AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 it's insane how much i hate you (eleanor)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


it's insane how much i hate you (eleanor) Empty
MessageSujet: it's insane how much i hate you (eleanor)   it's insane how much i hate you (eleanor) EmptyVen 22 Fév - 21:41

eleanor violet mckenzie


Je m'appelle Eleanor Violet McKenzie et j'ai 21 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 12 novembre 1991 à Winnipeg au Canada. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis toujours; j'y suis étudiante en sciences et j'habite encore chez mes parents.. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétérosexuelle si ça t'intéresse. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un scénario qui déchire tout et c'est l'incroyable et magnifique Anna Sophia Robb qui me prête son joli minois.

La jolie blonde est pleine d'ambition ou du moins c'est de cette manière là que les gens la voient. En réalité sa maman l'a toujours poussée à faire des études, trouver un bon métier et réussir sa vie. La raison ? Sa situation lorsque son père est parti, laissant sa mère sans rien ou presque. ♤ Parlons en de son père. Eleanor a toujours vécu sans lui. Il a quitté sa mère peu de temps après sa naissance. Il a été très dur pour elle et sa maman de reconstruire un véritable foyer mais aujourd'hui elles ont réussi à remonter la pente et sont plus fusionnelles que jamais. ♤ Son ambition et son histoire la font passer pour quelqu'un avec du caractère et sûre d'elle. Ce n'est qu'une façade qu'elle s'est construite afin de ne pas être blessée d'une quelconque manière. ♤ Têtue et butée elle déteste avoir tort et se battra jusqu'au bout pour avoir raison. C'est sûrement une des raisons pour laquelle Timothy ne l'apprécie pas trop. uc.