AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 

Partagez
 

 If you wait for someone, give yourself the means to achieve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

If you wait for someone, give yourself the means to achieve Empty
MessageSujet: If you wait for someone, give yourself the means to achieve   If you wait for someone, give yourself the means to achieve EmptyDim 24 Mar - 15:56

Heart Exposed ;

If you wait for someone

give yourself the means to achieve

♥️


Chers lecteurs, comme chaque semaine, j'ai dû choisir entre toutes vos lettres pour vous répondre. J'espère que vous serez satisfaits. Mais n'oubliez pas, ne tirez jamais un trait sur l'amour ! ♥️



ANONYMOUS

→ Bonjour. Je suis depuis le début ta chronique, je ne pensais pas avoir besoin de conseils mais malheureusement ma vie sentimentale va de travers et j'en aurais bien besoin. Depuis peu, mon mari et moi sommes séparés pour diverses raisons dont la principale est de ma faute : mon infidélité suite à son manque d'attention envers moi. Il est parti de la maison et les seules fois où nous nous voyons, les seuls mots que nous nous échangeons sont des mots d'oiseaux. J'aimerais qu'il revienne, j'ai beau le supplier de le faire au moins pour notre fille, il n'écoute pas et me dit que je l'ai déçu. Que faire pour lui faire comprendre que j'ai besoin de lui et pour qu'il revienne auprès de sa famille ? Merci beaucoup pour ta chronique, maintenant, cela m'aide un minimum ♥



Chère ANONYMOUS

→ je comprends aisément la situation dans laquelle tu te trouves. Permet-moi de te tutoyer. Pour répondre à ton problème, je dirais que le chemin vers la guérison de ton couple va être long. Je ne te donne pas de faux espoirs car chaque problème a sa solution. Et je suis persuadée que le tiens en a une comme les autres. Il faut juste la trouver. De mon point de vue, je pense que le temps vous aidera à faire la part des choses. Bien-sûr, attendre ne fait pas tout. Il faut que tu prouves à ton mari que tu tiens à lui et qu'il n'y a que lui à tes yeux. Prouve-lui que tu tiens à lui plus que de raison et il comprendra que tu l'aimes réellement. Prend soin de votre fille et prouve leur à tous les deux qu'ils sont tout pour toi. Je ne peux pas te dire comment faire. Je n'ai pas de potion magique. Mais je reste persuadée que tu trouveras. S'il le faut, fais en sorte de l'enfermer dans une pièce seule avec toi, là il sera forcé de te parler. Et s'il ne veut toujours pas ouvrir la bouche, il t'écoutera. Et si ça ne marche pas, persévère, il finira bien par comprendre que tu tiens à lui plus que jamais. L'amour ne meurt jamais. N'oublie jamais ça.
Tara.



BYBABOU

→ les relations longue-distance, qu'en penser? voilà mon problème: l'an prochain, mon petit ami et moi serons géographiquement séparés, car il vient d'être admis dans une université loin de winnipeg. nous sommes ensemble depuis 3 ans, et nous nous demandons que faire, désormais. nous nous aimons, c'est certain, mais pour tout dire je me demande si ce ne serait pas "l'occasion" d'essayer de nouvelles choses. je ne veux pas paraître froide, je l'aime réellement, mais je n'ai connu que lui et donc je me demande si nous devons essayer de tenir une relation lointaine -est-ce que tu penses que ça peut fonctionner? ou bien nous séparer, sachant que ça nous fera beaucoup souffrir... mais si notre relation venait à se dégrader à cause de la distance, nous serions probablement tout aussi détruits... que faire?


Chère BYBABOU

→ l'amour, c'est compliqué. Je ne cesserai jamais de le répéter. Et pour te répondre, je dirais qu'il existe plusieurs solutions à ton problème. Tu penses vouloir vivre d'autres choses, d'autres relations. Mais la vraie question n'est pas de se demander si tu veux vraiment vivre autre chose. La vraie question serait plutôt de te demander si tu veux vivre sans lui. Est-ce qu'il te manque lorsqu'il n'est pas prêt de toi ? Penses-tu à lui avant de t'endormir le soir ? Penses-tu à lui à longueur de journée ? Penses-tu être prête à ne pouvoir le voir ? A ne plus pouvoir lui parler ? A ne plus pouvoir le toucher ? Poses-toi tout d'abord ces questions là avant de prendre une quelconque décision. Et si tu en arrives à la conclusion que tu ne peux pas vivre sans lui, la chose à faire s'imposera d'elle-même. Suis-le où il ira. Si ça ne fonctionne pas, tu ne t'en voudras pas de ne pas avoir essayer. Aucun regret, tu auras tout tenter. Je sais que quitter sa vie comme ça est loin d'être facile. Mais crois-moi, je sais de quoi je parle, si tu ne le fais pas tu t'en voudras toute ta vie. J'espère t'avoir aidée et donne-moi des nouvelles :D
Tara.



