AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Titre ~ Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Titre ~ Justin Empty
MessageSujet: Titre ~ Justin   Titre ~ Justin EmptyVen 5 Juil - 7:35








About me


φ Nom : Andrews φ Prénom(s) : Justin φ Âge : 33 ans φ Métier : Médecin Urgentiste φ Cœur : Bi-Sexuel φ Statut : Célibataire φ Groupe : bla bla.





φ Qualité : bla bla φ Défaut : bla bla φ Qualité : bla bla φ Défaut : bla bla φ Qualité : bla bla φ Défaut : bla bla φ Qualité : bla bla φ Défaut : bla bla φ Qualité : bla bla φ Défaut : bla bla


About us


φ Idée de lien féminin : bla bla φ Idée de lien masculin : bla bla φ Idée de lien mixte : bla bla φ Idée de lien féminin : bla bla φ Idée de lien masculin : bla bla φ Idée de lien mixte : bla bla φ Idée de lien féminin : bla bla φ Idée de lien masculin : bla bla φ Idée de lien mixte : bla bla.


φ Rajouter : Prénom P. Nom φ Rajouter : Prénom P. Nom φ Rajouter : Prénom P. Nom φ Rajouter : Prénom P. Nom φ Rajouter : Prénom P. Nom

© Méphi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Titre ~ Justin Empty
MessageSujet: Re: Titre ~ Justin   Titre ~ Justin EmptyVen 5 Juil - 7:36

cerceau 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Titre ~ Justin Empty
MessageSujet: Re: Titre ~ Justin   Titre ~ Justin EmptyVen 5 Juil - 7:36

🐷 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Titre ~ Justin Empty
MessageSujet: Re: Titre ~ Justin   Titre ~ Justin EmptyVen 5 Juil - 7:36

C'est à vous tadam
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Titre ~ Justin Empty
MessageSujet: Re: Titre ~ Justin   Titre ~ Justin EmptyVen 5 Juil - 8:16

Moi !! :D
Tu es médecin urgentiste, Kelsey étudiante en médecine donc ils ont pu se croiser à l'hôpital ?
Et ils sont tous les deux de Chicago, mais vu que tu as 10 ans de plus, je sais pas s'ils auraient pu se croiser?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

Titre ~ Justin Empty
MessageSujet: Re: Titre ~ Justin   Titre ~ Justin EmptyVen 5 Juil - 12:05

salut toi 
En plus, entre urgentiste c'est juste obligatoire laclasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Titre ~ Justin Empty
MessageSujet: Re: Titre ~ Justin   Titre ~ Justin EmptySam 6 Juil - 9:14

Oo Kelsey bave Tu es si magnifique, si sexy, si .... oups je m'égare hahaha 
Comment résister belle demoiselle ?
J'ai quelques petites idées de liens, mais avant je vais aller lire ta présentation car j'ai besoin de petits renseignements comme : Quand as-tu quitté New-York ? Depuis quand es-tu à Snowflake ? Et quel est ton caractère ...

Eheh Wayne Titre ~ Justin 2113804809  Rhaaaaaaaaa j'avais trop envie :P
Bien sûr qu'il nous faut un lien, et même si tu étais pas urgentiste, tu ne pouvais pas m'échapper  papillon J'ai aussi quelques idées en tête ... mais je voulais savoir si tu avais une idée ou une envie au niveau du genre de relation qu'on aurait. Négatif, positif, un petit mixe des deux. Comme pour Kelsey je vais lire ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

Titre ~ Justin Empty
MessageSujet: Re: Titre ~ Justin   Titre ~ Justin EmptySam 6 Juil - 12:27

Petit coquinou va siffle
Hum... j'verrais bien un mixe des deux, ou alors positif laclasse
Tu peux pas lire ma présentation parce que je l'ai pas encore écrite siffle Arrow mais je peux te faire un resumé si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Titre ~ Justin Empty
MessageSujet: Re: Titre ~ Justin   Titre ~ Justin EmptySam 6 Juil - 12:30

Pfff c'est pas bien, Wayne a pas fait sa fiche fouet2 * schizophrénie quand tu nous tiens siffle*
Je veux bien un lien avec ma blonde aussi awn Entre trentenaire, même si Eden deteste les medecins depuis peu scary 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Titre ~ Justin Empty
MessageSujet: Re: Titre ~ Justin   Titre ~ Justin EmptyDim 7 Juil - 11:48

