(m) Gustin Grant - «We accept the love we think we deserve»
Invité
Sujet: (m) Gustin Grant - «We accept the love we think we deserve» Mar 19 Fév - 21:44
Liam P.² Posner
Je m'appelle Liam P. Posner et j'ai ÂGE, puisqu'en effet je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE à VILLE DE NAISSANCE, PAYS DE NAISSANCE. Ma situation sociale est actuellement très aisée et j'habite à Snowflake Lane depuis deux ans ; j'y suis ETUDIANT EN.../PROFESSION et j'habite seul . Niveau amour, je suis actuellement célibataire mais amoureux et d'ailleurs, je suis hétéro. Ah, j'oubliais, je fais partie des CHOIX DU GROUPE et c'est Grant Gustin qui me prête son joli minois.
Liam est né avec une cuillère en argent dans la bouche ♤ Grand Don Juan, il ne vit que des relations éphémères♤ Emmerdeur, chieur. ♤ Préfère faire du mal aux autres pour arriver à ses peines ♤Il est fils unique, donc il est assez autonome♤ Il n'a qu'un seul mot à la bouche « Carpe Diem », il envoi foutre en l'air tout le monde sur un coup de tête et passe le plus claire des nuits dans des fêtes. ♤ Il a toujours été très populaire. ♤ Derrière ses grands airs, Liam a vraiment un grand cœur, mais pour lui, montrer ses sentiments c'est perdre sa virilité ♤ Il se confit le plus souvent avec son/ses meilleurs amis, sa famille ne compte pas vraiment. ♤ Le demi-frère de Sky (qu’il faudra qu’on choisisse) est le meilleur ami de Liam depuis le collège. → Voilà un peu l'idée que j'ai de Liam. C'est vrai qu'il ressemble assez à Barney Stinson dans How i meet your mother, mais j'ai surtout voulu jouer sur l'opposition sociale des deux personnages. Le reste est à toi, si jamais y'a des questions, ma boite MP est complètement ouverte.
Sky Ivy Fallft. Naya Rivera
FLASHBACK:
Spoiler:
Samedi 1 septembre: " C'est ça ta demi-sœur?" Ça, c'est Liam. Jeune homme plutôt charmant, très riche, et surtout meilleur pote de mon demi-frère Gabriel." Ouais c'est Sky, elle vient d'Inde. Ma mère a rencontré son père au bureau, depuis ils ont emménagé ici. Enfin moi je pense plutôt que ma mère a pris pitié de leur cas; il parait qu'ils sont venus complètement fauchés..." Ça c'est Gabriel, mon demi-frère, un pourris gâté de première classe. Oui, j'adore mon demi-frère.... " Elle est plutôt mignonne... tu penses qu'elle est baisable ?" avait-il dit, le sourire aux lèvres. Gabriel le regarda en riant " Arrête elle t'entend là… ." " Mais non... Ils parlent quoi en Inde, l'hindou non ? T'façon ils sont même pas capable de parler correctement avec leur dialecte de voyelle...."Je fis volte-face ." Pour ta gouverne, l'Inde a été colonisé par les anglais, donc yep' je connais votre langue, secundo c'est les chinois qui parlent avec les voyelles... Et tertio, non je ne suis pas "baisable".... Ah est ça c'est ma chambre ." " Ça c'est ma maison ." Gabriel s’avança vers moi. " Plus maintenant " répondis-je un sourire aux lèvres.
Vendredi 16 décembre: " Cette soirée était troooooooop ... Attendez la suite ... Amaazing!" dis-je en rigolant. " Elle aurait pu être meilleur si tu m'avais laissé Maddy. Qu'est-ce qui t'as pris de l'embrasser ? Mec tu m'avais pas dit que ta sœur était lesbienne!" Cria Liam depuis la banquette arrière. Cette fois-là, c'était au tour de Gabriel d'être le mec sobre qui nous reconduit après les soirées. Et heureusement ... " Elle a juste trop bu! Je ne pouvais pas savoir qu'elle régissait comme ça ." " Ouais ben, c'est la dernière fois qu'on l’emmène avec nous ..." Je me souviens d'avoir encore rigolé deux ou trois fois pour rien, puis je me suis retrouvée dans cet de somnolence. J'ai sentis mes paupières lentement se fermer et mon corps basculer vers le vide. Ma tête atterrit sur l’épaule de Liam. C’est alors que je sentis son souffle effleurer mon visage. Ses doigts caressèrent mes lèvres, ma joue, puis je ne sentis plus rien.
