Sujet: + Maybe i want the trouble. (Loan) Mer 11 Déc - 1:46
Loan Enaël Bakerfield
Je m'appelle Loan Enaël Bakerfield, bien que tout le monde m'appelle Loan et j'ai trente-quatre ans, -oui je sais j'en parait vingt c'est fou-, puisqu'en effet je suis née le seize août 1979 à Snowflake lane , Canada. Ma situation sociale est actuellement aisée, je n'ai pas réellement de quoi me plaindre et j'habite à Snowflake Lane depuis toujours; j'y suis détective privé et j'habite seul, partageant de temps en temps ma compagnie pour une nuit mais, c'est rare. Niveau amour, je suis actuellement célibataire mais, amoureux de ma meilleure amie déjà en couple avec mon meilleur ami. Pour répondre à votre question, oui j'aime faire dans le compliqué et d'ailleurs, je suis hétérosexuel, les femmes c'est comme une passion pour moi. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est Neil Patrick Harris, le plus beau qui me prête son joli minois.
Est un gros dragueur, aime beaucoup trop les femmes. ♤ C'est quelqu'un de très intelligent, il adore faire l'imbécile mais, ce n'est pas pour autant qu'il en est un. ♤ Il ne le montre peut-être pas mais, il a un caractère de merde quand il le veut, du genre insupportable. ♤ C'est quelqu'un d'extrêmement jaloux. ♤ Il s'attache énormément aux autres, il s'entend un peu avec tout le monde étant quelqu'un de très sociable. ♤ Loan ne supporte pas les chats.. Des démons sur terre pour lui. ♤ Le whisky est l'un de ses péchés mignons. ♤ Il adore faire des blagues débiles, même quand ce n'est pas le moment. ♤ Loan joue au détéctive depuis l'âge de neuf ans, il a une imagination débordante. ♤ Il est fidèle en amour mine de rien.. Il a eu beaucoup de petites-amies mais, quand il en a, c'est toujours elle et elle seule. ♤ Loan est possessif avec une seule personne ; sa meilleure amie. ♤ Il ne réfléchit jamais, quand il a une idée en tête il fonce tout simplement. ♤
THEY ARE IN LOVE
THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY
THEY LIVE ON THEIR OWN
Dernière édition par E. Loan Bakerfield le Mer 18 Déc - 18:13, édité 4 fois
Invité
Sujet: Re: + Maybe i want the trouble. (Loan) Mer 11 Déc - 1:46
tell me your secrets
Non mais, c'est quoi toutes ses conneries avec l'amour ? L'amour ça craint, c'est complètement inutile et c'est juste bon à vous détruire en je ne sais combien de morceaux. Moi malheureux ? Ouais peut-être. Je pensais qu'avec elle c'était du sérieux, c'était beau et magique. D'accord je suis jeune j'ai toute la vie devant moi, toute la vie pour tourner la page mais, un chagrin d'amour c'est toujours malheureux non ? Je m'étais attaché, j'étais tombé amoureux d'elle comme le premier des idiots et comment est-ce que j'ai finis ? Seul en direction de chez moi, en jetant le bouquet minable sur lequel j'ai passé au moins quarante minutes à hésiter. La garce, la manipulatrice.. Les femmes toutes les mêmes au fond. « C'est moi.. Je peux passer te voir ? » « Oui bien sûr, je t'attends ! » Enfin sauf une ! Parfois je me demande pourquoi je ne suis pas tombé sur une fille comme Isabel, pourquoi il a fallu que je tombe sur la première des connes qui ne trouvent rien de mieux à faire que retourner dans les bras de son ex petit-copain qu'elle disait ne plus aimer. Oui je sais.. Il y a des tas de gens qui vivent une situation comme la mienne mais, moi je peux me promettre une chose.. C'est bien la dernière fois que je tombe dans le panneau de cette connerie. Cupidon il peut se mettre sa flèche là où je le pense.
« Alors, c'est pour quand le mariage ? » « Pardon ? De quoi tu parles oncle Charlie ? Sérieux qu'est-ce que tu as encore fumée c'est de la bonne hein. » « Vas-y.. Continue de faire comme si il n'y avait pas plus. » Comme si ? La vérité c'est qu'il n'y a rien de plus avec Isabel. C'est ma meilleure amie et point ça s'arrête là ! Pourquoi toutes ma famille s'amuse à me répéter qu'elle serait la femme parfaite pour moi ? Ce n'est pas parce que je dors avec elle, parce que je prends mes douches avec elle, parce que je la prends dans mes bras que je suis amoureux d'elle quand même. Je connais des tonnes de mecs qui font cela avec leurs meilleures amies. Je ne pourrais pas en citer là de suite mais, j'en connais. « Tu sais quoi ? Promet moi que le jour où je te parle de mariage, tu me tires une balle entre les yeux. » (...) Mon dieu qu'est-ce que j'ai mal de tête.. J'ai l'impression que je vais mourir et par la même occasion vomir en plus. J'ai la tête qui tourne, je ne sais même plus où je suis n'y même comment je suis arrivé là. Heureusement en ouvrant les yeux je reconnais le papier peint de la chambre d'Isabel qui toujours heureusement pour moi est bien la personne qui se trouve à mes côtés. Je soupire de soulagement avant de me rendre compte que ma meilleure amie est complètement nue et que moi je n'ai qu'un simple boxer en signe de vêtement. Non ce n'est pas possible.. Je suis en train de faire l'un de mes rêves érotiques rien de plus. Alors, pourquoi quand je me pince rien ne change ? « Putain Isabel ! Réveille toi ! Putain expliques moi c'est quoi cette putain de merde putain ! » Oui quand je suis nerveux j'ai tendance à être légèrement vulgaire sur les bords. Elle se redresse alors en me souriant tendrement. Pourquoi elle sourit ? « On est marié. » WTF ? Quoi ? Moi je suis marié ? Très drôle et demain à mon réveil je serais le prochain pape. « Arrête de te foutre de ma gueule ce n'est pas drôle, je ne veux pas mourir maintenant. » Ma meilleure amie entre alors dans un énorme fou rire, y a rien de drôle j'ai réellement failli mourir d'une attaque. « D'accord mais, tiens toi bien c'est pire. » « Qu'est-ce qui pourrait bien être pire hein ? » Je la vois alors me montrer un petit tatouage sur le poignet. J'avoue plutôt mignon mais, je ne vois pas où est le soucis pour le coup. « Ok.. C'est qu'un tatouage je ne vois pas en quoi c'est pire. » Ma meilleure amie soupire alors encore une fois avant de me montrer exactement le même tatouage mais, sur mon poignet cette fois. Oh non.. Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter une chose pareille ? Je crois que je vais pleurer. « Putain.. » « En tout cas je ne sais pas ce que tu as bu avec Charlie mais, t'étais en forme après ! » Connard de Charlie ! Tout s'explique maintenant. A croire que me droguer une fois ce n'était pas assez, il a fallu qu'il recommence à ma soirée d'anniversaire. Une véritable vie de merde.
