AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 

Partagez
 

 "They say the best people leave the first... Damn, I'm screwed up..." ~ Chuck S. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


"They say the best people leave the first... Damn, I'm screwed up..." ~ Chuck S. Williams Empty
MessageSujet: "They say the best people leave the first... Damn, I'm screwed up..." ~ Chuck S. Williams   "They say the best people leave the first... Damn, I'm screwed up..." ~ Chuck S. Williams EmptySam 25 Mai - 16:39

Chuck Stephen Williams


Je m'appelle Chuck S. Williams et j'ai 22 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 20 octobre 1991 à Toronto, Canada. Ma situation sociale est actuellement aisée et j'habite à Snowflake Lane depuis que j'ai 13 ans; j'y suis un homme d'affaires et j'habite avec des amis. Niveau amour, je suis actuellement Célibataire et d'ailleurs, je suis Hétérosexuel. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est Ed Westwick qui me prête son joli minois.

Chuck est plutôt du genre hautain, du moins en apparence. Il prend plutôt les gens de haut, mais n'est pas le mauvais bougre dans le fond. Il est plus ou moins manipulateur et part toujours avec l'optique d'obtenir ce qu'il convoite. Vous l'aurez compris, Chuck est du genre fils à papa. Son père étant un grand homme d'affaires, le jeune homme a été élevé dans l'argent, ce qui fait de lui quelqu'un de plutôt indépendant. Etant souvent seul avec les servants, il a toujours agi comme s'il était supérieur aux autres, et aime donc beaucoup commander les autres. Il pense que tout doit lui être donné d'un claquement de doigts, et qu'il n'a rien à faire d'autre pour l'avoir. Il est quelqu'un de très hypocrite, qu'il ne vaut mieux pas trop contrarier, au risque d'en subir les conséquences. Mais jamais il ne fait usage de la violence. Il juge qu'une personne est bien plus blessée par son orgueil et son amour propre que par un oeil au beurre noir. Cependant, ne le blasphémons pas pour autant. Chuck est quelqu'un au grand coeur lorsqu'on creuse bien. Il a à plusieurs reprises fait des dons à des organismes pour les enfants malades, ou pour le cancerIl est très attaché aux personnes qu'il aime, et est toujours prêt à les aider en cas de besoin, sans rien demander en échange. Ah et... Chuck a ce petit penchant pour les femmes aussi... Il sort tous les weekends, que ce soit seul ou entre amis, et adore ne pas rentrer les mains vides si vous voyez ce que je veux dire..


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Chuck S. Williams le Dim 26 Mai - 0:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"They say the best people leave the first... Damn, I'm screwed up..." ~ Chuck S. Williams Empty
MessageSujet: Re: "They say the best people leave the first... Damn, I'm screwed up..." ~ Chuck S. Williams   "They say the best people leave the first... Damn, I'm screwed up..." ~ Chuck S. Williams EmptySam 25 Mai - 16:42

