Sujet: don't deserve you ▲ Sierra Sam 4 Jan - 18:23
sierra olivia fawkes
Je m'appelle SIERRA O. FAWKES et j'ai 24 ANS, puisqu'en effet je suis né(e) le 30 SEPTEMBRE 1989 au NOUVEAU-MEXIQUE. Ma situation sociale est actuellement AISEE, VIT SURTOUT GRÂCE À L'HÉRITAGE DE SA MÈRE et j'habite à Snowflake Lane depuis ENVIRON SIX ANS, MAIS J'AI ÉTÉ ABSENTE DEUX ANS; j'y suis ORGANISATRICE D'ÉVÉNEMENT et j'habite AVEC MON MEILLEUR AMI DEPUIS MON RETOUR. Niveau amour, je suis actuellement ] CÉLIBATAIRE, MAIS FIANCÉ, SON COEUR SERA TOUJOURS PRIS PAR LE SEUL ET L'UNIQUE et d'ailleurs, je suis HETEROSEXUELLE. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE et c'est SHELLEY HENNIG qui me prête son joli minois.
Dernière édition par Sierra Fawkes le Sam 4 Jan - 20:33, édité 2 fois
Invité
Sujet: Re: don't deserve you ▲ Sierra Sam 4 Jan - 18:23
tell me your secrets
∆ CHAPITRE UN not a ordinary family.
Ma soeur et moi nous étions pareille. S'il n'y avait pas eu la différence d'âge, on aurait pu nous prendre pour des jumelles. Marchant main dans la main sur le podium de teen usa, nous défilions ainsi plus d'une fois par année. Avec notre mère, nous courions les concours de beauté. Elle faisait du mieux qu'elle pouvait aussi. Élevée deux petites filles c'est loin d'être facile pour une mère seule et au foyer. Nous vivions avec l'argent gagné lors de ces concours et de l'héritage de notre père. J'ai souvent demandé à ma mère, où il était. Elle me répondait toujours la même chose. « Il veille sur nous » Mais la vérité c'était que mon père était décedé à peine trois ans après ma naissance. Ma mère avait épousé un homme riche, qui lui en voudrait, elle avait la beauté pour, mais il approchait aussi du soixante-dix à cette époque. Si elle l'aimait pour lui, j'aime penser que oui, mais au fond de moi-même, je connaissait la vérité. Quand j'ai réalisé cela, je me suis promise que lorsque j'épouserais quelqu'un cela allait être parce que je l'aimais plus que tout mon être. « Un homme d'affaire, très réputé et très occupé » disait-elle les premières années après sa mort, le soir pour nous endormir. Quand on pense que ma soeur et moi-même possédons deux père différents avec si peut d'âge de différence.
∆ CHAPITRE DEUX love like nothing you have seen.
C'était une journée comme les autres dans la banlieu de Snowflake Lane, Winnipegg. Le soleil était présent. Une journée parfaite pour sortir à l'extérieur. Avec Roméo, on avait d'ailleurs décidé de descendre à la plage. C'est vers onze heures qu'on quitte finalement notre lieu de rencontre. Cela faisait maintenant un ans. Le temps passe si vite quand on regarde cela. J'ai l'impression que c'était encore hier que je me suis assise à sa table au café alors que monsieur étudiait. Si loin et si proche. Absorber dans mes pensées et mes délires, j'avais à peine remarquer que nous nous étions arrêter. Où exactement, j'arrivais pas à le dire. Accoté sur le bord de la route, une voiture de police derrière. « Prends cela Sierra ! » disait-il en me donnant un petit paquet dans la main. « Cache le, il faut pas qu'il le trouve... » Mais, c'était quoi cette connerie. Dites moi pas qu'il cache de la drogue dans sa voiture. Je pouvais tout prendre sauf cela. « Rome c'est quoi ce bordel ? » mais il était trop tard, le policier était rendu près de la voiture. Je prends le paquet sans un mot et l'installe sous mon chandail, plus précisément une partie dans ma brassière. Ce qu'on ferait pas pour celui qu'on aime. Mais dès lors, la police nous demande de sortir de la voiture. « Je peux savoir c'est pourquoi tout cela, vous nous reprocher quoi ? » signalère au policier qu'il contenta de me répondre avec un sourire. « Madame veillez écarter vos jambes, ma coéquipière doit vous fouiller. » De la sueur commençait à tomber de mon front. Mon coeur battait à tout rompre. Je posa mes yeux sur Rome qui lui aussi subissait le même délire. Mais c'était quoi cette journée, j'avais rien prévue de tout cela. C'est la que la femme tomba sur le paquet, Roméo se retournant vers moi. Ça y était ma vie de liberté était terminé. Ce que je ne compris pas toute suite, fut la suite des événements. La policière n'ouvra même pas le paquet, au lieu de cela, elle le rendit à mon copain qui s'agenouilla devant moi. « Notre rencontre à été des plus inconventionnel alors je me devais de faire pareille pour la prochaine étape de notre vie. Sierra Fawkes, voudriez vous me faire le plaisir de passer le reste de votre vie avec le plus crétin des petits amis, mais celui qui t'aimes le plus et ne cessera de le faire. » J'étais littéralement figé sur place. Je ne m'attendais certainement pas à cela ce matin en me levant du lit, mais encore moins maintenant. Je regardais l'être aimé. Il était plus beau que jamais. « Alors tu veux bien me le présenter... » marquais-je d'une pause. « Mais bien sure que je veux idiot. » ajoutais-je en m'avança vers lui, pour le serrer dans mes bras et l'embrasser.
