AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.  Empty
MessageSujet: Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.    Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.  EmptyJeu 18 Juil - 12:25

Autumn Lola Balsey




Je m'appelle Autumn Lola Balsey et j'ai vingt ans, puisqu'en effet je suis né(e) le dix-neuf Mai mille neuf cent quatre-vingt treize à San Francisco, Etat-Unis. Ma situation sociale est actuellement aisée et j'habite à Snowflake Lane depuis six mois; j'y suis lycienne, étudiante en stylisme et j'habite avec ma meilleure amie (Lily) et mes deux grand frère jumeau (Charlie&James). Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétéro. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est Zoella Sugg qui me prête son joli minois.


folle ♤ jalouse ♤ prossessif ♤ calme ♤ sérieuse ♤ marrante ♤ surprenante ♤ étrange ♤ rancunière ♤ sensible ♤ immature ♤ grande-gueule ♤ sincère ♤ à l'écoute ♤ réaliste ♤ sûre d'elle ♤ maniaque ♤ énergique ♤ assez flemmarde ♤ matinale ♤ forte ♤



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Autumn Balsey le Jeu 18 Juil - 20:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.  Empty
MessageSujet: Re: Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.    Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.  EmptyJeu 18 Juil - 12:26

tell me your secrets


Cher journal ; ça fait tout juste huit ans que tu n'as pas bougés de mon tiroir. Tu es tout sale, mais rien ne s'est effacé, je suis contente, qu'elle honte j'ai en relisant toutes les pages précédentes. Tu sais vraiment tout de moi, du jour ou j'ai perdu ma dernière dent, celui ou je me suis évanouit en cours d'SVT à la vu de sang... Mais surtout du jour ou je suis tombé vraiment amoureuse d'un garçon. J'avais jamais vraiment peur que mes frères, ou ma mère y tombe dessus, j'avais confiance en toi, je connais ton code comme je sais dire mon prénom. Tu me connais par coeur, tu sais tout de moi, mais depuis le temps ma vie à quand même bien changé, j'ai grandi, j'ai appris à faire des choix. Depuis la dernière fois que je t'ai écrite, il s'en est passé des choses ! Mes parents sont toujours divorcés et ma mère en profite bien, combien de fois je l'ai surprise avec un autre homme ? Elle doit changer toutes les semaines je crois, si ce n'est pas plus. Mon père, lui, à déménager à New York et s'est trouvé une nouvelle femme, qui est un peu chiante et pas du tout comme maman. Charlie, James et moi l'avion vu il y a peu de ça, ils allaient se marier. ça m'a fait tout bizarre, je l'aime énormément mon père, je ne veux que son bonheur, le voir avec elle me fait mal, j'ai l'impression qu'il va m'oublier. On était tellement proche avant !
Sinon, j'ai étais au lycée, ça change énormément du collège et j'aime beaucoup, j'ai de bonnes notes et c'est génial ça, certains me disent que ça n'a jamais changé, que je suis une surdouée de la vie, mais je ne les crois pas spécialement, c'est juste que je révise, tout le monde est doué quand on travaille bien, en tout cas, ma mère est très fière de moi, puis j'aime bien comparer mes notes avec mes frères, nous n'avons qu'un an d'écart, et nous sommes tout trois au même lycée. Ils me protègent bien, toujours à surveiller avec qui je traine et ce que je fais. Enfin, maintenant je suis grande, j'ai eu mon bac l'année dernière, là je me lance dans des études de stylisme, mon rêve quoi. Comme tu peux le voir, je suis toujours folle des habits, ça n'a pas bien changé depuis. Mon armoire est toujours pleine à craquer et les magasins sont comme ma propre maison. J'aime aussi voyager et c'est bien pour ça que nous sommes partis, mes frères, ma meilleure amie et moi, au Canada. Tu m'aurais vu ce jour-là, j'étais comme une gamine, à sautillé de partout, je me suis très vite habitué. En deux mois, je connaissais déjà tout le quartier et je connaissais par coeur la ville. Je me suis vite fait des amies surtout, les gens ici sont quand même super attachant, je n'ai jamais eu de problème ici. De temps en temps, il y a ma mère qui monte nous voir et reste dans l'appartement au moins une semaine, le voyage est quand même long, mais avec sa Range Rover rien ne l'arrête. Mon père lui, je n'est presque plus aucunes nouvelles de lui, mais je sais qu'il est bien là ou il est...
Niveau amour, j'ai rencontré plusieurs garçons, mais rien de très sérieux, tu n'a rien loupé mon cher journal. Sauf niveau amitié, mes meilleures amies de la mort qui tue, tu t'en souviens? Et bien, elles m'ont trahit, depuis mon déménagement, elles m'ont complétement oublié de leurs vie, ça fait mal, mais vu que je suis dans une nouvelle ville elles ne peuvent pas me pourir la vie, et c'est justement ici que je me suis trouvé un autre groupe d'amies, bien fortes entre nous, on est très souders, c'est sure qu'on ne se lachera pas. Oublie pas que j'habite avec ma meilleure amie, Lily, elle m'a suivis de San Francisco quand même ! Ses parents se sont aussi séparé, et c'est bien la seule qui ne m'est pas lâché depuis tout ce temps, le pire dans l'appartement, c'est que je suis avec mes frères, ils me pourris bien la vie eux, mais je l'est aime bien, ils sont tellement chou, mais bien sûre je ne te cache pas que ce soit le bordel...
Enfin bref, je termine enfin une nouvelle page avec mon gros pater, m'en veux pas (a). On se re-parlera une autres fois, je ne t'oublie pas dans mon tiroir, compte sur moi là dessus.