Mercredi 28 avril: " Tu devais pas sortir? "Liam me regarda d'un air perplexe. Je secouai la tête. " Non j'avais pas envie, pourquoi ?" Liam soupira. " On a invité deux filles à venir ici, et ..." Liam ne finit pas sa phrase, tellement la chose allait de pair avec lui. " Attend pourquoi vous faites quelques chose ici ? Je croyais que la maison de Monsieur Liam était la meilleur de tout le continent, que dis-je de toute le monde entier... ." Je continua sans laisser la chance de me répondre. "Et puis c'est pas l'argument de choc une maison pareille pour ..." Je ne finis pas ma phrase, j'avais bien envie de jouer à son même petit jeu. " Ça se voit que tu n’es jamais sortie avec quelqu'un. Maintenant les meufs demandent des trucs plus traditionnels.." Je rigola " Tu veux dire, parce que tes parents ne sont pas encore partis en voyage, isn't it ?" Il grommela " Entre autre...". Des pas se firent entendre et la voix de Gabriel se fit plus proche. J’attrapai un paquet de popcorn, et m'installa sur une chaise haute de la cuisine ouverte ; de là je pouvais avoir la meilleur vue possible. " Tu pourrais pas plutôt disparaître l'indienne ?" finit-il par dire. " Avec le spectacle qui se profile, absolutly not!". Liam me regarda une dernière fois, un regard rageur, remplit de haine. S'il avait eu des pouvoirs à ce moment-là, il m'aurait détruite d'un regard. Gabriel finit par pénétrer dans la demeure, deux demoiselles suivirent mon frère et tracèrent tout droit vers le canapé, pile en face de moi. Elles avaient manifestement déjà gouté à la liqueur. De là où j'étais je pouvais apercevoir leurs faits et gestes. Ils commencèrent la soirée par un film, ou plutôt par un jeu de mains très baladeuses. Après quoi, mon demi-frère décida d'aller fumer dans le balcon, suivi de sa bimbo blonde. Devant moi il ne restait plus que Liam et sa prétendante. Je réfléchis un instant, puis je souris. Je n'allais pas les laisser comme ça. J’empoignai mon paquet puis me joignais à eux. Liam était complétement dans le film. Liam est un fanatique de film en tout genre, une fois dedans, même Kim Kardanshian ne pourrait le débusquer. Près de la jeune demoiselle, je lui murmura "Il faut que je te dise, je suis l'ex de Liam, et si il t'a fait venir ici, ce n'est que pour fantasmer une fois de plus devant moi, il a encore des sentiments tu vois... D'ailleurs tu ne t'es pas demandé pourquoi il ne t'a pas directement emmené chez lui?" La demoiselle me regarda d'un air outragé. Elle marchait complétement dans le plan. Je les laissai tous deux, et seulement quelques minutes plus tard, j'avais le droit à une mini dispute agrémentée d'une magnifique baffe. Liam savait éperdument que c'était moi, d'ailleurs je recommençai ce jeu à chaque fois qu'il invita quelqu'un à la maison. Mon frère lui n’était pas contre.
Vendredi 19 juin: Je me tenais dans la cuisine, prête à passer une soirée devant le phénoménale Home cinéma, lorsque Liam sonna à la porte. Ils avaient prévus de passer la soirée dans l'une des discothèques les plus connues du coin, sauf que Gabriel n'était pas encore prêt. Alors nous nous sommes retrouvés tous les deux dans la cuisine.« Alors prête à passer une soirée pourrie, une fois de plus ? » avait-il commencé la conversation. « Désolée si ta présence m'est complètement égale pour m'éclater. » lui avais-je répondu. « Ah oui c'est vrai que vous autres, pauvres des Indes vous n'avez besoin que d'un bout de bois et d'une ficelle pour vous amuser... Ton frère ne doit pratiquement rien dépenser pour ton anniversaire... Enfin si tu sais ce que s'est bien sûre. » M'avait-il dis avec son sourire totalement prétentieux, il ajouta « Tu pourrais d'ailleurs remercier ta mère. Si elle n'avait pas fini dans cet arbre, tu n'aurais jamais connu les joies de l'argent et surtout moi. » Je fulminais. Il était allé très fort ce jour-là. Je m'étais mise face à lui et je rétorqua « Je te demande pardon ? » Oserait-il répéter? Avais-je pensé.