AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley Empty
MessageSujet: Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley   Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley EmptySam 15 Juin - 0:25

Aaron Collin McCauley




Je m'appelle AARON COLLIN McCAULEY et j'ai 28 ans, puisqu'en effet je suis né le 23 JUILLET 1984 à TORONTO, CANADA.. Ma situation sociale est actuellement AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis janvier 2013; j'y suis BARMAN et j'habite AVEC MES 2 FRÈRES SEAN & BRYAN AINSI QUE MA PETITE SŒUR AMBER. Niveau amour, je suis actuellement CÉLIBATAIRE et d'ailleurs, je suis HETERO. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE et c'est JOSEPH MORGAN qui me prête son joli minois.


Gentleman ♤ Généreux ♤ Drôle ♤ Embobineur ♤ Fêtard ♤ Hautain ♤ Impulsif ♤ Fumeur ♤ Impatient ♤ Protecteur ♤ Séducteur ♤ Bon au lit ♤ Dom Juan ♤ Méticuleux ♤ Cruel ♤ Menteur ♤ Manipulateur ♤ Intelligent ♤ Ironique ♤ Fraternel ♤ Possessif ♤ N'est jamais tombé amoureux ♤ Difficile à cerner ♤ Ne fais confiance à personne ♤



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Aaron C. McCauley le Sam 15 Juin - 9:54, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley Empty
MessageSujet: Re: Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley   Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley EmptySam 15 Juin - 0:25

tell me your secrets


Il y a 28 ans, le 23 Juillet 1984, un petit garçon, le premier d'une lignée de 4 enfants, pointa le bout de son nez à Toronto. Ses parents, Frank et Janice, l'avaient attendu et espéré depuis des années, malgré les nombreux problèmes auxquels leur couple devait faire face : l'alcoolisme de Frank et la faiblesse de Janice face aux soucis de son mari n'offraient pas au petit Aaron un début de vie facile. Puis les parents se sont un peu repris en main, Frank a suivi une cure, et 3 ans plus tard est arrivé Sean, suivi de Bryan en 1991 et enfin de la petite poupée, la blondinette Amber en 1993. 

La vie à Toronto a été plutôt tranquille, cette grande famille vivait dans une jolie maison de ville, les 2 aînés pouvaient ainsi aller et venir a leur guise, entre les sorties et les cours. Aaron et Sean étaient très proches, ils n'étaient pas jumeau, loin de là, mais ils faisaient tout ensemble, Aaron apprenant à son petit frère tous ses coups foireux. Ils faisaient les 400 coups ensemble. Une fois a l'âge de l'adolescence, les deux frangins ont tout fait pour convertir Bryan a leur vie de bohème mais ce dernier prit un chemin contraire a celui de ses frères, il était plus renfermé, préférait passer la soirée devant son ordinateur que de sortir faire la fête avec des copains. D'ailleurs personne ne savait vraiment s'il avait des copains, il était très secret, ne parlait pas beaucoup, ou du moins pas avec ses frangins. Quant à Amber, c'était le bébé de la famille, la petite princesse que ses frères chouchoutaient a longueur de temps. Bien sûr ils ont eu quelques chamailleries comme dans toute famille mais pour elle, ils étaient prêts a tout. Amber, c'était la fille moderne, apprêtée, une jeune qui aimait aller se balader en ville avec ses copines et parler des garçons. Enfin, seulement quand la voie était libre car il était hors de question de mentionner le nom d'un quelconque mâle devant ses frères sous peine de voir le jeune homme transformé en punching-ball vivant. 

Puis ce 14 mai 2012 changea toute l'histoire. Alors que Sean et Bryan étaient sortis -une énième tentative pour S. de faire découvrir à Bryan les plaisirs de la vie-, Aaron reçut ce fameux coup de fil à 17h18. Jamais il n'oublierait cet instant. Au bout du fil, Amber, en pleurs "Aaron... Je... Les parents sont en bas, y'a de la fumée partout... Je... J'ai... *elle toussa encore et encore*... Aaron comprit tout de suite que leur maison était en train de brûler, il fonça dans sa voiture, fort heureusement son bureau n'était qu'à 2 minutes. Il voyait déjà la fumée au loin, et plus il se rapprochait, plus son cœur battait la chamade. Une fois devant, le spectacle fut encore plus terrible, mais sa sœur était a l'intérieur, ainsi que ses parents, alors il se précipita dans les flammes, a la recherche d'Amber d'abord. Le feu le brûlait, la fumée l'empêchait d'avancer et surtout de respirer... Il se réveilla quelques heures plus tard a l'hôpital, au côté de sa sœur. Les médecins lui ont raconté qu'il avait sorti sa sœur des flammes avant de s'effondrer a son tour. En un instant, il était devenu un héros local. Mais malheureusement, le plafond s'était écroulé sur la chambre dans laquelle ses parents avaient été piégés et aucun d'entre eux n'avaient survécu, coincés sous les débris, ils étaient morts asphyxiés par la fumée. Les experts allaient venir y faire un tour mais on parlait déjà d'une fuite de gaz dans la presse, selon des "fuites" ont-ils dit. Ça c'était la version des médias, la version officielle elle... Sera un très lourd secret qu'Aaron avait promis de ne jamais dévoiler. 

