AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Parker Saint-James


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Parker Saint-James
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t844-parker-saint-james-people-either-love-you-or-don-t-remember-your-name#17179 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t842-parker-saint-james-des
Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them. Tumblr_mzbr27GQWZ1toekg7o8_r1_250 ◗ CELEBRITE : LeightonSWEETMeester.
◗ CREDITS : Tumblr&Bazzart©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : And I saw him and then I knew. Nothing will never be the same.
◗ EMPLOI, ETUDES : Payée pour écouter les lamentations de la classe moyenne.
◗ MESSAGES : 105
◗ POINTS : 792
◗ CURRENTLY : Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them. Tumblr_mh8sxs2vvH1rvnogho8_250

-- Lorsque Aaron la serra fort contre lui, les choses devinrent soudainement réelles et ce fut comme si le monde était à présent fait de couleurs plus vives. Elle était avec lui.

Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them. Empty
MessageSujet: Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them.   Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them. EmptyDim 18 Aoû - 21:32

parker lynn saint-james




Je m'appelle Parker Saint-James et j'ai 24 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 10 décembre à Winnipeg. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis toujours; j'y suis psychologue et j'habite mes parents. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétérosexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est Leighton Meester qui me prête son joli minois.


calme ♤ intelligente ♤ charismatique ♤ vive d'esprit ♤ exigeante ♤ gracieuse ♤ indépendante ♤ généreuse ♤ intuitive ♤ conservatrice ♤ rancunière ♤ perfectionniste ♤ prévoyante ♤ sarcastique ♤ juge facilement ♤ naturelle ♤ loyale ♤ passionnée ♤ audacieuse ♤ affectueuse ♤ gourmande ♤



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Parker Saint-James le Dim 18 Aoû - 23:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Parker Saint-James


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Parker Saint-James
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t844-parker-saint-james-people-either-love-you-or-don-t-remember-your-name#17179 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t842-parker-saint-james-des
Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them. Tumblr_mzbr27GQWZ1toekg7o8_r1_250 ◗ CELEBRITE : LeightonSWEETMeester.
◗ CREDITS : Tumblr&Bazzart©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : And I saw him and then I knew. Nothing will never be the same.
◗ EMPLOI, ETUDES : Payée pour écouter les lamentations de la classe moyenne.
◗ MESSAGES : 105
◗ POINTS : 792
◗ CURRENTLY : Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them. Tumblr_mh8sxs2vvH1rvnogho8_250

-- Lorsque Aaron la serra fort contre lui, les choses devinrent soudainement réelles et ce fut comme si le monde était à présent fait de couleurs plus vives. Elle était avec lui.

Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them. Empty
MessageSujet: Re: Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them.   Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them. EmptyDim 18 Aoû - 21:33

tell me your secrets


Parker Saint-James, c'est cette fille que tout le monde connaît en ville. C'est ce qu'on appelle un "visage récurrent". Tout le monde sait que ses parents tiennent le café le plus fréquenté de la ville, d'ailleurs elle y a travaillé chaque été depuis ses quatorze ans, et qu'elle ait l'aînée d'une famille de cinq filles. Alors oui on peut dire que tout le monde la connaît. D'ailleurs, il est rare qu'elle sorte sur main street sans saluer quelqu'un ou se faire saluer. À Winnipeg, les gens l'apprécient : nombreux sont les enfants qu'elle a gardé, les personnages âgées pour qui elle a fait les courses, les gens à qui elle a rendu service d'une manière ou d'une autre. Parce que oui, Parker a le coeur sur la main et n'hésite jamais à aider les gens qui sont dans le besoin. Alors lorsque la petite Saint-James entame des études de psychologie au sein de la faculté de Winnipeg, tout le monde est ravie, tout le monde applaudit : Parker devient la fierté de la famille et elle est même élue "Miss Winnipeg" trois années de suite. C'est ainsi, Parker est ce genre de fille qui dégage une douceur telle que les gens ne peuvent que l'aimer. Elle parvient à se faire apprécier par tout le monde : hommes comme femmes, peu sont ceux qui arrivent à déclencher un conflit avec elle, mais cela arrive. Parce que oui la petite Saint-James a beau être toujours tout sourire quand on la croise, elle n'en tient pas moins un vrai caractère avec de vrais défauts : rancunière, exigeante, perfectionniste. Elle n'est pas toujours facile à vivre pour le peu de gens qui constitue son entourage le plus proche.

