AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Primerose | Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Primerose | Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Empty
MessageSujet: Primerose | Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !   Primerose | Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! EmptyJeu 15 Aoû - 22:17

Amanda Primerose Everdeen




Je m'appelle A. PRIMEROSE EVERDEEN et j'ai 23 ANS, puisqu'en effet je suis né(e) le 9 JUIN 1990 à WINNIPEG, CANADA. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE et j'habite à Snowflake Lane depuis TOUJOURS; j'y suis ETUDIANT EN ART APPLIQUE et j'habite AVEC LE FIFOU KYLE WILDE. Niveau amour, je suis actuellement CÉLIBATAIRE et d'ailleurs, je suis HETERO. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un UN SCENARIO et c'est EMMA STONE qui me prête son joli minois.


Excentrique ♤ Curieuse ♤ Drôle ♤ Têtue ♤ Franche ♤ Déterminée ♤ Fragile ♤ Maladroite ♤ Créative ♤ Jalouse ♤ Rancunière ♤ Gourmande ♤ Bavarde ♤ Sociable ♤ Désordonnée ♤ Impulsive ♤ Intelligente ♤ Joueuse ♤ Naïve parfois ♤ Passionnée ♤ Possessive ♤ Rêveuse



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par A. Primerose Everdeen le Jeu 15 Aoû - 22:53, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Primerose | Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Primerose | Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !   Primerose | Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! EmptyJeu 15 Aoû - 22:17

tell me your secrets


La vie est trop courte pour qu'on n'en profite pas à fond. C'est mon credo et je le dois de mes parents. Mia Everdeen, ma mère, était une femme " hippie bohème " drôle de mélange mais pour moi c'était le meilleur de tous les mélanges. Mon père quand à lui, Peter Everleen, avait un peu plus les pieds sur terre mais il en fallait bien un sur les deux. Ils se sont rencontrés lors d'une manifestation, elle était devant avec les banderoles quand à mon père il faisait parti des forces de l'ordre. Comme quoi, tous les opposés déjà à l'époque seulement ça ne les a pas empêché de tomber fou amoureux l'un de l'autre. Pour une femme qui refusait à se soumettre à toute autorité, elle était vraiment mal tombé avec mon père. Seulement, voilà ma mère était une femme extraordinaire à telle point qu'elle a réussi à faire changer mon père. Cet homme qui ne voyait que par la discipline et l'autorité s'était considérablement transformé. Il était devenu plus souple mais aussi plus ouvert à la discussion ce qui était un véritable exploit. Bref, Mon père a rapidement demandé ma mère en mariage, à peine 6 mois après leur rencontre. Pour certain, ce n'était pas si rapide que ça mais pour moi c'est très différent enfin vous comprendrez pourquoi un peu plus bas dans mon histoire... Donc j'en étais au mariage de mes parents, ils formaient le plus beau couple qu'il puisse exister ( Non je ne dis pas ça car ce sont mes parents, je suis totalement impartial.. enfin presque... ) Un mariage qui s'est déroulé sur une plage lors d'un couché de soleil, tout ce qu'il y a de plus romantique. Pour ma part, je ne peux pas juger car je n'étais pas encore présente, enfin je n'étais pas plus grande qu'une cacahuète même si je dois vous l'avouer j'étais déjà une cacahuète hyper sexy. Je suis arrivée dans leur vie 8 mois plus tard, avec ma bouille d'ange j'allais plutôt me comporter comme un véritable petit diable. Comme quoi, il ne faut pas s'arrêter aux apparences. Petite fille espiègle, je n'étais pas la dernière pour faire des bêtises. Faire de la peinture avec mes mains et laisser mes empreintes un peu partout dans la maison ou encore découper les rideaux pour m'en faire une belle robe de princesse. À croire qu'à l'époque j'avais déjà trouvé ma vocation. Enfin pour résumé, je n'étais pas la dernière à faire des bêtises mais heureusement pour moi j'avais les meilleurs parents qu'il soit donné d'avoir. Le seul véritable regret que j'ai dans ma vie c'est de ne jamais avoir eu de frère ou de sœur. C'est pas toujours évident de trouver des jeux quand on est toute seule bon j'avais bien les enfants des voisins pour venir s'amuser avec moi seulement c'était pas pareil. Cependant, je ne pouvais pas en vouloir à mes parents enfin maintenant je m'en rend compte car à l'époque c'était parfaitement différent. Quand on est môme, on a dû mal à tout comprendre et puis faut dire que j'avais un sacré caractère. Malgré ça, j'étais la plus heureuse des petites filles et je ne manquais vraiment de rien. De plus, j'avais la chance d'avoir une mère artiste alors c'est elle qui m'a transmis cette passion pour la création. Peinture, sculpture tout y passait et moi ça m'allait parfaitement car je savais que je voudrais travailler dans ce milieu. Cependant, mon monde va exploser en mille morceaux. Un soir alors que je me trouvais dans le canapé avec mon père à regarde un match de Hockey, il y a eu ce coup de téléphone. Ma mère avait un accident de voiture, un homme, ivre mort, avait percuté la voiture de ma mère et l'avait envoyé dans un fossé. Je ne me souviens pas de la route qui nous séparait de l'hôpital. Je me souviens juste attendre dans une salle d'attente qu'on vienne me dire que ma mère allait bien qu'elle allait s'en sortir et rentrer à la maison avec mon père et moi. Seulement, personne viendrait me dire ce que je voulais entendre. Elle était morte et je ne pourrais plus jamais la voir, elle ne pourrait plus jamais me prendre dans ses bras. Les jours qui ont suivi, je ne reconnaissais plus mon père. Je le voyais à peine quand il se décidait à sortir de sa chambre pourtant j'avais besoin de lui, j'avais besoin qu'il me console. Il était mon père et pourtant j'avais l'impression de l'avoir perdu en même temps que ma mère. Heureusement, il s'est rendu compte qu'il lui restait sa fille au bon moment car je commençais à croire qu'il faudrait peut être mieux que j'aille vivre chez mes grand parents. On a vraiment eu du mal au début mais on pouvait compter l'un sur l'autre malgré mon jeune âge. À l'époque, je n'avais que 13 ans mais perdre ma mère m'a fait mûrir d'un coup. Mon père a repris son travail et moi j'ai repris mes études. J'étais une élève plus assidu mais faut dire aussi que je voulais rentrer à l'université et faire des études d'art appliqué. C'était un cursus qui me plaisait même si je devais bosser deux fois plus car les places étaient limités.

