AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 

Partagez
 

 Eleanor • ❝Vous savez ce qu'on dit sur l'espoir : il engendre le malheur éternel.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Eleanor • ❝Vous savez ce qu'on dit sur l'espoir : il engendre le malheur éternel.❞ Empty
MessageSujet: Eleanor • ❝Vous savez ce qu'on dit sur l'espoir : il engendre le malheur éternel.❞   Eleanor • ❝Vous savez ce qu'on dit sur l'espoir : il engendre le malheur éternel.❞ EmptyJeu 9 Mai - 16:33

Eleanor Violet McKenzie


Je m'appelle ELEANOR VIOLET MCKENZIE et j'ai 21 ANS, puisqu'en effet je suis née le 12 NOVEMBRE 1991 à WINNIPEG, CANADA. Ma situation sociale est actuellement AISÉE et j'habite à Snowflake Lane depuis TOUJOURS; j'y suis ÉTUDIANTE EN SCIENCES et j'habite AVEC MA MÈRE. Niveau amour, je suis actuellement CÉLIBATAIRE et d'ailleurs, je suis HETERO. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un SCENARIO et c'est ANNASOPHIA ROBB qui me prête son joli minois.

♤ ambitieuse, poussée par sa mère à donner le meilleur d'elle même ♤ sûre d'elle en apparence pour cacher ses peurs et ses faiblesses et pour se protéger des autres ♤ possède un très bon sens de la répartie et a rarement tort (même quand c'est le cas) ♤ a le besoin de tout prévoir et contrôler pour que tout soit parfait ♤ n'a jamais connu son père qui a abandonné femme et fille à la naissance de la blondinette ♤ souffre énormément de cette absence mais n'en parle jamais à personne ♤ très proche de sa mère depuis toujours mais celle-ci travaille énormément et elle la voit très rarement ♤ très mature et a appris à se débrouiller toute seule alors qu'elle était encore une enfant ♤ fait attention à son apparence sans être superficielle pour autant, simplement pour cacher son manque de confiance en elle ♤ ressent ce besoin incessant de plaire à tout le monde et d'être appréciée pour pallier à la douleur et au manque de son père absent ♤ ne fait pas facilement confiance, mais quand c'est le cas elle donnerait sa vie pour ses vrais amis ♤ travailleuse, stressée, perfectionniste, ambitieuse, compétitive par excellence, elle ne supporte pas de rester à ne rien faire et a bien du mal à se détendre ♤ elle cherche sans arrêt à être à la hauteur des attentes des autres, à donner le meilleur d'elle même pour ne pas décevoir et être abandonnée à nouveau ♤ ne s'attache pas facilement aux gens pour se protéger d'une éventuelle perte, bien qu'elle ait encore la crédulité de croire en la bonté de l'être humain ♤


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Eleanor • ❝Vous savez ce qu'on dit sur l'espoir : il engendre le malheur éternel.❞ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor • ❝Vous savez ce qu'on dit sur l'espoir : il engendre le malheur éternel.❞   Eleanor • ❝Vous savez ce qu'on dit sur l'espoir : il engendre le malheur éternel.❞ EmptyJeu 9 Mai - 16:33

tell me your secrets


La partie la plus importante, votre histoire en un minimum de 20 lignes. Ce n'est pas très dur à faire, essayez de comprendre les étapes importantes de la vie de votre personnage. Vous pouvez remplir cette partie de la manière dont vous le souhaitez, sous forme de flash back, de RP, de narration simple à la première ou troisième personne, de journal intime, d'interview... c'est vous qui voyez, tant que votre personnage peut-être cerné dans cette partie, tant que son histoire est complète et développée. À vos claviers!


Et sinon, moi c'est CLARA, j'ai en réalité 18 ANS et j'ai connu le forum PAR PUB. Ceci est mon PREMIER COMPTE. Mon petit mot de la fin? fais gaffe .

Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Eleanor • ❝Vous savez ce qu'on dit sur l'espoir : il engendre le malheur éternel.❞ Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Eleanor • ❝Vous savez ce qu'on dit sur l'espoir : il engendre le malheur éternel.❞ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor • ❝Vous savez ce qu'on dit sur l'espoir : il engendre le malheur éternel.❞   Eleanor • ❝Vous savez ce qu'on dit sur l'espoir : il engendre le malheur éternel.❞ EmptyJeu 9 Mai - 16:38

trèès bon choix de personnage awn bienvenue, et bon courage pour ta fiche heartbeats
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

Eleanor • ❝Vous savez ce qu'on dit sur l'espoir : il engendre le malheur éternel.❞ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor • ❝Vous savez ce qu'on dit sur l'espoir : il engendre le malheur éternel.❞   Eleanor • ❝Vous savez ce qu'on dit sur l'espoir : il engendre le malheur éternel.❞ EmptyJeu 9 Mai - 16:48

Welcome
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Eleanor • ❝Vous savez ce qu'on dit sur l'espoir : il engendre le malheur éternel.❞ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor • ❝Vous savez ce qu'on dit sur l'espoir : il engendre le malheur éternel.❞   Eleanor • ❝Vous savez ce qu'on dit sur l'espoir : il engendre le malheur éternel.❞ EmptyJeu 9 Mai - 18:15

Ma Eleanor breathless awn hotlove Bienvenue parmi nous et MERCHI d'avoir choisi le scéna *JOLEM celui là* Si t'as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas une seconde kiss gosh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Eleanor • ❝Vous savez ce qu'on dit sur l'espoir : il engendre le malheur éternel.❞ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor • ❝Vous savez ce qu'on dit sur l'espoir : il engendre le malheur éternel.❞   Eleanor • ❝Vous savez ce qu'on dit sur l'espoir : il engendre le malheur éternel.❞ EmptyJeu 9 Mai - 18:22

Merci awn mi amor
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Eleanor • ❝Vous savez ce qu'on dit sur l'espoir : il engendre le malheur éternel.❞ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor • ❝Vous savez ce qu'on dit sur l'espoir : il engendre le malheur éternel.❞   Eleanor • ❝Vous savez ce qu'on dit sur l'espoir : il engendre le malheur éternel.❞ EmptyLun 13 Mai - 11:01

bienvenue à toi jolie blonde !
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Eleanor • ❝Vous savez ce qu'on dit sur l'espoir : il engendre le malheur éternel.❞ Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Eleanor • ❝Vous savez ce qu'on dit sur l'espoir : il engendre le malheur éternel.❞ Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Eleanor • ❝Vous savez ce qu'on dit sur l'espoir : il engendre le malheur éternel.❞ Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Eleanor • ❝Vous savez ce qu'on dit sur l'espoir : il engendre le malheur éternel.❞ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor • ❝Vous savez ce qu'on dit sur l'espoir : il engendre le malheur éternel.❞   Eleanor • ❝Vous savez ce qu'on dit sur l'espoir : il engendre le malheur éternel.❞ EmptyJeu 16 Mai - 9:18

Bonjour! Ton délai pour ta fiche se termine aujourd'hui: aurais-tu besoin d'un délai supplémentaire? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dana C. Maxwell


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dana C. Maxwell

http://snowflake-lane.forumactif.com/t232-dcm-tu-m-aimes-comment-je-taime-jusquaux-etoiles https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t231-dana-cherche-une-jolie
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Jennifer Lawrence ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse de son ex
◗ EMPLOI, ETUDES : en troisième année de licence de psychologie en attendant d'obtenir le diplôme pour entrer en école d'EJE.
◗ MESSAGES : 267
◗ POINTS : 1180
◗ CURRENTLY : Eleanor • ❝Vous savez ce qu'on dit sur l'espoir : il engendre le malheur éternel.❞ 435741fiable

Eleanor • ❝Vous savez ce qu'on dit sur l'espoir : il engendre le malheur éternel.❞ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor • ❝Vous savez ce qu'on dit sur l'espoir : il engendre le malheur éternel.❞   Eleanor • ❝Vous savez ce qu'on dit sur l'espoir : il engendre le malheur éternel.❞ EmptyJeu 16 Mai - 9:31

Bienvenue et merci de ton inscription ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Eleanor • ❝Vous savez ce qu'on dit sur l'espoir : il engendre le malheur éternel.❞ Empty
MessageSujet: Re: Eleanor • ❝Vous savez ce qu'on dit sur l'espoir : il engendre le malheur éternel.❞   Eleanor • ❝Vous savez ce qu'on dit sur l'espoir : il engendre le malheur éternel.❞ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleanor • ❝Vous savez ce qu'on dit sur l'espoir : il engendre le malheur éternel.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MONROE + Si vous parlez à dieu, vous êtes croyant. S’il vous répond c’est que vous êtes schyzo.
» Claudia Jean Preston, je vous aime comme vous êtes
» (m) Justin Chambers (négo) → Un meilleur ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout
» La différence entre le sexe et la mort, c'est que mourir, vous pouvez le faire seul, et personne ne se moquera de vous
» PEARL ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-