AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
anipassion.com

Partagez
 

 Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Megara L. Williams

Megara L. Williams

Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. Tumblr_m77zpsa3hW1qcxvrao3_r2_250 ◗ CELEBRITE : La pire que sexy Megan Fox.
◗ CREDITS : ©Tumblr&Bazazrt.
◗ ÂGE : 37
◗ STATUT : Donnez moi une seule bonne raison de m'embarrasser d'un mec.
◗ EMPLOI, ETUDES : Ancienne top-model, cherche à se reconvertir.
◗ MESSAGES : 11
◗ POINTS : 30
◗ CURRENTLY : topic #1

Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. Empty
MessageSujet: Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies.   Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. EmptyVen 14 Fév - 15:52

megara jennifer williams




Je m'appelle Megara Jennifer Williams et j'ai 27 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 13 août 1986 à New York City. Ma situation sociale est actuellement très aisée et j'habite à Snowflake Lane depuis très peu de temps; j'y suis à la recherche d'un emploi et j'habite seule, dans une chambre d'hôtel. Niveau amour, je suis actuellement 100% célibataire et d'ailleurs, je suis bisexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est Megan Fox qui me prête son joli minois.


machiavélique ♤ séductrice ♤ manipulatrice ♤ charismatique ♤ violente ♤ froide ♤ parfois odieuse ♤ lunatique ♤ sarcastique ♤ garce ♤ menteuse ♤ très cultivée ♤ fine d'esprit ♤ feignante ♤ sportive ♤ opportuniste ♤ dominatrice ♤ maniaque ♤ nerveuse ♤ rancunière ♤ impulsive ♤



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Megara L. Williams le Ven 14 Fév - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Megara L. Williams

Megara L. Williams

Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. Tumblr_m77zpsa3hW1qcxvrao3_r2_250 ◗ CELEBRITE : La pire que sexy Megan Fox.
◗ CREDITS : ©Tumblr&Bazazrt.
◗ ÂGE : 37
◗ STATUT : Donnez moi une seule bonne raison de m'embarrasser d'un mec.
◗ EMPLOI, ETUDES : Ancienne top-model, cherche à se reconvertir.
◗ MESSAGES : 11
◗ POINTS : 30
◗ CURRENTLY : topic #1

Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. Empty
MessageSujet: Re: Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies.   Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. EmptyVen 14 Fév - 15:52

tell me your secrets




18 years old - maybe the bitch have a reason to be a bitch. Marchant dans le couloir, tête haute, poitrine en avant, Megara Williams savait qu'elle gouvernait ce lycée. Au diable Blair Warldof, au diable Regina Georges et toutes ces idiotes qui pensaient être à la tête d'une empire, Megara avait créé ce que la fiction n'était même pas capable d'envisager. Elle était à la tête de tout : comité du bal de fin d'année, capitaine de l'équipe de pompom girl et le fait que sa meilleure amie soit la fille du proviseur n'était certainement pas un hasard. Les professeurs n'osaient même pas hausser le ton avec elle par peur qu'elle fasse rappliquer le grand Monsieur Williams, celui qui considérait sa fille comme la septième merveille du monde et qui voulait lui épargner toute contrariété. Ce côté peste, ses caprices incessants, son insolence, son arrogance avait beau agacer tout le monde, chacun connaissait son excuse. Chacun savait et c'était pour ça que certains lui pardonnaient. Ils savaient. Pour sa mère. Morte dans un accident de voiture lorsqu'elle avait sept ans. Quasiment sous ses yeux. Devant l'école primaire, Madame Genievra Williams avait 30 minutes de retard, elle pressait son chauffeur car c'était l'anniversaire de Megara. Elle n'avait pas vu l'heure, tellement préoccupée par les préparatifs de la fête surprise qu'elle préparait pour sa petite fille le soir même... Elle s'était planté au dernier virage, morte sur le coup. Le chauffeur s'en était sortie avec un traumatisme crânien et de multiples fractures. Megara n'avait rien vue à proprement parlé mais elle avait immédiatement compris. Le bruit des crissements de pneus, le klaxon du camion, le personnel de l'école qui d'abord étonné, puis paniqué, puis, attristé. La nouvelle lui avait été annoncé par son père. Et ce jour là l'avait métamorphosé. Elle était par la suite devenue cette nana froide, qui ne paraissait rien ressentir à par de la haine et du mépris à l'encontre de son prohain. Les seules personnes avec qui elle parvenait à être elle-même était sa meilleure amie, et encore, celle-ci faisait aussi souvent les frais de ce passé douloureux. Quoiqu'il en soit c'était la raison. La raison principale pour laquelle Megara Williams était devenue une vraie garce.