Shocked Comment ça tu as pas encore fait ta présentation ? Suspect 
C'est clair que tu la mérite la fessée, c'toi le coquinou Titre ~ Justin 1817369269 
Je veux bien que tu me fasses un petit topo des choses les plus importante te concernant, et aussi une description de ton caractère, en gros quoi. ça m'aidera à savoir comment Justin pourrait te voir. Ce qui pourrait vous rapprocher ou au contraire poser quelques problèmes entre vous. :D

Avec plaisir Eden ... surtout que j'aime beaucoup Jennifer Titre ~ Justin 497624391 
Si elle n'aime pas trop les médecins, on pourrait partir sur un lien compliqué, un peu tendu voire carrément explosif.
Pareille je vais lire ta présentation, pour me faire une idée de qui tu es. Et j'ai vu que là, j'avais de la lecture :P

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Titre ~ Justin Empty
MessageSujet: Re: Titre ~ Justin   Titre ~ Justin EmptyDim 7 Juil - 11:59

Médecin urgentiste?
je vois bien Justin géré une crise de bipolarité de Bridget qui débarque aux urgences avec son frère *-* par contre, pas d'idée de lien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Titre ~ Justin Empty
MessageSujet: Re: Titre ~ Justin   Titre ~ Justin EmptyDim 7 Juil - 16:43

Je peux? awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Titre ~ Justin Empty
MessageSujet: Re: Titre ~ Justin   Titre ~ Justin EmptyLun 8 Juil - 12:44

Oo Shocked Bridget à la fois ange et démon ? :P Très intéressant
En tout cas tu as l'air d'avoir du punch et de bien manier la raquette affraid Ton revers du droit est splendide et il pardonne pas. hahaha 
J'serais ravie de t'aider dans ta crise et compte sur moi pour te soigner ... à ma manière Titre ~ Justin 2113804809 
Pour le lien on peut toujours voir par la suite et surtout voir ce que ça donne en rp. Comment se passer la rencontre et comment ça évoluera.

Louenn pink heart quel jolie prénom ... je peux t'appeler Lou ? coeur 
Je serais ravi d'avoir un lien avec toi.
Je ne sais pas encore quel genre de lien car je ne sais encore rien de toi ... mais je vais aller fouiller un peu du côté de ta présentation. cheese  j'aime fouiner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Titre ~ Justin Empty
MessageSujet: Re: Titre ~ Justin   Titre ~ Justin EmptyLun 8 Juil - 13:30

Une ptite place pour moi ?! awn Et j'suis ouverte à tout, positif, négatif, mixte, compliqué, improbable, tout ça tout ça ! :P¨
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Titre ~ Justin Empty
MessageSujet: Re: Titre ~ Justin   Titre ~ Justin EmptyLun 8 Juil - 19:22

Alors que penses-tu qu'on puisse faire ? cheese
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Titre ~ Justin Empty
MessageSujet: Re: Titre ~ Justin   Titre ~ Justin EmptyMar 9 Juil - 8:03

Oooo ouiiiiii Camelia leche J'ai même une petite idée. On a quelques points communs dans notre caractère et nous sommes aussi tous les deux bi. En plus tu es secouriste et donc comme je suis aux urgences, nous nous croisons assez souvent. Je pensais que nous pouvions discuter de temps en temps ... comme des gens normaux. Mais un jour tu me surprend à regarder un infirmier de façon assez intense Et alors ... tu comprends, enfin tu te dis ... "Je vois, lui aussi .." et comme on a tous les deux un côté taquin et sarcastique et bien tu viendrais vers moi ... jouer un peu, m'embêter genre " Tu veux que j'aille lui dire qu'il t'excite " ou " Tu va brûler en enfer " ou " tes yeux vont piquer à force " enfin tu vois le genre .... et alors il ferait surement genre je vois pas de quoi tu parle ... Parce que bon il est pas encore très à l'aise avec ça, surtout au boulot, et le connaissant pour le prouver et surtout pour attaquer il ... serait du genre à jouer, à nier.

Enfin ce genre de relation ... qui bien sûr pourrait évoluer de plusieurs façons : collègue, amitié, une confidente aussi ou voire peut-être aussi un peu plus si attirance ou autre. En faite j'ai pas mal d'idées un peu farfelues :P


Rhooo... Kelsey .... vilaine fille qui ne répond pas à mes questions Titre ~ Justin 2113804809 
Si je savais quand tu as quitté New-York ... et donc quel âge tu avais je pourrais te répondre.
Car je pensais que nous avions pu avoir une relation ... un peu chaotique et très piquante mais que tout c'était plutôt mal terminé ... et le fait que tu sois si jeune en était une raison ... du moins pour moi car toi tu voyais pas où était le problème.
Effectivement on pourrait travailler dans le même hôpital ... et nos retrouvailles s'avèrent être toujours aussi difficile; Il n'y a presque rien de changé entre nous. Notre relation pourrait varier entre rancune, douleur, douceur. Entre amitié et ... pas haine quoique à toi de voir ... mais surtout colère.
Par exemple en tant que collègue nous pourrions assez bien nous entendre et nous épauler de temps en temps, nous soutenir ... mais en tant qu'amis c'est plus compliqué car la douleur et les problèmes du passé sont toujours là.