« N'empêche quel gâchis tu aurais fait là-bas ! Tu sais tu peux me dire que ce pays craint, ici on vit sans tabou, ni contraintes... » « C'est bien ce que je reproche à votre fichu pays tiens ! Des jeunes qui ne savent pas discerner ni le vrai du faux et qui se croient de surcroît tout permis ! Non merci, je n'ai vraiment pas envie de devenir égoïste et complètement narcissique. Ça va tu m'as comprise, ou faut-il que je parle en voyelle ? » « Non ça ira je laisse ce système à votre dialecte. » « Tu n'es vraiment qu'un *** ! Je peux savoir quel est ton problème ? » « B***** please, c'est plutôt à toi qu'il faudrait demander ! » Au fur et à mesure que nos paroles s'envolèrent, nos corps eux se rapprochèrent. « C'est dingue, Monsieur Liam n'a pas ce qu'il veut donc il se met à geindre ... » « Ta g*****, tu sais même pas de quoi tu parles . » Puis nos phrases se limitèrent à quelques insultes. Jusqu'à… Jusqu’à ce que nos lèvres se frôlent, se touchent. Jusqu'à ce que ma main lentement glisse sur son cou, et que les siennes me serrèrent contre lui. Mon frère descendit à ce moment-là en s'écriant « C'est bon je suis pr... ». C'est à ces mots que nos visages se décollèrent. Stupéfaite par ce qui venait de se produire, un long et angoissant silence résonna dans toute la demeure. Mon frère était comme figé. Il resta immobile jusqu'à ce que Liam finisse par dire « Okay c'est parti mec ! ». Et mon frère défila devant moi, sans jamais ôter son regard du mien. Un regard assassin et rancunier.
FIN FLASH BACK
Gabriel - Tu te souviens de tout cela n'est-ce pas ? Je ne répondis pas, gardant les yeux aux sols. Gabriel- Ecoute je suis désolé de t'avoir fait subir ça. Je... J'aurais dû te dire que j'étais gay et complétement amoureux de lui... Mais quand je vous ai vu. Ce que je souhaitais tant avoir... Tu l'avais obtenu d'un claquement de doigts. Face à cela, je ne savais pas comment réagir. Je me suis dit qu'il fallait oublier tout cela, et vite, mais je ne savais vraiment pas que cela t'atteindrait tellement et que tu irais t'exiler en Inde. Je suis désolé. Je repris ma respiration, puis leva les yeux vers lui. Ma vision brouillée par les larmes m'empêchèrent de fixer plus d'une seconde mon demi-frère. Sky- Tu ne pouvais pas savoir ce que j'ai ressenti. Du jour au lendemain, il n'y avait plus rien, plus personne. Ni toi, ni Liam, aucune nouvelles... Gabriel- Liam n'a pas disparu à cause de moi. Il ... Il était éperdument amoureux de toi. D'ailleurs ça se voyait: il riait, était complétement jovial dès qu'il te voyait... Mais il n'avait jamais ressenti ça pour une fille. Tu sais il ne vivait que de relation d'un soir... Bref il contrôlait tout, par l'argent ou par le charme, il lui suffisait de claquer des doigts pour obtenir ou mettre fin quelque chose. Avec toi, tout lui paraissait différent, il avait l'impression de ne plus rien contrôler. Il m'avait même confié que cela lui faisait peur. Puis vint ce fameux jour... Tous ces signes qu'il avait réussi à dissimuler avaient refait surface. Alors... Sky- Il voulait oublier... finis-je par dire en riant. Gabriel sourit - Et toi ? Je levai la tête. "Moi ?" Gabriel - "Bah oui, on a jamais su si tu tenais à lui, et ..." Sky- "Liam et moi sommes différents, et quand je l'ai vu la première fois, je me suis vraiment demandée dans quelle planète j'étais tombée. Il est plutôt charmant, il faut le reconnaître. Mais quand j'étais avec lui j'avais l'impression de passer du mauvais côté, d'oublier mes traditions, de devenir une occidentale. Alors j'ai commencé à le renier. Je me suis dit qu'avec le temps cela passera. Et j'y croyais... Mais quand nos lèvres se sont touchés, j'ai compris que j'avais fait ce qu'on pourrait dire " un déni amoureux". Je ne m'en rendais pas compte mais plus je m'opposais à lui, plus il m'attirait. Quand je n'eus plus aucun soutient familiale, je me sentais comme rongée de l'intérieur... Même en Inde j'avais cette machine dans ma tête, là... Qui ressassait en boucle ses souvenirs, ses sentiments, ce brulant désir d'être avec lui... Gabriel- Tiens. Mon demi-frère me tendit un bout de papier. C'est son adresse. Je crois que tu en as plus besoin que moi.