Université me voilà!!! J'avais réussi et je devais avouer que j'étais plutôt fière de moi. Quoi ? J'avais bossé dure pour y arriver alors j'avais bien le droit de me féliciter. Seulement, voilà il était temps pour moi aussi de partir de la maison. J'avais besoin de vivre ma vie, d'indépendance, et pour se faire il fallait que je trouve un appartement. Cependant, je n'étais pas le genre de fille à vivre toute seule, la solitude et moi ont été pas franchement les meilleures amies au monde. J'avais donc fait un tour par les petites annonces quand une en particulier avait attiré mon attention. Bon, il s'agissait d'un homme que je connaissais absolument pas mais à vrai dire ça ne me faisait pas vraiment peur. En réalité, ce qui me faisait peur c'était de tomber sur un mec coincé qui ne supporterait pas mes excentricités. Je ne voulais pas le mettre mal à l'aise car je peux bien vous le dire j'étais le genre de fille à laisser traîner mes sous vêtement et à me balader en petite culotte dans mon appartement. J'aimais être à l'aise une fois rentrée chez moi et puis on allait vivre ensemble alors pourquoi commencer à se cacher. Bref, j'avais donc répondu à cette annonce et je mettais rendu à cet appartement. Ma rencontre avec Kyle a été plutôt agréable bon même si à première vue, il était le genre de mec que j'aimais mettre en boîte. Macho, sûr de lui et qui changeait de fille comme de caleçon... Cependant, à ma grande surprise le courant entre nous deux est bien passé... J'emménageais dans l'appartement à peine une semaine après cette rencontre. Folle de joie, j'avais pas mis longtemps à faire mes cartons et je venais envahir l'espace de Kyle. Mon père quand à lui voyait d'un mauvais œil que j'emménage avec un garçon. Il avait d'ailleurs fait la leçon à Kyle, le flic n'avait pas pu s’empêcher de mettre en garde mon colocataire. Si mon père savait que j'étais moi même plutôt du genre volage... Enfin, y avait bien une règle dans l'appartement,  pas de coucherie entre eux. Pour moi c'était évident du moins au départ, car avec le temps je n'étais plus sûr de vouloir respecter cette règle. En réalité, j'espérais bien lui faire comprendre que toutes les filles ne sont pas des poupées sans cervelles. Je dois bien avouer que j'aime tout particulièrement mettre Kyle dans des situations assez délicates. Comme me promener devant lui en petite culotte et voir la tête qu'il fait, ça m'amuse énormément même si c'est à ses dépends. Je mène ma vie comme je l'entends et pour moi c'est déjà une grande victoire.


