AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante. Empty
MessageSujet: Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante.   Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante. EmptyVen 5 Juil - 19:54

Delilah Ramona Everdeen




Je m'appelle Delilah R. Everdeen et j'ai 24 ans, puisqu'en effet je suis née le 24 mai 1989 à Winnipeg, Canada. Ma situation sociale est actuellement pauvre et j'habite à Snowflake Lane depuis 2012; j'y suis serveuse et j'habite avec ma soeur, Albane. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétéro'. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un un scénario et c'est Mila Kunis qui me prête son joli minois.


calme ♤ discrète ♤ maternelle ♤ sensible ♤ protectrice ♤ attentive ♤ empathique ♤ mystérieuse ♤ intelligente ♤ charismatique ♤ joueuse ♤ manipulatrice ♤ optimiste ♤ responsable ♤ déterminée ♤



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


tell me your secrets


Tout commence le 24 mai 1989, durant une sombre et silencieuse nuit où je vins au monde. Pour mes parents, je n'étais pas la personne qu'ils attendaient le plus, c'est pour cela qu'ils ne se sont jamais réellement occupés de moi, même quand je n'étaient qu'une très jeune enfant. Cinq années passèrent, mes parents se disputaient très souvent, ils parlaient d'avortement et ma mère disait sans cesse que c'était l'occasion d'un nouveau départ.

Du haut de mes cinq ans, je ne comprenais pas vraiment ce que cela signifiait. Je voyais juste le ventre de maman grossir de jour en jour, et je compris que j'allais avoir un petit frère ou une petite soeur. Le jour où nous partirent à l'hôpital pour la naissance de ma future petite soeur, j'étais très excitée mais je devais patienter dans la salle d'attente de longues minutes, je réussis à obtenir quelques bonbons que me donna la secrétaire.

Quand ma petite soeur fut enfin là, je vins la voir. Elle était endormie, dans un petit berceau, t'elle un ange. Elle était tellement mignonne. Ma mère la nomma Albane Ginny Everdeen, deux très jolis prénoms. Moi c'est Delilah Ramona Everdeen, je ne trouve ces prénoms ni laids, ni merveilleux. Ce sont mes prénoms, voilà tout. À l'école, je déclarais que j'avais une petite soeur avec fierté, j'étais très heureuse et fière d'être l’aînée.

Six mois après la naissance d'Albane, notre père partit de la maison, il nous quitta tel un lâche sans penser aux conséquences. Cela ne me chagrina que très peu. Mon père était très souvent absent, il traînait dans les bars et rentrer complètement saoul avant de se disputer avec maman. C'était son quotidien.

Après le départ de notre père, maman plongea dans l'alcool, déprimée avec deux enfants sur le dos. Au fur et à mesure, Ginn... Enfin, Albane, commença à comprendre la situation. Elle s'occupait très gentiment de notre mère, et je faisait de même.

Un jour, alors qu'elle n'avait que cinq ans, Albane se brûla la main en cuisinant des pâtes, maman lui avait dit des mots tellement méchants, tellement horribles. Je l'avais prise a part et l'avais soigné lui promettant que je l'aimerais jusqu'à la fin de mes jours. Je n'avais que dix ans, et la responsabilité de ma petite soeur me revenait entièrement.

Les années passèrent, et nous endurions chaque jour notre mère.

Et puis, ce malheureux jour arriva. Je n'avais que 16 ans, je n'étais qu'une gamine, pauvre et sans famille avec plus de problèmes que je ne pouvais le supporter. J'avais pris l'habitude d'aller dans un bar, quand Ginny était au lit, durant la nuit. Je buvais, je me faisais passer pour un majeur en utilisant les papiers de ma " mère ". Un soir où je bus beaucoup, je rencontrai cet homme, un beau jeune homme très sexy qui me brancha directement. Il profita de la situation pour me pousser dans les chiottes et pour passer à l'acte. J'étais tellement désespérée et saoul que je me laisser faire. Quand il eut fini son jeu et qu'il me laissa partir, je rentrai directement chez moi et m'enfermai dans ma chambre. Je regardai alors mon reflet dans le miroir et me mis à pleurer. J'étais donc devenue comme cette ivrogne sans coeur qui nous sert de mère ?