Dernière édition par Sky I. Fall le Ven 22 Fév - 21:19, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: (m) Gustin Grant - «We accept the love we think we deserve» Mar 19 Fév - 22:46
Choisi moi!!
Hey you Déjà un grand merci à toi d’avoir pris le temps de lire ce très très long scenario, et si y’a des fautes d’orthographe, souviens toi que je suis dyslexique.
AVARTAR►Il est absolutely not négociable. Naya & Gustin est le couple le plus Hot de Glee. Et puis il est mignon non ?
NOM & PRENOMS ► J’ai mis un nom et un prénom pour éviter les X, Y ou Z. Je ne suis pas raciste envers ses lettres, mais c’est juste que j’ai du mal à m’imaginer un garçon s’appeler X, Y ou Z… Enfin bref, libre à toi de choisir ce que tu voudras… Evite tout de même les Louis-Henri ou les trucs dans ce genre tout de même.
ONLINE ► Je ne réclame pas une présence de 7/7, je te rassure. Moi-même j’ai une vie et le forum, en l’occurrence le RPG est avant tout un passe-temps. Donc oui, il se peut que ma présence ne soit pas assidue. En revanche, si tu postes, ne t’inquiète pas que moi, président je m’engage à répondre dans les jours qui viennent (si ce n’est déjà pas fait dans les secondes qui suivent).
HISTOIRE ► Je sais que mes histoires sont souvent abradabrantesques, c’est pour ça que j’ai essayé de donner le plus de pistes possibles. Après elle est totalement libre. Et si jamais tu as des questions, remarques ou autres, une chose à dire : J’aime les MPS.
EXTRA ► Il est de coutume de récompenser celui qui choisit le séna… Eh ben moi, outre les nombreux chocolats, crêpes, couscous et tajines, je compte t’offrir le Maire de la ville, qui, il parait est plutôt charmant… Enfin tout est relatif aussi…
Bisouu à toi, && see you soon
Invité
Sujet: Re: (m) Gustin Grant - «We accept the love we think we deserve» Sam 23 Fév - 21:14
Wouuhouuuu je suis là Tout d'abord, je suis tombée amoureuse de ton scénario même si j'ai eu un peu de mal à comprendre en lisant le lien. Entre les points de vue et les nombreux personnages il a fallut que je m'y reprenne à plusieurs fois pour tout comprendre. Mais j'ai compris - j’espère - et je le trouve trop taupe
J'espère que mon petit nom et mon avatar te conviennent, j'avoue ne pas être convaincue par ce dernier mais j'ai pas trop cherché, j'avais trop hâte de commencer
Bref, je suis entièrement à ton service mais j'attends tout de même de déballer mon beau cadeau qu'est le Maire
Bisous bisous
Invité
Sujet: Re: (m) Gustin Grant - «We accept the love we think we deserve» Sam 23 Fév - 23:01
OH MY GOSH
Je suis hyper, supra, méga, de la mort qui tue contente que tu aies choisie mon séna . Pour ce dernier I'm verrry sorrrrry pour les longs passages d'incompréhensions, mais j'avais à coeur de faire ce séna malgré le peu de temps libre que je me laisse. Pour ce qui est de l'avatar et du petit nom, ils sont parfait . D'ailleurs si j'ai laissé ce champ libre c'est justement pour que tu y mettes ta personnalité :P . Si tu as le moindre problème, si tu veux que je résume des passages ou que j'y apporte un nouvel éclairage, dis le moi. Ma boite de MP est toujours à ton entière disposition .
Ps: Faut juste que je trouve un moyen d’appâter le Maire et de trouver un papier cadeau géant, et il sera à toi .
Invité
Sujet: Re: (m) Gustin Grant - «We accept the love we think we deserve» Dim 24 Fév - 9:52
Oh, quel accueil, je suis au moins autant heureuse que toi de savoir que ça te plait :) J'espère que je serai à la hauteur de ton scéna.
Le plus simple est que je te raconte ce que j'ai compris et que tu me dises si c'est bon: Alors, Sky est d'origine indienne, son père est venu au Canada car il est en couple avec la mère de Gabriel. (pas tout compris là) Gabriel est le meilleur ami de Jagger (Liam dans ton scéna); ils sortent beaucoup et se tapent tout ce qui bouge. Petit à petit Jagger tombe amoureux de Sky mais ne le dit à personne et ne se l'avoue pas vraiment. Idem pour Sky de son coté. Un jour S & J s'embrassent et G les voit, il dit rien mais le prend mal. Ensuite J avoue qu'il a des sentiments pour S et G avoue à son tour à J qu'il a des sentiments pour lui. Du coup J flippe parce que c'est quand même son meilleur ami. Bref, il part s'installer à SL il y a de ça deux ans et recommence une nouvelle vie pas si différente de la première. Bien sûr il lui arrive de penser à Sky & Gabi qu'il a laissé derrière lui en partant.
