AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sean is Back - Le retour du héros (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Sean is Back - Le retour du héros (a) Empty
MessageSujet: Sean is Back - Le retour du héros (a)   Sean is Back - Le retour du héros (a) EmptyVen 27 Déc - 23:41

Sean Alan McCauley




Je m'appelle Sean A. McCauley et j'ai 26 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 11 juillet 1987 à Toronto au Canada. Ma situation sociale est actuellement AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis janvier 2013; j'y suis pompier et j'habite avec mes deux frères Aaron & Bryan et ma petite soeur Amber. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétéro. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est Ryan Guzman qui me prête son joli minois.


Fêtard ♤ Possessif ♤ Autoritaire ♤ Drôle ♤ Lunatique ♤ Rancunier ♤ Protecteur ♤ Provocateur ♤ Impulsif ♤ Bordélique ♤ Séducteur ♤ Bad Boy ♤ Généreux ♤ Franc ♤ Je m'en foutiste ♤ Râleur ♤ Charmeur ♤ Souriant ♤ Jaloux ♤ Bagarreur ♤



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


tell me your secrets




" Haaaaann, Maman... Sean il m'a poussé! " A peine la petite dernière venait elle de prononcer ses mots, qu'on pouvait déjà entendre l'aîné, Aaron, dévaler les escaliers pour venir faire la peau à son frère. Bryan lui s'amusait de la situation de loin en jouant dans son coin. Voir ses frères se taper dessus pour un oui ou pour un non était devenus pour lui un bruit de fond. La famille McCauley n'était pas le genre de famille qu'on aimait recevoir chez soi. Partout où ils passaient, les enfants enfin ces petits monstres détruisaient tout. Ces quatres gamins avaient chacuns leurs caractères bien à eux, tous très différents mais se complètant à la fois et ne pouvant se passer les uns des autres très longtemps. Leur mère très souvent fatigués de leur bêtises, les laissait faire en attendant que leur père rentre le soir pour prendre le relai.

" Janice !! Où est ma bouteille ? Puta** Janice tu l'as foutu où ? " Les hurlements du père McCauley faisait trembler les murs et les deux petits derniers de la fratrie au passage. Les deux aînées eux étaient habitués de voir leur père dans un tel état. Le matin il commençait à la bière ou au vin, ce n'était que vers les coups de 16h pendant que les enfants prenaient leur goûter que Frank lui se mettait à un alcool plus fort. Les fins de soirée, n'étaient jamais brillantes. A vrai dire les débuts de soirée ne l'étaient pas non plus. Une vie trop compliquée pour un homme lassé d'une vie qu'il n'aurait jamais imaginé. Leur mère elle, avait rêvé pendant des années de cette vie de mère au foyer entouré de ses enfants et de son mari aimant. Malheureusement pour elle sa vie n'avait rien du conte de fée qu'elle aurait esperé. Mais cette vie, ce mari, c'est elle qui les avais choisis... Sean le lui avait toujours reproché quand elle venait à se plaindre de sa vie misérable comme elle l'aimait leur rappeler.  

" Allez Sean s'il te plaît ! T'avais promis pour mon anniversaire qu'on irait... Et puis il y aura des jolies filles. " Amber savait parler à son frère, elle savait comment l'attendrir et comment l'attirer dans les plans qu'il avait tout sauf envie de se retrouver. Peu importe ce soir là pour l'anniversaire de sa blondinette préférée, ils  étaient partis à un spectacle de danse. Finalement la soirée se termina mieux qu'elle avait commencé puisqu'il repartit avec le numéro de l'une des danseuses qui faut le dire était un véritable canon. En rentrant à la maison tout fièr de lui, il montra son exploit à Aaron, son binôme de chasse, comme ils aimaient s'appeler entre eux.

" Jona, t'es différentes de toutes les autres... Je crois que je suis en train de tomber amoureux de toi Jona. " En s'entendant prononcer ses mots, Sean se trouva ridicule le temps d'un instant. Comment aurait il pu imaginer quelques mois plus tôt dire ça à une femme. Tout s'était passé tellement vite entre eux. Leur rencontre, leur premier rendez-vous, le premier bisous, leur première nuit jusqu'au premier réveil. Frank & Janice s'était même habitué des allers/retours de la demoiselle. Aaron était devenue son confident et celui qui arrangeait les choses quand Sean devenait trop insupportable. Il était celui qui le ramenait à la raison et calmait ses crises de jalousie et Amber avait trouvé en Jona la grande soeur qui lui avait toujours manqué. Elle était devenue un véritable de la famille. Oui il n'y avait pas à dire Sean était tombé amoureux.

