AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « Kath, this is stupid. Don't do stupid things »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


« Kath, this is stupid. Don't do stupid things » Empty
MessageSujet: « Kath, this is stupid. Don't do stupid things »   « Kath, this is stupid. Don't do stupid things » EmptySam 18 Mai - 22:15

Kathleen Eva Sandfield


Je m'appelle Kathleen Sandfield et j'ai 24 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 17 mai 1989 à Montréal, Canada. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis 6 mois; j'y suis Infirmière dans un centre de soins palliatifs et j'habite avec Maximillian Bennet. Niveau amour, je suis actuellement Célibataire et d'ailleurs, je suis Hétérosexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est Sarah Drew qui me prête son joli minois.

Amusante ♤ Ne pense pas avant de parler ♤ Peureuse des araîgnées ♤ Toujours enjouée ♤ Attentive ♤ Douce ♤ Possessive ♤ Boudeuse ♤ Intelligente ♤ Passionnée ♤ Dépendante affective ♤ Bête de sexe (Quand Max tue pas ses partenaires avant hide ) ♤ Créative ♤ Mauvaise mémoire à court terme, oublie tout ce qui n'est pas des répliques de film ♤ Désordonnée ♤ Distraite ♤ Émotive ♤ Énergique ♤ Impulsive ♤ Perfectionniste ♤ Cinglée du ménage ♤


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Kathleen E. Sandfield le Lun 20 Mai - 1:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


« Kath, this is stupid. Don't do stupid things » Empty
MessageSujet: Re: « Kath, this is stupid. Don't do stupid things »   « Kath, this is stupid. Don't do stupid things » EmptySam 18 Mai - 22:15

tell me your secrets