Quelques mois plus tard, les enfants McCauley touchèrent l'argent de l'assurance vie des parents et suivant l'avis des deux aînés, partirent s'installer à Winnipeg afin de démarrer une nouvelle vie loin de ce passé qui les avait tous meurtri. En tout cas, il était temps de repartir sur des bonnes bases, alors... A quelle heure on passe chez toi Invité pour l'apéro ?


Et sinon, moi c'est MAT', j'ai en réalité 22 ANS et j'ai connu le forum SUR LE TOP 50 RPG OBSESSION. Ceci est mon PREMIER COMPTE. Mon petit mot de la fin? J'AI ADORÉ LE CONTEXTE ALORS ON A DÉCIDÉ DE S'INSCRIRE EN BANDE AVEC KRÉOU (AKA SEAN MCCAULEY). J'AI VRAIMENT HÂTE DE RP AVEC VOUS. AH ET J'APPRÉCIE LA DIVERSITÉ DES AVATARS DES MEMBRES AUSSI. :).



Dernière édition par Aaron C. McCauley le Sam 15 Juin - 9:55, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley Empty
MessageSujet: Re: Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley   Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley EmptySam 15 Juin - 0:28

Joseph bave j'aime trop
Welcome
Bonne chance pour ta fiche, en cas de besoin le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley Empty
MessageSujet: Re: Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley   Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley EmptySam 15 Juin - 7:43

Bienvenue sur le forum (:
xo, S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley Empty
MessageSujet: Re: Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley   Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley EmptySam 15 Juin - 9:21

Merci pour l'accueil :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley Empty
MessageSujet: Re: Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley   Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley EmptySam 15 Juin - 9:33

Bienvenue han
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley Empty
MessageSujet: Re: Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley   Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley EmptySam 15 Juin - 9:34

Bienvenue parmi nous :D
J'adore le caractère de ton personnage, ça me rappelle quelqu'un cheese
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley Empty
MessageSujet: Re: Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley   Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley EmptySam 15 Juin - 9:38

Lol Kelsey, oui mais non... Ceci n'est pas un remake, c'est un coup d'état de la famille McCauley. Hahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley Empty
MessageSujet: Re: Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley   Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley EmptySam 15 Juin - 9:40

Je me suis mal exprimée désolé, c'est que Kels est un peu dans le même genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley Empty
MessageSujet: Re: Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley   Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley EmptySam 15 Juin - 9:45

Ahhhhhh c'est moi qui avais mal compris... Ah et bien ça promet des scènes sympathiques alors siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley Empty
MessageSujet: Re: Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley   Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley EmptySam 15 Juin - 9:49

Bienvenue joli boy!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley Empty
MessageSujet: Re: Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley   Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley EmptySam 15 Juin - 10:24

Merci pretty girl ! ;) (Shay pink heart )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley Empty
MessageSujet: Re: Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley   Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley EmptySam 15 Juin - 11:35

Bienvenue ! Les deux frères là, ça va faire de l'animation vu leur caractère ! J'ai hâte de voir ça ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley Empty
MessageSujet: Re: Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley   Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley EmptySam 15 Juin - 12:44

Bienvenue parmi nouuuus awn avec le beau Joseph, qui plus est bave J'adore votre histoire, avec ton frère, j'ai hâte de voir ce que ça va donner mouais

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley Empty
MessageSujet: Re: Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley   Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley EmptySam 15 Juin - 12:45

Oh Joseph !! gosh    Bienvenu parmi nous mon Joli ! mouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley Empty
MessageSujet: Re: Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley   Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley EmptySam 15 Juin - 13:08

JOSEPH bave
cette histoire de malade que tu as, ton frère et toi allaient faire des merveilles moi je dis ! I love you
puis ton vava animé , je surkeaf ! awn
bref , a la bourre , je te souhaite la bienvenue et si tu as besoin de quoi que se soit , n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley Empty
MessageSujet: Re: Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley   Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley EmptySam 15 Juin - 15:56

Bienvenue parmi nouuus aah& Quel bon choix d'avatar. J'ai beaucoup aimé l'intrigue de votre histoire en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley 1864087302

Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley Empty
MessageSujet: Re: Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley   Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley EmptySam 15 Juin - 16:02

Bienvenue à toi sur SL  aah J'ai adoré lire ta fiche, les RP de la famille McCauley vont promettre waza Hâte de lire tout ça !! 

Bisouuus <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley Empty
MessageSujet: Re: Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley   Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley EmptySam 15 Juin - 16:23

Merci à tous, quel accueil ! J'ai aussi très hâte de partir à la rencontre de mes chers voisins ! Enfin, faites attention à vous quand même, il parait que je ne suis pas très gentil ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley Empty
MessageSujet: Re: Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley   Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.
» Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :)
» Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley
» Amber McCauley ✘ Would you lay with me and just forget the world?
» Where are the single ladies ? || Sean A. McCauley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-