AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité

Anonymous


Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Empty
MessageSujet: Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.   Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. EmptyMer 8 Mai - 21:06


Kyle Jonathan Wilde

23 ans ◈ canadien ◈ étudiant ◈ hétérosexuelle ◈ célibataire




Kyle ◮

Kyle est dragueur, insouciant, volage, fêtard, moqueur, sarcastique, un peu macho, lunatique, séducteur, (trop) sincère, intelligent, impulsif, agréable, dévoué (aux personnes à qui il tient) , peut se montrer gentil, vantard, têtu, courageux, aventureux, a un côté dangereux, particulièrement chiant, drôle, attachant, manipulateur, rancunier, perspicace, imprévisible. He is such a sexy bad boy, ladies. Histoire que personne va lire : Lorsqu'on me demande qui m'aidait dans toutes ses tâches-là auquel les mamans sont sensées s'occuper, j'hésite toujours et je ne sais presque jamais quoi répondre. Je sors parfois une blague, une connerie pour cacher mon chagrin qui sera toujours présent, même s'il n'est parfois plus vraiment là. Morte ? Je ne donne que cette réponse, peu souvent... Ma vie, mon sourire, mon image peut vous sembler parfaite. Derrière je peux sembler avoir une vie parfaite, mais avoir sa mère morte et son père en dépression n'est pas vraiment la vie de rêve qu'on s'imagine quand on le dit, pas vrai ? J'ai été élevé par Eden, ma grande-soeur. Protectrice et toujours présente. C'est comme cela qu'elle se présentait à moi et j'en suis très reconnaissant, c'est d'ailleurs probablement la personne la plus importante dans ma vie. Oui. Nous avons tous une faiblesse et elle est la mienne, mais ne le dit à personne, c'est un secret. Je ne peux pas me permettre de révéler ma faiblesse, quel genre de personne ferait ça ? Pas moi, en tout cas. Dire que j'ai une deuxième faiblesse me ferait mal au coeur, mais malheureusement, Eden a eu la bonne/mauvaise idée de fabriquer une Eden Junior, aussi appelée Penny. Très proche de cette même aussi, j'ai toujours eu tendance a être protecteur envers les miens et surtout envers les enfants, toujours à les gâter étant donné mes conditions financières, c'est comme ça avec elle, c'est spécial. La vie nous réserve donc définitivement pas de paix et pas de chance, quelques années après la naissance de la jolie Penny, une autre enfant vient nous illuminer le sourire pour le faire repartir aussi tôt. Le nouveau-né fini par mourir de la maladie du nourrisson, c'est qui a mis Eden dans un sale état. J'ai donc essayé d'être là pour ma nièce et ma soeur aussi, pour pas qu'elles aient à subir ce que j'ai subi, car je refuse moi-même de ressentir cette peine encore une fois... Mais qui a dit que la vie était facile et sans aucun trou ? Personne. Malgré l'image protectrice et plutôt sentimentale envers ma famille, en tout cas ce qu'il en reste, je ne suis pas du tout comme ça normalement là dehors. Un véritable mauvais garçon nous dit-on ! Mais il faut l'avouer, qui n'aime pas ce côté attachant des mauvais garçons ? Oui, tout le monde aime. D'ailleurs, il a plus d'un moins je me suis déniché une colocataire, plutôt sexy, oui. Je m'attendais pas vraiment à ce qu'une fille aussi spéciale me réponde, mais j'ai quand même accepté, ça me semblait marrant au début et comme toujours, je ne pense jamais au conséquences. Mais nous avons tout de même inscrit une seule et unique règle : pas de coucheries entre nous. Règle qui s'avère être un peu plus surprenante et compliquée que prévu. Mis à part les garçons ou même filles qu'elle ramène, le bordel pas possible, les bouteilles à moitié vides, les mégos de cigarette, les sous-vêtements, les fringues froissées, les soutient-gorges partout, ses balades dans l'appartement avec une simple culotte tout va bien, mais oui, ça fait quand même beaucoup. Enfin, vivre avec elle peut sembler facile, mais c'est plus simple à dire qu'à faire dans ce cas-là aussi. Quant à Primrose, je crois que ça l'amuse de me montrer, qu'elle est différente et je crois que j'aime ça... J'ai bien dis que je croyais hein ? Humm...



© Ecstatic Ruby


Dernière édition par Kyle J. Wilde le Mer 8 Mai - 21:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.   Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. EmptyMer 8 Mai - 21:06

Because family is important.