22 years old - girls like her turn into women with eyes like bullet holes and mouths made of knives. "Je voulais te remercier Meg." La jolie brune cilla légèrement et retint sa respiration. "Je sais que cette soirée est difficile pour toi et... Je te remercie de respecter le souhait de ta belle-mère de renouveler ces voeux. J'avais vraiment peur que tu ne viennes pas." Rester digne, surtout rester digne. Megara déglutit avec difficulté et regarda son père. Quand il s'était remarié la première fois elle avait été incapable d'assister aux mariages, elle avait l'impression de trahir sa mère. Ce soir c'était différent, elle avait vingt-deux ans et elle savait que sa présence ce soir était le plus cadeau pour son père. Elle en voulait à la vie, elle en voulait à ce foutu chaufeur, elle en voulait à ses grands-parents de n'avoir fait parler que fric à sa mort mais elle ne pouvait pas en vouloir à son père d'avoir décidé de passer à autre chose. Cette femme s'était retrouvée sur son chemin, et il en était tombé amoureux, puis Samara était née. Ça avait été déchirant pour Megara. Voir cette petite tête blonde chérie par ses parents, ces photos de famille où elles étaient obligées de jouer les meilleures amies du monde alors qu'elles se détestaient depuis le début.. Alors elle avait masqué tout ça par un sourire hypocrite et un comportement odieux. Alcool, sexe, mensonges, Megara avait tous les vices que son père ignorait. "Papa, arrête, tu m'embarasses, retourne avec tes invités, ta femme et ta fille et laisse moi me soûler à cette table jusqu'à ce que j'oublie cette putain de mascarade." Monsieur Williams eut un léger mouvement de recul comme si sa fille venait de le frapper en plein visage. "Tu vois c'est exactement ce que je craignais. Tu es fausse Megara, tout ce que tu fais est faux." Megara pinca les lèvres et afficha une expression glaciale. "Monsieur et Mademoiselle Williams est-ce que je peux vous demander de venir rejoindre Madame Williams et Samara pour les photos ?" Manquait plus que ça. Megara regarda sa belle-mère et sa demi-soeur au loin. Haineuse, elle jeta sa serviette sur la table et se leva. "Qu'on en finisse." C'était là le fond du problème, Megara avait beau ne pas en vouloir à son père, elle ne parvenait pas à réagir autrement.

