AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  Empty
MessageSujet: Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.    Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  EmptyDim 8 Déc - 12:52

Brooklynn Cayden Bass




Je m'appelle Brooklynn Cayden Bass et j'ai 25 piges, puisqu'en effet je suis né(e) le 28/07/1988 à Miami . Ma situation sociale est actuellement AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis 4 mois ; j'y suis comme barman et j'habite seul. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis HETERO. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE, et c'est Cam gigandet qui me prête son joli minois.


déterminé + pacifiste + optimiste + rancunier + sociable + ordonné + perfectionniste + calme + bienveillant + brave + dévoué + honnête + soigneux + intelligent + ouvert d'esprit + dynamique + volontaire + têtu + posé + discret + simple + infidèle + joueur +calme + jaloux + persévérant + intelligent + réservé + sérieux + impressionnable + stable + attentif + capricieux + indépendant + enjoué + lunatique + rancunier + économe + bagarreur + casse pied + chieur pro .



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Brooklynn C. Bass le Dim 8 Déc - 14:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  Empty
MessageSujet: Re: Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.    Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  EmptyDim 8 Déc - 12:53

tell me your secrets




Brooklynn Cayden Bass , né le le vingt-huit janvier mille neuf cent quatre vingt-huit à Miami .Sa mère avait à peine dix-sept ans quand elle a mit le petit bonhomme au monde, beaucoup de femmes d'ailleurs – plus qu'on ne le pense – on accouché si jeune, certaines d'entre elles, la plupart, regrettent, tandis que d'autres sont heureuses de mettre un bambin au monde, mais la mère du petit Brooklynn fut d'un avis mitigé...Mademoiselle Aaliyah Bass avait eu depuis toujours tout ce qu'elle désirait, une famille de riche, un lycée pour les bourges, des habits valant une fortune, bref tout ce dont une gamine à l'époque pouvait avoir de meilleur. Elle avait un petit copain, le meilleur de tous, oh oui il était beau, musclé c'était le plus populaire de son lycée, cela ne faisait que deux mois qu'ils étaient ensembles & la jeune femme lui donna sa virginité. Ils s'aimaient tous les deux quand ils eurent fait cet acte, cependant malgré les précautions qu'ils ont pu prendre le drame arriva & deux mois plus tard un petit être attendait sous le nombril de la jeune demoiselle encore jeune dans sa tête.

Chose bizarre car elle décida et de garder l'enfant & de l'annoncer à ses proches. Son copain l'a quitta, l'insulta de tous les noms, son père lui donna une claque en pleine tête, & sa mère l'envoya chez les nonnes. La grossesse fut difficile, vivre dans un couvent plein de bonnes sœurs, n'était pas vraiment une chose qu'elle voulait faire toute sa vie & pourtant elle en était bien obligé.. L'accouchement se passa parfaitement bien, faut dire entourée de dames au service de Dieu on ne pouvait rêver mieux ! Il resta trois mois encore au couvent, puis elle rentra chez elle, mais fut contrainte dès son retour de partir au lycée & continuer sa vie d'étudiante seulement les choses avaient changé et le pire fut de laisser sa fils à une nounou !

Deux années passèrent & se fut toujours la même chose pour la jeune femme, alors elle décida de partir, partir de chez elle, ayant trouvé un emploi de serveuse elle quitta sa famille, prit un petit appartement & recommença sa vie. Mais rien ne fut simple, son fils grandissait, un vrai petit ange mais elle n'arrivait cependant à joindre les deux bouts . Les mois passèrent, les années Brooklynn , il était devenu un parfait petit garçon, il était scolarisé dans un collège de banlieue bref tout allait pour le mieux mais un drame arriva. Alors qu'Aaliyah rentrait du travail, on l'agressa, la viola puis la tua. Ce fut un choque pour lui , qui n'avait que sa mère, ilsfut envoyé dans un orphelinat où le petit enfant modèle & bien élevé disparu pour toujours..