2
H. EDEN-PEARL W-ROWLING
-------------------------
Grande-soeur ❖ Sa grande sœur. Eden a toujours été très protectrice envers lui et lorsqu’il a perdu sa mère à huit ans et que son père est tombé en dépression, sa sœur a toujours été là pour lui. Elle s’occupait de tout à la maison et il en avait bien conscience c’est pourquoi il lui en était reconnaissant. Aujourd’hui, toujours aussi proche, il était le parrain de la petite XX avant qu’elle ne meurt et prends soin de sa sœur comme elle a pu le faire dans sa jeunesse. Ayant un père dépressif, il se rend bien compte que sa sœur devient comme lui, c’est pourquoi il essaye de la faire sortir et de faire en sorte qu’elle reprend gout à la vie. Après tout ce qu’elle a fait pour lui, il lui doit bien ça et ne veut surtout pas que sa nièce vive la même chose de ce qu’il a vécu avec son père. Il a très peur pour sa sœur. ❖ ft. Jennifer Morrison

2
PENNY ROWLING
-------------------------
Superbe Nièce ❖ Sa nièce, elle est tellement mignonne que dès qu’elle est née, il a été du genre à être un tonton à lui offrir pleins de cadeaux. Ils sont aujourd’hui très proches, la gardant très souvent et l’ayant parfois pour la nuit. Il essaye d’être le plus possible là pour sa nièce et lui faire changer d’air, il sait que cela ne se passe pas très bien à la maison puisque sa sœur est de plus en plus en dépression et qu’elle et son mari sont en guerre. Il sait ce que c’est de vivre avec un parent dans cet état alors il essaye d’être là le plus possible. ❖ ft. Mackenzie Foy


Spoiler:


Dernière édition par Kyle J. Wilde le Mer 8 Mai - 21:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.   Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. EmptyMer 8 Mai - 21:06

Ladies first.




2
S. PRIMROSE SILVER
-------------------------
Roommate ❖ Entre eux c'est en théorie pourtant simple, ils sont colocataires, ils s'entendent bien, ils font ce qu'ils veulent, ramènent qui ils veulent à l'appartement. Mais vivre avec Primrose, le jeune homme s'est rapidement aperçu que se n'était pas aussi simple. La jolie blonde ramène aussi bien des filles que des garçons dans son lit, sa chambre est un bordel pas possible où trainent bouteilles à moitié vides, mégos de cigarette, sous-vêtements, fringues froissées... Et encore si cela s'arrêtait juste à la chambre de Primrose ! Il n'est pas rare qu'en s'asseyant sur le canapé, le jeune homme pose son derrière sur un soutient-gorge, il est également très fréquent que la jeune femme se balade couverte d'une simple culotte dans l'appartement sans la moindre gène et éclate de rire devant la tête que tire alors le jeune homme. Il n'a jamais connu une fille libre et décomplexée comme ça et étrangement il aime ça. Quant à Primrose, cela l'amuse beaucoup de montrer à ce macho séducteur stéréotypé que toutes les filles ne sont pas comme les gourdasses qu'il ramène dans son lit. ❖ ft. Emma Stone

2
NINA G. JOHNSON
-------------------------
Amis ❖ Nina et Kyle se sont rencontrés il y a un mois environ dans le pub de Snowflake Lane. C'était la fin de la soirée, et ils étaient tous deux seuls à boire leur verre au bar lorsque Kyle envoya un verre à Nina de sa part avec un petit mot sur lequel il y avait écrit "Que fait une jeune femme aussi jolie seule dans un bar à une heure si tardive?". C'est là que tout a commencé entre eux. Ils sont restés jusqu'à la fermeture du bar à discuter, à flirter, puis, très alcoolisés, se sont retrouvés on ne sait comment chez Kyle. Une chose a entraîné une autre, et avant qu'elle ne s'en rende compte, Nina s'est réveillée le lendemain matin dans le lit de ce parfait inconnu. Elle s'était dépêchée de fuir ce jour là, en laissant simplement un mot avec son numéro de téléphone sur la table basse de Kyle. Elle ne s'attendait pas à avoir de ses nouvelles, mais quelques jours plus tard, elle reçut un coup de fil de sa part, l'invitant à boire un verre. Depuis, les deux se voient assez souvent, et leurs sorties finissent très souvent dans le lit de l'un ou de l'autre. Ils flirtent beaucoup, rigolent ensemble et ont des nuit très torrides ensemble, mais ça ne va pas plus loin pour le moment. Nina apprécie la compagnie de Kyle et vice-versa. Peut être deviendront-ils amis par la suite ? ❖ ft. Candice Accola