" Sean, dis moi que tu es avec Bryan ? Sean, je t'en supplie dis le moi... Il y a eu un incendie à la maison Sean. Ils sont ... " Un drame venait d'avoir lieu à Toronto qui risquait de faire les gros titres dès le lendemain matin dans les journaux locaux. La maison de la tribu McCauley s'était embrasé dans la nuit par accident. Les parents pris au piège durant leur sommeil, succombèrent dans les flammes, laissant derrière eux quatres orphelins. Aaron, l'aîné s'était approprié le rôle de protecteur autoritaire. Une sorte de second père depuis que le premier avait abandonnée son rôle préférant ses bouteilles d'alcool à ses enfants.

" Jona... Je ne te veux plus dans ma vie, tu m'entends ! Va en tournée internationale avec ta troupe, va dans le lit de qui tu veux... Désormais ça ne me regarde plus ! "
La jalousie de Sean avait parlé une fois de plus. Il aimait Jona depuis ce fameux soir où il avait posé son regard sur elle. Elle avait su le faire rire et lui donner l'envie de quelque chose de nouveau. Leurs mains s'étaient frôlés, leurs lèvres brûlés et leurs corps entremêlés pour ne jamais plus se quitter. Naïvement, c'est ce qu'ils avaient cru en tout cas. C'était sans compter la carrière de ballerine de Jona et la jalousie maladive de Sean.

" Amber, Bryan... Avec Sean on a décidé que repartir à zéro pour une nouvelle vie serait ce qu'il y à de mieux pour nous tous. " Les deux aînés savaient pertinemment que les deux derniers serait tout sauf heureux à l'annonce de cette nouvelle. Ils devraient quitter leurs amis et leurs vies qu'ils aimaient tant. Mais dans le fond il le savait, après tout ce qu'ils avaient vécus, Toronto n'était plus la ville qu'il leur fallait pour se reconstruire. Ils avaient besoin de tranquillité et de calme pour resouder cette nouvelle tribue et construire ce futur qui leur tendait désormais les bras...  


Et sinon, moi c'est Kréou, j'ai en réalité 22 ans et j'ai connu le forum via le top 50 RPG. Ceci est mon PREMIER COMPTE. Mon petit mot de la fin? Je suis de retour pour vous jouer de mauvais tour... Sean McCauley restera la pour toujouuuuurs *sors* Bon me voilà de retour, pour de bon cette fois je l'espère. Après ne plus être inscrite sur 40.000 forums, avoir un ordi digne de ce nom *merci papa noël* et avoir l'envie de retrouver ma fratrie préférée, je me suis réinscrite (a)  .



Dernière édition par Sean A. McCauley le Sam 28 Déc - 10:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

Sean is Back - Le retour du héros (a) Empty
MessageSujet: Re: Sean is Back - Le retour du héros (a)   Sean is Back - Le retour du héros (a) EmptyVen 27 Déc - 23:45

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH SEAN EST DE RETOUR, YOUHOUUU I love you C'est cool, fallait bien un dragueur chez les McCauley depuis que ton frangin s'est casé avec la vierge du coin siffle Arrow
On a eja vu pour un lien mais j'en reserve même un deuxieme si t'es gentil laclasse
Bonne chance pour ta fichette, tu connais la maison et où nous trouver si jamais I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Sean is Back - Le retour du héros (a) Empty
MessageSujet: Re: Sean is Back - Le retour du héros (a)   Sean is Back - Le retour du héros (a) EmptyVen 27 Déc - 23:49

Nan mais l'autre... "Le retour du héros" carrément mdrr hahahaha ! superman

En plus c'est le seul boulet qui poste les deux parties en un seul post. Haha je l'aime cet abruti breathless

Bref, bon retour chez nous ! On habite toujours au 98 au fait mouhahaha. Bon maintenant je suis casé et je suis au courant pour ce que papa faisait subir à Amber... Ah et il se pourrait bien que je t'aies fait baver sur le coussin du salon dans un de mes RPs siffle... Rien de bien méchant quoi. La routine pour toi espèce d'ivrogne !

