AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 

Partagez
 

 Eleanor → Can you suture my wounds?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Eleanor → Can you suture my wounds? Empty
MessageSujet: Eleanor → Can you suture my wounds?   Eleanor → Can you suture my wounds? EmptyMer 20 Fév - 2:36

Eleanor Violet McKenzie


Je m'appelle ELEANOR V. MCKENZIE et j'ai 21 ANS, puisqu'en effet je suis né(e) le 12 NOVEMBRE 1991 à WINNIPEG, CANADA. Ma situation sociale est actuellement AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis TOUJOURS; j'y suis ETUDIANT EN SCIENCES et j'habite AVEC MA MERE MAIS C’EST COMME SI JE VIVAIS SEULE. Niveau amour, je suis actuellement CELIBATAIRE et d'ailleurs, je suis HETEROSEXUELLE. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un UN SCENARIO et c'est ANNASOPHIA ROBB qui me prête son joli minois.

Eleanor est une fille ambitieuse et sûre d’elle ♤ En réalité ce n’est qu’un masque, c’est une personne angoissée et qui a peur de l’avenir ♤ Bavarde ♤ Aime avoir raison et le prouver ♤ N'aime pas l'incertitude ♤ Adore avoir le contrôle sur tout ce qui l'entoure ce qui provoque malheureusement des catastrophes la plupart du temps ♤ Fait attention à son apparence, surtout pour cacher son manque de confiance ♤ A du mal à s'attacher aux gens et à accorder sa confiance ♤ Ne considère pas beaucoup de personnes comme ses amis ♤ Ferait tout pour ceux-ci ♤ Loyale ♤ Travailleuse ♤ N'est pas du genre à sortir faire la fête, se détendre, etc... au lieu de travailler ♤ Quand elle se passionne pour quelque chose, comme un projet de sciences, elle se focalise dessus et se laisse encore moins distraire que d’habitude ♤ A une peur bleue de rater sa vie future ♤ Evite le plus possible de s'attacher car elle a une peur féroce de l'abandon


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Eleanor V. McKenzie le Lun 25 Fév - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Eleanor → Can you suture my wounds? Empty
MessageSujet: Re: Eleanor → Can you suture my wounds?   Eleanor → Can you suture my wounds? EmptyMer 20 Fév - 2:40

tell me your secrets


« Maman, est-ce que Papa sera là demain? » La petite Eleanor McKenzie regardait sa mère avec des yeux tristes et un peu inquiets. Le lendemain était son 7ème anniversaire et tout ce qu'elle désirait, c'était la présence de son père. Un sourire un peu triste s'afficha sur le visage de sa mère qui s'abaissa à son niveau et la regarda dans les yeux. « Je suis désolée ma chérie, j'ai bien peur qu'il lui soit impossible de rentrer. Tu sais, le travail de ton père est très prenant et il est en ce moment dans un pays du Moyen Orient, tu te souviens de la carte que je t'ai montrée? Oui? C'est bien. Papa est là bas ma chérie mais je suis sûre qu'il pense très fort à toi et qu'il le fera encore plus demain. Papa est un héros, il se bat pour sauver des gens. Et tu sais, toutes ces histoires de super-héros, et bien parfois, ils doivent se sacrifier pour le bien des autres. Et leur entourage doit être fort et les supporter, n'est-ce pas? C'est ce qu'il faut faire pour Papa aussi... » La petite tête blonde acquiesça, un air sérieux sur le visage. Fière que son père soit un héros. Un militaire se battant pour son pays et la bonne cause. Elle pouvait donc lui pardonner son absence lors de son anniversaire.