Néanmoins à 25 ans, Parker incarne tout ce qu'on imagine quand on pense à une fille "bien comme il faut" : elle ne boit pas, ne fume pas, ne se drogue pas. Elle a eu un seul petit copain dans sa vie, un touriste de passage un été, elle s'est laissée allée à un premier baiser pour finalement le rembarrer après qu'il ait essayé de tenter quelque chose qui allait au delà des limites que Parker s'est toujours fixée : le sexe ça sera pas avant le mariage. Ce n'est pas une clause négociable, ce n'est pas quelque chose d'anodin, Parker ne s'en vante pas, ne le crie pas sur tout les toits mais à 24 ans elle assume tout à fait cette particularité. Elle n'en parle d'ailleurs jamais, à part à ses plus proches amies dont certaines qu'elle connaît depuis toujours car Parker est quelqu'un de discret, qui ne s'étale pas sur sa vie privée. C'est sans doute pour ça qu'elle a décidé d'écouter les gens plutôt que de parler. D'ailleurs c'est ce qu'ils adorent chez elle, Parker en sait énormément sur les habitants de la ville dû à sa profession et tout le monde sait qu'elle aurait largement de quoi manipuler la population et déclarer une troisième guerre mondiale mais la jeune femme n'est pas du genre et les gens le savent. Elle est au dessus de ça, bien au dessus. D'ailleurs, elle ne se gêne pas pour se défendre et dire ce qu'elle a à dire lorsqu'elle sent qu'on abuse de sa gentillesse, parce que oui Parker est un amour mais elle n'est pas niaise ni trop gentille, ni naïve. Elle est juste ce qu'il faut.


Et sinon, moi c'est S., j'ai en réalité 19 ans et j'ai connu le forum parce que j'suis Harrison le nymphomane. Ceci est mon deuxième compte. Mon petit mot de la fin? Je vous aime fort. & je veux un lien avec tout le monde I love you.



Dernière édition par Parker Saint-James le Dim 18 Aoû - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them. Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them. Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them. Empty
MessageSujet: Re: Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them.   Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them. EmptyDim 18 Aoû - 21:38

Comme je te l'ai dis, tu as fait un choix juste parfait bave réserves moi un lien avec n'importe lequel de mes compte awn
REEEE
Bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Parker Saint-James


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Parker Saint-James
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t844-parker-saint-james-people-either-love-you-or-don-t-remember-your-name#17179 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t842-parker-saint-james-des
Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them. Tumblr_mzbr27GQWZ1toekg7o8_r1_250 ◗ CELEBRITE : LeightonSWEETMeester.
◗ CREDITS : Tumblr&Bazzart©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : And I saw him and then I knew. Nothing will never be the same.
◗ EMPLOI, ETUDES : Payée pour écouter les lamentations de la classe moyenne.
◗ MESSAGES : 105
◗ POINTS : 792
◗ CURRENTLY : Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them. Tumblr_mh8sxs2vvH1rvnogho8_250

-- Lorsque Aaron la serra fort contre lui, les choses devinrent soudainement réelles et ce fut comme si le monde était à présent fait de couleurs plus vives. Elle était avec lui.

Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them. Empty
MessageSujet: Re: Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them.   Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them. EmptyDim 18 Aoû - 21:43

J'en veux trop un avec au moins Sam, histoire de rp d'une autre manière avec elle, j'aime trop sa manière d'être. I love you 

Merci ma biche ! breathless 
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them. Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them. Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them. Empty
MessageSujet: Re: Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them.   Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them. EmptyDim 18 Aoû - 22:11

Han ouais un lien avec ma peste awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them. Empty
MessageSujet: Re: Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them.   Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them. EmptyDim 18 Aoû - 22:13

Re bienvenue alors waza et bon courage pour cette nouvelle fiche mouton 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them. Empty
MessageSujet: Re: Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them.   Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them. EmptyDim 18 Aoû - 22:13

Alors ma future, mon rien, mon tout... Bienvenue sous les traits de Leighton... J'ai tellement hâte qu'on commence notre belle aventure, ça va être la folie !