J'ai résumé au maximum, j'espère que j'ai compris les grandes lignes
J'aurais juste quelques questions: - Où habitait Jagger avant de venir à SL? - Tu voudrais qu'il fasse quoi comme études? J'ai pensé à sciences politiques ou à du droit. - L'amitié entre Gabriel et Jagger date de quand? Et qu'est-il devenu? J'ai lu dans ta fiche que ça datait du collège. Ce qui me fait me demander: Jagger savait que Gabriel était gay?
Et si j'ai bien tout compris, tu envisages de faire un scéna pour Gabriel? Ça serait super pour nos deux perso
PS: Pour le Maire, je propose qu'on lui tende une embuscade
Invité
Sujet: Re: (m) Gustin Grant - «We accept the love we think we deserve» Dim 24 Fév - 11:25
Oh t'inquiète je m'en fais pas pour ça :P .
YAY , c'est tout ça! Je reviens sur le début si tu veux. Sky est indienne, elle vivait en Inde depuis sa plus jeune enfance. Le problème c'était que sa situation familiale était assez précaire et les parents vivaient constamment sur des rentes. Sa mère faisait l'animation dans certains restaurants et bars la nuit, pendant que son père vendait des babioles le jours. Un soir en ce rendant sur son lieu de travail, sa mère heurta un arbre, et mourut sur le coup. Son père, ne pouvant vivre seul, dût partir en Amérique, là où il avait déjà des connaissances. Son père fut donc facilement intégré dans une entreprise (un bureau ou peu importe...) et c'est là qu'il rencontra la mère de Gabriel. Ils se sont mis en couple, on ne sait trop si c'est par amour ou par aide.
Pour tes petites questions : ► Je voyais bien Jagger vivant depuis longtemps au Canada. Mais tu peux parfaitement le faire voyager etc... ► Comme toi, j'avais pensé aussi au droit, ou aux sciences politiques, donc je suis tout à fait d'accord avec toi :P . ► J'ai, effectivement daté leur amitié au collège, tu peux la retarder ou l'avancer, là encore c'est comme tu le vois. Je voulais justement qu'on crée de toute pièce Gabriel, qui pourrait être le parfait frère emmerdant pour Sky mais surtout le perturbateur de première classe pour les deux. Enfin, pour son choix sexuel, je vois plus Gabriel assez timide, il ne l'affirmerait pas et c'est pour ça qu'il a caché à tous et la démentit en sortant lui aussi avec tout ce qui bouge. Du coup, G. n'aurait pas averti son meilleur poto'.
J'espère que mes réponses ont été plus claires que l'intrigue. Si jamais tu en avais d'autres, n'hésite surtout pas .... J'aime qu'on m'interview .
Ps: Owwi ! Il fête son anniversaire... Ca sera le plan parfait #MOUAHAHAHA#.
Invité
Sujet: Re: (m) Gustin Grant - «We accept the love we think we deserve» Dim 24 Fév - 12:05
Yes, j'ai tout compris jusque là. Du coup, ils vivaient tous au Canada à l'époque? Et ça fait combien de temps que Sky est arrivée au Canada? Si j'ai bien compris en lisant ta fiche elle est arrivée alors qu'elle avait 15 ans donc elle ça ferait 3 ou 4 ans qu'elle est entrée dans la vie de Jagger... (?)
Invité
Sujet: Re: (m) Gustin Grant - «We accept the love we think we deserve» Dim 24 Fév - 12:39
Yep . C'est tout à fait ça.
Invité
Sujet: Re: (m) Gustin Grant - «We accept the love we think we deserve» Dim 24 Fév - 13:50
Super, j'ai terminé ma fiche de présentation mais j'attends ton avis et ta validation pour le dire au staff. Je veux être sûr que ça te convienne
Invité
Sujet: Re: (m) Gustin Grant - «We accept the love we think we deserve» Dim 24 Fév - 15:49
C'est PARFAIT , Je valide et survalide .
Invité
Sujet: Re: (m) Gustin Grant - «We accept the love we think we deserve» Dim 24 Fév - 16:30
Oh super ça me fait vraiment plaisir :) J'ai hâte de rp avec toi
Invité
Sujet: Re: (m) Gustin Grant - «We accept the love we think we deserve» Dim 24 Fév - 17:59