« Donc, Eleanor, j'ai entendu dire que tu faisais la fierté de tes parents? » Eleanor sourit, gênée, elle ne s'attendait pas à ce genre de question de la part d'une vieille amie de sa mère que celle-ci avait récemment retrouvé. « Eh bien, j'imagine si c'est ce qu'ils vous ont dit. » Sourire timide, tête baissée, joues rosissantes, Eleanor n'était pas du tout à l'aise. C'est alors que son père pris la parole. « Violet a toujours les meilleurs résultats et ce depuis qu'elle est très jeune. Ça signifie beaucoup pour nous et je puis dire que je suis fier d'elle. L'annonce de ses bons résultats me fait toujours plaisir lorsque je suis en mission. » Son père. Le héros. Elle n'avait jamais passé beaucoup de temps avec lui. Du haut de ses 12 ans, elle avait l'impression d'être en compagnie d'un parfait étranger qui bizarrement, lui ressemblait. C'était non sans une certaine fierté qu'elle disait qu'il était un héros de la nation, qu'il se battait pour protéger son pays, etc... Pourtant, il lui manquait. Pour être exact, il ne lui manquait pas vraiment vu qu'elle ne le connaissait pas, c'était l'idée de lui qui lui manquait, l'idée d'avoir un père qu'elle connaîtrait, qu'elle verrait tous les jours, d'un père tactile qui n'hésiterait pas à la prendre dans ses bras lorsqu'elle pleure ou même d'un père la grondant. Ce que toutes les filles de son âge avaient, un père présent, pas un total étranger qui ne semblait s'intéresser qu'à ses résultats. Elle ne savait pas quel genre de conversations il avait avec sa mère, mais lorsqu'il lui parlait à elle, il lui demandait toujours ses résultats scolaires en premier lieu. C'est pour ça qu'elle travaillait si dur. Pour le rendre fier. Comme il la rendait fière. Pour attirer son attention aussi, sûrement. Deviner un sourire se dessinant sur ses lèvres lorsqu'elle lui annonçait avoir la première place du classement, même si elle n'était pas sûre qu'il existe réellement ce sourire. Il rentrait trois fois par an, des fois moins suivant la tension existant sur les lignes de batailles. Parfois, elle ne le voyait pas du tout en une année entière. Elle vivait avec l'incertitude de savoir quand serait la prochaine fois qu'elle le verrait. A 12 ans, on ne pense pas forcément que ça pourrait être la dernière.

13 ans. Trois jours avant Noël. Le colonel McKenzie était supposé rentrer à la maison pour quelques jours. A la place, ce sont deux officiers en noir qui avaient frappé contre le bois de la porte. Mauvaises nouvelles. Eleanor les avait vus dans la rue depuis sa fenêtre et lorsque les coups avaient résonnés dans la maison, elle s'était précipitée pour descendre. Sa mère avait déjà ouvert la porte d'entrée. Elle était en larmes, et les deux militaires lui remettaient une médaille ainsi qu'un pendentif. L'un d'eux aperçu Violet et lui sourit tristement avant qu'ils ne saluent et fassent demi-tour après que l’un d’eux ait prononcé un nouveau « Nous sommes sincèrement navrés pour votre perte. ». Sa mère était effondrée et il lui semblait impossible de se mouvoir. Eleanor alla fermer la porte et s'approcha de sa mère qu'elle entoura de ses bras. Elle ne réalisa pas tout de suite. Oh, elle avait compris qui étaient les officiers mais elle n'avait pas compris qu'elle ne reverrait jamais son père, que c'était fini. Même plus quelques jours par ans. Quelques heures après cette visite fatidique, alors que sa mère était allée se reposer dans sa chambre, Eleanor avait réalisé. Assise sur son lit, elle avait levé les yeux de son livre de sciences et les avait posés sur une photo de famille. C'est à ce moment précis qu'elle prit conscience qu'un instant comme celui où avait été prise la photo ne se reproduirait jamais. Car il était mort. Car une des personnes qui posaient ne reviendrait jamais. Elle fondit alors en larmes à son tour, submergée par la douleur. Trois jours plus tard, ce fut le plus triste Noël qu'elle passa.