Les mois passèrent, trois pour être exacte. J'étais devenue malade, je vomissais sans arrêt et avais pris pas mal de poids. J'en avais vaguement parlé avec Aldane.

<< J'espère que t'es pas enceinte. Car sinon on est dans la merde. >>

Ces phrases résonnèrent dans ma tête durant deux semaines, je craquai alors et achetai un test de grossesse qui s'avéra positif. Désespérée, j'étais plus que désespérée. J'avais pensé à tous les malheurs qui pouvait m'arriver sauf à ça. Je n'avais que 16 ans et j'étais enceinte. Je décidai d'avorter, sans en parler à ma soeur, encore moins a ma mère. Malheureusement, j'appris que j'étais enceinte de trois mois et que l'avortement était impossible. Je pleurai, sans cesse. Je décidai d'en parler à ma soeur, quelques jours après.Elle resta près de moi, et me réconforta. Nous en parlèrent et nous trouvèrent la solution. Je devais abandonner ce bébé a la naissance. C'était la seule solution si je voulais qu'il soit heureux, avec une vraie famille.


Trois années se sont écoulés, j'ai abandonné mon enfant, ma fille, en toute discrétion je l'est laisser dans un orphelinat. Même si j'en avais le coeur déchiré. J'avais à présents 18 ans, j'étais majeur, et je décidai que ma soeur et moi devions changer de vie. Abandonner cette maudite vie et repartir à zéro.

J'appelai la police qui embarqua maman. 18 ans à supporter cette misérable vie, je n'en pouvais plus, je ne voulais pas qu'Albane n'endure cela plus longtemps. Une assistante sociale nous prendrait en charge, nous serions à la recherche d'une autre famille, d'une véritable famille. Ce jour-là, Albane m'en voulu beaucoup, même énormément. Nous restèrent un an dans une famille d'accueil.

Albane et moi n'étions plus les mêmes, nous étions distantes, toujours à se disputer. Elle, elle voulait que l'on garde notre ancienne vie, elle pensait pouvoir se débrouiller. Elle ne sait pas ce que cela fait de vivre 18 années dans un enfer. Elle ne sait pas ce que sait de n'être jamais épaulé par quelqu'un de plus grand que soit. J'étais là pour elle, j'étais sa deuxième maman, moi, personne n'était là pour moi.

Je me mis à bosser en tant que serveuse, j'accumuler les petits jobs afin d'obtenir assez d'argents pour acheter une maison. Je voulais prendre la garde d'Albane, je voulais qu'on prenne un nouveau départ.
Une nouvelle maison, une nouvelle ville, un nouveau quartier. Notre famille.

Le jour où je décidai de lui annoncer, nous nous réconciliâmes. Nous étions, je pense, heureuse. Moi je l'étais, certainement la première depuis le début de ma triste vie.

Nous emménagions en 2012, j'avais 23 ans, elle 18. Quand je posai le dernier carton sur le sol de notre nouvelle maison, je sus que notre nouvelle vie débutait, maintenant. J'étais heureuse, c'est sur.

Aujourd'hui, je suis une jeune femme pour ainsi dire, normale. Je travaille dans un bar en tant que serveuse et j'ai assez de temps pour pratiquer ma passion : le dessin. J'adore dessiner, laisser libre court a mon imagination.
Avec Albane, nous sommes a peu près redevenu les sœurs que nous étions autrefois, complice.

Bref', je n'est peut-être pas une vie de rêve, mais je pense que tant que je suis heureuse aujourd'hui, peut m'importe mon passé, qu'il soit bon ou mauvais.
J'essaie d'ailleurs de l'oublier...

[Désolé pour les fautes d'orthographe]



Et sinon, moi c'est Lola, j'ai en réalité 15 ans et j'ai connu le forum Hmm... Par hasard.. Ceci est mon premier compte. Mon petit mot de la fin? J'espère que je vais m'éclater !waza .



Dernière édition par Delilah R. Everdeen le Ven 5 Juil - 22:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante. Empty
MessageSujet: Re: Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante.   Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante. EmptyVen 5 Juil - 20:26

Bienvenue parmi nous Delilah !!! Mila est si jolie ! calin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante. Empty
MessageSujet: Re: Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante.   Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante. EmptyVen 5 Juil - 20:32

Merci !