∆ CHAPITRE TROIS left the ones who loved you .
J'étais seule à la maison ce jour là. Roméo était en cours. J'avais pris la journée pour moi. Faire quelques courses et profiter du soleil. Mais mon réveil ce fut plus tôt que prévue. Le téléphone résonna dans toute la maison. C'est avec peine et misère que je me rendis jusqu'à mon portable. C'était ma soeur à l'autre bout du fil. « Maman, voulait pas que je te prévienne, mais je crois que malgré tout t'a le droit de savoir. » disait-elle. Elle et c'est long discours. « Mais accouche Lia. » la suppliais-je après toute ses années pour qu'elle ose m'appeler c'est que c'était important. « Maman à un cancer. » La conversation dura plus de vingt minutes. La plus longue depuis longtemps. Je venais tout juste de raccrocher le téléphone. Les idées se bousculèrent dans ma tête. Impossible de penser correctement. Ma mère était mourante. Selon les dire de Eliana, elle était en phase terminale. J'avais beau être en froid avec ma famille, je ne pouvais pas rien faire. Je devais me reprendre, je devais aller voir ma mère. Pour combien de temps, je ne savais pas exactement, mais il était hors de question que ma mère parte en pensant que je la déteste. Mais Rome, il y avait Rome à présent. Il avait ses études, sa famille ici. Je pouvais pas lui demander de me suivre, c'était impossible. Et cela même s'il me suppliait de me suivre, je ne voulais pas être la cause de son échec. Il était enfin fier de ses accomplissements. Je devais partir et maintenant. Les aurevoir c'est pas pour moi, j'en ai jamais été capable. C'est trop déchirant. Et s'il aurait été devant moi, j'aurais abandonné toute idée de partir. C'était maintenant ou jamais. J'ai fait mon sac, le minimum à apporter et je suis partie pour le nouveau-mexique. Laissant derrière qu'une lettre adressé à Rome.
∆ CHAPITRE QUATRE not a ordinary family.
Ma soeur devant moi, elle m'observait comme si j'étais le démon en personne. Me fixant avec ses grand yeux. Nous étions toute les deux en deuil de la mort de notre mère, mais comme d'habitude, elle trouvait le moyen de me critiquer. « Comment maman à pu te laisser plus de la moitié de l'héritage. » Criait-elle alors que nous étions dans le bureau d'avocat en train de consulter les papiers du testament. « T'es partie vivre à je ne sais où encore, faire ta petite vie loin de nous, alors que moi j'ai toujours été là pour elle. » Comme si j'avais réellement besoin de cela. L'argent, je m'en foutais. Tout ce que je voulais c'était récupérer ma mère, mais cela c'était impossible. Et le fait de l'entendre dire tout cela à voix haute, me culpabilisait encore plus. Elle disait la vérité. Je ne méritais rien de tout cela. J'étais partie et je les avais abandonné. Certes, j'avais été présente les dernières années, mais c'était pas assez pour convaincre Eliana. « Tu crois que j'ai demandé cela. Je suis partie parce que j'avais besoin de plus, de vivre ma vie comme je l'attendais. Pas l'un des ses concours encore et encore. Faire des études, découvrir le monde. Tu aurais pu toi aussi. » Les larmes continuait de couler sur mes joues. J'étais dorénavant orpheline. Nous avions plus que l'une et l'autre. Les disputes devaient cesser.
∆ CHAPITRE CINQ white blank page.