Le lycée. Ça faisait quelques semaines qu'elle y était rentrée. Elle. La nouvelle version d'elle-même. McKenzie, l'intello toujours première, sûre d'elle, n'ayant pas la langue dans sa poche, cherchant à toujours avoir raison et faisant malgré tout attention à son apparence. Si certaines parties étaient totalement vraies, certaines n'étaient qu'une façade, comme le fait qu'elle se montrait toujours sûre d'elle. En réalité, Eleanor Violet McKenzie était une grande angoissée ayant une peur terrible de l'avenir, de ce qu'elle allait devenir. Elle ne se laissait pas aller et travaillait dur afin d'éviter de rater sa vie future. Le soin qu'elle apportait à son apparence servait également à cacher son manque de confiance en sa propre personne. Si elle n'avait pas confiance en elle, elle avait aussi beaucoup de mal à croire les autres, à leur faire confiance. Peu de personnes pouvaient se vanter d'être ses amis car elle ne s'attachait pas aux gens. Trop à perdre surement. Une peur insurmontable d'être abandonnée de nouveau, sans aucun doute. En entrant dans la salle de chimie ce jour là, elle ne s’attendait pas vraiment à ce que le cours commence d’une façon inhabituelle. « Aujourd’hui, nous allons changer un peu les groupes, pour vous habituer à travailler avec différentes personnes et séparés certains binômes trop bavards et pas assez concentrés… » Un murmure de protestation s’éleva parmi les élèves de la classe tandis qu’Eleanor attendait simplement de savoir qui serait son partenaire en espérant juste que ça soit quelqu’un qui travaille un minimum… Mais elle pouvait tout faire toute seule de toute façon si ça n’allait pas… « […] Alors, Crawley avec… McKenzie! » Et voilà, elle était tombée sur l’archétype du parfait playboy. Un soupir passa la barrière de ses lèvres tandis que le jeune homme vint s’asseoir à ses côtés. Adolescent bien plus beau que la plupart, avec un sourire à craquer, Timothy ne la laissait pas indifférente mais Violet était sure qu’il n’avait rien dans le crâne et ne pensait qu’à s’amuser. Et les préjugés n’étaient pas présents que de son côté…

« Maman ? C’est toi ? » Eleanor regarda l’heure et fonça les sourcils. Sa mère n’était jamais là à 19h00. D’ailleurs, elle n’était jamais là. Depuis toujours, Madame McKenzie travaillait beaucoup et rentrait très tard ou ne rentrait pas du tout lorsqu’elle était plongée dans certaines affaires. Et elle dormait au boulot, elle s’était même aménagée une petite salle depuis quelques années au besoin. Avocate indépendante et bourreau de travail. Assise sur son lit en lisant, Violet se leva et descendit. Elle trouva sa mère dans l’entrée et celle-ci la regarda en souriant. « Oui, c’est moi ma chérie ! Je sais, il est tôt n’est-ce pas ? Mais je me suis rendue compte que dans deux jours, c’est ta remise de diplômes et que nous ne sommes pas allées faire les boutiques ! On y va pour chaque rentrée et chaque occasion importante et parmi toutes, j’allais manquer celle-ci ! » Eleanor regardait sa mère, les yeux étonnés. Effectivement, elles avaient l’habitude d’aller faire du shopping ensembles et ses derniers jours elle s’était demandée si sa mère allait se souvenir de la remise de diplômes mais visiblement, elle s’était inquiétée pour rien. Violet et sa mère étaient proches, complices, mais ne passaient pas beaucoup de temps toutes les deux. Alors les virées shopping étaient très importantes pour Eleanor qui aimait partager plus de cinq minutes avec sa génitrice. Même si leur foyer ne manquait pas d’argent - c’était plutôt le contraire elles vivaient aisément – sa mère passait tout son temps au travail, passionnée et peut être était-ce pour elle aussi une échappatoire. Un sourire se dessina sur les lèvres d’Eleanor qui alla prendre ses affaires puis rejoignit sa mère dans la voiture.

