AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Jensen Ackles → Le premier amour ne s'oublie jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(m) Jensen Ackles → Le premier amour ne s'oublie jamais... Empty
MessageSujet: (m) Jensen Ackles → Le premier amour ne s'oublie jamais...   (m) Jensen Ackles → Le premier amour ne s'oublie jamais... EmptyDim 27 Oct - 11:40

Nolan (au choix) Dickinson




Je m'appelle Nolan (P.) Dickinson et j'ai 31 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le xx/xx/1983 à au choix. Ma situation sociale est actuellement AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis 2013 (récent); j'y suis agent du FBI et j'habite seul. Niveau amour, je suis actuellement au choix et d'ailleurs, je suis HETERO ou Bi-SEXUEL (si vous le souhaitez). Ah, j'oubliais, je fait partie des They live on their own et c'est Jensen Ackles qui me prête son joli minois.


► Il est orphelin et a été adopté par les Dickinson alors qu'ils avaient déjà un fils. Ceux-ci ont eu le coup de foudre pour ce petit bonhomme.
► Depuis tout petit, il rêve d'être un grand policier et ce sentiment s'est accentué quand, à dix-neuf ans, il a découvert que son vrai père était un héros du gouvernement, il faisait aussi partie du FBI. Pour se rapprocher de lui, il quitta sa famille et ses racines à Bluebell, Alabama pour retrouver ses vrais racines. Il n'y est pas vraiment arrivé et il a longtemps regretté son choix. Pourtant, trop fier, il refusait de rentrer au bercail, il avait bien trop honte de ce qu'il avait fait. Avoir coupé les ponts avec sa famille, sa petite amie - qu'il allait demander en mariage - et ses amis fut la plus grosse erreur de sa vie mais surtout, il pensait qu'un retour en arrière était impossible...
► Pendant un moment, il a cru retrouver la trace de sa mère biologique mais il s'agissait d'une fausse joie. Néanmoins, cette femme était la sœur de sa mère, sa tante, et il en apprit plus sur sa mère qui est morte lorsqu'elle mit au monde son fils. C'est parce que son père ne pouvait élever son fils tout seul qu'il l'abandonna à Bluebell.
► A Quantico, il est devenu un grand agent mais également un séducteur né. Parce qu'il n'a jamais réussi à oublier Savannah, il n'a jamais réussi à vivre une vraie histoire d'amour là-bas, surtout avec le métier qu'il a, il est tout le temps sur les routes, plus que chez lui.
► Le fait que le FBI ouvre une enquête non officielle à Snowflake Lane où Savannah et Oliver habitent ne l'a pas fait hésiter longtemps : il demanda pour être sur l'affaire et on accepta. Il voit cela comme une occasion de retrouver son frère et son ex petit amie, même s'il sait que retrouver la confiance de ces deux-là ne sera pas aussi facile que cela...





Savannah J. Winslow ft. Kristen Bell
Entre eux deux, les choses n'ont jamais été simples. S'ils ont toujours été amis, en tant que petits amis ce ne fut jamais facile. Ils se connaissent depuis qu'ils sont tout petits puisqu'ils étaient voisins. Longtemps, ils ont dormi l'un chez l'autre sans que les sentiments ne fassent leur apparition. Jusqu'à l'adolescence où l'attraction se fit de plus en plus présente. Pourtant, ils mirent longtemps avant de s'avouer leurs sentiments, l'un comme l'autre étant trop fiers. En réalité, il s'agissait surtout de Nolan, il avait tendance à courir après toutes les filles et il les faisait toutes craquer. C'est à l'âge de quinze ans que Nolan prit enfin son courage à deux mains pour lui avouer tout ce qu'il ressentait pour elle. Alors qu'elle venait de se faire plaquer par son cavalier de bal de fin d'année, il la consola et, pour la rassurer sur la fille merveilleuse qu'elle était, finit par tout lui dire.

