AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 it's insane how much i hate you (eleanor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


it's insane how much i hate you (eleanor) Empty
MessageSujet: it's insane how much i hate you (eleanor)   it's insane how much i hate you (eleanor) EmptyVen 22 Fév - 21:41

eleanor violet mckenzie


Je m'appelle Eleanor Violet McKenzie et j'ai 21 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 12 novembre 1991 à Winnipeg au Canada. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis toujours; j'y suis étudiante en sciences et j'habite encore chez mes parents.. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétérosexuelle si ça t'intéresse. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un scénario qui déchire tout et c'est l'incroyable et magnifique Anna Sophia Robb qui me prête son joli minois.

La jolie blonde est pleine d'ambition ou du moins c'est de cette manière là que les gens la voient. En réalité sa maman l'a toujours poussée à faire des études, trouver un bon métier et réussir sa vie. La raison ? Sa situation lorsque son père est parti, laissant sa mère sans rien ou presque. ♤ Parlons en de son père. Eleanor a toujours vécu sans lui. Il a quitté sa mère peu de temps après sa naissance. Il a été très dur pour elle et sa maman de reconstruire un véritable foyer mais aujourd'hui elles ont réussi à remonter la pente et sont plus fusionnelles que jamais. ♤ Son ambition et son histoire la font passer pour quelqu'un avec du caractère et sûre d'elle. Ce n'est qu'une façade qu'elle s'est construite afin de ne pas être blessée d'une quelconque manière. ♤ Têtue et butée elle déteste avoir tort et se battra jusqu'au bout pour avoir raison. C'est sûrement une des raisons pour laquelle Timothy ne l'apprécie pas trop. uc.


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


it's insane how much i hate you (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: it's insane how much i hate you (eleanor)   it's insane how much i hate you (eleanor) EmptyVen 22 Fév - 21:41

+ 1 pour ma superbe histoire mouton
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
it's insane how much i hate you (eleanor) Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

it's insane how much i hate you (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: it's insane how much i hate you (eleanor)   it's insane how much i hate you (eleanor) EmptyVen 22 Fév - 21:47

bienvenuuuue et bon courage pour ta fiche awn comme il y a deux Eleanor, ce sera la meilleure fiche qui aura le rôle ♥️ si tu as la moindre question, le staff est là pour toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


it's insane how much i hate you (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: it's insane how much i hate you (eleanor)   it's insane how much i hate you (eleanor) EmptySam 23 Fév - 9:26

awn waza breathless han mi amor WELC'HOME OFFICIEL!!! Comme tu le sais déjà, ma boite mp t'est ouverte si besoin <3 scary trop cool 'Spèce de canon oh yeah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


it's insane how much i hate you (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: it's insane how much i hate you (eleanor)   it's insane how much i hate you (eleanor) EmptySam 23 Fév - 10:08

Bienvenue parmi nous awn I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


it's insane how much i hate you (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: it's insane how much i hate you (eleanor)   it's insane how much i hate you (eleanor) EmptySam 23 Fév - 11:25

Merci àv ous trois. Je rédige, je rédige j'espère que le début te convient petit Timothy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


it's insane how much i hate you (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: it's insane how much i hate you (eleanor)   it's insane how much i hate you (eleanor) EmptySam 23 Fév - 12:14

Welcome
Bonne chance pour ta fiche et pour le role. Si tu as la moindre question le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


it's insane how much i hate you (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: it's insane how much i hate you (eleanor)   it's insane how much i hate you (eleanor) EmptySam 23 Fév - 17:26

bienvenue à toi , je répète les autres mais si il y a quoi que se soit , n'hésite surtout pas hein !
bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

it's insane how much i hate you (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: it's insane how much i hate you (eleanor)   it's insane how much i hate you (eleanor) EmptySam 23 Fév - 18:51

Bienvenue et merci de ton inscription ♥️
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envahir ma boîte MP ;)
Bon courage pour ta fichounette nouveau membriochette awn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



it's insane how much i hate you (eleanor) Empty
MessageSujet: Re: it's insane how much i hate you (eleanor)   it's insane how much i hate you (eleanor) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's insane how much i hate you (eleanor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eleanor → Can you suture my wounds?
» Eleanor → The light leaves me terrified.
» I don't hate you | Ft. Penny
» i hate that i love you + jasmine
» Eleanor • ❝Vous savez ce qu'on dit sur l'espoir : il engendre le malheur éternel.❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-