AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chuck S. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Anonymous


Chuck S. Williams Empty
MessageSujet: Chuck S. Williams   Chuck S. Williams EmptyDim 23 Juin - 13:50

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Chuck S. Williams Empty
MessageSujet: Re: Chuck S. Williams   Chuck S. Williams EmptyDim 23 Juin - 13:50

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Chuck S. Williams Empty
MessageSujet: Re: Chuck S. Williams   Chuck S. Williams EmptyDim 23 Juin - 13:50

UC
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Chuck S. Williams Empty
MessageSujet: Re: Chuck S. Williams   Chuck S. Williams EmptyDim 23 Juin - 13:50

A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Chuck S. Williams Empty
MessageSujet: Re: Chuck S. Williams   Chuck S. Williams EmptyDim 23 Juin - 15:46

Oh wahou, Ed! Un homme plus que sexy! Tu souhaites un lien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Chuck S. Williams Empty
MessageSujet: Re: Chuck S. Williams   Chuck S. Williams EmptyDim 23 Juin - 16:48

hotlove
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Chuck S. Williams Empty
MessageSujet: Re: Chuck S. Williams   Chuck S. Williams EmptyDim 23 Juin - 17:04

Bonjour vous ^^
Keylina : Avec plaisir ! As tu une idée de lien ? :)
Raven : Maybe can I help you ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Chuck S. Williams Empty
MessageSujet: Re: Chuck S. Williams   Chuck S. Williams EmptyDim 23 Juin - 17:15

Pas vraiment j'ai besoin de tout mais parle moi un peu de toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Chuck S. Williams Empty
MessageSujet: Re: Chuck S. Williams   Chuck S. Williams EmptyDim 23 Juin - 17:39

Eh bien je m'appelle Chuck Williams, j'ai 21 ans et je suis originaire de Toronto, en Ontario.
Je travaille dans les affaires, et j'ai beaucoup d'argent !
J'adore faire la fête, et pour être franc avec toi, je rentre très rarement seul à la maison.
D'ailleurs en parlant de maison, la mienne est vraiment grande. On la partage avec des amis, et il y a vraiment beaucoup de place ! On s'y éclate comme des fous, tu devrais venir un jour !
C'est à peu près tout...
Et toi, racontes moi ta vie, beauté des îles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Chuck S. Williams Empty
MessageSujet: Re: Chuck S. Williams   Chuck S. Williams EmptyDim 23 Juin - 17:43

Aloooors, j'ai lu ta fiche et nos persos sont plutôt à l'opposé l'un de l'autre. Déjà, Chuck est riche, riche et encore riche alors que Raven, c'est une rebue de la société avec un gosse à charge alors qu'elle a à peine 18 ans. En fait, je pense que ma blonde serait plutôt du genre à mépriser Chuck par le fait de son statut sociale et de son air hautain. Faudrait déjà trouver un lieu de rencontre parce que je pense pas qu'ils y ait beaucoup de chance qu'ils fréquentent un endroit commun. hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Chuck S. Williams Empty
MessageSujet: Re: Chuck S. Williams   Chuck S. Williams EmptyDim 23 Juin - 18:26

Ben on peut s'être rencontré au parc, où tu aurais emmené Jude en balade. Moi, je cours tous les jours dans ce parc. Si tu promènes souvent ton fils là-bas, il y a de fortes chances qu'on s'y soit croisés. Après, à savoir ce qui nous aurait amené à discuter ensemble, je ne sais pas. D'ailleurs, comme tu dis, on est opposé niveau caractère donc la rencontre a très bien pu ne pas être fructueuse. On peut très bien avoir commencé à discuter ensemble, et que ça ait mal tourné, mais là je te dirais que je sèche niveau idées lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Chuck S. Williams Empty
MessageSujet: Re: Chuck S. Williams   Chuck S. Williams EmptyDim 23 Juin - 19:07

Beauté des îles j'aime ca!
Alors j'ai 24 ans, je suis infirmière, je viens de perdre mes parents dans un accident de voiture! Donc je suis un peu perdue, j'aime faire la fête, surtout qu'en ce moment je l'a fait un peu trop. Je suis gentille attachante toujours prête a rendre service fidèle en amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Chuck S. Williams Empty
MessageSujet: Re: Chuck S. Williams   Chuck S. Williams EmptyDim 23 Juin - 20:41

Oh toutes mes condoléances...
Un lien d'amitié me semble alors tout à fait logique :)
Une idée du contexte dans lequel on s'est rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Chuck S. Williams Empty
MessageSujet: Re: Chuck S. Williams   Chuck S. Williams EmptyDim 23 Juin - 21:01