Pourquoi il faut toujours perdre les gens qu'on aime ? Il est partie beaucoup trop tôt, oncle Charlie un homme que j'ai à la fois admiré et à la fois détesté pour sa franchise. Il était comme un père pour moi, un repère et aujourd'hui il n'est plus là. Ce foutu cancer l'a finalement eu après toutes ses années de combat. Bref, je n'étais pas tellement d'humeur à faire quoi que ce soit, je n'avais qu'une seule envie : rentrer chez moi pour retrouver Isabel et Jordan qui devait surement m'attendre depuis tout ce temps. Heureusement qu'ils sont là pour moi, mes deux meilleurs amis sur qui je sais que je peux compter en cas de problème. Au début j'étais un peu froid à l'idée de rencontrer le collègue de ma meilleure amie et au final.. Je ne regrette rien ! Enfin si, je regrette d'être rentré plus tôt et de les surprendre dans une position pas très catholique. Merde mais, c'est dégueulasse j'ai comme qui dirait envie de gerber. « Je n'ai rien vu ! » Et hop en moins de deux j'étais hors de l'appartement. C'est à ce moment-là que j'ai compris que mon oncle avait raison depuis le début.. Je suis amoureux de cette fille, c'est elle et elle seule depuis le début. Il ne m'a fallu qu'un seul déclic pour comprendre que ce que j'ai partagé avec elle je ne veux le partager avec personne d'autres, pas même avec Jordan.
Et sinon, moi c'est MéliMélo connu aussi sous Mélissa, j'ai en réalité dix huit ans et plus aucune dents et j'ai connu le forum grâce à ma cléo d'amour, qui est aussi la plus hot des sista. Ceci est mon premier compte et surement le seul et unique. Mon petit mot de la fin? .
Dernière édition par E. Loan Bakerfield le Sam 4 Jan - 1:09, édité 7 fois
Invité
Sujet: Re: + Maybe i want the trouble. (Loan) Mer 11 Déc - 1:48
possible de me réserver mon beau gosse ?
Invité
Sujet: Re: + Maybe i want the trouble. (Loan) Mer 11 Déc - 2:03
OMG le vava BIENVENUE parmi nous, vilain meilleur ami qui pique la copine de son pote !
J'ai hâte de lire vos RPs, je sens que ça va être riche en rebondissements !!!
Bon courage pour ta fichounette !
Invité
Sujet: Re: + Maybe i want the trouble. (Loan) Mer 11 Déc - 2:11
OMG, ELLE EST TELLEMENT BELLE SUR TON AVATAR. je vois que les nouvelles vont vite chez vous.. merci beaucoup à toi.
Sujet: Re: + Maybe i want the trouble. (Loan) Mer 11 Déc - 17:19
Bienvenue par ici Bon courage pour la rédaction de ta fiche ^^
Invité
Sujet: Re: + Maybe i want the trouble. (Loan) Mer 11 Déc - 20:11
neil t'as fait un super choix de vava là ! bonne rédaction de fiche
Invité
Sujet: Re: + Maybe i want the trouble. (Loan) Jeu 12 Déc - 14:08
NPH Super choix en plus avec Cobie Bienvenue et bon courage
Invité
Sujet: Re: + Maybe i want the trouble. (Loan) Jeu 12 Déc - 15:09
Han merci pour l'accueil vous êtes tous géniaux ! puis vous avez des avatars de malade mon dieu quoi.. je suis en train de baver derrière mon écran. merci merci merci !
Sujet: Re: + Maybe i want the trouble. (Loan) Mer 18 Déc - 18:17
Dimanche alors, au cas où
Invité
Sujet: Re: + Maybe i want the trouble. (Loan) Lun 23 Déc - 23:22
Je suis désolée de ne pas encore avoir pu terminée ma fiche mais j'ai eu des soucis et aujourd'hui j'ai eu de la visite puis avec les fêtes qui approchent c'est difficile.. Est ce que je pourrais encore avoir jusqu'a la semaine prochaine je fais petit à petit quand j'ai du temps mais j'avoue ne pas en avoir beaucoup la :( désolée encore.
Sujet: Re: + Maybe i want the trouble. (Loan) Sam 4 Jan - 1:24
J'adooooooore, en même temps tu sais que j'aime comment tu écris Même si bon, t'es michant *désolé flemme de sortir le flic, de toute façon il boude *
félicitations, ta fiche est validée!
Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même en DEMANDANT UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre événement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!