Et sinon, moi c'est Clou, j'ai en réalité quinze ans et j'ai connu le forum en partenairiat. Ceci est mon Premier compte (je m'incruste). Mon petit mot de la fin? j'aime les licornes bave .



Dernière édition par Autumn Balsey le Jeu 18 Juil - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.  Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.  Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.  Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.  Empty
MessageSujet: Re: Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.    Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.  EmptyJeu 18 Juil - 12:27

Bienvenuuuue parmi nous gosh j'espère que tu t'y amuseras bien; si tu as la moindre question, le staff est là pour toi!
Bon courage pour ta fiche pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.  Empty
MessageSujet: Re: Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.    Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.  EmptyJeu 18 Juil - 12:34

Merci, j'hésiterais pas à harcelé le staff hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.  Empty
MessageSujet: Re: Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.    Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.  EmptyJeu 18 Juil - 13:08

Bienvenue ! Je kiffe ton pseudo, Autumn Lola Balsey ! han Puis, Zoella est vraiment toute mignonne. Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de lire ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.  Empty
MessageSujet: Re: Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.    Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.  EmptyJeu 18 Juil - 13:47

Merci awn Oui j'adore Zoella han et encore merci What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.  Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.  Empty
MessageSujet: Re: Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.    Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.  EmptyJeu 18 Juil - 15:06

Bienvenuuuuue sur le fofo ! tadam Et bon courage pour la rédaction de ton hiiistoire !
Quel excellent choix d'avatar, j'aime beaucoup Zoella love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.  Empty
MessageSujet: Re: Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.    Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.  EmptyJeu 18 Juil - 15:26

Bienvenue parmi nous !!! Bon courage pour la rédaction de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.  Empty
MessageSujet: Re: Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.    Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.  EmptyJeu 18 Juil - 15:38

Merci vous deux gosh 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.  Empty
MessageSujet: Re: Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.    Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.  EmptyJeu 18 Juil - 15:56

Bienvenue awn bonne chance pour ta fiche leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.  Empty
MessageSujet: Re: Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.    Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.  EmptyJeu 18 Juil - 16:44

Merci aah 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.  Empty
MessageSujet: Re: Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.    Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.  EmptyJeu 18 Juil - 17:57

Bienvenue parmi nous !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.  Empty
MessageSujet: Re: Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.    Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.  EmptyJeu 18 Juil - 19:07

Welcome
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.  Empty
MessageSujet: Re: Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.    Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.  EmptyJeu 18 Juil - 19:16

merci à vous deux han 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.  Empty
MessageSujet: Re: Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.    Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.  EmptyJeu 18 Juil - 19:46

Bienvenue mademoiselle ^^awn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.  Empty
MessageSujet: Re: Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.    Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.  EmptyJeu 18 Juil - 20:03

merci hihihi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.  Empty
MessageSujet: Re: Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.    Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.  EmptyDim 21 Juil - 21:20

Bienvenue !!!! dance 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.  Empty
MessageSujet: Re: Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.    Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.  EmptyLun 22 Juil - 8:15

Bienvenue parmi nous ! :D Je connaissais pas du tout ton vava, mais je la trouve toute mignonnette ! awn 
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.  Empty
MessageSujet: Re: Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.    Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.  EmptyLun 22 Juil - 11:50

Bienvenue et merci de ton inscription awn
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à harceler le staff, ou moi si tu le désires mdrr 
Bon courage pour ta fichounette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.  Empty
MessageSujet: Re: Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.    Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.  EmptyMar 23 Juil - 13:03

les licornes c'est la vie !
bienvenue à toi girl I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.  Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.  Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.  Empty
MessageSujet: Re: Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.    Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.  EmptyMar 23 Juil - 19:46

félicitations, ta fiche est validée!



Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une  DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!



EDIT : avant cela, j'avais pas vu, mais il manque ton groupe ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.  Empty
MessageSujet: Re: Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.    Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jeremiah + On veut de la vitesse fragile, des fleurs à tous les feux rouges pour freiner notre adrénaline
» Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.
» Tous pour Sarah, tous pour Sarah, OOOOOOH SARAH ! - Requiem For a Dream
» Autumn M. Stevens ↕ Si tu n'as pas de Curly, mange un ami !
» Autumn → mon plus bel été c'est toi..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-