AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Présentation de Lovely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Présentation de Lovely Empty
MessageSujet: Présentation de Lovely   Présentation de Lovely EmptyJeu 2 Jan - 13:15

Lovely Annabella Pierce




Je m'appelle Lovely A. Pierce et j'ai 26 Ans, puisqu'en effet je suis né(e) le Le 11 Octobre à Barcelone, Espagne. Ma situation sociale est actuellement Aisee et j'habite à Snowflake Lane depuis Deux ans; j'y suis PDG et Héritière du club de foot féminin du FC Barcelone et j'habite Seul. Niveau amour, je suis actuellement Célibataire et d'ailleurs, je suis Bisexuelle affirmée. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un Personnage Inventé et c'est Léa Michèle qui me prête son joli minois.


Manipulatrice ♤ Têtue ♤ Arrogante ♤ Cruelle ♤ Manipulatrice ♤ Jalouse ♤ Sincère ♤ Persévérante ♤ Joueuse ♤ Dragueuse ♤ Sûre de soit ♤ Maligne ♤ Sociable ♤ Solitaire ♤ Franche ♤ Maniaque ♤ Infidèle ♤ Briseuse de couple ♤ Gourmande ♤ Volage ♤ Riche ♤ Bonne comédienne ♤



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Lovely A. Pierce le Jeu 2 Jan - 14:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Présentation de Lovely Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lovely   Présentation de Lovely EmptyJeu 2 Jan - 13:15

tell me your secrets




Sa naissance remonte à très très loin. Plus précisément en Espagne, il y a 26 Ans. Un couple, de riche actionnaire espagnol, actionnaire du Football Club de Barcelone. Vous savez le club de foot qui se trouve en Espagne est bien Lovely est la fille du célèbre couple qui a acheté ce club, mais chez les filles et pas chez les garçons. Depuis qu'elle est toute petite, Lovely aime le football. Et elle est très fière de faire partie de cette grande famille.

A Barcelone, tout le monde connaissait ses parents, ils étaient célèbre et très populaire. Les parents de Lovely son espagnol, mais sa mère avait également des origines françaises. En grandissant, Lovely reste une grande admiratrice du club de football de ses parents. Dans sa chambre, il y avait beaucoup de poster. Vers l'âge de Douze ans, lors d'un match entre amie, Lovely ce fait rapidement remarquer par un recruteur étranger. Il ignorait alors que cette jeune femme, était la fille du président du football club de Barcelone féminin.

Lorsque Lovely se faisait approcher par cet agent et qu'il lui propose de signé un contrat chez les jeunes de moins de treize ans, elle était tout d'abord surprise et elle lui demande de parler de sa proposition à sa famille. Bien évidemment, lorsque l'agent en question apprenais sa véritable identité, il était vraiment surpris, mais Lovely décide de ne pas accepter l'offre du recruteur, car même si elle aimait le football et qu'elle était bien évidemment une très grande admiratrice du club de ses parents, elle refuse catégoriquement la proposition du recruteur, car cette personne venait d'Italie.

Lovely avait du mal à dormir le soir, car elle pensait à chaque fois à l'homme qui lui avait fait cette offre, cela la hantait à chaque fois dans sa petite tête, mais elle avait décidé de ne pas accepter son offre, même si elle avait déjà dit non une première fois.

Puis vers l'âge de quinze ans, elle a eu sa première fois avec un garçon du collège, il était dans la même classe que lui et elle avait vraiment eu du plaisir à le faire. Trois ans se sont écoulés et Lovely était enfin majeur. Elle pouvait enfin sortir en boite de nuit avec toutes ses copines pour pouvoir danser, s'amuser et dragué les plus beaux mecs de Barcelone.

Mais un soir, alors qu'elle était partie chez sa meilleure amie Gwendoline, qui était homosexuelle, elle commença à avoir des sentiments pour elle, alors qu'elle était pourtant hétérosexuelle, mais à force de bavarder et de se revoir à plusieurs reprises, Lovely et Gwendoline finissent par coucher ensemble et depuis cette soirée, Lovely est devenue Bisexuelle.

Plusieurs années se sont écoulées, Lovely a bien changé, elle est devenue une belle et séduisante jeune femme. Son compte en banque est plein à craquer, d'ailleurs, elle ne compte plus combien elle a d'argent sur son compte en banque. Elle est devenue de plus en plus célèbre en ville, acceptant même de donner des conseilles à des filles du même âge et qui démarre leur carrière dans le monde du football. Mais un drame viendra tout bouleverser dans la vie quotidienne de Lovely.