25 years old - If you think payback's a bitch, that's because you don't know me. « T'es out, Meg ! Ils te l'ont fait à l'envers, Felton te l'a fait à l'envers ! Elle va mettre Shannon à ta place sur la cover, c'est ton dernier défilé avant le show VS et après t'es out ! » Megara serra les dents pendant qu'un petit monde s'agitait autour d'elle. Coiffeur, maquilleur, elle avait tous envie de leur hurler de dégager mais au lieu de ça elle laissait place à un tourbillon en elle qui s'envenimait au fur et à mesure que son amie Adrianna parlait. Elles étaient amies depuis les débuts de Meg dans le mannequinat, elles s'étaient rencontré à Miami lors d'une audition et avaient décroché plusieurs fois les mêmes campagnes. Adrianna avait été virée il y a une semaine de l'agence pour laquelle elle travaillait depuis maintenant 2 ans, la raison était qu'elle n'était plus à la hauteur à cause de son âge. Hors, Meg & elles avaient le même âge. Adrianna avait alors tenté de la mettre en garde qu'elle était la prochaine. « Ferme la Adrianna, tu dis ça par pure jalousie parce que ton cul trop vieux n'était plus assez rentable. » Mais Megara savait qu'elle avait peut-être raison. Adrianna était allée jusqu'à se glisser dans les backstage. « Ok tu ne me crois pas ? Très bien, regarde le mail que j'ai intercepté, regarde ça. » insista la jolie blonde en lui balançant son téléphone sur les genoux. « Megara, tu es sur le podium dans 30 secondes. » Megara fusilla son amie du regard mais prit finalement le portable. Elle lut le mail, sentit le monde tourbillonner puis le redonna à Adrianna avec l'expression la plus froide du monde. Elle faisait ce job depuis maintenant 12 ans et elle savait qu'elle le faisait bien. Claire Felton avait décidé de la court-circuité elle ne se rendait pas compte de la portée de ses actes. « Megara, 5 secondes. » On la fit lever, elle portait la robe d'exception. Pas de chance pour la Felton, ce défilé était un défilé pour une oeuvre de charité organisée par les soins de la directrice de l'agence. La brune piquante monta ainsi sur le podium et commença à défiler, et celle qui était réputée pour son air glacial sur le runway affichait un sourire radieux, arrivant au bout du podium, la jeune femme se posta et leva ses deux bras en l'air, affichant chacun un doigt d'honneur bien marqué. Elle se retourna ensuite, relevant sa robe jusqu'à ce que sa fesse droite soit visible, elle l'indiqua et regarda Claire Felton assise au premier plan, articulant de manière à ce que la directrice de l'agence puisse lire distincitivement sur ses lèvres « Kiss my ass. » Personne ne larguait Megara Williams sans le payer.

27 years old - What comes around goes around. Elle regrettait de l'avoir fait. Après tout, elle n'avait pas besoin de fric mais le frisson l'avait tellement attiré. Faire quelque chose de très très mal pour une fois, transgresser les règles, prendre des risques. « Tu ne peux pas nier que tu étais là Meg, t'étais là avec nous tous dans cette maison. Je te signale que c'est toi qui a fait diversion avec le mec. » Elle le fuit, essaie de se dégager. « Oublie pas ça, Megara, oublie pas que t'étais là et que si on tombe, tu tombes ok ? Oublie pas ça avant de parler à ce connard de flic. » Elle sait qu'elle ne pourra jamais oublier, elle le sait mais elle ne veut pas y réfléchir. Ça avait l'air tellement excitant au début, prendre la voiture, établir une planque, une stratégie. Petite fille riche à la recherche de sensations fortes avait trouvé son bonheur avec un voyou du Bronx. Mais ça n'avait pas été sans conséquence. L'homme est encore dans le coma, son pronostic vital est engagé. Ils le savent parce c'est passé aux informations et ils le savent surtout car Megara a été vue ce soir-là, pénétrant dans cette grande villa dans les Hamptons, prétextant une panne de voiture pendant que ses amis commençaient à cambrioler le propriétaire repéré et espionné depuis déjà deux semaines. Ils avaient pénétré par la porte de derrière et alors qu'ils tentaient d'accéder au coffre le majordome les avait surpris. Quatre balles. Mais il avait plus ou moins survécu. Et maintenant un flic étiat sur le dos de Megara nuit et jour, il était chargé de l'enquête et ne la lâcherait pas jusqu'à ce qu'il élucide l'affaire. « Toi et moi on sait qu'il va te traquer jusqu'au bout Megara, t'es leur seule piste tu pourras pas le fuir, ce connard te colle aux bask' comme jamais j'ai vu ça... » Blake la lâche enfin et Megara respire mieux. Ce mec l'a toujours terrifié, au début c'est ce qu'elle adorait chez lui aujourd'hui c'est ce qui l'empêche de dormir. « Bon je te laisse, j'espère que t'as bien écouté tous mes conseils Meg, fais les bons choix. Ce flic te lâchera pas alors ai la bonne version. » Il l'embrasse, Megara essaie de le repousser mais c'est peine perdue. « À plus Meg. » La porte de son appartement claque, elle se dirige vers la fenêtre et peut voir le fameux flic. Grand, baraqué, appuyé sur le mur d'en face, il fume une cigarette et suit Blake quitter la rue du regard. Puis, il lève la tête, Megara a le reflêxe de reculer puis se rapproche à nouveau. Elle soutient son regard, il lui fait un signe de tête. Oui. C'est clair qu'il ne la lâchera pas.