Sur le bord de la fenêtre d'un café. J'observais les gens devant moi qui passait dans la rue, une mère avec sa petite fille, ou encore un jeune couple main dans la main. Tout cela ne faisait que créer un creux encore plus grand dans ma poitrine. La douleur était si intense. Je n'eu pas l'occasion de m'exprimer plus loin que mon meilleur ami débarqua à mes côtés. « Sierra' arrête de te tuer à petit feu. » disait-il en me regardant. Cela faisait à présent deux mois que ma mère était décédé. Et depuis, j'avais un morale de chien abattu. Perdu, voilà ce que j'étais. « Encore quelques jours et ça va passer. » soulignais-je, mais cela était la vingtième fois que je l'a lui sortais. « On s'est tous que c'est faux, va le voir. » dit-il en prenant ma main dans la sienne. « Mais de qui parles tu ? » ajoutais-je comme si je le savais pas. On se connaissait tout les deux depuis presque toujours, il savait tout de moi, alors quand il était question de ma vie privée, il était au courant de tout. « Roméo. Il est le seul que tu veux réellement, et moi je semble pas t'aider plus que cela. » Comment ne pas se sentir mal après entendre ses paroles de la bouche de son meilleur ami. Ça me tuait, mais il avait raison. Le seul qui pouvait soulager ma douleur était mon fiancé. « A une seule condition. » lançais-je en regardant Colin comme si je venais d'avoir l'idée du siècle. « Tu viens avec moi. »
Et sinon, moi c'est DANCING QUEEN, ou pour les intimes, MARILYNE, j'ai en réalité VINGT-QUATRE ANS et j'ai connu le forum GRÂCE MA CLÉO, SAMARA WILLIAMS ET NOS FORUMS SONT EN TOPS AUSSI. Ceci est mon PREMIER COMPTE. Mon petit mot de la fin? GARE À VOUS ! JE DÉBARQUE APRÈS UNE SEMAINE DE TENTATION .
Dernière édition par Sierra Fawkes le Sam 4 Jan - 21:03, édité 2 fois
Sujet: Re: don't deserve you ▲ Sierra Sam 4 Jan - 18:28
MA CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE tu viens pile pour mon anniversaire en plus j'suis trop contente que t'ais craqué, t'es trop belle en Shelley Bienvenue par ici Bonne chance pour ta fichette, hâte de la lire en entier (a) Si tu as une question, tu sais que le staff est là (aa)
Invité
Sujet: Re: don't deserve you ▲ Sierra Sam 4 Jan - 18:35
Haaaaaan Shelley !!!! Elle est tellement jolie !!! Je suis vraiment contente de la retrouver ici !!! Bienvenue parmi nous !!!! Et bon courage pour ta fichounette !
Invité
Sujet: Re: don't deserve you ▲ Sierra Sam 4 Jan - 18:49
Samara J. Williams a écrit:
MA CHERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE tu viens pile pour mon anniversaire en plus j'suis trop contente que t'ais craqué, t'es trop belle en Shelley Bienvenue par ici Bonne chance pour ta fichette, hâte de la lire en entier (a) Si tu as une question, tu sais que le staff est là (aa)
T'as vue cela, j'attendais la journée spéciale pour arrivé ! Tu me réservera un lien avec un de tes fameux comptes beautés. Comment pas craqué quand t'es là. ahahah allez, que je finisse tout cela ou plutôt la met à jour puisqu'elle est déjà toute écrite mon histoire.
awww mercii harper, ¸ça fait tellement longtemps que j'avais envie de la jouer, qu'il fallait que je m'y remette, et quoi dire de la belle anna sophia
Sujet: Re: don't deserve you ▲ Sierra Sam 4 Jan - 20:01
Shelley est renversante , bienvenue par ici
Invité
Sujet: Re: don't deserve you ▲ Sierra Sam 4 Jan - 20:13
awww merciii bien à toi :cute:et puis Sarah, je l'adore dans modern family
Jona, c'est vrai qu'elle a un charme bien à elle. En tout cas, toi t'as osé dans l'original. Si quelqu'un veut être de la famille du fiancé de ma belle, je suis ouverte(je prend tout le monde), ça pourrais déjà donner des liens.
Sujet: Re: don't deserve you ▲ Sierra Sam 4 Jan - 20:32
Si tu veux une cousine, pour ma part pourquoi pas (a)
Invité
Sujet: Re: don't deserve you ▲ Sierra Sam 4 Jan - 20:43
Jona O. Addams a écrit:
Si tu veux une cousine, pour ma part pourquoi pas (a)
J'ai regarder en diagonale ta fiche, du coup, j'ai cru voir qu'elle se ressemblait assez, elle est partie vivre son rêve, sa vie ailleurs et sa mère est décédé pendant ce temps ou quelque chose comme cela. Sierra, vit exactement la même chose. Et tout comme elle, elle revient pour l'amour de sa vie. Je sais pas, amie réunit par le destin... Parce que je crois que la cousine serait un peu difficile.
Sujet: Re: don't deserve you ▲ Sierra Sam 4 Jan - 21:08
J'adoooooore
félicitations, ta fiche est validée!
Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même en DEMANDANT UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre événement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!
Invité
Sujet: Re: don't deserve you ▲ Sierra Sam 4 Jan - 21:12