Enfin tout ça pour te dire que je suis trop content que tu sois de retour ! Viens dans mes bras mon frangin ! Tu m'as manqué !!!! pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Sean is Back - Le retour du héros (a) Empty
MessageSujet: Re: Sean is Back - Le retour du héros (a)   Sean is Back - Le retour du héros (a) EmptySam 28 Déc - 1:27

Tu voulais un accueil de star... Je vais venir en triple pour toi... Même en quadruple si on compte le petit qui grandit dans mon bedou... Oh yeah superman

Donc là, j'te présente la version douce de Ronron, le petit visage d'ange au caractère bien trempé. Puis juste parce que j'ai envie :


L'intro de la Team rocket par machinmacha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Sean is Back - Le retour du héros (a) Empty
MessageSujet: Re: Sean is Back - Le retour du héros (a)   Sean is Back - Le retour du héros (a) EmptySam 28 Déc - 1:45

Et la rousse pour finir ! Ouaiiiiiiiiiis c'est le retour du blaireau héros ! Bienvenue chez toi bel Apollon... On va encore se retaper le même avatar, celui que tu traînais sur le forum depuis le 15 juin... Quelle originalité débordante... En plus, encore un nombril à l'air... En tout cas, je voulais te dire que les toilettes du bar sont toujours au même endroit, malheureusement, on a perdu Hunter depuis que tu l'as laissé seul la ***** entre les jambes... hide

Ouais je sors les dossiers dès ton arrivée, il faut que les gens sachent.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Mc Cain


Feuille de personnage
► AGE: 29 ans
► RELATIONSHIPS:
Enora Mc Cain

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1298-ces-instants-qui-font-la-vie#26686 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1060-enora-mc-cain
La vie du bon coté ◗ CELEBRITE : Sophia Bush
◗ CREDITS : ©Moi
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Un PQR ça compte?
◗ EMPLOI, ETUDES : Kinésithérapeute.
◗ MESSAGES : 357
◗ POINTS : 1406
◗ CURRENTLY : *Noah*Elena*Ryan*Intrigue

Sean is Back - Le retour du héros (a) Empty
MessageSujet: Re: Sean is Back - Le retour du héros (a)   Sean is Back - Le retour du héros (a) EmptySam 28 Déc - 8:44

Harper tu as réussis à le trouver!!! Depuis le temps que je la cherche cette vidéo!!!

Enfin ... Je voulais souhaiter la bienvenue et un courage pour ta fiche pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Sean is Back - Le retour du héros (a) Empty
MessageSujet: Re: Sean is Back - Le retour du héros (a)   Sean is Back - Le retour du héros (a) EmptySam 28 Déc - 11:07

Jordan T. Brennan > Oui apparemment j'ai visiblement loupé pas mal de trucs et sans son frangin préféré pour aller faire crier les nanas de la ville voilà qu'il nous choisis les nones du coin (je pense que ça doit être son défi personnel ou alors c'est pour "essayer" de se remettre dans le droit chemin). Moi si je me rappel bien, je t'avais demandé de me trouvé une victime obéissante pour un viol ?  fouet2 

Mon Gros Ronron >
Le retour du héros... Bah oui je me demande bien comment vous avez fait sans pompier à Winnipeg moi ?  siffle 
Oui visiblement j'ai loupé pas mal de chose dans vos vies à tous là !  fais gaffe Donc il nous fait une réunion des Mc4 au plus vite !! En plus à ce que les rumeurs disent tu serais en couple et avec la fille d'église du coin ?  mdrr J'ai failli m'étouffer avec ma bière en lisant ça... Sacré Ronron il nous étonnera toujours celui là !  calinou 
Je ne parlerais pas de ta signature... T'es devenue aussi cinglé que ta nana d'église visiblement... ALLEZ TOURNE LE RONRON TOURNE !! hahaha

Harper > Après un démon, voilà qu'elle joue à l'ange !!  mdrr Enfin pas si ange que ça si je crois la théorie de ton ventre... Fallait que tu joues une cochonne hein, tu pouvais pas t'en empêcher !  cheese 

Annily > Oh ça y est la rousse commence elle aussi !!! Il fallait bien que je me trouves un avatar le temps de poser mes valises et de boire un coup quand même ! C'est que mademoiselle se croit drôle, visiblement les toilettes ne te sont pas inconnues non plus hein ?  crazy 

Enora > Merci mademoiselle, si jamais tu as le feu entre les jambes, n'oublies pas qu'un pompier est désormais présent au 98 Snowflake Lane et qu'il se chargera de toi dès que l'envie te dit Mouhahaha  youpi superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Sean is Back - Le retour du héros (a) Empty
MessageSujet: Re: Sean is Back - Le retour du héros (a)   Sean is Back - Le retour du héros (a) EmptySam 28 Déc - 12:55