« 100$ » dit Brooklynn au jeune homme à qui il venait de vendre de la drogue. Il gagnait bien sa vie, sûrement plus que quiconque ayant un emploi fixe il était heureux comme ça, il avait dix-huit ans cela faisait maintenant trois ans qu'il s'était lancé dans ses trafics, personne n'était au courant, ni l'orphelinat, ni les gens dans son lycée. Simplement ses potes, qu'on ne peut même pas qualifier d'amis, qui le poussaient dans ses conneries n'essayant même de l'en empêcher il faut dire ils pouvaient avoir de la drogue pour peu cher, que pouvait-il espérer de meilleur ? Quant à Brooklynn lui ne se préoccuper de rien, en fait il vivait au jour le jour comme on dit, se demandant bien ce que la seconde suivant pouvait lui réserver attendant tout de même avec une certaine patience. Bref le jeune homme enchaînait les coups, il aimait les blondes, bien que les belles brunes pulpeuses l’intéressaient aussi quoiqu'il en soit, jamais il ne s'attachait aux autres, il ne voulait pas souffrir, encore et encore il souffrait déjà bien assez de la mort de sa mère contraint de rester à jamais sans aucun parent même s'il était parfaitement décidé à retrouver son père ! Il faisait de mauvaises choses même de très mauvaises mais personne ne pouvait vraiment savoir le pourquoi du comment il agissait ainsi.. L'insulte qu'on lui accordait le plus souvent était « salaud », mais il aimait ça, surtout quand ça venait de la bouche de sa petite amie, car oui il en avait une, il ne l'aimait pas bien entendu comme une femme pouvait le mériter mais il faisait en sorte d'être le meilleur au lit, rien que ça ne comptait, & du haut de ses dix-huit ans il en avait de l'expérience.

Quatre années passèrent avant qu'il ne brise la vie d'une demoiselle qui n'avait rien demandé au ciel pour subir cela & pourtant Brooklynn lui fit d'horribles choses, qu'il ne regrettait en rien d'ailleurs mais il faut dire que son truc à lui était bel & bien de faire souffrir les gens simplement pour son petit bonheur à lui.. Depuis bien longtemps il avait changé de petite amie, sortant maintenant avec une certaine Juanita, très belle femme, toute élancée itout.. Cette jeune femme avait vraiment réussit à le faire changer, du moins à moitié car il la trompait, elle le savait mais lui il s'en fichait & n'hésitai pas à le lui dire, mais la jeune femme était tellement folle amoureuse de lui, & de sa bad boy attitude qu'elle ne voyait pas son infidélité. Il ne voulait qu'une chose d'elle, ses fesses, la mettre dans son lit mais la jeune femme ne voulait pas, elle ne voulait pas ! Un soir, il décida alors de l'y forcer, le jeune homme avait bien préparé son coup ouais.. Il l'avait d'abord invité dans un chic restaurent puis raccompagné chez elle insistant fortement pour monter & une fois chez la jeune femme avait commencé à la toucher, un peu partout elle se débattait certes mais il avait bien plus de force qu'elle & il n'avait donc pas de mal à la repousser, la plaquer contre le mur & la jeter dans le lit afin de la violer. Oui il viola sa petite amie, simplement parce qu'elle ne lui donnait pas ce qu'il désirait, simplement sous l'influence de sa colère & la drogue ! Quel malin plaisir il avait eu de la violer, surtout qu'il n'avait pas hésité un seul instant à les prendre en photos en pleine action simplement pour les montrer à ses potes & bien rire, oui la pauvre jeune femme était salie & Brooklynn qu'un abruti ! Du jour au lendemain il n'eut plus de nouvelles d'elle car elle avait visiblement quitter la ville mais il n'était pas censé savoir que leurs chemins allaient se recroiser un jour ou l'autre..

Brooklynn devait changer il le savait c'est donc pour cette raison qu'il décida de quitter Miami, & de partir s'installer Snowflake! Agé maintenant de vingt-cinq ans, il était devenu barman le soir, sans oublier qu'il vendait de la drogue dès que l'occasion se présentait.. tout en continuant c études de droit . Il n'avait pas beaucoup changé, il était devenu ni pire, ni meilleur égal à lui même.


Et sinon, moi c'est darkness, j'ai en réalité 22 et j'ai connu le forum pub. Ceci est mon PREMIER COMPTE. Mon petit mot de la fin? fin.



