AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ? ↔ Keisi & Ronan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ? ↔ Keisi & Ronan Empty
MessageSujet: C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ? ↔ Keisi & Ronan   C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ? ↔ Keisi & Ronan EmptySam 25 Mai - 13:26

keisi & ronan

Que l'on soit dans une grande ville ou une toute petite ville à l'autre bout du globe , l'administration est toujours la même , la merde ! Sérieux , ça fait déjà plusieurs semaines que je suis arrivé sur le sol canadiens et je n'ai toujours pas tous mes papiers , il me manque mon permis ! Alors en attendant , j'ai un équivalent, mais se n'est pas pareil , et dans mon métier , j'ai besoin d'avoir se foutu papier rose dans mon porte feuille , mais je crois que la mairie de cette petite ville n'est pas du même avis que moi parce qu'elle me fait patienter encore et encore !

Aujourd'hui ne fait pas irruption à la règle. Alors que je suis arrivé assez tôt afin de récupérer mes foutus papiers que la préfectures est sensé envoyé à la mairie , j'attends depuis au moins deux bonnes heures. La secrétaire n'a pas l'aire très bien lunée d’ailleurs. Quoi qu'en y réfléchissant bien à mon avis elle doit être mal baisée, c'est pas possible autrement. Alors qu'elle ne fait que de me dire de patienter, je commence réellement à en avoir mare , alors que j'allais me lever de ma chaise afin de faire un scandale, une conversation attira mon attention. Alors qu'une jeune fille avait l'aire de récupérer elle aussi des papiers la secrétaire lui demanda le nom de son père ! « Jiminez , Isaac Jiminez ! » Comment est-ce possible ? Je veux dire se nom ? Depuis que je suis partie de chez moi j'essaie de m'enlever se nom de la tête... Pourtant là , il me revient comme un boomerang en pleine gueule ! Alors c'est ça , il a une autre vie , une autre famille , un autre enfant ... J'hallucine ! La secrétaire demanda a la jeune fille d'aller s’asseoir le temps de patienter, cette dernière se positionna juste à mes côtés ! « Isaac Jiminez hein ? Alors se salopard s'est refait une vie après avoir détruit celle des autres ... » Dis-je dans ma barbe ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ? ↔ Keisi & Ronan Empty
MessageSujet: Re: C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ? ↔ Keisi & Ronan   C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ? ↔ Keisi & Ronan EmptyDim 26 Mai - 15:48

keisi & ronan

Je crois que la mairie de cette ville se fou de ma gueule, je viens ici depuis un mois pour refaire ma carte d'identé et à chaque fois ils me redemandent autre chose. Là j'en est plus que mare, la secrétaire se fou de moi c'est obliger. La voilà qui me demande le nom de mes parents, ok pour moi ça sert à rien enfin moi.. « Jiminez , Isaac Jiminez ! » C'est bon elle est contente la dame ? Elle a tout les renseignements qu'elle veut ? Le prénom de mes parents, ma date de naissance, le lieu où je suis née et le lieu où je vie. Il lui faut quoi de plus ? Ma pointure, mon tour de poitrine et le nom de mon frère peut-être ? Vous voulez connaître la meilleure ? C'est qu'elle me demande d'aller attendre dans la "salle d'attente", oui oui, attendre, alors que ça fait déjà un mois que j'attends d'avoir cette carte d'identité. Bon, Keisi calme toi et va t'assoir. Alors que je m'assois à côté d'un homme, j'entend qu'il marmonne quelque chose dans sa moustache concernant mon père. « Pardon ?» Je venais de me tourner vers lui d'un coup, le regardant droit dans les yeux. Le connait-il ?

Revenir en haut Aller en bas
 

C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ? ↔ Keisi & Ronan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» KEISI ♣ Please, come with me !
» Océane + « On ne se rend pas vraiment compte, mais la solitude, c’est pas si mal. »
» Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse.
» Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux, il faut se satisfaire du nécessaire !!!! - Merliah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-