AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Empty
MessageSujet: Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.   Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. EmptyMer 8 Mai - 19:08

Kyle Jonathan Wilde


Je m'appelle Kyle Jonathan Wilde et j'ai vingt-trois ans, puisqu'en effet je suis né le 4 juin 1989 à Toronto, Canada. Ma situation sociale est actuellement aisée et j'habite à Snowflake Lane depuis 17 ans; j'y suis étudiant en droit et j'habite avec Primrose. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétérosexuel. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un scénario et c'est Ian Somerhalder qui me prête son joli minois.

dragueur ♤ insouciant ♤ volage ♤ fêtard ♤ moqueur ♤ sarcastique ♤ un peu macho ♤ lunatique ♤ séducteur ♤ (trop) sincère ♤ intelligent ♤ impulsif ♤ agréable ♤ dévoué (aux personnes à qui il tient) ♤ peut se montrer gentil ♤ vantard ♤ têtu ♤ courageux ♤ aventureux ♤ a un côté dangereux ♤ particulièrement chiant ♤ drôle ♤ attachant ♤ manipulateur ♤ rancunier ♤ perspicace ♤ imprévisible ♤


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Kyle J. Wilde le Mer 8 Mai - 20:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.   Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. EmptyMer 8 Mai - 19:08

tell me your secrets


Lorsqu'on me demande qui m'aidait dans toutes ses tâches-là auquel les mamans sont sensées s'occuper, j'hésite toujours et je ne sais presque jamais quoi répondre. Je sors parfois une blague, une connerie pour cacher mon chagrin qui sera toujours présent, même s'il n'est parfois plus vraiment là. Morte ? Je ne donne que cette réponse, peu souvent... Ma vie, mon sourire, mon image peut vous sembler parfaite. Derrière je peux sembler avoir une vie parfaite, mais avoir sa mère morte et son père en dépression n'est pas vraiment la vie de rêve qu'on s'imagine quand on le dit, pas vrai ? J'ai été élevé par Eden, ma grande-soeur. Protectrice et toujours présente. C'est comme cela qu'elle se présentait à moi et j'en suis très reconnaissant, c'est d'ailleurs probablement la personne la plus importante dans ma vie. Oui. Nous avons tous une faiblesse et elle est la mienne, mais ne le dit à personne, c'est un secret. Je ne peux pas me permettre de révéler ma faiblesse, quel genre de personne ferait ça ? Pas moi, en tout cas. Dire que j'ai une deuxième faiblesse me ferait mal au coeur, mais malheureusement, Eden a eu la bonne/mauvaise idée de fabriquer une Eden Junior, aussi appelée Penny. Très proche de cette même aussi, j'ai toujours eu tendance a être protecteur envers les miens et surtout envers les enfants, toujours à les gâter étant donné mes conditions financières, c'est comme ça avec elle, c'est spécial. La vie nous réserve donc définitivement pas de paix et pas de chance, quelques années après la naissance de la jolie Penny, une autre enfant vient nous illuminer le sourire pour le faire repartir aussi tôt. Le nouveau-né fini par mourir de la maladie du nourrisson, c'est qui a mis Eden dans un sale état. J'ai donc essayé d'être là pour ma nièce et ma soeur aussi, pour pas qu'elles aient à subir ce que j'ai subi, car je refuse moi-même de ressentir cette peine encore une fois... Mais qui a dit que la vie était facile et sans aucun trou ? Personne. Malgré l'image protectrice et plutôt sentimentale envers ma famille, en tout cas ce qu'il en reste, je ne suis pas du tout comme ça normalement là dehors. Un véritable mauvais garçon nous dit-on ! Mais il faut l'avouer, qui n'aime pas ce côté attachant des mauvais garçons ? Oui, tout le monde aime. D'ailleurs, il a plus d'un moins je me suis déniché une colocataire, plutôt sexy, oui. Je m'attendais pas vraiment à ce qu'une fille aussi spéciale me réponde, mais j'ai quand même accepté, ça me semblait marrant au début et comme toujours, je ne pense jamais au conséquences. Mais nous avons tout de même inscrit une seule et unique règle : pas de coucheries entre nous. Règle qui s'avère être un peu plus surprenante et compliquée que prévu. Mis à part les garçons ou même filles qu'elle ramène, le bordel pas possible, les bouteilles à moitié vides, les mégos de cigarette, les sous-vêtements, les fringues froissées, les soutient-gorges partout, ses balades dans l'appartement avec une simple culotte tout va bien, mais oui, ça fait quand même beaucoup. Enfin, vivre avec elle peut sembler facile, mais c'est plus simple à dire qu'à faire dans ce cas-là aussi. Quant à Primrose, je crois que ça l'amuse de me montrer, qu'elle est différente et je crois que j'aime ça... J'ai bien dis que je croyais hein ? Humm...