Qu'en penses-tu ma belle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Titre ~ Justin Empty
MessageSujet: Re: Titre ~ Justin   Titre ~ Justin EmptyMar 9 Juil - 9:53

Justin Andrews a écrit:
Louenn pink heart quel jolie prénom ... je peux t'appeler Lou ? coeur 
Je serais ravi d'avoir un lien avec toi.
Je ne sais pas encore quel genre de lien car je ne sais encore rien de toi ... mais je vais aller fouiller un peu du côté de ta présentation. cheese  j'aime fouiner !
Oh oui appelle-moi Lou gosh
Haha fouine-donc mon enfant mdr sinon, tu travailles en hôpital c'est bien ça? parce que Louenn rêve d'être mère mais elle craint de n'être stérile, on peut toujours partir de ce côté si on ne trouve rien de mieux angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Titre ~ Justin Empty
MessageSujet: Re: Titre ~ Justin   Titre ~ Justin EmptyMar 9 Juil - 11:20

Oh j'adore ton idée ! waza  En plus c'est tout à fait le genre de Camélia, de taquiner sans cesse les gens, c'est sa façon de montrer qu'elle les apprécie :P Et comme elle assume complétement le fait qu'elle soit bi, faire des remarques sur ça ne lui pose aucun souci ah ah Donc ils auraient effectivement pu se rencontrer au boulot, et commencer à parler en salle de repos, entre deux interventions, du moins au début. Juste par curiosité (a) c'est quoi tes idées farfelues ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Titre ~ Justin Empty
MessageSujet: Re: Titre ~ Justin   Titre ~ Justin EmptyMar 9 Juil - 19:18

J'avais rien compris je pensais que tu allais lire ma présentation pour répondre à ces questions ... Pas tapé Rolling Eyes 
Elle a quitté Chicago à ses 18 ans pour venir étudier à Winnipeg ce qui amène à l'été 2008!

Le problème c'est qu'elle n'est vraiment tombée amoureuse d'une personne qui est justement sur ce forum, c'était un lien d'un autre forum qu'on a gardé et j'aimerai vraiment ne pas y toucher. Pas contre pour suivre la logique de son histoire, la relation pourrait être d'actualité ou si tu préfères qu'ils soient ex, vraiment toute fraiche (elle ne voulait plus avoir de relations sérieuses, aurait pu craquer avec toi et le prendrait très mal que ça se termine comme ça - surtout qu'elle a un gros égo).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Titre ~ Justin Empty
MessageSujet: Re: Titre ~ Justin   Titre ~ Justin EmptyMar 9 Juil - 21:44

Louenn je ne pense pas que l'idée de la stérilité soit le mieux, car je travaille aux urgences et donc normalement ce n'est pas moi qui traite ce genre de sujet ... Moi c'est plutôt les trucs allant du petit bobo qui saigne, à la grosse chute, la perte de connaissance en passant par les grosses fièvres et autres gros accidents. Mais si jamais tu étais tombé de vélo, ou un petit accident de voiture ou une chute .. je pourrais m'occuper de toi aux urgences et il ne te serait pas interdit d'aborder le sujet :D

Camélia .. c'est parfait si tu adore, je sens qu'on va bien rire avec ce lien. Car Justin ne manque pas d'humour et de réparties mais en même temps faut pas trop le chercher, le titiller surtout quand ça concerne sa bi-sexualité et l'amour surtout qui plus est sur son lieu de travaille. Et pour les idées farfelues ... pour le moment ça reste secret je te ferais la surprise cheese J'aime torturer les gens.

Kelsey ... lorsque je parlais de relation ... je ne faisais pas allusion à l'amour .... c'était justement ça le problème ... il n'y avait que de l'attirance et du sexe pour ma part. Surtout que par rapport à moi tu n'étais qu'une gamine :D. Et donc le fait de se retrouver ne serait pas des plus agréable et réjouissant.