Dernière édition par Brooklynn C. Bass le Dim 8 Déc - 14:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  Empty
MessageSujet: Re: Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.    Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  EmptyDim 8 Déc - 13:03

Coucou, welcome parmi nous. Par contre je suis désolé, Phoebe est prise par un membre du staff, j'ai complètement oublié de la rajouter dns le bottin hide
Si tu as besoin d'aide pour trouver une célébrité de libre n'hésites pas.
En attendant, bonne chance pour ta fichette et si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  Empty
MessageSujet: Re: Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.    Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  EmptyDim 8 Déc - 13:04

bouhhhhhhh :( j'ai pas de chance entre julianne hough et phoebe de prise .... qui est vraiment libre ?
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  Empty
MessageSujet: Re: Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.    Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  EmptyDim 8 Déc - 13:09

Là normalement le bottin est à jour. Tu as deja une idée de perso peut-être, je peux peut-être essayer de t'aider à trouver un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  Empty
MessageSujet: Re: Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.    Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  EmptyDim 8 Déc - 13:16

hum je veux une fille blonde ou brune qui sois libre .
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  Empty
MessageSujet: Re: Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.    Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  EmptyDim 8 Déc - 13:18

Claire Holt ? Dianna Agron ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  Empty
MessageSujet: Re: Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.    Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  EmptyDim 8 Déc - 13:20

j'aime pas .
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  Empty
MessageSujet: Re: Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.    Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  EmptyDim 8 Déc - 13:32

je peux te proposer brittany snow , betthany joy lenz , jessica biel , jessica stroup , annalyn mccord , molly sims ... tu préfère quel tranche d'âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  Empty
MessageSujet: Re: Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.    Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  EmptyDim 8 Déc - 13:33

En même temps ce que tu demandes c'est hyper vague hein.
Lea Michele, Crystal Reed, Adelaide Kane, Jessica Stroup ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  Empty
MessageSujet: Re: Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.    Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  EmptyDim 8 Déc - 13:35

je vais me débrouillé seule et si je trouve pas je reste pas !.
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  Empty
MessageSujet: Re: Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.    Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  EmptyDim 8 Déc - 13:37

Ok
De rien de t'avoir aidé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  Empty
MessageSujet: Re: Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.    Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  EmptyDim 8 Déc - 13:39

Vanessa Hudgens, Troian Bellisario, Crystal Reed, Shay Mitchell, Léa Michele, Naya Rivera, Melissa Benoist... Je réfléchis encore... Aimee Teegarten ? Hilary Duff ? Emma Roberts ? Zoey Deutch ?

On essaye de t'aider, pas besoin d'être agressive 👼je comprends que tu sois déçue mais on fait ce qu'on peut pour trouver des solutions pour toi et pour que tu nous rejoignes et qu'on fasse les fifous ensemble gosh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  Empty
MessageSujet: Re: Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.    Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  EmptyDim 8 Déc - 14:01

Ian somerhalder est bien libre ?.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  Empty
MessageSujet: Re: Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.    Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  EmptyDim 8 Déc - 14:18

Oui, mais entre nous soit dit, les "merci pour votre aide" et l'amabilité n'ont jamais tué personne. Un forum est en endroit de bonne humeur et d'amusement, la courtoisie est de rigueur. On te parle, on dirait qu'on est transparents. Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  892908489 Suis-je invisible ? Je ne crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  Empty
MessageSujet: Re: Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.    Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  EmptyDim 8 Déc - 14:54

il serai arrivé deux secondes je fais plusieurs truck à la fois c'est pas pratique à géré du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  Empty
MessageSujet: Re: Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.    Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  EmptyDim 8 Déc - 15:00

Tout comme nous qui avons prit le temps d'essayer de t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  1864087302

Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  Empty
MessageSujet: Re: Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.    Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  EmptyDim 8 Déc - 15:00

T'as le temps d'oser nous dire "deux secondes" mais t'as pas le temps de dire "merci" ? Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  1370625881 J'ai jamais vu quelqu'un débarquer sur ce fo avec si peu de respect pour les membres et les admins qui tentent de l'aider.

Tu m'en vois navrée mais moi j'ai pas le temps de te souhaiter la bienvenue sûrement parce que tu donnes pas du tout envie de t'accueillir comme il se doit... Bref...

Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  Tumblr_inline_miudsq7ckh1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  Empty
MessageSujet: Re: Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.    Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jenny Rhandall - " Tu coules dans mes veines comme un poison mortel "
» « t'as une belle tête de winner. » || HUNTER&ALBANE
» BLACKWINE ►moi je tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise
» Delilah Everdeen ♥ après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps
» Comme on se retrouve ! (Milan ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-