Pendant quatre ans, ils sortirent ensemble bien que ce ne fut pas toujours facile : l'un et l'autre étant têtus, ils n'étaient pas toujours sur la même longueur d'onde mais ils s'aimaient sincèrement. Le premier amour pour l'un comme pour l'autre. Néanmoins, Nolan se posait énormément de questions sur ses origines et décida de quitter Bluebell pour retrouver la trace de son père en faisant la même carrière que lui à Quantico. Il laissa tomber Savannah, ne voulant pas qu'elle quitte tout pour lui, ce qui fit autant de mal à la jeune femme qu'au jeune homme. En effet, il ne s'est jamais remis de sa décision, il n'a jamais retrouvé une femme aussi merveilleuse que Savannah mais il n'est jamais revenu la voir parce qu'il sait qu'elle a refait sa vie avec son frère et qu'il pense que ce qu'il a fait est impardonnable.

Pourtant, récemment, il a été muté à Snowflake Lane pour enquêter sur une affaire non-officielle mais il a sauté sur l'occasion de revenir dans la vie de la belle blondinette ainsi que de son frère. Il n'est pas au courant que les deux protagonistes ne sont plus ensemble mais quand il l'apprendra, une vraie compétition entre lui et son frère se mettra en place pour gagner le coeur de la belle Annah. Les retrouvailles vont être glaciales mais Nolan est prêt à lui expliquer toute l'histoire et la raison pour laquelle il est finalement vraiment parti...


Oliver Dickinson ft. David Lyons
Il est le petit frère adoptif d'Oliver. Petits, ils s'entendaient à merveille et bien que très taquin envers son petit frère, il était toujours là pour lui. Il le protégeait des moqueries des enfants quand ils allaient à l'école, il le protégeait des violences qu'on pouvait lui porter. Une vraie relation fusionnelle puisqu'en dehors de Savannah, Nolan passait la plupart de son temps avec son frère. Mais, quand Nolan décida de quitter la ville pour rentrer au FBI, Oli a pris cela comme une trahison car son petit frère coupa entièrement les ponts avec sa famille, sans donner d'explication. Dix ans après son départ de Bluebell, il est de retour dans la vie de son petit frère, à Snowflake Lane, et la rancoeur que ressent Oliver est plus forte que l'amour qu'il a pour son frère. Et du côté de Nolan, il n'apprécie pas que son grand frère ait fréquenté la seule femme qu'il ait jamais aimé  et surtout, qu'il soit toujours amoureux d'elle... Une réelle rivalité amoureuse se jouera entre les deux frères pour reconquérir le coeur de la belle Savannah.


Dernière édition par Savannah J. Winslow le Dim 27 Oct - 18:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) Jensen Ackles → Le premier amour ne s'oublie jamais... Empty
MessageSujet: Re: (m) Jensen Ackles → Le premier amour ne s'oublie jamais...   (m) Jensen Ackles → Le premier amour ne s'oublie jamais... EmptyDim 27 Oct - 11:41

petit plus



Je n'ai pas énormément d'attente mais sachez que si vous voulez modifier un p'tit truc dans l'histoire, il sera possible d'en discuter, surtout si vous êtes le premier des deux frères à vous inscrire.

Je ne demande pas quelqu'un qui répond h/24, tant que j'ai une réponse toutes les deux semaines, je serais très contente awn 

Les prénoms et noms sont négociables mais pour le nom de famille, surtout si vous êtes le premier des deux frères. Sinon, il faudra le garder. En réalité, comme je parle d'eux dans ma fiche, ça serait chouette de garder les noms et prénoms mais bon, j'suis pas chiante et j'peux aller tout changer dans ma fiche s'il faut ;)

L'avatar est peu négociable, néanmoins, sachez que j'aime beaucoup ces acteurs, ils iront très bien avec ce personnage aussi : Jesse Williams, Ryan Gosling, Robert Buckley, Penn Badgley, Drew Van Acker, Julian Morris ou Matthew Gray Gubler.

Si vous avez la moindre question, ma boîte mp est totalement ouverte et surtout, je chérirais celui qui s'intéressera à ce scénario assez important dans la vie de ma belle Savannah breathless 

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Jensen Ackles → Le premier amour ne s'oublie jamais...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Primerose | Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !
» Nina G. Johnson ▲ Premier arrivé, premier servi ! C'est ça le dicton nan ?!
» Premier arrivé, premier servi - [Océane] [Abandonné]
» Bryan N. Stevens ♥ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.
» Vous n'avez jamais vu une déesse de votre vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-