broken heart

→ je ne suis pas fan de ce genre de chose ... j'aime lire les problèmes des autres mais pas les miens ... pourtant tellement je suis perdue , j'ai besoin de réponse ... alors si tu peux m'aider , je ne dis pas non ... j'ai été blessée , tellement blessée .. je veux dire , je pensais avoir trouver l'homme de ma vie , mais finalement se n'étais pas du tout le cas .. pourtant on m'avait prévenue ... mais je n'ai pas écouté , j'aurais peut être dû .. quoi qu'il en soit , aujourd'hui , je ne veux plus tombée amoureuse , mais voilà , je crois que c'est ce qui est entrain de m'arriver .. je m'attache de plus en plus à une personne mais j'ai l'impression de refaire cette erreur , celle de m’attacher à la mauvaise personne, encore une fois ... je ne sais vraiment pas quoi faire ... si tu as une idée ... merci beaucoup !


chère broken heart

→ je vais faire de mon mieux pour te conseiller. Tout d'abord, il ne faut jamais se promettre des choses à soi-même, des choses qu'on ne fera plus jamais car c'est toujours là que la chose inverse arrive. Tu le découvres aujourd'hui. Mais ceci n'a rien d'un conseil, juste une observation personnelle. En ce qui te concerne, je pense que t'interdire d'aimer n'est pas la solution. Tu ne pourras pas éternellement t'enfermer dans une spirale de 'non amour'. Tu dois te laisser vivre. Et même si c'est cruel à dire et à entendre, souffrir fait partie de la vie et c'est grâce à cela que l'on peut avancer. Je ne dis pas que tu dois forcément d'embarquer dans cette histoire d'amour sans avoir pris tes précautions. Je pense que si tu as tellement peur de t'engager, c'est parce que ton passé est lourd en évènements dramatiques. Mais n'y pense plus et contente-toi d'avancer. Accepte de vivre et tu n'en seras que plus épanouie. Concernant ce garçon, apprend à le connaître et sois son amie avant toute chose. L'amitié te permettra d'avoir confiance ou non, en lui. Et rendra votre relation plus solide et plus forte. Et si tes sentiments se renforcent à son contact, saute le pas. Tu seras peut-être surprise de ce qui pourrait t'arriver. Et puis l'amour est magique et vaut la peine d'être vécu. N'hésite pas à me recontacter pour me dire où tu en es. Je serais ravie de savoir quels choix tu as fait.
Tara.




dead life

→ chère Tara, je doute que t'exposer mon problème m'aide en quoi que ce soit mais je suis à cours d'idée et surtout sans espoir. J'aime une fille qui en aime un autre. J'ai tout essayé : les sous-entendus, les allusions, les remarques puériles et j'en passe. Il faut dire que l'autre est riche est connu, je ne fais pas le poids face à lui. Mais j'ai cette fille dans la peau et je sais qu'elle est mon âme soeur. J'en suis certain. Alors si tu as une formule magique pour me sortir de là, je suis preneur. Merci d'avance.


cher dead life

→ je sais comme ça peut être compliqué de voir la personne qu'on aime avec quelqu'un d'autre que soi. mais il ne faut pas perdre espoir. l'amour finit toujours par gagner. Si tu as vraiment tout tenté pour cette fille, elle se rendra compte tôt ou tard des sentiments que tu lui portes. Elle n'est peut-être pas prête à s'engager avec toi. Peut-être enfoui-t-elle ses sentiments inconsciemment justement parce qu'elle a trop peur que tu ne l'aimes pas ? Tout est possible après tout... Le plus important dans tout cela, c'est de ne surtout pas perdre espoir. Trouve le courage de lui avouer réellement tes sentiments, dis-lui carrément que tu l'aimes et embrasse-la. Si votre baiser s'en trouve magique, elle comprendra que tu es son âme-soeur. Tente le tout pour le tout. Si elle dit ne pas t'aimer, si dure est la réalité, tu pourras passer à autre chose et ne plus te torturer pour elle. Persévère et tes efforts seront payants, dans un sens comme dans l'autre.
Tara.




afraid

→ bonjour ou bonsoir, suivant l'heure à laquelle vous lirez ceci. Si je vous écris, c'est parce que j'ai du mal à faire comprendre à ma meilleure amie que je suis amoureux d'elle. Elle est célibataire et ne semble pas vouloir s'engager dans une relation quelconque. Mais j'ai peur de lui mes sentiments. S'il vous plait, aidez-moi...


cher afraid

→ si vous ne lui dites pas ce que vous ressentez, votre meilleure amie ne pourra pas le deviner. Jetez-vous à l'eau et avouez-lui la vérité. Comme je l'ai conseillé à quelqu'un d'autre avant vous, faites les pas et vous verrez bien ce qui s'en suivra. Si elle vous rejette, vous pourrez avancer et vous faire une raison. Dans le cas contraire, ce ne sera que bénéfique. Trouvez le courage de tout lui dire et vous vous sentirez mieux ensuite.
Tara.




Tara Caty Knight-Cooper pour Heart Exposed.
Revenir en haut Aller en bas
 

If you wait for someone, give yourself the means to achieve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» June • Don't let go and never give up
» Parker Saint-James ○ Destiny is for losers. It's just a stupid excuse to wait for things to happen instead of making them.
» Isabelle - And I promise you kid that I'll give so much more than I get

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Le reste :: heart exposed-