AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Jason Segel - Père de mon fils, amour d'enfance, retrouvaille -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Riley L. Mayer

Riley L. Mayer

(M) Jason Segel - Père de mon fils, amour d'enfance, retrouvaille - Tumblr_mcb88r3nHs1rfcox4o5_250 ◗ CELEBRITE : Alyson Hannigan
◗ CREDITS : ©Bazzart/ Tumblr
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse
◗ EMPLOI, ETUDES : professeur
◗ MESSAGES : 20
◗ POINTS : 64
◗ CURRENTLY : My baby, my life, my everything in this damn world.

(M) Jason Segel - Père de mon fils, amour d'enfance, retrouvaille - Tumblr_m46ozwT5B01qalg37o1_250

(M) Jason Segel - Père de mon fils, amour d'enfance, retrouvaille - Empty
MessageSujet: (M) Jason Segel - Père de mon fils, amour d'enfance, retrouvaille -   (M) Jason Segel - Père de mon fils, amour d'enfance, retrouvaille - EmptySam 15 Fév - 15:05

prénom prénom nom


Je m'appelle PRENOM P. NOM et j'ai ÂGE, puisqu'en effet je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE à VILLE DE NAISSANCE, PAYS DE NAISSANCE. Ma situation sociale est actuellement PAUVRE, MOYENNE, AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis ANNEE D'EMMENAGEMENT; j'y suis ETUDIANT EN.../PROFESSION et j'habite AVEC QUI? SEUL?. Niveau amour, je suis actuellement STATUT AMOUREUX et d'ailleurs, je suis HETERO,HOMO,Bi-SEXUEL(LE). Ah, j'oubliais, je fais partie des CHOIX DU GROUPE et c'est STAR UTILISEE qui me prête son joli minois.

information sur le personnage , son histoire ♤ information sur le personnage , son histoire ♤ information sur le personnage , son histoire ♤ information sur le personnage , son histoire ♤ information sur le personnage , son histoire ♤ information sur le personnage , son histoire ♤ information sur le personnage , son histoire ♤ information sur le personnage , son histoire ♤ information sur le personnage , son histoire ♤ information sur le personnage , son histoire ♤ information sur le personnage , son histoire ♤ information sur le personnage , son histoire ♤ information sur le personnage , son histoire ♤ information sur le personnage , son histoire ♤ information sur le personnage , son histoire ♤ information sur le personnage , son histoire ♤ information sur le personnage , son histoire


NOM DU PERSONNAGE ft. célébrité
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien



Dernière édition par Riley L. Mayer le Sam 15 Fév - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Riley L. Mayer

Riley L. Mayer

(M) Jason Segel - Père de mon fils, amour d'enfance, retrouvaille - Tumblr_mcb88r3nHs1rfcox4o5_250 ◗ CELEBRITE : Alyson Hannigan
◗ CREDITS : ©Bazzart/ Tumblr
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse
◗ EMPLOI, ETUDES : professeur
◗ MESSAGES : 20
◗ POINTS : 64
◗ CURRENTLY : My baby, my life, my everything in this damn world.

(M) Jason Segel - Père de mon fils, amour d'enfance, retrouvaille - Tumblr_m46ozwT5B01qalg37o1_250

(M) Jason Segel - Père de mon fils, amour d'enfance, retrouvaille - Empty
MessageSujet: Re: (M) Jason Segel - Père de mon fils, amour d'enfance, retrouvaille -   (M) Jason Segel - Père de mon fils, amour d'enfance, retrouvaille - EmptySam 15 Fév - 15:06

petit plus


mets ici tes attentes pour ton personnage , tout ce qui est négociable et tout ce qui ne l'est pas , bref, tout ce que tu veux quoi !

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jason Segel - Père de mon fils, amour d'enfance, retrouvaille -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Primerose | Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !
» (M) Skandar Keynes → Mon fils, mon sang, ma vie !
» Bryan N. Stevens ♥ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.
» (m) George Shelley - Harper + Eli = Helper, mon binôme, mon meilleur ami, ah et le père du mouflet que j'ai dans le tiroir.
» FUCK L'AMOUR ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Will you marry me?-