Oh tout de suite... C'est pas de ma faute si mon Eli ne sait pas utiliser un préservatif Arrow

Bref j'ai adoré ta présentation gosh ! Les McCauley sont de retour les gars ! Méfiez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Sean is Back - Le retour du héros (a) Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Sean is Back - Le retour du héros (a) Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Sean is Back - Le retour du héros (a) Empty
MessageSujet: Re: Sean is Back - Le retour du héros (a)   Sean is Back - Le retour du héros (a) EmptySam 28 Déc - 14:02

Tu m'as demandé mais je ne t'ai rien promis du tout, je ne veux pas être complice et me retrouver derrière les barreaux siffle bref ta fiche est parfaite, j'sors même la blondasse garce et enceinte pour tes beaux yeux, c'te chance

félicitations, ta fiche est validée!



Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même en DEMANDANT UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre événement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Sean is Back - Le retour du héros (a) Empty
MessageSujet: Re: Sean is Back - Le retour du héros (a)   Sean is Back - Le retour du héros (a) EmptySam 28 Déc - 14:30

O. Harper Barnes a écrit:
Les McCauley sont de retour les gars ! Méfiez-vous !

Youhouu  dance waza lapin mi amor mouton pompiers viensici 

Samara J. Williams a écrit:
Tu m'as demandé mais je ne t'ai rien promis du tout, je ne veux pas être complice et me retrouver derrière les barreaux siffle bref ta fiche est parfaite, j'sors même la blondasse garce et enceinte pour tes beaux yeux, c'te chance

C'est une manie d'être blonde et enceinte ici ou quoi ?? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Sean is Back - Le retour du héros (a) Empty
MessageSujet: Re: Sean is Back - Le retour du héros (a)   Sean is Back - Le retour du héros (a) EmptySam 28 Déc - 14:36

Elle me copie la peste... Aucune personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Sean is Back - Le retour du héros (a) Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Sean is Back - Le retour du héros (a) Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Sean is Back - Le retour du héros (a) Empty
MessageSujet: Re: Sean is Back - Le retour du héros (a)   Sean is Back - Le retour du héros (a) EmptySam 28 Déc - 14:39

Harper est tombé enceinte car son gars sait pas mettre de capote... Samara parce qu'elle est trop bonne qu'Harrison avait d'autre chose en tête que se protéger siffle Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Sean is Back - Le retour du héros (a) Empty
MessageSujet: Re: Sean is Back - Le retour du héros (a)   Sean is Back - Le retour du héros (a) EmptySam 28 Déc - 14:42

Je t'interdis de parler de mon Eli  fais gaffe Moi je dis ce que je veux, mais toi, tu as le don de transformer toutes tes paroles en blasphèmes ! Bref bouge de la fiche de mon frère et je kicke à coup de pompes en Ronron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Sean is Back - Le retour du héros (a) Empty
MessageSujet: Re: Sean is Back - Le retour du héros (a)   Sean is Back - Le retour du héros (a) EmptySam 28 Déc - 15:23

Hey les blondasses la... On se calme !!

Être enceinte ça ne vous réussit pas siffle
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Sean is Back - Le retour du héros (a) Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Sean is Back - Le retour du héros (a) Empty
MessageSujet: Re: Sean is Back - Le retour du héros (a)   Sean is Back - Le retour du héros (a) EmptySam 28 Déc - 20:41

gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh gosh

rebienvenuuuuuuuue seanounet hug love coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Sean is Back - Le retour du héros (a) Empty
MessageSujet: Re: Sean is Back - Le retour du héros (a)   Sean is Back - Le retour du héros (a) EmptySam 28 Déc - 21:56

Marchi, merci, danke, efraistw, thanks, gracias, che che  waza 
Finalement je n'ai pas réussi à vous quitter... Une fois mon Seanounet supprimé, il a commencé à me manquer ce petit con siffle
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
Sean is Back - Le retour du héros (a) 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : Sean is Back - Le retour du héros (a) 1864087302

Sean is Back - Le retour du héros (a) Empty
MessageSujet: Re: Sean is Back - Le retour du héros (a)   Sean is Back - Le retour du héros (a) EmptyDim 29 Déc - 20:27

J'arrive en retard mais fallait que je vienne absolument ici pour te dire à quel point chuis trop happy de revoir le seksi Seanounet parmi nous (ça me manquait de pas pouvoir baver sur tes avatars  bave ) La McCauley family is back en entier, c'est trop de la boulette !!!

 breathless 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Sean is Back - Le retour du héros (a) Empty
MessageSujet: Re: Sean is Back - Le retour du héros (a)   Sean is Back - Le retour du héros (a) EmptyDim 29 Déc - 20:59

Ouiii moi aussi je suis comme une dingue... Même si je l'avais abandonné, de me savoir supprimé et de ne plus pouvoir le jouer ça me frustrait !!! Et avec Nanah & Ronron forcément j'ai craqué !

