AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) George Shelley - Harper + Eli = Helper, mon binôme, mon meilleur ami, ah et le père du mouflet que j'ai dans le tiroir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(m) George Shelley - Harper + Eli = Helper, mon binôme, mon meilleur ami, ah et le père du mouflet que j'ai dans le tiroir. Empty
MessageSujet: (m) George Shelley - Harper + Eli = Helper, mon binôme, mon meilleur ami, ah et le père du mouflet que j'ai dans le tiroir.   (m) George Shelley - Harper + Eli = Helper, mon binôme, mon meilleur ami, ah et le père du mouflet que j'ai dans le tiroir. EmptySam 26 Oct - 10:27

Eli prénom nom




Je m'appelle ELI P. NOM et j'ai 17ANS, puisqu'en effet je suis né(e) le XX/XX/1996 à VANCOUVER, CANADA. Ma situation sociale est actuellement PAUVRE et j'habite à Snowflake Lane depuis DECEMBRE 2013; j'y suis LYCEEN et j'habite AVEC MA MERE OU SEUL. Niveau amour, je suis actuellement CELIBATAIRE MAIS C'EST COMPLIQUE et d'ailleurs, je suis HETERO. Ah, j'oubliais, je fait partie des WE ARE FAMILY ou THEY LIVE ON THEIR OWN et c'est GEORGE SHELLEY qui me prête son joli minois.


Eli est calme, posé, réfléchi, protecteur, possessif, rêveur, attentionné. ♤ Les parents d'Eli ont divorcés alors qu'il était tout jeune (mois de 10 ans) et il vit avec sa mère qui enchaîne les petits boulot pour subvenir à leur besoin. ♤ Eli est le meilleur ami d'Harper depuis leur plus jeune âge, il ne se passait pas une journée sans qu'ils se voient et partent vivre des aventures extraordinaire dans la cabane qu'ils se sont construite dans la forêt. ♤ A 12 ans, alors qu'ils faisaient du vélo, Harper s'est ouvert le menton et a été conduite aux urgences. Depuis ce jour, Eli n'était plus le bienvenue chez les Barnes. ♤ Toujours au même âge, ils se sont donnés leur premier baiser, pour essayer et parce qu'ils voulaient être le premier de l'autre. ♤ Ils passaient beaucoup de temps mains dans la main à regarder le ciel. ♤ En 2012, le père d'Harper a trouvé un meilleur boulot à Winnipeg et la famille Barnes a déménagé. Eli a offert un bracelet à Harper pour qu'elle ne l'oublie jamais, elle le porte encore. ♤ Depuis qu'elle a déménagé, ils se parlent tous les soirs au téléphone, ils ne se cachent rien. ♤ Eli a été invité à passer l'été à Winnipeg au plus grand bonheur d'Harper. Ils profitent à fond de leurs moments ensemble. ♤ Un soir, Harper propose à Eli de faire leur première fois ensemble, c'était une tradition. ♤ Ils ont recommencé quelques jours plus tard "pour voir si ça allait être mieux". ♤ Trois semaines plus tard, Harper découvre qu'elle est enceinte, Eli est terrorisé. ♤ Malgré qu'elle lui demande expréssement de rester pour qu'ils affrontent ça ensemble, et bien qu'il lui ait promis qu'il serait là lorsqu'elle rentrerait de sa première journée de classe, il fuit sans dire un mot. ♤ Il refuse tous les appels d'Harper depuis. ♤ Un mois plus tard, le choc passé, il revient s'installer à Winnipeg pour prendre soin d'Harper et du bébé, mais la demoiselle lui en veut et remet en question leur amitié si magique jusque là. Il va devoir batailler pour lui prouver qu'il est toujours celui qu'elle attend.





O. HARPER BARNES ft. ANNASOPHIA ROBB
"Helper", Eli + Harper depuis toujours. Ensemble, ils ne forment qu'un, ils sont les meilleurs amis du monde, ils affrontent la vie ensemble. Ils font leur première cabane, fument leur première clope, se donnent leur premier baiser...
Extait de ma fiche:
. Lorsqu'Harper est contrainte de déménager, c'est un déchirement, elle se retrouve seule et son quotidien ne ressemble plus à rien. Ils se parlent, il lui donne ses conseils qu'elle écoute à la lettre parce qu'elle sait qu'ils sont bons, il la connait par coeur. Et puis l'été arrive et pour la récompenser de ses bonnes notes, ses parents acceptent qu'Eli vienne passer l'été chez eux. Ils repartent en vadrouille et refont le monde. Puis Harper propose à Eli de vivre leur première fois ensemble, comme depuis tout petit. Ils recommencent "pour voir" quelques jours plus tard et finalement, trois semaines pkus tard, le test révèle un "+". Harper est enceinte. Eli s'enfuit et laisse Harper seule face aux conséquences de leur amitié.