Et sinon, moi c'est CHARLIE, j'ai en réalité 21 ANS et j'ai connu le forum SUR PRD. Ceci est mon PREMIER COMPTE. Mon petit mot de la fin? LE FORUM ROX DU PONEY pompom .



Dernière édition par A. Primerose Everdeen le Ven 16 Aoû - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

Primerose | Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Primerose | Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !   Primerose | Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! EmptyJeu 15 Aoû - 22:19

Emma (a) la coloc du frère de ma Eden, nous faudra un lien gosh 
Welcome
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, le staff est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Primerose | Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Primerose | Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !   Primerose | Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! EmptyJeu 15 Aoû - 22:55

Tyler lovechou Avec plaisir pour le lien waza et Merci trop cool 
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Primerose | Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Primerose | Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Primerose | Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Primerose | Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Primerose | Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !   Primerose | Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! EmptyVen 16 Aoû - 7:29

Bienvenuuuue mademoiselle pink heart
Emma est tellement trop canon bave excellent choix de scénario en tout cas, je te souhaite une rédaction inspirée pour ta jolie fiche awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Primerose | Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Primerose | Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !   Primerose | Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! EmptyVen 16 Aoû - 9:54

Bienvenue ! Bon choix de scéna, puis Emma a vraiment une bouille trop craquante. I love you  Bon courage pour ta fichounette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Primerose | Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Primerose | Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !   Primerose | Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! EmptyVen 16 Aoû - 11:30

Merci les garçons hihihi Dites, Y a que des bombes sur ce forum OMG 
Je sens que je vais me plaire ici mouais 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Primerose | Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Primerose | Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !   Primerose | Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! EmptyVen 16 Aoû - 11:34

Bienvenue parmi nous, je ne te dis pas bonne chance pour ta fiche j'arrive trop tard haha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Primerose | Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Primerose | Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !   Primerose | Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! EmptyVen 16 Aoû - 11:39

Merci lovechou 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Primerose | Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Primerose | Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !   Primerose | Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! EmptyVen 16 Aoû - 13:14

Bienvenue parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Primerose | Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Primerose | Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Primerose | Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Primerose | Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !   Primerose | Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! EmptyVen 16 Aoû - 13:15

la coup de la cacahuète sexy, ça m'a fait rire mdrr Bon, d'habitude on doit attendre l'avis du créateur du scenario mais puisque Kyle est absent, je te valide ;)

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Primerose | Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Primerose | Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !   Primerose | Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! EmptyVen 16 Aoû - 15:27

Merci Camélia pink heart Très beau vava (a)
&
Merci Samara lovechou 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Primerose | Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Empty
MessageSujet: Re: Primerose | Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !   Primerose | Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Primerose | Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Jensen Ackles → Le premier amour ne s'oublie jamais...
» Bryan N. Stevens ♥ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.
» liam ✝ j'ai fais deux voyages linguistiques, un à london et un DANS TON CUL !
» Au 3ème y'a un chien à 3 têtes, au sous-sol un basilic, dans le jardin y'a un arbre de 15 métres qui fout des tatanes et au milieu de tout ça, les enfants
» Quand l'amour fait BOOM BOOM à ta porte d'entrée et que tu fais tout pour l'ignorer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-