Le jour de son vingt-quatrième anniversaire, alors qu'elle venait de sortir d'une relation amoureuse, elle a appris que son père et sa mère se sont fait tuer de plusieurs coups de feu dans leur propre voiture et elle avait compris qu'elle était devenue l'unique héritière de cette merveilleuse aventure.

Elle a alors décidé de venir s'installer à Snowflake Lane pour changer de vie, car elle ne pourra plus tenir le choc suite à la mort de ses parents. Elle ne connait personne dans cette ville et elle souhaite faire de nouvelles connaissances... Mais depuis qu'elle est devenue la présidente directrice générale de son club de football féminin, elle est dans l'obligation de retourner régulièrement en Espagne pour des rendez-vous d'affaires de la plus haute importance et lorsqu'elle n'a pas de rendez-vous, elle gère son club depuis sa nouvelle maison à Snowflake


Et sinon, moi c'est Vinc69, j'ai en réalité VOTRE 28 et j'ai connu le forum Sur un top site. Ceci est mon PREMIER COMPTE. Mon petit mot de la fin? PNon.



Dernière édition par Lovely A. Pierce le Jeu 2 Jan - 15:59, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Présentation de Lovely Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lovely   Présentation de Lovely EmptyJeu 2 Jan - 13:25

+1 au cas ou

Edit: Voila j'aimerais avoir de l'aide sur mon avatar, j'adore plusieurs célébrités féminines, comme Troian et Shay de PLL.  Michelle T. De Buffy et Crystal Reed et Holland Roden de TW. Léa Michèle de Glee.

Sachant que ma perso sera une garce, manipulatrice qui aime emmerder son monde et qui aime bien brisé le couple des autres et qui est riche et ne pense qu'à soit et surtout, elle est capable de se faire passée pour une personne qu'elle n'est pas, que ce soit sur le plan sentimental ou professionnelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Présentation de Lovely Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lovely   Présentation de Lovely EmptyJeu 2 Jan - 13:51

Coucou et bienvenue parmi nous !!! Que de bons choix de célébrités... Pour ma part, je verrais bien Michelle Trachtenberg !!!! En plus, on la voit moins, bref, pourquoi pas, même si le rôle fait un peu penser à Georgina... Troian, Crystal ou Lea Michele pourquoi pas également... Shay fait trop gentille je trouve, et Holland, je ne la vois pas du tout dans ce rôle de femme dure qui visiblement, ne montre pas vraiment d'émotions.

En tout cas, quelque soit ton choix, j'te dis bonne chance pour ta fichounette coeur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Présentation de Lovely Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lovely   Présentation de Lovely EmptyJeu 2 Jan - 13:56

Merci Harper, au plaisir d'un lien et d'un sujet avec toi
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Pearl Davenport

L-A. Pearl Davenport
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1007-cest-une-bonne-chose-davoir-peur-ca-prouve-au-moins-quon-a-encore-quelque-chose-a-perdre-pearl https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t964-pearl-est-ce-que-quelq
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jessica Lowndes
◗ CREDITS : (c) toxic heart
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : Officiellement en couple, officieusement mariée
◗ EMPLOI, ETUDES : Publiciste
◗ MESSAGES : 247
◗ POINTS : 980
◗ CURRENTLY : topic #1

Présentation de Lovely Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lovely   Présentation de Lovely EmptyJeu 2 Jan - 14:14

Coucou, pour ma part j'imagine bien Lea ou Troian dans le role. En tout cas ton personnage a l'air intéressant.
Welcome
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, le staff est là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Présentation de Lovely Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lovely   Présentation de Lovely EmptyJeu 2 Jan - 14:17

Merci Pzarl

Comment on fais pour mettre une croix dans la case
Revenir en haut Aller en bas
L-A. Pearl Davenport

L-A. Pearl Davenport
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1007-cest-une-bonne-chose-davoir-peur-ca-prouve-au-moins-quon-a-encore-quelque-chose-a-perdre-pearl https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t964-pearl-est-ce-que-quelq
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jessica Lowndes
◗ CREDITS : (c) toxic heart
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : Officiellement en couple, officieusement mariée
◗ EMPLOI, ETUDES : Publiciste
◗ MESSAGES : 247
◗ POINTS : 980
◗ CURRENTLY : topic #1

Présentation de Lovely Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lovely   Présentation de Lovely EmptyJeu 2 Jan - 14:21

