AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
MessageSujet: Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse.   Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptyLun 20 Mai - 13:44

Keisi Ana-Luisa Jiminez

Je m'appelle Keisi A-L Jiminez et j'ai 19 ans, bientôt 20, puisqu'en effet je suis née le 26 juin 1993 à Barcelone. Ma situation sociale est actuellement AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis 16 ans; j'y suis ETUDIANTE et j'habite personne pour le moment. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis HETERO. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE et c'est Ariana Grande qui me prête son joli minois.

joie de vivre ♤ toujours avec le sourire ♤ généreuse ♤ positive ♤ bordélique ♤ attentionné ♤ à l'écoute ♤ Studieuse ♤ Rancunière ♤ chanteuse à ses heures perdues ♤ Battante ♤ déterminée ♤ Sociable ♤ C'est une fille simple ♤ Elle à le sang chaud ♤ douce ♤ elle est issu d'une famille aisée ♤ elle est plutôt proche de sa famille ♤ protectrice ♤ aime son petit-frère/petite soeur plus que tout ♤


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Keisi A.L Jiminez le Lun 20 Mai - 14:40, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
MessageSujet: Re: Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse.   Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptyLun 20 Mai - 13:44

tell me your secrets

Bon et bien me voilà, je me présente, je m'appelle Keisi Ana-Luisa Jiminez. Keisi parce que maman adore ce prénom et Ana-Luisa parce que c'est les deux prénoms de mes grands-mères, oui vous parlez d'une fierté. Bon bref, sinon je suis née à Barcelone, oui oui en Espagne, vous savez le pays où il fait à peu près toujours chaud ? Et bien voilà qu'à l'âge de quatre ans on me demande de quitter l'Espagne pour venir au Canada, j'ai suivi mes parents, je n'avais pas vraiment l'âge de comprendre il faut dire. Je ne sais même pas pourquoi on est parti, même aujourd'hui je me pose encore la question, je sais seulement que quand papa et maman ont décidé de déménager, maman était enceinte. Papa a eu une autre vie avant de rencontrer maman, il ne me la jamais cacher, il m'a toujours dit que j'avais un grand-frère, enfin un demi, mais bon c'était la même chose pour moi. Il m'a également dit que j'aurais pu avoir deux grands frères, mais malheureusement, le frère jumeau de mon grand-frère est décédé. J'espère rencontrer celui qu'il me reste un jour, mais je crois que ce ne sera jamais possible, car papa ne sait même pas où est-ce qu'il vit aujourd'hui. Je sais simplement que tous les deux nous portons le même nom de famille. Enfin bref, je ne vais pas tarder à avoir vingt ans, dans un an je serais majeur, majeur pour de vraie. Je suis toujours vierge, enfin presque vierge, disons que je n'ai jamais donner mon corps à un homme, j'ai déjà connu l'amour, mais pas comme j'aimerais le connaître. Un soir, alors que je rentrais de cour, j'étais en première année de lycée, je me suis fais violer par un gars dont je n'ai pas vue le visage, ni quoi que se soit. J'ai porté plainte contre X, mais bien sûr il n'y a eu aucune suite à cette plainte puisque j'étais incapable de donner d'indice. Je suis alors tombé enceinte et mes parents m'ont forcé à avorter. Mais aujourd'hui tout va bien, du moins pour le moment, je vis ma vie de jeune femme et d'étudiante et je profite de ma vie à fond, je fais tout et n'importe quoi tant que je suis heureuse.


Et sinon, moi c'est MIRAN, j'ai en réalité 16 ans et j'ai connu le forum sur facebook. Ceci est mon PREMIER COMPTE. Mon petit mot de la fin? HAPINESS.


Dernière édition par Keisi A.L Jiminez le Lun 20 Mai - 14:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
MessageSujet: Re: Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse.   Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptyLun 20 Mai - 13:49

petite soeur !
bienvenue à toi ! super contente que tu nous es rejoint, j'espère que tu t'y plaira !
en tout cas si tu as la moindre question, le moindre soucis , n'hésite surtout pas I love you

puis ton prénom bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
MessageSujet: Re: Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse.   Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptyLun 20 Mai - 13:50

Merci beaucoup le frangin !! (: Je me met tout de suite à mon histoire !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
MessageSujet: Re: Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse.   Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptyLun 20 Mai - 13:51

I love you j'ai hâte de lire ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
MessageSujet: Re: Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse.   Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptyLun 20 Mai - 13:57

Comment on fait pour cocher le groupe ? :$
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
MessageSujet: Re: Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse.   Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptyLun 20 Mai - 14:02

faut rajouter "un" devant "checked" sans espace -c'est claire ça ?? , parce que j'ai l'impression que pas du tout --' -
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
MessageSujet: Re: Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse.   Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptyLun 20 Mai - 14:05

Oui voilà c'est fait (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
MessageSujet: Re: Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse.   Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptyLun 20 Mai - 14:06

ah bah finalement j'explique pas si mal que ça , ;)
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
MessageSujet: Re: Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse.   Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptyLun 20 Mai - 14:07

Bienvenuuuue officiellement! j'ai hâte de voir ce que nos liens vont donner salut toi bon courage pour ta fiche awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
MessageSujet: Re: Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse.   Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptyLun 20 Mai - 14:09

Bienvenue sur le forum jolie brune. J'aime les brunes, y a pas à dire awn Réserve moi un super lien ! Je viendrais te voir pour le réclamer en temps voulu breathless Bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas : le staff est là ! ♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
MessageSujet: Re: Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse.   Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptyLun 20 Mai - 14:10

Merci à vous tous !! mi amor
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
MessageSujet: Re: Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse.   Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptyLun 20 Mai - 14:41

bah tu sais quoi ???





félicitations, ta fiche est validée!




Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!






Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
MessageSujet: Re: Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse.   Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptyLun 20 Mai - 14:45

Pouaaah merci !! hotlove
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
MessageSujet: Re: Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse.   Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. EmptyLun 20 Mai - 15:13

Welcome
Merci de ton inscription
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty
MessageSujet: Re: Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse.   Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.
» KEISI ♣ Please, come with me !
» C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ? ↔ Keisi & Ronan
» Keylina Danse car pendant que tu danses son cerveau se balance
» ALBANE GINNY ⊱ il faut encore avoir du chaos en soi pour enfanter une étoile qui danse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-