Je t'aime déjà (enfin non, on va prendre notre temps quand même mais bon siiiiiii awn breathless mi amor mon coeur pink heart leche bal calin calinou coeur cute hug hihihi Iloveyou lovechou love Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them. 928594632 Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them. 2746612842 

Je pense que tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Parker Saint-James


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Parker Saint-James
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t844-parker-saint-james-people-either-love-you-or-don-t-remember-your-name#17179 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t842-parker-saint-james-des
Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them. Tumblr_mzbr27GQWZ1toekg7o8_r1_250 ◗ CELEBRITE : LeightonSWEETMeester.
◗ CREDITS : Tumblr&Bazzart©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : And I saw him and then I knew. Nothing will never be the same.
◗ EMPLOI, ETUDES : Payée pour écouter les lamentations de la classe moyenne.
◗ MESSAGES : 105
◗ POINTS : 792
◗ CURRENTLY : Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them. Tumblr_mh8sxs2vvH1rvnogho8_250

-- Lorsque Aaron la serra fort contre lui, les choses devinrent soudainement réelles et ce fut comme si le monde était à présent fait de couleurs plus vives. Elle était avec lui.

Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them. Empty
MessageSujet: Re: Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them.   Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them. EmptyDim 18 Aoû - 22:20

A. Primerose Everdeen a écrit:
Re bienvenue alors waza et bon courage pour cette nouvelle fiche mouton 
Merci Prime ! J'espère qu'on pourra avoir un lien aussi avec ce compte. mi amor 

Aaron C. McCauley a écrit:
Alors ma future, mon rien, mon tout... Bienvenue sous les traits de Leighton... J'ai tellement hâte qu'on commence notre belle aventure, ça va être la folie !

Je t'aime déjà (enfin non, on va prendre notre temps quand même mais bon siiiiiii awn breathless mi amor mon coeur pink heart leche bal calin calinou coeur cute hug hihihi Iloveyou lovechou love Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them. 928594632 Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them. 2746612842 

Je pense que tout est dit.
Mon futuuuuuuur ! mon coeur trop cool aah mi amor breathless redheart Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them. 928594632 Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them. 1936710247 Toi et moi on va faire trop plein de rps parfaits, tout le monde va nous envier même Harrison il va me gaver à côté tellement nos rps ça va être de la folie furieuse d'amour. Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them. 3904565112 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them. Empty
MessageSujet: Re: Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them.   Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them. EmptyDim 18 Aoû - 22:24

Tu me fais tellement rire... Pauvre Harrison... Je lui payerai une bière pour la peine, il viendra pleurer sur mon canapé ou dans le lit de Samara.
Ouiiiiiii vivement nos RPs ! Allez dépêche-toi de finir ta fiche qu'on passe aux choses sérieuses ! Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them. 825148907 
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them. Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them. Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them. Empty
MessageSujet: Re: Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them.   Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them. EmptyDim 18 Aoû - 23:11

Aaron C. McCauley a écrit:
Tu me fais tellement rire... Pauvre Harrison... Je lui payerai une bière pour la peine, il viendra pleurer sur mon canapé ou dans le lit de Samara.
Je dis pas non moi siffle mdrr

Moi je dis, la femme gentille et qui est pour le pas de sexe avant de le mariage face à Aaron, ça promet mdr

Tout est parfait breathless 

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them. Empty
MessageSujet: Re: Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them.   Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parker Saint-James ○ People either love you or don't remember your name.
» « Kath, this is stupid. Don't do stupid things »
» If you wait for someone, give yourself the means to achieve
» Dylan Parker, l'aimant à emmerdes
» Everyone has a destiny, you're mine • Sana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Life is beautiful :: you've heard of me-