AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 

Partagez
 

 Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Anonymous


Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus.   Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. EmptyMar 25 Fév - 3:13

Aileen Carlson




Je m'appelle Aileen Carlson et j'ai 24 ans , puisqu'en effet je suis né(e) le 11 mai 1989 à Birghton en Angleterre.  Ma situation sociale est actuellement Aisée a présent et j'habite à Snowflake Lane depuis oulala je suis nulle en math ; je du mannequina parce que je suis bonne qu'à être bonne et j'habite Seule et c'est très bien comme ça. Niveau amour, je suis actuellement Célibataire. et d'ailleurs, je suis HETERO,. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE et c'est Blake Lively qui me prête son joli minois.



Elle est incroyablement intelligente   ♤ C'est une fille très courageuse qui a très peur de devenir comme sa mère♤ Elle est très capricieuse et obtient tout ce qu'elle désire ♤ Elle est très drôle quand elle le veut   ♤ Elle peut être gentille par moment et adore faire la fête ♤ curieuse de nature elle se mêle de toute les histoires même ceux qu'elle trouve spécialement ennuyante ♤Fougueuse et pleine de vie , elle sait s'amuser et se lâcher toujours quand il le faut ♤ cette jeune fille est insouciante , elle vit désormais sa vie a fond sans se poser de questions♤ elle a un coté fragile qu'elle ne laisse voir a très peu de personnes .♤Elle peut se montrer drôle et a la particularité d'avoir le rire d'une fillette de 5 ans ce qui plait énormément au garçons , ça fait ressortir encore plus sa beauté légendaire  ♤Tres dynamique , quand elle apparaît dans une pièce le monde extérieur s’arrête de vivre juste en la voyant , elle sait les effets qu'elle peux faire et elle s'en amuse ♤  (15 minimum)




THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Aileen Carlson le Mar 25 Fév - 23:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: titre   Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. EmptyMar 25 Fév - 3:18

histoire en cours


Dernière édition par Aileen Carlson le Mer 26 Fév - 2:15, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus.   Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. EmptyMar 25 Fév - 12:10

Re bienvenue
Si tu as la moindre question, le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Jackson P. Galloway


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Jackson P. Galloway

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1388-les-liens-d-un-super-pompier#28212 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1387-samsam-le-pompier
Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. Tumblr_inline_n0hddqYBnu1s5jzud ◗ CELEBRITE : Sam Claflin
◗ CREDITS : © Crusty Reek / Drink To Forget
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Pompier
◗ ADRESSE : 1-C snowflake lane
◗ MESSAGES : 87
◗ POINTS : 397
◗ CURRENTLY : Elisabeth
Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. 130414123257326094

Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus.   Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. EmptyMar 25 Fév - 12:21

Bienvenue, excellent choix d'avatar, je la trouve sexy Blake Lively
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus.   Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. EmptyMar 25 Fév - 12:55

Merci beaucoup a tout les deux .

Humm? je suis sexy? ouui ca je le sais lol
Revenir en haut Aller en bas
Jackson P. Galloway


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Jackson P. Galloway

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1388-les-liens-d-un-super-pompier#28212 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1387-samsam-le-pompier
Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. Tumblr_inline_n0hddqYBnu1s5jzud ◗ CELEBRITE : Sam Claflin
◗ CREDITS : © Crusty Reek / Drink To Forget
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Pompier
◗ ADRESSE : 1-C snowflake lane
◗ MESSAGES : 87
◗ POINTS : 397
◗ CURRENTLY : Elisabeth
Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. 130414123257326094

Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus.   Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. EmptyMar 25 Fév - 12:58

Hé oui  classe 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus.   Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. EmptyMar 25 Fév - 13:02

mais il faut dire que tes pas mal non plus  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Jackson P. Galloway


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Jackson P. Galloway

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1388-les-liens-d-un-super-pompier#28212 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1387-samsam-le-pompier
Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. Tumblr_inline_n0hddqYBnu1s5jzud ◗ CELEBRITE : Sam Claflin
◗ CREDITS : © Crusty Reek / Drink To Forget
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Pompier
◗ ADRESSE : 1-C snowflake lane
◗ MESSAGES : 87
◗ POINTS : 397
◗ CURRENTLY : Elisabeth
Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. 130414123257326094

Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus.   Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. EmptyMar 25 Fév - 13:03

Merci  calinou 
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus.   Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. EmptyMar 25 Fév - 14:53

Coucou, ta fiche semble terminée donc je viens poster ici. Il y a plusieurs problèmes :
- Les images dans ta fiche, c'est loin d'être esthétique Rolling Eyes Je vais donc te demander de les enlever :/
- Ensuite il y a énormément de fautes d'orthographe. On est pas tous des pros, moi la première mais il ne faut pas que ça empêche la lecture. Merci donc de te relire et passer ta fiche sur bonpatron, ça en évitera quelques unes.
- Il y a un point du règlement que tu n'as pas respecté : " L'avatar choisi doit correspondre à l'âge de votre personnage. Nous acceptons une différence de 5 ans entre l'âge réel de votre avatar et celui de votre personnage" Ton personnage a 18 ans, or Blake à 26 ans. il faudrait donc soit changer d'avatar, soit changer cette partie de ton histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper N. Lockwood

Jasper N. Lockwood

Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. T45k ◗ CELEBRITE : Sebastian Stan
◗ CREDITS : ©Tag
◗ ÂGE : 36
◗ STATUT : seul
◗ EMPLOI, ETUDES : sans emplois légal
◗ MESSAGES : 114
◗ POINTS : 636
◗ CURRENTLY : Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. 1327110474

Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus.   Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. EmptyMar 25 Fév - 15:07

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!! Lively est splendide ! XD même si ça me fait très bizarre de me dire que ton perso n'a que 18 ans MDR

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: reponse   Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. EmptyMar 25 Fév - 15:08

Jordan T. Brennan a écrit:
Coucou, ta fiche semble terminée donc je viens poster ici. Il y a plusieurs problèmes :
- Les images dans ta fiche, c'est loin d'être esthétique :roll:Je vais donc te demander de les enlever :/
- Ensuite il y a énormément de fautes d'orthographe. On est pas tous des pros, moi la première mais il ne faut pas que ça empêche la lecture. Merci donc de te relire et passer ta fiche sur bonpatron, ça en évitera quelques unes.
- Il y a un point du règlement que tu n'as pas respecté : " L'avatar choisi doit correspondre à l'âge de votre personnage. Nous acceptons une différence de 5 ans entre l'âge réel de votre avatar et celui de votre personnage" Ton personnage a 18 ans, or Blake à 26 ans. il faudrait donc soit changer d'avatar, soit changer cette partie de ton histoire.

D'accord je vais rectifier tout cela , je suis actuellement occupé a le faire avant d'avoir vu ton message sauf que çà prend plus de temps que prévue .
pour les photos , c'etait juste pour situer les personnes du forum mais je vais les retirer et pour l'age ,j'aimerais qu'elle rentre en terminale donc quel age me conseille tu de lui donner ?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus.   Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. EmptyMar 25 Fév - 15:10

Ok.
Bah Blake Lively en terminal, c'est juste impossible, sauf si elle a redoublé 8 fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus.   Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. EmptyMar 25 Fév - 15:11

Les ados qui rentrent en terminale ont en général 17 ans... Donc je serais toi, je changerais d'avatar car Blake fait beaucoup plus vieille si je peux me permettre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus.   Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. EmptyMar 25 Fév - 15:12

Jordan T. Brennan a écrit:
Ok.
Bah Blake Lively en terminal, c'est juste impossible, sauf si elle a redoublé 8 fois Rolling Eyes

D'accord , je vais changer cela et mettre qu'elle travaille dans une agence de mannequin alors , ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus.   Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. EmptyMar 25 Fév - 15:14

Si tu augmentes l'age oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus.   Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. EmptyMar 25 Fév - 15:17

21 ans c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus.   Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. EmptyMar 25 Fév - 15:32

C'est limite, elle va sur ses 27 :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus.   Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. EmptyMar 25 Fév - 15:33

Pourquoi ne prends-tu pas simplement un avatar d'une célébrité plus jeune ? Ca serait plus simple... Mais bon, je dis ça... je dis rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus.   Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. EmptyMar 25 Fév - 15:34

Alors je dirais 24 ans mais je peux pas dire plus que ça
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus.   Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. EmptyMar 25 Fév - 15:42

Comme l'a dit notre Aaron national pour t'aider, tu peux aussi prendre une actrice plus jeune
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus.   Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. EmptyMar 25 Fév - 15:43

EST-CE QUE COMME CA TU VAS VOIR MON MESSAGE OU PAS ? OU DAIGNER ME REPONDRE AU MOINS ? ON DIRAIT QUE JE SUIS TRANSPARENT !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: reponse   Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. EmptyMar 25 Fév - 15:45

Aaron C. McCauley a écrit:
EST-CE QUE COMME CA TU VAS VOIR MON MESSAGE OU PAS ? OU DAIGNER ME REPONDRE AU MOINS ? ON DIRAIT QUE JE SUIS TRANSPARENT !


désoler j’étais entrain de rectifier mes fautes et je n'ai pas vue ton message , alors je vais te répondre : je ne veut pas prendre une autre actrice , je pense que je vais lui mettre 24 ans , Etes vous d'accord avec cela?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus.   Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. EmptyMar 25 Fév - 16:12

Hé bienvenue.

Comme il a été dit c'est dommage de se refaire toute une histoire à modifier pour une histoire d'age de métier  Rolling Eyes  Ce serait si simple de prendre une célébrité plus jeune, y'en a des tonnes et des super mimi en prime ou sexy comme on veut  awn
Bon courage pour ta validation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: reponse   Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. EmptyMar 25 Fév - 16:15

Elisabeth Hooper a écrit:
Hé bienvenue.

Comme il a été dit c'est dommage de se refaire toute une histoire à modifier pour une histoire d'age de métier  Rolling Eyes  Ce serait si simple de prendre une célébrité plus jeune, y'en a des tonnes et des super mimi en prime ou sexy comme on veut  awn
Bon courage pour ta validation.

Oui je sais tu a raison , mais ce n'est pas grave .
J'ai juste retirer la partie ou elle viens en terminale et son age le modifier , pour ce qui est de l'actrice je me suis faite a Blake Lively et je veut pas trop changer , je sais je suis chiante mais ......désoler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus.   Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. EmptyMar 25 Fév - 16:21

Ha bah moi je m'en fiche, tu fais comme tu veux, j'adore cette actrice et je l'ai déjà joué plusieurs fois.
Elle est trop top !  gosh 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. Empty
MessageSujet: Re: Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus.   Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Vick' ♣ Il y a trois mois je me suis réveillé un matin marié à un ananas..hyper moche en plus ♥
» TEDDY Ϟj'suis libre, pourquoi ça t'intéresse ? je sais, ça intéresse tout le monde. j'suis comme meetic. tu cliques, tu niques
» Anna je suis belle, jeune, riche. À un détail près : je suis lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.
» Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde."
» L'amour dure trois ans - [Raven] Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-