tell me your secrets


Chuck est né il y a maintenant 22 ans, dans la somptueuse ville de Toronto, ville où il a toujours été très attaché. Une ville où il fait bon vivre, sans trop de prises de têtes, malgré ce qu’on raconte. Chuck n'a pas vraiment été élevé par sa famille pour être franc, du moins pas assez. Son père Jack Williams étant un homme d'affaires reconnu dans le pays, il n'était pas beaucoup présent à la maison. Quant à Miranda, sa mère, elle était bien trop occupée à batifoler avec ses prétendants pour se soucier de son fils. Jack n'en a jamais su un mot, jusqu'au jour où il est rentré plus tôt que prévu d'un voyage d'affaires à Vancouver. Sa femme était affalée dans le lit conjugal avec le meilleur ami de son mari. Sacré coup bas, fin du mariage.
Chuck avait treize ans lorsque ses parents se sont séparés. Il était déjà au secondaire, et il se rappelle très bien des regards accusateurs que les autres lui accordaient, comme si tout était de sa faute. Jusqu'alors, le jeune Williams n'était pas quelqu'un de méprisant, il avait au contraire du mal à se forger une armure assez robuste pour encaisser tout ça. Il avait toujours cru que ses parents ne l'aimaient pas, ce qui était peut-être le cas d'ailleurs. Il a donc préféré aller vivre avec son père à Winnipeg, alors que sa mère était partie vivre à Montréal. La compagnie d'un homme qui était toujours en voyage était préférable à celle de sa mère avec qui il aurait connu de nouveaux hommes à toutes les semaines.
C'est à l'aube de son seizième anniversaire que Chuck fit son entrée dans une nouvelle école, dans laquelle son père venait de l'inscrire, jugeant préférable de l'amener dans un institut bien plus prometteur pour son avenir. Chuck savait qu'il voulait devenir avocat, et il fallait avouer que ça enchantait plutôt son père qui ne s'occupait pas plus de lui pour autant. Le jeune homme y rencontra de nouvelles personnes, certaines plus importantes que lui, et d'autres avec qui il se sentait être quelqu'un de nouveau, quelqu'un qu'on regardait comme s'il était l'incarnation de Dieu en personne. C'est ce jour-là que Chuck comprit que l'argent était indispensable pour faire du profit dans la vie. Et il fallait avouer qu'il commençait à y prendre plaisir.
Un véritable poison. C'est le terme que l'on peut utiliser pour le nouveau Chuck. Celui qui se recroquevillait dans sa coquille en étant plus jeune avait maintenant disparu, et ce pour de bon. Des nouveaux amis, ou du moins des nouveaux amis par intérêt, en voilà une bonne idée. L'argent attire l'argent, et parfois de très bons privilèges. Les filles. C'était le nouveau joujou du jeune homme. Il adorait les filles plus que tout. Sortir avec ses amis était devenu une habitude à toutes les fins de semaine. Son père ne disait rien, primo car il ne le savait pas, et deuxio car il était bien trop occupé pour éventuellement s'en soucier. Il ne savait donc pas que son fils ramenait autant de filles dans son lit que l'avait fait sa mère sous son nez quelques années auparavant. Comme quoi, on n'est pas le fils de ses parents pour rien.
Aujourd'hui, Chuck a mûri. Comment ça vous n'y croyez pas ? Bon d'accord, il n'a pas vraiment changé, mais il a quand même évolué exactement comme les pokémons un peu d'une certaine manière. Depuis qu'il a terminé ses études de droit, il est devenu plus calme et plus tolérant, mais a toujours son côté qui vous fait penser que vous n'êtes rien à ses yeux, son regard dédaigneux et son penchant pour les jeunes filles. Si vous êtes son ami, ou pas d'ailleurs, vous pouvez toujours aller le voir pour lui demander un service. Gratuit pour les deux, mais avec des intérêts assez importants pour ceux qui ne font pas partie de son cercle de relations. S'il y a bien une chose qu'on ne peut pas lui reprocher, c'est de se ficher un peu de la valeur de l'argent. Mais prenez garde, il ne faut pas abuser de la confiance de Chuck, ni croire qu'il est votre ami tout ça parce qu'il a été sympa avec vous une fois... A vos risques et périls !


Et sinon, moi c'est Aleks, j'ai en réalité 23 ans et j'ai connu le forum par Sacha, alors qu'on cherchait un forum pour 7 grands fous !. Ceci est mon premier compte. Mon petit mot de la fin? Si tu veux frôler la perfection, je t'en prie, passe à côté de moi ! :P.



Dernière édition par Chuck S. Williams le Sam 25 Mai - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"They say the best people leave the first... Damn, I'm screwed up..." ~ Chuck S. Williams Empty
MessageSujet: Re: "They say the best people leave the first... Damn, I'm screwed up..." ~ Chuck S. Williams   "They say the best people leave the first... Damn, I'm screwed up..." ~ Chuck S. Williams EmptySam 25 Mai - 16:47

Welcome
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
"They say the best people leave the first... Damn, I'm screwed up..." ~ Chuck S. Williams Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

"They say the best people leave the first... Damn, I'm screwed up..." ~ Chuck S. Williams Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

"They say the best people leave the first... Damn, I'm screwed up..." ~ Chuck S. Williams Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

"They say the best people leave the first... Damn, I'm screwed up..." ~ Chuck S. Williams Empty
MessageSujet: Re: "They say the best people leave the first... Damn, I'm screwed up..." ~ Chuck S. Williams   "They say the best people leave the first... Damn, I'm screwed up..." ~ Chuck S. Williams EmptySam 25 Mai - 16:51

ED + CHUCK awn waza il est trop cool laclasse je te souhaite la bienvenue, et bon courage pour ta fiche redbull