Puis je suis même arrivée avec Jona dans mes valises... donc plus remotivés que jamais pour le retour du héros hahaha  waza awn 

Je suis comme une dingue de retourner à notre premier amour de forum, vraiment vous m'aviez tous manqué !!!  awn mon coeur mouton pink heart gosh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Sean is Back - Le retour du héros (a) Empty
MessageSujet: Re: Sean is Back - Le retour du héros (a)   Sean is Back - Le retour du héros (a) EmptyDim 29 Déc - 21:02

Et en plus t'as changé d'avatar gosh il va tomber de la merde ! hide
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Sean is Back - Le retour du héros (a) Empty
MessageSujet: Re: Sean is Back - Le retour du héros (a)   Sean is Back - Le retour du héros (a) EmptyDim 29 Déc - 21:06

Oui ça c'est merci père Noël, le nouvel ordi et mes retrouvailles de photoshop hahaha

Je suis pas trop seksi comme ça... Je bug sur mon avatar dès que je poste un truc mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Sean is Back - Le retour du héros (a) Empty
MessageSujet: Re: Sean is Back - Le retour du héros (a)   Sean is Back - Le retour du héros (a) EmptyDim 29 Déc - 21:07

Si mon frère, c'est le plus beau (après moi évidemment !) - Ronron's voice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Sean is Back - Le retour du héros (a) Empty
MessageSujet: Re: Sean is Back - Le retour du héros (a)   Sean is Back - Le retour du héros (a) EmptyDim 29 Déc - 21:09

Hahaha en votant j'ai pas voter pour toi dans le plus seksi siffle
J'ai dit que c'est dommage que je sois arrivé trop tard... J'aurais gagné le prix sinon !  salut toi oh yeah mouton 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Sean is Back - Le retour du héros (a) Empty
MessageSujet: Re: Sean is Back - Le retour du héros (a)   Sean is Back - Le retour du héros (a) EmptyDim 29 Déc - 21:25

fuck t'es un frère en carton, je démissionne.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan R. McCauley

Bryan R. McCauley

http://snowflake-lane.forumactif.com/t938-bryan-when-the-light-comes-through-darkness https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t931-bryan-when-the-light-c
Sean is Back - Le retour du héros (a) Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo2_250 ◗ CELEBRITE : Daniel Sharman
◗ CREDITS : Avatar: ©lokiddles ; Signa: ©wild heart
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant en biologie
◗ ADRESSE : 98 Snowflake Lane, welcome to McCauley's
◗ MESSAGES : 193
◗ POINTS : 1205
◗ CURRENTLY : Aaron || Let's pretend everything's fine
Zola || What's going on
Intrigue du 31 au supermarché
Jona || I miss you
McCauley's ♥️ || Repas dominical...
0/3 dispo

Sean is Back - Le retour du héros (a) Empty
MessageSujet: Re: Sean is Back - Le retour du héros (a)   Sean is Back - Le retour du héros (a) EmptyVen 10 Jan - 18:03

A la megaaaaaaaaaaa bourre...  hide 
Mais content de revoir mon frangin par ici ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Sean is Back - Le retour du héros (a) Empty
MessageSujet: Re: Sean is Back - Le retour du héros (a)   Sean is Back - Le retour du héros (a) EmptyVen 10 Jan - 22:20

Ooooooh mon brybry  awn breathless 

Ouiiii faut qu'on se fasse des rp de folies !  it rocks 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Sean is Back - Le retour du héros (a) Empty
MessageSujet: Re: Sean is Back - Le retour du héros (a)   Sean is Back - Le retour du héros (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sean is Back - Le retour du héros (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Light ~ Tout héros est le méchant de sa propre histoire
» Where are the single ladies ? || Sean A. McCauley
» Jesse - contrairement à Superman, je ne garde pas mon slip mais je suis quand même un héros... surtout au lit
» Help ! I need somebody, help ! ✘pv Sean
» (m) Dean Geyer → I came back for you...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-