2
KAYNA A. LEVENSON
-------------------------
Confidente ❖ Kayna rencontre Kyle par un pu hasard en cours, enfin façon de parler. La jeune femme n'étudie pas la même chose que le jeune homme et n'est pas du tout dans sa classe. Un jour, n'étant pas motivé pour aller en maths Kayna décida d'aller dans un cours de droit pour sêcher son heure de maths. Elle se retrouva alors pour une heure dans une classe qu'elle ne connaissait pas, celle de Kyle. N'ayant plus de place, elle s'installa à ses cotés. Le prof qui n'est pas très malin commença son cours, sans remarquer la jeune femme. Depuis cet épisode, Kayna fis connaissance de Kyle et ils devinrent rapidement bons amis car Kyle trouvait ça marrant que la jeune femme débarque dans une classe qu'elle ne connaissait pas pour une heure de cours. Depuis ils se voient régulièrement et sont devenus proche. ❖ ft. Blake Lively

2
albane g. everdeen
-------------------------
Nom du lien ❖ Albane est une peste, Kyle le sait bien : elle le lui a déjà démontré plusieurs fois, au cours des quelques occasions où ils se sont vus. D'ailleurs, même Eden le lui a confirmé : elle l'a avoué à son frère : le fait de confier sa fille à miss Everdeen ne la rassure pas vraiment. Il ne comprend donc pas très bien pourquoi Caleb veut absolument qu'elle s'occupe de sa fille... Tout ce que Kyle veut, c'est que Penny soit épanouie. Or la laisser avec une peste ne lui permet aucunement de s'épanouir... a priori. Il semble donc logique que, à chaque fois que Kyle et Albane se voient, on assiste à une troisième guerre mondiale. Entre les "tu n'es qu'une gamine incapable" et les "c'est pas ta fille, lâche-nous les baskets", on a parfois peur de voir les assiettes voler... et ça ne plait pas à Penny. D'ailleurs, la petite fille a expliqué à plusieurs reprises à son tonton qu'elle adorait passer du temps avec Albane. Une si petite fille demande à son oncle de faire des "efforts" face à sa nourrice -qui elle pourtant ne semble pas décider à en faire. Est-ce que la volonté d'une enfant sera plus forte que leur folle envie de se taper dessus à chaque fois qu'ils se voient? Seul l'avenir nous le dira! ❖ ft. sarah hyland



2
Morgane A. Barnes
-------------------------
Petit bout de chou spécial ❖ Morgane trouve cet homme très exaspérant. Elle pense qu'il fait ressortir en elle son côté méchant, alors qu'elle ne pensait même pas en avoir. Horripilant, elle a parfois très envie de le défouler sur lui, et bien qu'au début il la faisait rire, Morgane est une vraie boule de nerfs en sa présence. Elle a souvent envie de lui prouver qu'elle aussi peut être très énervante, et elle ne se gêne pas la plupart du temps. Mais il semblerait qu'elle y soit un peu attachée, d'une façon tout à fait déconcertante et qui met ses nerfs à rude épreuve... De son côté, ça amuse bien Kyle de faire apparaître toutes ses émotions chez la jeune femme, mais tout de même surpris de son attachement spécial ❖ ft. Katie Mcgrath

2
t. kanelys spencer
-------------------------
Voisine, meilleure amie, soeur de coeur ❖ Étant voisins, il était évident que ses deux jeunes gens se rencontrent. Une balle perdue, tombé dans son jardin et une rencontre qui bouleversa leur quotidien. Entre eux , c'est l'alchimie parfaite ! Aucune tension sexuelle juste une réelle et profonde amitié. Entre eux tout est claire, la jeune femme est là pour lui quoi qu'il arrive, comme le jeune homme est là pour elle. D'ailleurs, lors de soirées importantes, il n'est pas rare de les voir arriver ensemble. Pourtant ils ne sont pas ensemble. Non. Ils ont juste une relation bien sincère qui fait de leur amitié quelque chose d'unique ! ❖ ft. Shenae Grimes


Spoiler:


Dernière édition par Kyle J. Wilde le Lun 10 Juin - 15:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.   Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. EmptyMer 8 Mai - 21:06

Boys after them.