Chuck S. Williams a écrit:
Si tu veux frôler la perfection, je t'en prie, passe à côté de moi ! :P
mdrr mdrr mdrr mdrr j'adoooore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"They say the best people leave the first... Damn, I'm screwed up..." ~ Chuck S. Williams Empty
MessageSujet: Re: "They say the best people leave the first... Damn, I'm screwed up..." ~ Chuck S. Williams   "They say the best people leave the first... Damn, I'm screwed up..." ~ Chuck S. Williams EmptySam 25 Mai - 16:53

Milan D. Hastings a écrit:

Chuck S. Williams a écrit:
Si tu veux frôler la perfection, je t'en prie, passe à côté de moi ! :P
mdrr mdrr mdrr mdrr j'adoooore!

j'allais dire la même chose awn

bienvenue à toi en tout cas I love you si tu as la moindre question n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"They say the best people leave the first... Damn, I'm screwed up..." ~ Chuck S. Williams Empty
MessageSujet: Re: "They say the best people leave the first... Damn, I'm screwed up..." ~ Chuck S. Williams   "They say the best people leave the first... Damn, I'm screwed up..." ~ Chuck S. Williams EmptySam 25 Mai - 16:54

Potooooooooooooooooooooooooo *le frappe* la perfection c'est moi grand couillon et tu le sais *fout un coup de pieds au cul*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"They say the best people leave the first... Damn, I'm screwed up..." ~ Chuck S. Williams Empty
MessageSujet: Re: "They say the best people leave the first... Damn, I'm screwed up..." ~ Chuck S. Williams   "They say the best people leave the first... Damn, I'm screwed up..." ~ Chuck S. Williams EmptySam 25 Mai - 18:58

Mon cousin le plus fort du monde :D le mec le plus classe de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"They say the best people leave the first... Damn, I'm screwed up..." ~ Chuck S. Williams Empty
MessageSujet: Re: "They say the best people leave the first... Damn, I'm screwed up..." ~ Chuck S. Williams   "They say the best people leave the first... Damn, I'm screwed up..." ~ Chuck S. Williams EmptyDim 26 Mai - 0:09

Merci à tous !

Mais non Sachatouille, tu sais bien que j'ai toujours gagné à ce jeu là :P

Ma fiche est terminée :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"They say the best people leave the first... Damn, I'm screwed up..." ~ Chuck S. Williams Empty
MessageSujet: Re: "They say the best people leave the first... Damn, I'm screwed up..." ~ Chuck S. Williams   "They say the best people leave the first... Damn, I'm screwed up..." ~ Chuck S. Williams EmptyDim 26 Mai - 0:18

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

"They say the best people leave the first... Damn, I'm screwed up..." ~ Chuck S. Williams Empty
MessageSujet: Re: "They say the best people leave the first... Damn, I'm screwed up..." ~ Chuck S. Williams   "They say the best people leave the first... Damn, I'm screwed up..." ~ Chuck S. Williams EmptyDim 26 Mai - 12:11

Bienvenue et merci de ton inscription awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"They say the best people leave the first... Damn, I'm screwed up..." ~ Chuck S. Williams Empty
MessageSujet: Re: "They say the best people leave the first... Damn, I'm screwed up..." ~ Chuck S. Williams   "They say the best people leave the first... Damn, I'm screwed up..." ~ Chuck S. Williams EmptyDim 26 Mai - 22:57

Mnah ! T'as été si rapide que je t'ai même pas vu passer ! >.< !

Chuckouneeeeet <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"They say the best people leave the first... Damn, I'm screwed up..." ~ Chuck S. Williams Empty
MessageSujet: Re: "They say the best people leave the first... Damn, I'm screwed up..." ~ Chuck S. Williams   "They say the best people leave the first... Damn, I'm screwed up..." ~ Chuck S. Williams Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"They say the best people leave the first... Damn, I'm screwed up..." ~ Chuck S. Williams

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chuck S. Williams
» Some people come into our lives and quickly go. Some stay for a while, leave footprints on our hearts, and we are never, ever the same. ♣ LOCKWOOD
» People help the people ◄ Blackbird Family
» (m) Daniel Sharman || Be a damn McCauley dude !
» (f) Hayden Panettiere - Hey sister, for a supposed saint, you're a damn bitch !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-