Effectivement ce n'est pas obligé que ce soit une ex, leur "relation" peut-être récente. Il aurait été très attiré par cette magnifique jeune femme et n'aurait pu résister à la séduire. Mais bien sûr il n'y a pas de sentiments là-dedans. Après je ne sais pas comment pourrait réagir Kelsey suite à cela. En tout cas, lui, il serait du genre à faire comme si rien ne s'était passé, comme s'il n'y avait aucune importance, même s'il aurait surement apprécier ce grand moment.

DOnc après il y a toute sorte de possibilité pour l'évolution du lien. Toute sorte de relation possible, je sais pas si une te tente plus que l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Titre ~ Justin Empty
MessageSujet: Re: Titre ~ Justin   Titre ~ Justin EmptyMer 10 Juil - 19:19

Kelsey ne l'aurait pas mal pris au contraire, elle est plutôt du genre à enchaîner ce type de relation par peur (et pas envie) de s'engager ! D coup pour que ça soit tendu entre eux, il faudrait qu'il y ait eu un problème .. assez gros cheese

Ca ne l'aurait pas dérangé qu'ils fassent comme si rien ne s'était passé, bien au contraire. Ce qu'elle aurait pu mal prendre, ça serait des remarques sur les nuits, ou que ça se dise dans l'hôpital.. Ou je peux réfléchir à d'autres idées parce que je suis pas super inspirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

Titre ~ Justin Empty
MessageSujet: Re: Titre ~ Justin   Titre ~ Justin EmptyMer 10 Juil - 23:52

Justin Andrews a écrit:
Shocked Comment ça tu as pas encore fait ta présentation ? Suspect 
C'est clair que tu la mérite la fessée, c'toi le coquinou Titre ~ Justin 1817369269 
Je veux bien que tu me fasses un petit topo des choses les plus importante te concernant, et aussi une description de ton caractère, en gros quoi. ça m'aidera à savoir comment Justin pourrait te voir. Ce qui pourrait vous rapprocher ou au contraire poser quelques problèmes entre vous. :D

Avec plaisir Eden ... surtout que j'aime beaucoup Jennifer Titre ~ Justin 497624391 
Si elle n'aime pas trop les médecins, on pourrait partir sur un lien compliqué, un peu tendu voire carrément explosif.
Pareille je vais lire ta présentation, pour me faire une idée de qui tu es. Et j'ai vu que là, j'avais de la lecture :P


j'suis un vilain garçon Rolling Eyes Alors en gros resumé : il est né et a grandit ici. Il est l'ainée d'une famille de 4 enfants. Il s'est toujorus très bien entendu avec toute sa famille et était très protecteur. Il est parti étudier la medecine en France, ne revenant plus à Winnipeg, rompant avec sa copine, il ne voyait sa famille que lorsque c'est eux qui venaient en France. Il y a peu, un post c'est libéré à l'hopital de la ville et on l'a contacté donc, et il debarque sans prevenir personne, en compagnie de sa nouvelle fiancée mais il semble toujours amoureux de son ex. Enfin c'est en gros gros quoi ^^
Niveau caractère : Protecteur ♦️ Blagueur ♦️ Optimiste ♦️ Romantique parfois ♦️ ne se prend pas souvent la tête ♦️ Du genre à penser parfois trop au passé ♦️ Pardonne facilement ♦️ N'aime pas parler de lui ♦️ Secret ♦️ Sarcastique...

(j'vais m'absenter (et je risque même de même d'enfin faire la fichette, donc en tout cas c'est normal si je répond pas :P )

Pour Eden, j'ai la flemme de changer de compte Arrow Ouais un lien compliqué pourrait être bien ;)
Bonne chance pour la lire han  si tu veux si t'as la flemme de la lire (ce que je comprend tout à faire mdr) à mon retour je te ferrais un résumé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Titre ~ Justin Empty
MessageSujet: Re: Titre ~ Justin   Titre ~ Justin EmptySam 13 Juil - 15:52

Ça me convient !
Si tu veux RP, envoie moi un MP :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Titre ~ Justin Empty
MessageSujet: Re: Titre ~ Justin   Titre ~ Justin EmptySam 13 Juil - 16:53

Moi moi moiii bave awn breathless 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Titre ~ Justin Empty
MessageSujet: Re: Titre ~ Justin   Titre ~ Justin EmptyDim 28 Juil - 20:11

Moi ? awn 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Titre ~ Justin Empty
MessageSujet: Re: Titre ~ Justin   Titre ~ Justin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Titre ~ Justin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Justin Chambers → Je t'aime moi non plus
» Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus.
» Cherche un titre Uc
» (jazlin) Un lama a mangé mon titre
» marley (+) bref, j'ai pas trouvé de titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-