AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 

Partagez
 

 Eleanor • ❝Vous savez ce qu'on dit sur l'espoir : il engendre le malheur éternel.❞

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Eleanor • ❝Vous savez ce qu'on dit sur l'espoir : il engendre le malheur éternel.❞ Empty
MessageSujet: Eleanor • ❝Vous savez ce qu'on dit sur l'espoir : il engendre le malheur éternel.❞   Eleanor • ❝Vous savez ce qu'on dit sur l'espoir : il engendre le malheur éternel.❞ EmptyJeu 9 Mai - 16:33

Eleanor Violet McKenzie


Je m'appelle ELEANOR VIOLET MCKENZIE et j'ai 21 ANS, puisqu'en effet je suis née le 12 NOVEMBRE 1991 à WINNIPEG, CANADA. Ma situation sociale est actuellement AISÉE et j'habite à Snowflake Lane depuis TOUJOURS; j'y suis ÉTUDIANTE EN SCIENCES et j'habite AVEC MA MÈRE. Niveau amour, je suis actuellement CÉLIBATAIRE et d'ailleurs, je suis HETERO. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un SCENARIO et c'est ANNASOPHIA ROBB qui me prête son joli minois.