AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Dean Geyer → I came back for you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(m) Dean Geyer → I came back for you... Empty
MessageSujet: (m) Dean Geyer → I came back for you...   (m) Dean Geyer → I came back for you... EmptyMar 2 Juil - 16:42

William Dylan Ansen




Je m'appelle William D. Ansen et j'ai 20 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 30 Mars 1993 à Toronto, Canada. Ma situation sociale est actuellement Aisée et j'habite à Snowflake Lane depuis 2013; j'y suis ETUDIANT EN.../PROFESSION et j'habite seul. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis homosexuel. Ah, j'oubliais, je fait partie des they live on their own et c'est Dean Geyer qui me prête son joli minois.


William déteste son prénom, il se fait appeler Will ♤ Il a de graves relations conflictuelles avec son père ♤ Il cachait ses penchants homosexuels jusqu'à maintenant ♤ Il a fréquenté le même lycée que Hunter Cavanaugh n'ayant que deux ans de plus que celui ci ♤ Il a un caractère fort. ♤ Il est surtout déterminé, arrogant, bagarreur au point d'être parfois violent envers ceux qu'il aime ♤ Aime le sport, surtout le basket qu'il pratiquait au lycée avec son groupe d'ami ♤ Will est venu parler avec Hunter de lui même à l'époque du lycée et l'a vite intégré à sa bande ♤ Lorsque Hunter lui a déclaré son attirance pour lui il l'a rejeté violemment et l'a menacé ♤ Après le départ d'Hunter de Toronto il s'est enfin avoué qu'il l'aimait ♤ Il a du mal à accepter son homosexualité ♤ Il a tout quitté pour venir à Winnipeg pour retrouver Hunter ♤ Il s'est juré de réparer son erreur avec Hunter et de le récupérer quoi qu'il lui en coute ♤ Il aime qu'on le regarde et aime draguer ♤ C'est un fêtard ♤ Malgré son caractère dur il est aussi capable d'une grande tendresse et d'une énorme gentillesse ♤ Il n'hésitera pas à se battre pour arriver à ses fins





Hunter J. Cavanaugh ft. Sam Way
J'ai rencontré Hunter quand on était au lycée lui et moi. Entre deux cours je suis allé lui parler lui qui semblait toujours mal tout seul. On est vite devenu ami, il s'est vite intégré à notre petit groupe d'ami et restait toujours avec moi. Mais un jour qu'on traînait dehors tout les deux il m'a dit que je lui plaisais et qu'il m'aimait. Sur le moment j'ai énormément mal réagit je l'ai repoussé je lui ai dis de s'en aller et que je ne voulais plus jamais le revoir. J'ai appris quelques temps après que ce soir là il a tenté de se suicider et je me suis sentis coupable. Après ça il est partit et je me suis aperçus qu'il me manquait. Finalement j'ai compris que Hunter me plaisait et que j'avais envie d'être avec lui. Aujourd'hui après quelques mois de recherches je sais qu'il habite Winnipeg alors j'ai déménagé là bas pour le retrouver. Je veux le récupérer même si je dois me battre pour ça. Je suis son premier amour et je sais que si j'y met les formes je peux le retrouver et l'avoir à moi tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) Dean Geyer → I came back for you... Empty
MessageSujet: Re: (m) Dean Geyer → I came back for you...   (m) Dean Geyer → I came back for you... EmptyMar 2 Juil - 16:52

petit plus


Merci à celles et ceux qui iront jusqu'à lire jusqu'ici, premièrement sachez que la quasi totalité de ce que j'ai mis dans le premier cadre est négociable hormis son premier prénom (le reste est modifiable), son age, sa situation amoureuse bien entendu et son orientation sexuelle. Choisissez son travail, s'il vit seul ou non, sa date de naissance, tout ce que j'ai mis là sert de base hormis les points énumérés ci dessus vous pouvez changer. L'avatar aussi est négociable bien que grandement encouragé ;) en cas de modification je préfère qu'on m'en parle par MP.

Pour ce qui est de l'histoire j'ai mis des grandes lignes communes à mon personnage et à Will donc l'histoire est assez libre. Pour ce qui est de l'avenir on verras ce qu'il en est dans l'avancée de notre histoire.

En cas de question n'hésitez pas. Bon jeu à vous ;)

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Dean Geyer → I came back for you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sean is Back - Le retour du héros (a)
» DEAN TIMOTHEE HASTING Ω « The part is ended , everything is finished, I won and you lost »
» Seana x Come back
» Tara & Zoé || I'm Back and I never leave you again
» « i love you to the moon and back. » || PEARL ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-