2
PRENOM NOM
-------------------------
Nom du lien ❖ Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. ❖ ft. célébrité

2
PRENOM, NOM
-------------------------
Nom du lien ❖ Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. Description du lien ici. ❖ ft. célébrité


Spoiler:


Dernière édition par Kyle J. Wilde le Mer 8 Mai - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.   Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. EmptyMer 8 Mai - 21:08

    Moi han
    Mais je n'ai pas trop d'idée hide :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.   Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. EmptyMer 8 Mai - 21:12

Bien sûr ma chère Zoé, moi non plus, mais on va trouver. Dis-moi comment il est un peu ton personnage ? awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.   Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. EmptyMer 8 Mai - 21:24

mouton mouton mouton
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.   Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. EmptyMer 8 Mai - 21:25

mon coeur mi amor mi amor
Tonton tu m'oublie pas sinon je boude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.   Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. EmptyMer 8 Mai - 21:33

Raphaël Lorenzo Daniele a écrit:
mouton mouton mouton

Alors tu aurais une idée, quelque chose en tête ? bave awn waza

Penny R. Rowling a écrit:
mon coeur mi amor mi amor
Tonton tu m'oublie pas sinon je boude !

Vas-y va bouder tu veux ? Je t'ai ajouté nièce, chérie, pas besoin de bouder. pink heart pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.   Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. EmptyMer 8 Mai - 21:39

Bon alors pour Raphiki ... il me manque un meilleur ami, ça te tente ? lapin

Penny : Je prévois avant que tu ne le fasse hein, parce que sinon j'avais déjà prévu de baver plein de chocolat sur ton canapé en cuir blanc han pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.   Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. EmptyMer 8 Mai - 21:42

Penny R. Rowling a écrit:
Bon alors pour Raphiki ... il me manque un meilleur ami, ça te tente ? lapin

Penny : Je prévois avant que tu ne le fasse hein, parce que sinon j'avais déjà prévu de baver plein de chocolat sur ton canapé en cuir blanc han pink heart

Oh oui étant donné que j'en ai pas, puisque je suis nouveau XD tu as une idée de leur rencontre ? awn

Pour Penny : Oh non, pas sur mon canapé en cuir blanc, heureusement que je l'avais déjà mis. Il ma coûté cher mon canapé hein XD bulles
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.   Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. EmptyMer 8 Mai - 21:47

C'est logique mdrr Alors pour l'idée... Raphi n'a pas de lien direct avec Eden, Caiden ni avec Penny.. mais étant donné qu'il est tout le temps avec la nounou ( albane ) de penny, peut-être qu'un soir alors qu'Albane gardait la petite il était présent et puis Kyle est venue chercher Penny parce qu'elle passé le week-end chez elle. Ils ont commencés à discuté et de file en aiguille ils ont parlaient du problème d'alcool d'Eden.. et finalement maintenant il ne se lâche plus d'une semelle. Avec affinités, points communs, etc.. etc..

Bon je sais c'est pas top mais j'ai l'esprit en vrac et je suis pas sûre de trouver autre chose là, maintenant, tout de suite.

Ou alors je bave dans ton cou pour que ça colle bien What a Face What a Face What a Face SPIDERMAN superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.   Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. EmptyJeu 9 Mai - 9:38

je viens demander à mon très cher beau-frère :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.   Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. EmptyJeu 9 Mai - 11:09

Penny R. Rowling a écrit:
C'est logique mdrr Alors pour l'idée... Raphi n'a pas de lien direct avec Eden, Caiden ni avec Penny.. mais étant donné qu'il est tout le temps avec la nounou ( albane ) de penny, peut-être qu'un soir alors qu'Albane gardait la petite il était présent et puis Kyle est venue chercher Penny parce qu'elle passé le week-end chez elle. Ils ont commencés à discuté et de file en aiguille ils ont parlaient du problème d'alcool d'Eden.. et finalement maintenant il ne se lâche plus d'une semelle. Avec affinités, points communs, etc.. etc..

Bon je sais c'est pas top mais j'ai l'esprit en vrac et je suis pas sûre de trouver autre chose là, maintenant, tout de suite.