Viii, c'est une bombe cette femme. OMG2 
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante. Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante. Empty
MessageSujet: Re: Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante.   Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante. EmptyVen 5 Juil - 20:38

MA SISTEEEEEER bave bien sûr qu'elle est jolie Aaron, c'est de famille héhé salut toi Ah d'ailleurs, j'ai oublié de te dire qu'on a une cousine, en la personne de Rainbow (Selena Gomez). Quand j'vous dis que c'est de famille d'être canon mouais Bref, pour le lien je te laisserai voir en détail avec elle. En attendant:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE mi amor love Iloveyou merci de l'avoir choisie! bon courage pour la rédaction de ta fiche, et je me répète, si tu as besoin de moi je suis toute à toi han awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante. Empty
MessageSujet: Re: Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante.   Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante. EmptyVen 5 Juil - 20:47

Ma soeur !! calinou awn mi amor 
Et voui on est une famille de canon ! Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante. 1165499582 
Bref', demain je pense que j'aurais fini ma fifiche ! lovechou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante. Empty
MessageSujet: Re: Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante.   Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante. EmptyVen 5 Juil - 20:51

canooooooooon fouet2
il nous faudra un lien en tant que meilleure amie de ta petite soeur (a) bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante. Empty
MessageSujet: Re: Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante.   Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante. EmptyVen 5 Juil - 21:34

Oh nom d'un cacatoès enragé ! Tu as choisie LE scénario ! Rien que pour ça je t'aime déjà ! En tout cas, bienvenue avec la jolie mila ! Si tu as des questions n'hésite pas : le staff est là même si je pense qu'Albanouchette va sauter sur l'occasion pour t'harceler de mp's - elle est pas du tout comme ça d'ailleurs siffle Bonne chance pour la suite de ta fiche awn awn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante. Empty
MessageSujet: Re: Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante.   Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante. EmptyVen 5 Juil - 21:40

Bienvenue bave 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante. Empty
MessageSujet: Re: Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante.   Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante. EmptyVen 5 Juil - 22:27

Merci beaucoup. Oui ce scénario a été un énorme coup de coeur.mon coeur 

J'espère que ma fiche est à la hauteur.Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante. 2337950911 
Ça rime ! //SBAFF//


J'ai fini. breathless
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante. Empty
MessageSujet: Re: Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante.   Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante. EmptyVen 5 Juil - 22:33

Mila ♥️ + le scenario I love you
Welcome
Si tu as la moindre question, le staff est là

Pour ta validation, je laisse Albanou le faire (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante. Empty
MessageSujet: Re: Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante.   Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante. EmptySam 6 Juil - 7:46

Bienvenue ! T'as fait une heureuse là ! Ça va être sympa de voir les deux sœurs Everdeen ! I love you Tellement canon cette Mila, en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante. Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante. Empty
MessageSujet: Re: Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante.   Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante. EmptySam 6 Juil - 9:36

Supeeeeer, je pense que tu as bien compris le personnage ta présentation me convient donc tout à fait awn bon il y a quelques chtites fautes mais avec un petit coup de bonpatron tes rps seront sûrement supers! mouton Je te valide donc, dear big sister, EVERDEEN RULE THE WORLD superman han

félicitations, ta fiche est validée!



Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une  DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!



Dernière édition par Albane G. Everdeen le Sam 6 Juil - 10:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante. Empty
MessageSujet: Re: Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante.   Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante. EmptySam 6 Juil - 9:56

Mershiii sœurette ! breathless love 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante. Empty
MessageSujet: Re: Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante.   Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante. EmptySam 6 Juil - 10:19

Bienvenue parmi nous !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante. Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante. Empty
MessageSujet: Re: Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante.   Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante. EmptyDim 7 Juil - 23:13

Haaaan bienvenue bienvenuuue avec cette ravissante frimousse ! waza 
J'espère que tu te plairas bien parmi nouus breathless 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante. Empty
MessageSujet: Re: Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante.   Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante. EmptyLun 8 Juil - 10:18

Bienvenue parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante. Empty
MessageSujet: Re: Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante.   Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eden D. Everdeen || soeur d'Albane. ♥
» Delilah Everdeen ♥ après la pluie le beau temps, mais l'orage peut durer longtemps
» Hey there Delilah's friends
» Présentation de Lovely
» (F) Sophia Bush - Petite soeur, tu es ma vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-