AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 « Kath, this is stupid. Don't do stupid things »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


« Kath, this is stupid. Don't do stupid things » Empty
MessageSujet: « Kath, this is stupid. Don't do stupid things »   « Kath, this is stupid. Don't do stupid things » EmptySam 18 Mai - 22:15

Kathleen Eva Sandfield


Je m'appelle Kathleen Sandfield et j'ai 24 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 17 mai 1989 à Montréal, Canada. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis 6 mois; j'y suis Infirmière dans un centre de soins palliatifs et j'habite avec Maximillian Bennet. Niveau amour, je suis actuellement Célibataire et d'ailleurs, je suis Hétérosexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est Sarah Drew qui me prête son joli minois.

Amusante ♤ Ne pense pas avant de parler ♤ Peureuse des araîgnées ♤ Toujours enjouée ♤ Attentive ♤ Douce ♤ Possessive ♤ Boudeuse ♤ Intelligente ♤ Passionnée ♤ Dépendante affective ♤ Bête de sexe (Quand Max tue pas ses partenaires avant hide ) ♤ Créative ♤ Mauvaise mémoire à court terme, oublie tout ce qui n'est pas des répliques de film ♤ Désordonnée ♤ Distraite ♤ Émotive ♤ Énergique ♤ Impulsive ♤ Perfectionniste ♤ Cinglée du ménage ♤


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Kathleen E. Sandfield le Lun 20 Mai - 1:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


« Kath, this is stupid. Don't do stupid things » Empty
MessageSujet: Re: « Kath, this is stupid. Don't do stupid things »   « Kath, this is stupid. Don't do stupid things » EmptySam 18 Mai - 22:15

tell me your secrets


Kathleen se tournait les pouces dans la salle d'attente. Elle enchaînait tous les gestes du parfait impatient nerveux. Elle regardait sa montre aux trente secondes en espérant qu'une demi-heure était passée, elle se rongeait les ongles, elle tapait du pied et se passait la main dans les cheveux. Sa psy s'était retenue de ne pas la classée maniaque à la première vue. Cette psy n'était pas la personne que Kath aimait le plus au monde. (Non, ça c'était son chat, Bob). Quand finalement elle la vit, elle et ses lunettes rectangulaires, se pointer le bout du nez au travers de la porte de son bureau, elle se leva précipitamment.

-« Ah, Madame Sandfield »

-« Hum, non... Miss. Je ne suis pas mariée, vous vous souvenez ? Dernière rencontre on parlait de mon incapacité à rester plus d'une nuit avec le même mec. »

-« Oui c'est ça, c'est ça... Entrez. »

Kath entra en regardant pour la 3e fois maintenant ce bureau qu'elle détestait tant. Elle regarda l'horloge. Une heure encore. Elle avait une heure avec cette femme. Toutes deux s'asseyèrent et la psy fixa Kathleen sans rien dire.

-« Beh... Vous êtes censée poser les questions. »

-« Non, aujourd'hui tu nous parles de ta vie passée. »

-« Nous ? Je ne vois personne d'autre... »


-« Enchaînez. »


Kathleen roula des yeux avant de commencer son récit. Elle venait de Montréal, d'Hochelaga-Maisonneuve, précisément. Donc elle parlait français et anglais ? Intéressant ? Oui oui c'est ça. Elle était née d'un père et d'une mère bien normaux. Sa mère avait toujours été là pour elle. C'est à elle que Kath se confiait pour ses « trucs de fille », c'est dans ses bras à elle qu'elle allait pleurer quand le garçon le plus mignon du quartier la larguait. Elle était sa meilleure amie. Et son père ? Un trou du cul. Un père alcoolique et violent qui n'était jamais là ni pour sa fille unique, ni pour sa femme. Femme qu'il gardait soumise autant que sa fille par les coups. N'empêche, Kath n'a jamais pu dénoncer la violence de son père. Elle l'aimait trop. Il n'y avait que les « mauvais moments » qui étaient dur pour toute la famille. Ils arrivaient à être heureux. Faux. Son père gardait son silence par les coups. Il revenait du travail et regardait sa fille dans les yeux. S'il pensait qu'elle avait parlé, il l'emmenait dans la chambre inoccupée de l'appartement et la frappait avec une ceinture. Kath avait beau supplier son père d'arrêter, il ne cessait pas. Il se défoulait sur elle et elle savait que bientôt, il se défoulerait sur sa mère. Putain de patron chiant qui faisait en sorte que son père était fâché en revenant le soir...