Ou alors je bave dans ton cou pour que ça colle bien What a Face What a Face What a Face SPIDERMAN superman

Alors, écoute ça me va, tu pourrais nous écrire la description du lien un peu avec tes idées et au pire j'ajouterais quelques unes des miennes ! Mais ça me va ! awn


Caleb L. Rowling a écrit:
je viens demander à mon très cher beau-frère :P

Oui, ils nous faudrait une description de lien pour que je t'ajoute. Quel est ta relation avec Elen en ce moment dis moi ? Pour voir si on pencherait plutôt sur du négatif ou positif bave
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.   Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. EmptyJeu 9 Mai - 12:42

Aurais tu un méga super lien disponible pour moi ?! :D ballon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.   Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. EmptyJeu 9 Mai - 13:31

Écoute étant donné que je suis nouveau, j'ai pas mal de choses libres, surtout niveau filles, donc dis-moi qu'as-tu de libre ? tu as quelque chose en tête ? runaway
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.   Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. EmptyJeu 9 Mai - 13:53

Bah niveau garçons j'ai pas mal de choses de libre Futur petit ami, ex, confident, frère de coeur, flirt, coup d'un soir, ..... qu'est-ce qui te plairait?
Après j'ai pas d'idée particulière, mais un truc positif en tout cas :D


Dernière édition par Nina G. Johnson le Jeu 9 Mai - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.   Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. EmptyJeu 9 Mai - 13:55

Étant donné que Candice et Ian c'est phénoménal, j'aurais pensé à coup d'un soir, t'en penses quoi ? Puis, on aurait pu se revoir ou... tu as des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.   Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. EmptyJeu 9 Mai - 14:04

Oui comme tu dis Ian & Candice, il faut un truc génial quand même :) Hmmm leur lien aurait pu commencer par un coup d'un soir pourquoi pas, et ils se revoient après. Lorsqu'ils se revoient, ils remettent ça ou alors ils deviennent amis ? Ca pourrait devenir plus une relation de flirt, ou je sais pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.   Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. EmptyJeu 9 Mai - 16:04

Oui surtout que Kyle est plutôt dragueur et fêtard donc oui cela aurait commencé par un coup d'un soir. Oui après on choisis, on pourrait devenir de bons amis, quelqu'un sur qui compter ? ou bien un flirt, mais ça il faudrait voir, c'est comme tu veux. Oui sinon on pourrait en ajouter un peu des deux, c'est-à-dire, le début par un flirt ensuite, on deviens de bons amis mais on a une attirance physique ou truc du genre ? awn
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.   Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. EmptyJeu 9 Mai - 19:03

Un peu des deux ça me tente bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.   Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. EmptyJeu 9 Mai - 19:09

Super alors, tu pourrais nous écrire toi aussi une petite description du lien quand tu as le temps? Je suis vraiment nulle à ça XDD awn
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.   Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. EmptyJeu 9 Mai - 20:20

Ok pas de soucis, on s'est rencontré dans un bar truc banal ? Ou tu as une meilleure idée de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.   Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. EmptyJeu 9 Mai - 20:30

Oui dans un bar, c'est bien ! awn
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.   Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. EmptyJeu 9 Mai - 21:12

Ok alors allons y :

Nina & Kyle se sont rencontrés il y a un mois environ dans le pub de Snowflake Lane. C'était la fin de la soirée, et ils étaient tous deux seuls à boire leur verre au bar lorsque Kyle envoya un verre à Nina de sa part avec un petit mot sur lequel il y avait écrit "Que fait une jeune femme aussi jolie seule dans un bar à une heure si tardive?". C'est là que tout a commencé entre eux. Ils sont restés jusqu'à la fermeture du bar à discuter, à flirter, puis, très alcoolisés, se sont retrouvés on ne sait comment chez Kyle. Une chose a entraîné une autre, et avant qu'elle ne s'en rende compte, Nina s'est réveillée le lendemain matin dans le lit de ce parfait inconnu. Elle s'était dépêchée de fuir ce jour là, en laissant simplement un mot avec son numéro de téléphone sur la table basse de Kyle. Elle ne s'attendait pas à avoir de ses nouvelles, mais quelques jours plus tard, elle reçut un coup de fil de sa part, l'invitant à boire un verre. Depuis, les deux se voient assez souvent, et leurs sorties finissent très souvent dans le lit de l'un ou de l'autre. Ils flirtent beaucoup, rigolent ensemble et ont des nuit très torrides ensemble, mais ça ne va pas plus loin pour le moment. Nina apprécie la compagnie de Kyle et vice-versa. Peut être deviendront-ils amis par la suite ?

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Empty
MessageSujet: Re: Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.   Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Kyle Wilde ♦ First deserve, and then desire.
» Léna¤ “Be yourself, everyone else is already taken.” Oscar Wilde.
» (m) Gustin Grant - «We accept the love we think we deserve»
» don't deserve you ▲ Sierra
» (Kyle) Quoi de plus important que la famille ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-