 années que j'avais passé avec lui. Tourné la page, ne changerais en rien mon opinions sur lui ou sur le fais que je tenais à lui ou non. Il pouvait le pensé pour lui, mais même si on le voulais, même si on en rêvait, on ne pouvait pas effacer notre passé. Il était gravé en nous et moi je n'avais malheureusement pour lui, peut-être, aucune envie de passé à autre chose, aucune envie de tournée la page et je tenais bel et bien à lui, peux importe ce qui se passait entre nous à l'heure d'aujourd'hui, Andrew restait important à mes yeux . Je lui lançais alors un sourire légèrement hypocrite et je me levais de son canapé, ça m'avait légèrement vexer qu'il puisse remettre en doute cela et je le lui fis bien comprendre. Tu sais Andrew, je sais ce que je ressens, je sais ce que je pense ! Et tu veux un scoop ? Tourner la page, ne changeras rien au fait que je tiens à toi. Peut-être que c'est le cas pour toi, mais pas pour moi. J'ai peut être mal agit, j'ai peut-être fait une grosse connerie, mais ça ne m'a jamais empêcher de t'aimer.Et tu sais quoi, y'a pas un jour durant ses putain de quatre années, où je n'ai pas regretter mon choix, où je n'ai pas eu envie de t'appeler, où même de rentré. Pas un seul jour Andrew ! Pas un seul ou je n'ai pensé à toi. Alors fais toi à l'idée que je n'ai pas envie de tourné la page. Et j'en ai rien à faire que ça te plaise ou non.


Il m'avait vexé pour le coup. Je savais qu'il réagissait comme un homme blessé en ma présence et je ne pouvais lui en vouloir, mais je ne cessais de m'excuser ses derniers temps, de lui dire que je m'en voulais de lui avoir fait ça et c'était bel et bien un preuve que je tenais à lui, parce que si ce n'étais pas le cas, je ne me serrais même pas emmerder à lui donner des raisons et à m'excuser et ça ça avait le don de m'énervé qu'il le mette en doute. Je m'avançais alors vers la porte, j'avais l'impression d'être en plein théàtre où la scène semblait être totalement exagérer et je m'arrêtais  juste devant me retournant vers Andrew. Une dernière chose, tu peux me hair du plus profond de ton coeur, me sortir tout les saloperies que tu voudras, j'y survivrais, mais tu ne me feras pas cesser de t'aimer. J'ai eu quatre années pour essayer et ça n'a pas vraiment fonctionné alors c'est pas maintenant que ça arrivera ...  

code diesel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Encore toi...Andrew& Riley   FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Andrew& Riley FINI   Encore toi...Andrew& Riley   FINI - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 17:24



Andrew & Riley

Oui je pouvais être fière de ce que j'avais construit dernièrement , sa avait pris du temps , mais c'était avec le temps qu'on arriver a faire son futur et pour moi sa n'allais pas s'arrêter la enfin c'était ce que je voulais ! Je voyais grand , mais bon je sais que si un jour je voudrais une famille ce n'était pas comme sa que j'y arriver , mais comme je venais de le dire a Riley pour moi l'amour était au oubliette , peux être qu'un jour je rencontrerais la fille qui me ferrait changer d'avis , mais pour le moment elle ne c'était pas pointé!

Ce que je venais de dire a Riley avait l'air de l'avoir énerver , mais je ne la prendrais pas en victime et je ne la croyais toujours pas ..; Elle m'avait laisser et c'était pas quatre ans après qu'il fallait me dire qu'elle tenait encore a moi car on ne laisser pas quatre ans s'écrouler comme sa si on tenais réellement a une personne . Je la regarde alors s'énerver est ce lever pour elle en direction de mon entré .Je me lève du canapé est Rox venu a coter de moi il ce demander ce qui ce passer . Je hausse alors les épaules Sa ce fera avec le temps dis je tout simplement et en la regardant .

© night sky.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Encore toi...Andrew& Riley   FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Andrew& Riley FINI   Encore toi...Andrew& Riley   FINI - Page 2 EmptyVen 28 Juin - 18:35



Je ne savais pas ...
ft. Andrew & Riley


Andrew avait réussi à m'énervé, non je dirais même plus qu'il avait touché une corde sensible et qu'il m'avait vexer et que son air distant et détachais, m'avait lui énervé. Autant dire qu'il avait mis la dernière petite goutte d'eau nécessaire à faire déborder le vase. Je savais quand même , quand je tenais à quelqu'un, je savais quand même ce que je ressentais pour les gens ou bien ce que je pouvais pensé d'eux et qu'il remette en doute ça c'était comme m'insulté en me disant que je n'étais pas capable  de comprendre. Lui avait peut-être réussis à tourné la page, il avait peut-être réussis à plus rien ressentir, bien que j'en doutais grandement, sinon il n'en ferait pas tout un patacaisse que je sois dans les parage. Non il était encore blessé au fond et s'il me détestait, c'étais parce qu'il n'avait jamais vraiment tournée la page, il avait juste réussis à sortir du gouffre dans lequel je l'avais plongé, mais pas à passer autre chose. Ce n'étais pas en brulant toute mes affaires qu'il allait finir par m'oublier, les souvenirs eux , ce graver dans sa mémoire, n'allaient pas partir, ils étaient ancré en lui pour le restant de ses jours. Alors contrairement à ce qu'il pensait, j'étais certaine que les choses pourrait changer du moins si on le voulait et pas de chance pour lui, moi je le voulais et c'était déjà un bon début. Il tenta à nouveau de me dire que je passerais à autre chose. Et je lui lançais un nouveau sourire hypocrite, laissant même échapper un léger rire narquois avant de lever les yeux aux ciels et de le fixer toujours avec ce même sourire. Peut-être que je ne suis pas la seule à mal connaitre quelqu'un ici ! Et peut-être que toi aussi tu devrais essayé de tourner la page avant de dire que tu ne l'as fait. J'ouvris alors la porte de chez lui, m’apprêtant à partir et me retournais de nouveau. Sur ce, je te laisse réfléchir à ça. Bon journée à toi. Je passais alors la porte, la refermant derrière moi et à l'instant où celle-çi c'était fermer je fermais les yeux et soufflait un bon coup. J'avais probablement du arrêter de respirer pendant un instant parce que je me sentais à bout de souffle. Je finis alors par prendre le chemin de ma maison.

code diesel


 FDJ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Encore toi...Andrew& Riley   FINI - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore toi...Andrew& Riley FINI   Encore toi...Andrew& Riley   FINI - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore toi...Andrew& Riley FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Une table pour deux | Andrew & Riley
» Je vais pas me privé de faire la fête ... Andrew et Riley FDJ
» Je ferrais tout pour un crumble ! Riley&Andrew
» "Merci d'être venu Andrew" ..." C'est pas pour toi que je suis là Riley" FDJ
» http://www.formspring.me/Riley Donnell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-