Etudiante en sciences, Eleanor commençait à réellement apprécier son partenaire de labo, Ashton. Celui-ci lui avait d’ailleurs demandé si elle acceptait de l’accompagner au bowling. Elle ne s’attendait pas à ce genre de demande mais elle accepta en souriant et s’y rendit avec lui après les cours. Elle n’avait pas l’habitude de ce genre de sortie, d’aller s’amuser mais ils n’avaient pas grand-chose à faire et pour une fois, ça ne pouvait pas lui faire tant de mal, surtout qu’elle voulait garder une bonne relation avec Ashton. Pendant le trajet, il lui apprit qu’il voulait également lui présenter son meilleur ami. Lorsqu’ils entrèrent dans le bâtiment, elle aperçu Timothy Crawley qui regardait dans leur direction. Elle se surprit à espérer très fort que ça ne soit pas lui mais malheureusement, il leur sourit, et quand il lui fut permit de prendre une pause et qu’il sortit, Ashton le suivit. Avec un léger soupir, Eleanor leur emboîta le pas. Très vite, elle ressentit de la gêne et pour la dissiper, elle utilisa un moyen qui lui venait tout de suite à l’esprit en présence de Crawley : lui rabattre le caquet. « Tu savais que les fumeurs de longue date avaient trois fois plus de chance de mourir avant cinquante ans? » Elle ne s’attendait pas à ce que sa remarque provoque le rire chez Crawley. Quoiqu’avec lui, elle aurait du s’attendre à tout. Elle ne savait jamais comment il réagirait et ça l’énervait grandement, elle qui aimait tout contrôler et détestait l’incertitude. « Intéressante théorie McKenzie mais je n'écoute pas les propos fantasques tout droit sortis de sciences mag' ou je ne sais quelle autre revue sans intérêt sauf celui de prouver que la fin des mondes est pour demain. » Enervant. Stupide. Mais il fallait avouer qu’il avait de la répartie et que même s’il avait ce don de l’énerver à un point, il était un bon adversaire. Ashton les regardait, étonné, n’ayant aucune idée avant cela du fait qu’ils se connaissaient. « Vous vous connaissez? Moi qui voulais te présenter ma partenaire de labo, Tim... Je crois que c'est raté! » Ashton souriait, il semblait content. S’il savait… S’il savait leur passé, le fait qu’ils s’étaient très probablement détestés auparavant et que ça semblait toujours être le cas. Comme instinctivement. Basé sur des préjugés. « Je sais déjà tout ce qu'il y a à savoir sur la brillante Eleanor McKenzie. » Le pensait-il vraiment ? Oui. Tous deux ne cherchaient pas à en savoir plus. Ils en savaient assez. Ça leur suffisait. Eleanor regarda Ashton avec un sourire et lui prit la main, afin de l’emmener plus loin. De s’éloigner de Crawley, l’homme qu’elle détestait. Et elle venait de se rendre compte que l’alchimie était toujours présente entre eux, ce qui l’ennuyait profondément. Pourquoi lui ? Ce stupide Timothy qui ne pensait qu’à s’amuser… « A la prochaine Blondie! Hésite pas à m'appeler quand t'auras découvert le prochain gaz toxique pour l'humanité! » Lui tournant déjà le dos, elle soupira discrètement et lui fit un geste bien placé en s’éloignant avec Ashton.


Et sinon, moi c'est VINTAGESONG (ANCIENNEMENT JNL), j'ai en réalité 16 ANS et j'ai connu le forum GRACE A L’AMOUR DE MA VIE *.*. Ceci est mon PREMIER COMPTE. Mon petit mot de la fin? CREPES AU NUTELLA ? TIMOTHY JOTEEEEEEEEEM.



Dernière édition par Eleanor V. McKenzie le Lun 25 Fév - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Eleanor → Can you suture my wounds? Empty
MessageSujet: Re: Eleanor → Can you suture my wounds?   Eleanor → Can you suture my wounds? EmptyMer 20 Fév - 10:55

Welcome
Bonne chance pour ta fiche. Si tu as la moindre question, le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Eleanor → Can you suture my wounds? Empty
MessageSujet: Re: Eleanor → Can you suture my wounds?   Eleanor → Can you suture my wounds? EmptyMer 20 Fév - 11:30

Bienvenue et bon courage pour ta fiche awn
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Eleanor → Can you suture my wounds? Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Eleanor → Can you suture my wounds? Empty
MessageSujet: Re: Eleanor → Can you suture my wounds?   Eleanor → Can you suture my wounds? EmptyMer 20 Fév - 11:47

Bienvenue mademoiselle, bon courage pour ta fiche awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Eleanor → Can you suture my wounds? Empty
MessageSujet: Re: Eleanor → Can you suture my wounds?   Eleanor → Can you suture my wounds? EmptyMer 20 Fév - 12:22

Bienvenue ici et bon courage awn I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Eleanor → Can you suture my wounds? Empty
MessageSujet: Re: Eleanor → Can you suture my wounds?   Eleanor → Can you suture my wounds? EmptyMer 20 Fév - 12:38

Bienvenue à toi parmi nous I love you
si tu as la moindre question ,n'hésite surtout pas hein (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Eleanor → Can you suture my wounds? Empty
MessageSujet: Re: Eleanor → Can you suture my wounds?   Eleanor → Can you suture my wounds? EmptyMer 20 Fév - 21:28

