AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Empty
MessageSujet: Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.   Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. EmptyMer 8 Mai - 19:08

Kyle Jonathan Wilde


Je m'appelle Kyle Jonathan Wilde et j'ai vingt-trois ans, puisqu'en effet je suis né le 4 juin 1989 à Toronto, Canada. Ma situation sociale est actuellement aisée et j'habite à Snowflake Lane depuis 17 ans; j'y suis étudiant en droit et j'habite avec Primrose. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétérosexuel. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un scénario et c'est Ian Somerhalder qui me prête son joli minois.

dragueur ♤ insouciant ♤ volage ♤ fêtard ♤ moqueur ♤ sarcastique ♤ un peu macho ♤ lunatique ♤ séducteur ♤ (trop) sincère ♤ intelligent ♤ impulsif ♤ agréable ♤ dévoué (aux personnes à qui il tient) ♤ peut se montrer gentil ♤ vantard ♤ têtu ♤ courageux ♤ aventureux ♤ a un côté dangereux ♤ particulièrement chiant ♤ drôle ♤ attachant ♤ manipulateur ♤ rancunier ♤ perspicace ♤ imprévisible ♤


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Kyle J. Wilde le Mer 8 Mai - 20:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.   Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. EmptyMer 8 Mai - 19:08

tell me your secrets