27 years old - tell satan the bitch is in town. Quand Megara apprend par sa cousine que sa petite soeur est peut-être enceinte, c'est l'occasion rêvée de se barrer. Ses parents l'y encouragent même, pensant que ses instincts de grande soeur se réveille mais la vérité c'est que les dérapages de sa soeur sont une excellente excuse pour fuir le crime dont elle a été complice. En se barrant au Canada avec une dérogation du tribunal, elle parvient à fuir Blake et le flic qui la traque depuis maintenant trois semaines. Et puis quoi de mieux pour se changer les idées que de se faire chouchouter par ses grands-parents et se défouler sur son idiote de petite soeur ? Megara a déjà prévu son petit programme : la rabaisser, la gaver. Toutes leurs vies, Meg & Sam ont été comparées, d'ailleurs les gens qui les connaissent ne sont jamais étonnés d'apprendre qu'elles sont liées par les liens du sang : même caractère de peste, même regard assasin bleu azur... Mesdames messsieurs, la seule chose que je peux vous dire c'est que la tornade Megara Williams est dans la place, et que ça va faire deux fois plus de bruit que l'ouragan Samara.



[size=11]Et sinon, moi c'est So', j'ai en réalité 19 ans et j'ai connu le forum parce que SNL c'est la base. Ceci est mon ... quatrième compte.  Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. 2366113050 . Mon petit mot de la fin?  Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. 1070052603 .

Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. Empty
MessageSujet: Re: Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies.   Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. EmptyVen 14 Fév - 15:56

Pfffffffff toi je t'aime pas Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. 3936144112Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. 3936144112 Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. 3936144112 Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. 3936144112 Tas vraiment décidé de me pourrir la vie, c'est pas juste :ouin:en plus t'es trop belle, j'suis sure que mes petits copains craquaient pour toi ouin- Si Liam passe par là et dit qu'il craquait pour toi quand on était ado, je lui casse sa tête Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. 3936144112


REEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE jotem quand même tu le sais
Bonne chance pour cette fichette là coeurcoeurcoeur


Dernière édition par Samara J. Williams le Ven 14 Fév - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. Empty
MessageSujet: Re: Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies.   Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. EmptyVen 14 Fév - 15:58

Oh une autre Williams... Et avec Fox en plus...



 Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. 2872871958 

Enfin, bienvenue parmi nous ! Bon courage pour ta fichounette au passage quand même !  Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. 3451318562 

PS : comment ça "re", c'est qui ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Megara L. Williams

Megara L. Williams

Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. Tumblr_m77zpsa3hW1qcxvrao3_r2_250 ◗ CELEBRITE : La pire que sexy Megan Fox.
◗ CREDITS : ©Tumblr&Bazazrt.
◗ ÂGE : 37
◗ STATUT : Donnez moi une seule bonne raison de m'embarrasser d'un mec.
◗ EMPLOI, ETUDES : Ancienne top-model, cherche à se reconvertir.
◗ MESSAGES : 11
◗ POINTS : 30
◗ CURRENTLY : topic #1

Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. Empty
MessageSujet: Re: Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies.   Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. EmptyVen 14 Fév - 16:04

Le cauchemar ne fait que commencer ma jolie Samara.  fouet2 
Ta soeur diabolique est là !

Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. Tumblr_inline_mhycy8Nfqe1rdcplo

Et t'inquiète pas mon Ronron je vais faire qu'une bouchée de toi avec Megara la machiavélique.

Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. Tumblr_inline_mhyd3v6eJt1rdcplo
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. Empty
MessageSujet: Re: Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies.   Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. EmptyVen 14 Fév - 16:08

Mon dieu une Williams pire que Sam'  affraid 

Megan est magnifique  pink heart Bon courage pour ta fiche et bienvenue  awn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. Empty
MessageSujet: Re: Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies.   Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. EmptyVen 14 Fév - 16:11

Euh non moi je suis déjà bien occupé avec une autre version de toi... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. Empty
MessageSujet: Re: Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies.   Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. EmptyVen 14 Fév - 16:22

"pire que Sam' il y a même UN GRAND écart Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. 3936144112 J'suis un ange à coté ouin
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine J. Goodwin

Jasmine J. Goodwin
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1104-mon-mari-m-a-tellement-trompe-que-je-ne-suis-pas-sure-d-etre-la-mere-de-mes-enfants-jasmine https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1102-i-hate-that-i-love-yo
Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. 627554tumblrm514cvzAYo1qlxvxuo2500 ◗ CELEBRITE : minka hot kelly.
◗ CREDITS : © misery mind et tumblr.
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : bonne question.
◗ EMPLOI, ETUDES : assistante d'histoire.
◗ MESSAGES : 110
◗ POINTS : 614
◗ CURRENTLY : Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. Tumblr_mxh5db8haC1t5vxruo2_250
i will always love you

harri

Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. Empty
MessageSujet: Re: Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies.   Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. EmptyVen 14 Fév - 16:27

Fox  leche leche leche leche leche leche 
T'aura forcément un lien avec mon p'tit Liam d'amour (qui craquait pour toi quand il était jeune Arrow mygod trop de perfection en une seule femme  kiss kiss kiss )
En tout cas rebienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. Empty
MessageSujet: Re: Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies.   Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. EmptyVen 14 Fév - 16:43

Liam va plus avoir de tête Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. 3936144112  fouet2 fouet fais gaffe viensici pam poum Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. 3217030457 Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. 1341538376 Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. 2113804809 Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. 1817369269 Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. 1070052603 

Ca c'est un cadeau pour liam et pour Megara mouhahahaha Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. 3936144112

(nan mais Megan est juste mega trop belle, elle vient d'avoir son deuxieme fils là awn )
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine J. Goodwin

Jasmine J. Goodwin
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1104-mon-mari-m-a-tellement-trompe-que-je-ne-suis-pas-sure-d-etre-la-mere-de-mes-enfants-jasmine https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1102-i-hate-that-i-love-yo
Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. 627554tumblrm514cvzAYo1qlxvxuo2500 ◗ CELEBRITE : minka hot kelly.
◗ CREDITS : © misery mind et tumblr.
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : bonne question.
◗ EMPLOI, ETUDES : assistante d'histoire.
◗ MESSAGES : 110
◗ POINTS : 614
◗ CURRENTLY : Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. Tumblr_mxh5db8haC1t5vxruo2_250
i will always love you

harri

Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. Empty
MessageSujet: Re: Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies.   Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. EmptyVen 14 Fév - 17:07

De toute façon Samara elle s'en fou de Liam alors autant qu'il essaye de pécho la soeur Arrow siffle
(j'aime cette femme, c'est la femme de ma vie à vrai dire  love love love love )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. Empty
MessageSujet: Re: Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies.   Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. EmptyVen 14 Fév - 17:32

bienvenue parmi nous ,
bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question , n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. Empty
MessageSujet: Re: Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies.   Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. EmptyVen 14 Fév - 18:58

Mais mais mais, c'est pas vrai ouin ouinouinouin

(oui je floode mais sur la fiche de ma soeur, j'ai le droit siffle)
Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. Empty
MessageSujet: Re: Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies.   Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. EmptySam 15 Fév - 23:13

Très jolie fiche Megara, tout est parfait !  awn Arrow Rolling Eyes hide outch cheese woups Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. 845477969 Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. 1413145698 snap Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. 1799929194 


félicitations, ta fiche est validée!



Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même en DEMANDANT UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre événement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une  DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. Empty
MessageSujet: Re: Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies.   Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» always look on the bright side of life ▾ jill
» Chuck S. Williams
» Dessines-moi un cookies | Kae
» be careful making wishes in the dark.
» "They say the best people leave the first... Damn, I'm screwed up..." ~ Chuck S. Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Life is beautiful :: you've heard of me-