Mais qui es tu? hide MOUAHAHHA <3 Espèce de canon! Ton titre bave Fait exprès pour m'avoir n'est ce pas?
Tu les auras tes crêpes va oh yeah A moins que tu me saoules trop avec Sciences Mag' bien sûr HIHIII! Je te dis BIENVENUE, JOTEM et puis si besoin est, CALL ME salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

Eleanor → Can you suture my wounds? Empty
MessageSujet: Re: Eleanor → Can you suture my wounds?   Eleanor → Can you suture my wounds? EmptyJeu 21 Fév - 16:36

Bienvenue et merci de ton inscription awn
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à envahir ma boîte MP ;)
Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Eleanor → Can you suture my wounds? Empty
MessageSujet: Re: Eleanor → Can you suture my wounds?   Eleanor → Can you suture my wounds? EmptyVen 22 Fév - 19:16

Merci à tous pour ce super accueil! ça fait vraiment plaisir awn

Eden-Pearl Ton avatar + ton pseudo bave Merci beaucoup! pink heart

Zéphyr Merci! pink heart

Albane Merci beaucoup awn

Primrose Ton prénom! pink heart Et puis Emma gosh Merci! han

Kanelys Merci beaucoup! Je n'hésiterais pas! pink heart

Timothy Mon titre? Je ne vois pas de quoi tu parles Rolling Eyes (BIFFYYYYYYYY awn Je ne pouvais pas choisir autre chose pour un de tes scénas oh yeah ) CREPES AU NUTELLA gosh (Tu m'as tellement donné envie, que j'en ai fait l'autre jour hide ) On va bien s'amuser double JOTEM AUSSI big hug

Tara Merci et avec plaisir, je n'ai pas pu résister awn Si tu proposes si gentiment, je l'envahirais peut être salut toi //SBAAFF// Faut que je m'y mette à la fin de cette fichette Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Eleanor → Can you suture my wounds? Empty
MessageSujet: Re: Eleanor → Can you suture my wounds?   Eleanor → Can you suture my wounds? EmptyLun 25 Fév - 14:31

awn waza breathless Ton histoire est SO perfect jolie coeur <3 mi amor han
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Eleanor → Can you suture my wounds? Empty
MessageSujet: Re: Eleanor → Can you suture my wounds?   Eleanor → Can you suture my wounds? EmptyLun 25 Fév - 15:23

Aaaaaaaaaaaaah c'gentil!
Contente qu'elle te plaise! youpi waza
JOTEM coeur kiss pink heart lovechou love
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Eleanor → Can you suture my wounds? Empty
MessageSujet: Re: Eleanor → Can you suture my wounds?   Eleanor → Can you suture my wounds? EmptyLun 25 Fév - 15:32

bienvenue Eleanor!

J'ai une idée géniale pour le lien et je crois que tu vas l'aimer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Eleanor → Can you suture my wounds? Empty
MessageSujet: Re: Eleanor → Can you suture my wounds?   Eleanor → Can you suture my wounds? EmptyLun 25 Fév - 15:35

Merci! pink heart

Ah oui? J'ai hâte d'en savoir plus alors! love
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Eleanor → Can you suture my wounds? Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Eleanor → Can you suture my wounds? Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Eleanor → Can you suture my wounds? Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Eleanor → Can you suture my wounds? Empty
MessageSujet: Re: Eleanor → Can you suture my wounds?   Eleanor → Can you suture my wounds? EmptyLun 25 Fév - 18:15

puisqu'on a l'accord de Timothy et tout ce qu'il faut... awn

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Eleanor → Can you suture my wounds? Empty
MessageSujet: Re: Eleanor → Can you suture my wounds?   Eleanor → Can you suture my wounds? EmptyLun 25 Fév - 18:18

MERCI BEAUCOUP! awn
Je vais aller faire tout ça! love

(Rachel bave )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Eleanor → Can you suture my wounds? Empty
MessageSujet: Re: Eleanor → Can you suture my wounds?   Eleanor → Can you suture my wounds? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eleanor → Can you suture my wounds?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» MM - We stitch these wounds
» it's insane how much i hate you (eleanor)
» Eleanor → The light leaves me terrified.
» Eleanor • ❝Vous savez ce qu'on dit sur l'espoir : il engendre le malheur éternel.❞
» I'd rather kiss the ground than kiss a starless sky # Eleanor & Tim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-