AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dessines-moi un cookies | Kae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Dessines-moi un cookies | Kae  Empty
MessageSujet: Dessines-moi un cookies | Kae    Dessines-moi un cookies | Kae  EmptySam 31 Aoû - 8:28

Dessines-moi un cookies | Kae  Tumblr_m0zhupMyaN1r99f4t

YOUHOUUU !!!! J'allais passer la journée avec Kaelyn, ma cuisinière adorées bon faut dire aussi que c'était la seule que je connaissais. Mais on s'en fichait c'était tout même ma préférée. Bref, j'avais rendez-vous avec elle aujourd'hui et j'avais bien deux ou trois petites idées pour qu'on occupe cette longue journée. J'avais normalement prévu de la retrouver au restaurant seulement Kae avait changé les plans à la dernière minute. Elle n'était pas prête et m'avait demandé de la rejoindre chez elle avant qu'on aille toutes les deux voir ce mûr qui allait me servir de support immense pour laisser libre court à ma créativité. Je mettais préparé en enfilant tout ce qui se trouvait sous ma main avant de faire une moue en voyant un caleçon d'homme. Non bien sûr que j'allais pas l'enfiler seulement je me demandais bien qui avait pu l'oublier dans ma chambre mais aussi pourquoi l'avoir oublié, j'en faisais pas collection. Bref, je me retrouvais à présent dans le salon alors qu'un sourire s'était dessiné sur mes lèvres en voyant Kyle. Je mettais approché et avait passé mes bras autour de son coup avant de prendre un petit air réfléchit. _ Dis moi, t'es sûr que je peux m'en aller avec la tête que tu fais j'ai vraiment peur que tu mettes fin à tes jours... J'avais jeté un œil à Kyle avant de faire une nouvelle moue. _ Ah non autant pour moi c'est ta tête de tous les jours. J'avais fait un sourire à Kyle avant de déposer une bise sur sa joue et de prendre la direction de la sortie. Une petite veste sur le dos et mes lunettes de soleil sur le nez, j'étais parée pour passer une journée à toutes épreuves. Mouais enfin on verrait...

J'étais arrivée devant chez Kaelyn à peine quelques minutes plus tard. Un sac de cookies dans une main, je frappais à la porte avec l'autre. On aurait très bien pu se retrouver au restaurant seulement Kae avait du retard. Enfin j'avais pas forcément tout compris mais bon je me pliais volontiers au changement de plan. J'avais levé le sachet de cookies quand j'avais vu la porte s'ouvrir. La bouille de Kaelyn était apparu sur le pas de la porte et je lui offrais mon plus beau sourire. _ Me voilà, avec à peine 20 minutes de retard, un record personnel non négligeable. En plus pour fêter ça, j'ai apporté des cookies double chocolats. Ben quoi, j'étais une véritable gourmande mais je prenais pas un gramme faut dire que j'étais limite hyper active donc ça compensait. J'avais fini par entrer vu que Kaelyn me laissait la place, la pauvre elle ne savait pas dans quoi elle s'embarquait. M'inviter moi dans son appartement, surement la plus grande maladroite qu'elle n'ai jamais connu. J'avais retiré mes lunettes de soleil avant de poser les cookies sur une table en manquant presque de faire tomber un verre en passant. _ Quoi de neuf ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Dessines-moi un cookies | Kae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bitch Williams #2 - Come join the dark side, we have cookies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-