Dernière édition par O. Harper Barnes le Lun 2 Déc - 1:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) George Shelley - Harper + Eli = Helper, mon binôme, mon meilleur ami, ah et le père du mouflet que j'ai dans le tiroir. Empty
MessageSujet: Re: (m) George Shelley - Harper + Eli = Helper, mon binôme, mon meilleur ami, ah et le père du mouflet que j'ai dans le tiroir.   (m) George Shelley - Harper + Eli = Helper, mon binôme, mon meilleur ami, ah et le père du mouflet que j'ai dans le tiroir. EmptySam 26 Oct - 10:27

Pour un "Helper" qui se respecte...



Coucou toi qui lis mon scénario ! Déjà merci d'avoir cliqué et lu jusqu'ici... C'est là que tout se complique.. Mon Eli est genre très très très très très très très très très très très très très très très important pour ma Harper, il est vraiment le pilier de sa vie, entre eux,c'est une amitié très très forte, un lien assez compliqué que personne ne comprend (à part nous évidemment !).

L'avatar est 1% négociable histoire de dire que je ne suis pas fermée mais je dois avouer que j'adore la petite bouille de George, je trouve qu'il correspondrait parfaitement à l'idée que je fais d'Eli et ne serait-il pas mignon avec ma Anna. Toutefois, si vous voulez proposer autre chose, allez-y, mais je me réserve un droit de véto. (Non vraiment, regardez sa petite frimousse awn coeur )

Le prénom en revanche n'est pas négociable parce qu'il apparait environ... 100 fois dans ma fiche hahaha Le deuxième prénom et le nom sont par contre totalement libres.

Le lien est très important et surtout j'aimerais que vous mesuriez complètement l'ampleur et l'idée que j'ai de leur amitié. Pour ça, j'ai réellement besoin que vous lisiez ma fiche, entièrement construite à partir de leur histoire. Le lien est évolutif, lorsqu'Eli va revenir dans la vie d'Harper, elle va avoir du mal à lui faire confiance à nouveau, il va devoir ramer pour lui prouver qu"Helper" existe encore. Harper va se faire jeter de chez elle quand ses parents apprendront la nouvelle et j'avais dans l'idée qu'elle irait vivre chez Eli. A partir de là, je pense qu'on pourra faire évoluer le lien vers quelque chose de plus ambigu mais nous verrons ça en mp et en RP. gosh 

En parlant de RP, j'attends quelqu'un avec un bon niveau, j'ai envie d'offrir à Helper une histoire exceptionnelle et pour ça, j'aimerais qu'elle soit belle et bien écrite. Je ne demande pas forcément des pavés de 4000 mots mais les 15 lignes demandées ne me suffiront pas. J'aimerais des RPs à minimum 700 mots et ensuite je m'adapterai. (Oui je suis difficile, quelle vilaine jeune fille.). Autrement dit, je veux une belle plume pour mon Eli qui ne fait pas trop de fautes et qui sera présent et motivé par notre lien. Une réponse par semaine me conviendra.

Voilà, je te remercie d'avoir lu jusque là et j'espère ne pas t'avoir dégoûté de mon scénario avec toutes ces attentes mais j'ai beaucoup d'espoir pour cette belle histoire et je veux pouvoir la vivre pleinement pink heart breathless .

J'espère que tu cliqueras sur le petit inscription en haut et que tu feras de moi la fille la plus heureuse du monde quand tu feras réapparaitre mon Eli à Winnipeg. classe oh yeah hihihi lovechou love pompom (m) George Shelley - Harper + Eli = Helper, mon binôme, mon meilleur ami, ah et le père du mouflet que j'ai dans le tiroir. 2746612842 

Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : (m) George Shelley - Harper + Eli = Helper, mon binôme, mon meilleur ami, ah et le père du mouflet que j'ai dans le tiroir. Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

(m) George Shelley - Harper + Eli = Helper, mon binôme, mon meilleur ami, ah et le père du mouflet que j'ai dans le tiroir. Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

(m) George Shelley - Harper + Eli = Helper, mon binôme, mon meilleur ami, ah et le père du mouflet que j'ai dans le tiroir. Empty
MessageSujet: Re: (m) George Shelley - Harper + Eli = Helper, mon binôme, mon meilleur ami, ah et le père du mouflet que j'ai dans le tiroir.   (m) George Shelley - Harper + Eli = Helper, mon binôme, mon meilleur ami, ah et le père du mouflet que j'ai dans le tiroir. EmptyMar 3 Déc - 21:43

SCENARIO PRIT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) George Shelley - Harper + Eli = Helper, mon binôme, mon meilleur ami, ah et le père du mouflet que j'ai dans le tiroir. Empty
MessageSujet: Re: (m) George Shelley - Harper + Eli = Helper, mon binôme, mon meilleur ami, ah et le père du mouflet que j'ai dans le tiroir.   (m) George Shelley - Harper + Eli = Helper, mon binôme, mon meilleur ami, ah et le père du mouflet que j'ai dans le tiroir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) George Shelley - Harper + Eli = Helper, mon binôme, mon meilleur ami, ah et le père du mouflet que j'ai dans le tiroir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.
» Harper ¤ Papa don't preach, I'm in trouble deep.
» (M) Jason Segel - Père de mon fils, amour d'enfance, retrouvaille -
» January T. Harper || in life there are ups and downs.
» Milan&Harper ❧ Papa don't preach...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-