-« Pourquoi ne l'avez-vous toujours pas dénoncé maintenant que vous êtes hors de sa portée ? »


-« Je sais pas. J'y arrive pas... J'ai toujours l'impression de ressentir les coups de ceinture quand j'en parle. »


Kathleen ne s'attarda pas sur ce sujet. Ce n'était pas son préféré, loin de là. Elle continua à parler, détaillant de long en large sur Max, son meilleur ami. Celui qui vivait quelques maisons plus loin. Celui chez qui elle se réfugiait après s'être faite battre. Parfois, elle pensait qu'elle aurait dû être sa soeur. Elle aurait été beaucoup plus heureuse avec lui. Ses parents étaient très riches et presque jamais là ! C'était le rêve pour une gamine comme elle. Max et Kath allaient à la même école malgré tout. Ils s'asseyaient toujours ensemble, dans le fond de la classe et s'écrivaient des messages. Ils passaient leurs récréations ensemble à se lancer un ballon ou bien à se courir après. Elle lui avait même dit un jour qu'elle l'épouserait... Mais bien sûr, il était (et est toujours) trop friendzoné pour ça.

-« Votre colocataire ? »


-« Oui, mon coloc ! Celui qui ramène des filles et que... BEUH ! Juste y penser me lève le coeur... Je devrais lui arracher les couilles pour qu'il arrête de baiser dans mon appartement. Comme Bob, mon chat. »


-« Calmez-vous Madame Sandfield. »

Miss Sandfield. »

Puis Kathleen lui parla de son chat encore en longueur. C'était presque un de ses sujets préféré. Bob. Comme elle avait trouvé Bob. Pourquoi elle avait appellé Bob Bob (Parce qu'elle adorait Bob l'éponge quand elle l'a trouvé). Depuis combien de temps elle avait Bob (Depuis son enfance !). Pourquoi elle avait fait castré Bob. Pourquoi Bob ne s'entendait pas avec Max.

-« Ça suffit, Kathleen. Enchaînez sur autre chose... »

Oh, ses études. Mouais. Moins intéressant mais bon. Kathleen dit qu'elle avait toujours été très brillante à l'école et qu'elle n'avait eu aucune difficulté à être acceptée pour ses études supérieures en infirmerie. Qu'ils avaient été honorés d'avoir une élève aussi intelligente sur leurs bancs d'école !

-« Miss Sandfield, vos notes passaient tout juste en haut du 60%... »

-« Chut ! Ça c'était un complot de mon directeur ! Il me détestait... »

Pourquoi elle avait choisi de devenir Infirmière en soins palliatifs ? Oh et bien, parce que Kathleen avait une certaine affection envers les vieux ou les malades. Quand elle était entrée à l'hospice, elle avait pris soin de choisir l'aile barrée de l'étage quatre pour être avec les fous comme elle les appellait. Ils étaient tous vieux mais tous malade. La plupart étaient malades psychologiquement mais d'autres ne faisaient que vouloir s'enfuir (D'où le code pour sortir de l'aile. D'ailleurs ce code est affiché à la vue de tout le monde quand vient le temps d'y entrer. Ils pourraient le cacher plutôt... ) Elle mentionna aussi que les vieux l'appréciaient bien parce qu'elle disait beaucoup de connerie et que cela les divertissaient.

-« Oh vous savez madame, je peux me laisser aller avec mes patients pendant des heures à parler de Bob ! Et ils aiment ça ! Ils veulent en savoir plus, me demandent des photos ! »

-« Miss... »

Puis elle parla de comment elle était déménagée à Winnipeg avec Max. Elle avait l'appartement à son nom, c'était ses meubles mais Max squattait la chambre « d'amis », bouffait dans son frigo, laissait sa brosse à dents dans la salle de bain, laissait traîner ses boxer sales et mangeait devant la télévision en fouttant des miettes dans son canapé ! Et qui, malgré tout ça, avait sa propre cabane à lui ! Beaucoup plus grande que son petit appartement minable.