Et sinon, moi c'est Bruna/wood, j'ai en réalité 14 ans et j'ai connu le forum par Raphaël L. Daniele / Penny R. Rowling. Ceci est mon tout premier compte. Mon petit mot de la fin? i love you guys already awn awn .



Dernière édition par Kyle J. Wilde le Mer 8 Mai - 20:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.   Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. EmptyMer 8 Mai - 19:14

    Ian awn
    Bienvenue it rocks han
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.   Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. EmptyMer 8 Mai - 19:25

Merci beaucoup pink heart
J'aime beaucoup Ginni aussi ballon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.   Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. EmptyMer 8 Mai - 19:37

Encore merci beaucoup awn
Si tu as la moindre question, n'hésites pas
Bonne chance pour ta fiche et welcome (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.   Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. EmptyMer 8 Mai - 19:45

Pas de soucis, superbe soeur awn T'inquiètes pas, je t'harcèlerais avec plaisir et merci. mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.   Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. EmptyMer 8 Mai - 19:55

Hey hey hey pretty girly waza Après une bad girl te voilà en bad boy super HOT ! bave bave Jôtem depuis un moment déjà, mais je t'aime encore plus maintenant étant donné que tu as ramené tes jolies fesses sur Snow ! Bienvenue bienvenue, si tu as la moindre question n'hésite surtout pas et puis bon courage pour ta fifiche dance

Garde moi un lien pour mon Raphi et n'oublie pas ma penny lorsque tu seras validé ce dont je ne doute absolument pas han
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.   Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. EmptyMer 8 Mai - 20:23

Hey salut Rapha awn Oh oui, en plus passer de Miss Holt à Mister Sexyhalder, si c'est pas la classe ça ? waza Oh ben, c'est bien que tu m'aimes encore plus alors et oui j'ai des jolies fesses ! salut toi Merci beaucoup, t'inquiètes pas non plus, j'hésiterais pas à t'harceler crazy Oh oui, bien sûr je te réserve ça ! cute
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.   Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. EmptyMer 8 Mai - 20:29

IAN + ce scéna awn bienvenuuue et bon courage pour ta fiche! excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.   Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. EmptyMer 8 Mai - 20:36

Merci beaucoup à toi poulette. packman
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.   Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. EmptyMer 8 Mai - 20:36

Mon frangin, j'aime bien ta fiche awn Par contre il manque la profession et après je pourrais te valider ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.   Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. EmptyMer 8 Mai - 20:48

Ah oui, c'est ajouté breathless
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.   Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. EmptyMer 8 Mai - 20:57

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.   Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. EmptyMer 8 Mai - 21:01

woooo le beau frère awn bienvenue (a)
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.   Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. EmptyJeu 9 Mai - 12:31

Bienvenue !! Ian !! waza kiss pompom three

Il me faut ABSOLUMENT un méga lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.   Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. EmptyJeu 9 Mai - 13:30

Merci beaucoup les deux mouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.   Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. EmptyMar 14 Mai - 13:10

SOMERHALDER bave

comme à ma grande habitude , je suis à la bourre -même pour souhaiter la bienvenue t'imagines ?-
enfni bref , bienvenue à toi sur SL ! Si tu as la moindre question n'hésite surtout pas hein, je ferai se que tu voudras de moi !
brefouille , bienvenue ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.   Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.
» Léna¤ “Be yourself, everyone else is already taken.” Oscar Wilde.
» (m) Gustin Grant - «We accept the love we think we deserve»
» don't deserve you ▲ Sierra
» (Kyle) Quoi de plus important que la famille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-