AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (jazlin) Un lama a mangé mon titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(jazlin) Un lama a mangé mon titre Empty
MessageSujet: (jazlin) Un lama a mangé mon titre   (jazlin) Un lama a mangé mon titre EmptySam 16 Mar - 12:20

Jazlyn Mara Preyscott


Je m'appelle Jazlin Mara Preyscott, mais la plupart des gens m'appellent Jaz et j'ai 17 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 18 novembre 1995 à Dakota du Nord, USA. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis tout juste quelques heures; j'y suis étudiante en stylisme et j'habite avec mon frère et sa coloc. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétérosexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est Selena Gomez qui me prête son joli minois.

paresseuse ♤ coquette ♤ susceptible ♤ égoïste ♤ sensible ♤ impulsive ♤ lâche ♤ jalouse ♤ orgueilleuse ♤ quelque peu menteuse ♤ agressive ♤ irresponsable ♤ immature ♤ mauvaise perdante ♤ piètre cuisinière ♤ sarcastique ♤ possessive ♤ aime peintre et dessiner ♤ capricieuse♤


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Jazlyn M. Preyscott le Sam 16 Mar - 15:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(jazlin) Un lama a mangé mon titre Empty
MessageSujet: Re: (jazlin) Un lama a mangé mon titre   (jazlin) Un lama a mangé mon titre EmptySam 16 Mar - 12:21

tell me your secrets