Moi je veux bien un lien, on vient du même endroit, et on se ressemble un peu dans nos caractères donc je me disais qu'on pourrait être "rival". Je m'explique, j'organise aussi beaucoup de fêtes avec mon frère et on pourrait se mener une espèce de guerre des meilleures soirées dans le quartier, enfin tu vois le genre. Dis moi ce que t'en penses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Chuck S. Williams Empty
MessageSujet: Re: Chuck S. Williams   Chuck S. Williams EmptyDim 23 Juin - 21:23

Dans un bar je pense? d'ailleurs si tu veux je te retrouve a ton sujet libre! 
Amitié? ou on développe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Chuck S. Williams Empty
MessageSujet: Re: Chuck S. Williams   Chuck S. Williams EmptyDim 23 Juin - 21:34

Ok Keylina ça me va pour le RP :) Pour la relation, peu importe en fait, comme tu veux ^^ 

Aaron : Ouais pourquoi pas ! Pour en rajouter un peu plus à notre rivalité, sache qu'on couche avec la même fille (Autumn). Mais notre rivalité irait jusqu'où ? Est-ce qu'on serait du genre à tout pour mettre des bâtons dans les roues de l'autre ? Est-ce qu'on serait méchant l'un envers l'autre ou c'est une rivalité amicale ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Chuck S. Williams Empty
MessageSujet: Re: Chuck S. Williams   Chuck S. Williams EmptyDim 23 Juin - 22:06

Ah ba non, je vois bien genre faire des soirées rivales, des choses comme ça, je suis un conna** de première donc ça ne me dérange pas de la jouer dirty !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Chuck S. Williams Empty
MessageSujet: Re: Chuck S. Williams   Chuck S. Williams EmptyLun 24 Juin - 4:17

Good j'adore l'idée alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Chuck S. Williams Empty
MessageSujet: Re: Chuck S. Williams   Chuck S. Williams EmptyLun 24 Juin - 11:11

Chuck et ben je pense qu'on peut partir de là et on voit au fil du rp qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Chuck S. Williams Empty
MessageSujet: Re: Chuck S. Williams   Chuck S. Williams EmptyLun 24 Juin - 11:47

Moi :D
On repart sur le même lien qu'on avait sur NYU (j'en ai un vague souvenir lol) ou quelque chose de différent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Chuck S. Williams Empty
MessageSujet: Re: Chuck S. Williams   Chuck S. Williams EmptyLun 24 Juin - 11:57

Cool je t'ajoute de suite alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Chuck S. Williams Empty
MessageSujet: Re: Chuck S. Williams   Chuck S. Williams EmptyLun 24 Juin - 18:52

@ Keylina : Ok on va développer un peu plus en RP alors :)
@ Aaron : D'accord :)
@ Kelsey : Ouais on peut reprendre ce qu'on avait sur NYU. On était sorti ensemble mais on était trop pareil, donc ça avait pas marché, mais on était resté en bon terme. Me semble que c'était quelque chose dans le genre ^^ On a pas trop le choix de toujours bien s'entendre de toute façon, vu qu'on vit un peu dans la même maison XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Chuck S. Williams Empty
MessageSujet: Re: Chuck S. Williams   Chuck S. Williams EmptyLun 24 Juin - 19:13

Je pense que c'est la meilleure chose a faire =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Chuck S. Williams Empty
MessageSujet: Re: Chuck S. Williams   Chuck S. Williams EmptyLun 24 Juin - 19:17

Chuck S. Williams a écrit:
@ Kelsey : Ouais on peut reprendre ce qu'on avait sur NYU. On était sorti ensemble mais on était trop pareil, donc ça avait pas marché, mais on était resté en bon terme. Me semble que c'était quelque chose dans le genre ^^ On a pas trop le choix de toujours bien s'entendre de toute façon, vu qu'on vit un peu dans la même maison XD

Oui c'était ça je crois :)Mais j'habite pas avec vous moi cheese
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Chuck S. Williams Empty
MessageSujet: Re: Chuck S. Williams   Chuck S. Williams EmptyLun 24 Juin - 19:56

Ah non c'est vrai ! Je confondais avec Léna ! XD
Est-ce que tu veux qu'on développe ce lien ici ou on part de cette base là et on poursuit en RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Chuck S. Williams Empty
MessageSujet: Re: Chuck S. Williams   Chuck S. Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chuck S. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» "They say the best people leave the first... Damn, I'm screwed up..." ~ Chuck S. Williams
» Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-