AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie. Empty
MessageSujet: TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.   TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie. EmptySam 22 Juin - 7:17

timothy-baesyl rhodes




Je m'appelle TIMOTHY-BAESYL RHODES et j'ai 20 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 12 JUIN à WINNIPEG, CANADA. Ma situation sociale est actuellement AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis 2009; j'y suis ETUDIANT EN DROIT ASKIP et j'habite TOUT SEUL. Niveau amour, je suis actuellement CÉLIBANCAL et d'ailleurs, je suis AUCUNE IDÉE. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE et c'est HARRY STYLES qui me prête son joli minois.


charismatique ♤ capricieux ♤ fier ♤ indépendant ♤ optimiste ♤ joueur ♤ élégant ♤ impulsif ♤ possessif ♤ cultivé ♤ autoritaire ♤ franc ♤ loyal ♤ confiant ♤ insolent



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Timothy-B. Rhodes le Lun 1 Juil - 8:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie. Empty
MessageSujet: Re: TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.   TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie. EmptySam 22 Juin - 7:17

tell me your secrets


La partie la plus importante, votre histoire en un minimum de 20 lignes. Ce n'est pas très dur à faire, essayez de comprendre les étapes importantes de la vie de votre personnage. Vous pouvez remplir cette partie de la manière dont vous le souhaitez, sous forme de flash back, de RP, de narration simple à la première ou troisième personne, de journal intime, d'interview... c'est vous qui voyez, tant que votre personnage peut-être cerné dans cette partie, tant que son histoire est complète et développée. À vos claviers!


Et sinon, moi c'est DROWNING. (capucine), j'ai en réalité 17 ans et j'ai connu le forum bazzart quelle question Arrow. Ceci est mon PREMIER COMPTE. Mon petit mot de la fin? come one barbie lets go party dance.



Dernière édition par Timothy-B. Rhodes le Lun 1 Juil - 7:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie. Empty
MessageSujet: Re: TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.   TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie. EmptySam 22 Juin - 7:40

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie. Empty
MessageSujet: Re: TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.   TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie. EmptySam 22 Juin - 8:33

Welcome
Bonne chance pour ta fiche, si tu as une question, le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie. Empty
MessageSujet: Re: TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.   TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie. EmptySam 22 Juin - 9:28

Bienvenue parmi nous jeune homme.
& bon courage pour ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie. Empty
MessageSujet: Re: TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.   TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie. EmptySam 22 Juin - 10:14

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie. 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie. 1864087302

TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie. Empty
MessageSujet: Re: TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.   TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie. EmptySam 22 Juin - 11:03

Coucou :D Bienvenue à toi sur SL trop cool
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie. Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie. Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie. Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie. Empty
MessageSujet: Re: TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.   TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie. EmptySam 22 Juin - 12:17

Oh, un autre ND salut toi bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche awn
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie. Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie. Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie. Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie. Empty
MessageSujet: Re: TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.   TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie. EmptySam 22 Juin - 12:26

Harry awnbreathlessdancebave 
Bienvenue, réserve-moi un lien han
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie. Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie. Empty
MessageSujet: Re: TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.   TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie. EmptySam 22 Juin - 15:28

Bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie. Empty
MessageSujet: Re: TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.   TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie. EmptyDim 23 Juin - 8:16

Welcome & have fun I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie. Empty
MessageSujet: Re: TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.   TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie. EmptyDim 23 Juin - 8:27

oh merci à vous breathless et pas de problème pour le lien zola han
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie. Empty
MessageSujet: Re: TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.   TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie. EmptyDim 23 Juin - 12:53

Bienvenu parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie. Empty
MessageSujet: Re: TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.   TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie. EmptyDim 23 Juin - 13:32

Bienvenue, bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie. Empty
MessageSujet: Re: TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.   TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie. EmptyDim 30 Juin - 12:54

Bienvenue sur le forum waza Bonne chance pour la suite de ta fiche et si tu as des questions n'hésite surtout pas : le staff est là awn awn awn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie. Empty
MessageSujet: Re: TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.   TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie. EmptyDim 30 Juin - 21:04

Bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche, nous faudra un lien obligé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie. Empty
MessageSujet: Re: TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.   TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie. EmptyLun 1 Juil - 7:09

merci à touuus mon coeur et pas de problème pour le lien rainbow han 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie. Empty
MessageSujet: Re: TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.   TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie. EmptyLun 1 Juil - 9:42

Bienvenue awn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie. Empty
MessageSujet: Re: TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.   TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie. EmptyMar 2 Juil - 11:01

toujours a la bourre ! --'
je te souhaite la bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'y plaira ♥️
si tu as la moindre question , n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie. Empty
MessageSujet: Re: TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.   TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TEDDY Ϟj'suis libre, pourquoi ça t'intéresse ? je sais, ça intéresse tout le monde. j'suis comme meetic. tu cliques, tu niques
» Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse.
» (m) Xavier Samuel → Viens, on joue au docteur.
» (m) David Lyons → L'amour avant tout...
» (f) Sophia Bush → L'amitié plus fort que tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-