AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.  Empty
MessageSujet: Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.    Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.  EmptyJeu 18 Juil - 12:25

Autumn Lola Balsey




Je m'appelle Autumn Lola Balsey et j'ai vingt ans, puisqu'en effet je suis né(e) le dix-neuf Mai mille neuf cent quatre-vingt treize à San Francisco, Etat-Unis. Ma situation sociale est actuellement aisée et j'habite à Snowflake Lane depuis six mois; j'y suis lycienne, étudiante en stylisme et j'habite avec ma meilleure amie (Lily) et mes deux grand frère jumeau (Charlie&James). Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétéro. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est Zoella Sugg qui me prête son joli minois.


folle ♤ jalouse ♤ prossessif ♤ calme ♤ sérieuse ♤ marrante ♤ surprenante ♤ étrange ♤ rancunière ♤ sensible ♤ immature ♤ grande-gueule ♤ sincère ♤ à l'écoute ♤ réaliste ♤ sûre d'elle ♤ maniaque ♤ énergique ♤ assez flemmarde ♤ matinale ♤ forte ♤



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Autumn Balsey le Jeu 18 Juil - 20:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.  Empty
MessageSujet: Re: Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.    Autumn △ On a tous déjà jeter notre cuillère dans la poubelle au lieu du yaourt.  EmptyJeu 18 Juil - 12:26

tell me your secrets