Il faut enlever le "un" dans " unchecked" à la case que tu souhaites cocher
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Présentation de Lovely Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lovely   Présentation de Lovely EmptyJeu 2 Jan - 14:22

D'accord et merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Présentation de Lovely Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lovely   Présentation de Lovely EmptyJeu 2 Jan - 14:31

Ha tu as choisi Lea finalement ! Très bon choix !  Présentation de Lovely 3904565112 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Présentation de Lovely Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lovely   Présentation de Lovely EmptyJeu 2 Jan - 14:32

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
Présentation de Lovely Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

Présentation de Lovely Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

Présentation de Lovely Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


Présentation de Lovely Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lovely   Présentation de Lovely EmptyJeu 2 Jan - 14:37

Bienvenue. Comme les filles je vois bien  Troian, Michelle ou encore Lea. Mais Lea collerait plutôt bien je trouve, ça changerait. En tout cas bon courage pour ta fiche et réserve-moi un lien, je vois bien un lien sympa et bien compliqué  it rocks

 Edit : J'arrive un peu tard.mdrr  Bon choix classe 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Présentation de Lovely Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lovely   Présentation de Lovely EmptyJeu 2 Jan - 14:43

Merci ma chère Zola et pas de soucis pour le lien
Revenir en haut Aller en bas
Enora Mc Cain


Feuille de personnage
► AGE: 29 ans
► RELATIONSHIPS:
Enora Mc Cain

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1298-ces-instants-qui-font-la-vie#26686 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1060-enora-mc-cain
La vie du bon coté ◗ CELEBRITE : Sophia Bush
◗ CREDITS : ©Moi
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Un PQR ça compte?
◗ EMPLOI, ETUDES : Kinésithérapeute.
◗ MESSAGES : 357
◗ POINTS : 1406
◗ CURRENTLY : *Noah*Elena*Ryan*Intrigue

Présentation de Lovely Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lovely   Présentation de Lovely EmptyJeu 2 Jan - 15:22

Bienvenue et bon courage pour ta fiche en espérant bientôt te voir dans les RP  pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Présentation de Lovely Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lovely   Présentation de Lovely EmptyJeu 2 Jan - 15:23

Merci Enora.

D'ailleurs j'ai fini ma fichette
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Le Maire

Monsieur Le Maire
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com
Présentation de Lovely 257 ◗ CELEBRITE : Monsieur le maire
◗ CREDITS : SL
◗ STATUT : Gaffeur
◗ EMPLOI, ETUDES : Maire à temps plein
◗ ADRESSE : Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 261
◗ POINTS : 326

Présentation de Lovely Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lovely   Présentation de Lovely EmptyJeu 2 Jan - 15:33

Bonjour.
Je viens de lire ta fiche et je vais te demander de la passer sous bonpatron puisqu'il y a pas mal de fautes surtout des inversions de -é et -er

De plus, il faut savoir que Snowflake Lane est un quartier et non une ville. Le city se passe à Winnipeg. Winnipeg est au Canada, l'imagine donc mal le FC Barcelone venir se perdre à Winnipeg. C'est peu probable et je trouve cela vraiment trop gros. Je vais donc te demander de changer la dernière partie de ta fiche, faut que ce soit cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Présentation de Lovely Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lovely   Présentation de Lovely EmptyJeu 2 Jan - 16:00

Voila monsieur le maire, fiche corrigé ainsi que la dernière partie de ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Présentation de Lovely Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Présentation de Lovely Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Présentation de Lovely Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lovely   Présentation de Lovely EmptyJeu 2 Jan - 16:06

une nouvelle manipulatrice, je me sens moins seule comme ça siffle  gosh 

félicitations, ta fiche est validée!



Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même en DEMANDANT UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre événement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Présentation de Lovely Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lovely   Présentation de Lovely EmptyJeu 2 Jan - 16:08

Merci beaucoup Samara, on va très bien s'entendre alors?
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Présentation de Lovely Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Présentation de Lovely Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Présentation de Lovely Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Présentation de Lovely Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lovely   Présentation de Lovely EmptyVen 3 Jan - 12:17

Lea, qu'elle est belle bave bienvenue parmi nous et amuse-toi bien coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Présentation de Lovely Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lovely   Présentation de Lovely Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Lovely

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Modèle de présentation
» Ava L. Krins ~ Présentation ( en cours )
» Delilah Ramona Everdeen. Présentation d'une soeur bienveillante.
» DANA ▬ cherche une jolie phrase pour une jolie présentation... Ou pas.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-