-« Il a peut-être pas envie d'être seul... Il fait quoi dans la vie pour avoir autant d'argent, votre ami ? »

-« Il est PDG. Je crois que ça veut dire Pé-Dé Godemichet. Enfin, c'est ma définition. »

-« La rencontre est terminée »


-« Oh déjà, mais je venais tout juste de commencer à parler. »

-« Oui mais j'en ai marre. Ne vous présentez pas la semaine prochaine. »

Kathleen haussa les sourcils et se leva en ramassant son sac, tentant de cacher son amusement par son air « déçu ». Elle quitta le bureau de la Psy un sourire aux lèvres. Elle alla rejoindre Max qui l'attendait à la porte et lui tapa dans la main. Elle avait été virée de plusieurs jobs, avait été larguée mais on l'avait jamais mise à la porte d'un psy.

-« Je l'ai eu ! »


-« Elle a fait une dépression ? »


Et sinon, moi c'est Pomme Verte, j'ai en réalité 15 ans et j'ai connu le forum par les top sites. Ceci est mon Premier compte. Mon petit mot de la fin? Banana.



Dernière édition par Kathleen E. Sandfield le Lun 20 Mai - 2:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

« Kath, this is stupid. Don't do stupid things » Empty
MessageSujet: Re: « Kath, this is stupid. Don't do stupid things »   « Kath, this is stupid. Don't do stupid things » EmptySam 18 Mai - 22:16

Han Sarah *.*
Welcome
Bonne chance pour ta fiche
Si tu as la moindre question, n'hésites surtout pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


« Kath, this is stupid. Don't do stupid things » Empty
MessageSujet: Re: « Kath, this is stupid. Don't do stupid things »   « Kath, this is stupid. Don't do stupid things » EmptySam 18 Mai - 22:23

Mici :3
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
« Kath, this is stupid. Don't do stupid things » Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

« Kath, this is stupid. Don't do stupid things » Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

« Kath, this is stupid. Don't do stupid things » Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

« Kath, this is stupid. Don't do stupid things » Empty
MessageSujet: Re: « Kath, this is stupid. Don't do stupid things »   « Kath, this is stupid. Don't do stupid things » EmptyDim 19 Mai - 12:20

Elle est choupy I love you bienvenuuue et bon courage pour ta fiche awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


« Kath, this is stupid. Don't do stupid things » Empty
MessageSujet: Re: « Kath, this is stupid. Don't do stupid things »   « Kath, this is stupid. Don't do stupid things » EmptyDim 19 Mai - 13:30

sarah bave
bienvenue à toi , super choix de vava bave
si tu as la moindre question , n'hésite surtout pas hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


« Kath, this is stupid. Don't do stupid things » Empty
MessageSujet: Re: « Kath, this is stupid. Don't do stupid things »   « Kath, this is stupid. Don't do stupid things » EmptyLun 20 Mai - 1:26

Merci vous deux :3
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

« Kath, this is stupid. Don't do stupid things » Empty
MessageSujet: Re: « Kath, this is stupid. Don't do stupid things »   « Kath, this is stupid. Don't do stupid things » EmptyLun 20 Mai - 10:29

Bienvenue et merci de ton inscription awn
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envahir ma boîte MP ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


« Kath, this is stupid. Don't do stupid things » Empty
MessageSujet: Re: « Kath, this is stupid. Don't do stupid things »   « Kath, this is stupid. Don't do stupid things » EmptyLun 20 Mai - 11:03

Un petit mot pour vous dire que Kath a fini également sa fiche. (:
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

« Kath, this is stupid. Don't do stupid things » Empty
MessageSujet: Re: « Kath, this is stupid. Don't do stupid things »   « Kath, this is stupid. Don't do stupid things » EmptyLun 20 Mai - 11:08

Mais c'est magnifique tout ça :D Bête de sexe, j'adore mdrr

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


« Kath, this is stupid. Don't do stupid things » Empty
MessageSujet: Re: « Kath, this is stupid. Don't do stupid things »   « Kath, this is stupid. Don't do stupid things » EmptyLun 20 Mai - 23:41

Merci ! (Un peu en retard /sbaff/) <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« Kath, this is stupid. Don't do stupid things » Empty
MessageSujet: Re: « Kath, this is stupid. Don't do stupid things »   « Kath, this is stupid. Don't do stupid things » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« Kath, this is stupid. Don't do stupid things »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah~ And all your little things
» Kath&Max ► Toi et ton putain de bureau.
» Wesh, Bob t'as la classe || Kath
» (f) Au choix - Crazy Stupid Sis'
» (f) Brittany Robertson → Crazy Stupid Sis'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-