AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (jazlin) Un lama a mangé mon titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(jazlin) Un lama a mangé mon titre Empty
MessageSujet: (jazlin) Un lama a mangé mon titre   (jazlin) Un lama a mangé mon titre EmptySam 16 Mar - 12:20

Jazlyn Mara Preyscott


Je m'appelle Jazlin Mara Preyscott, mais la plupart des gens m'appellent Jaz et j'ai 17 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 18 novembre 1995 à Dakota du Nord, USA. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis tout juste quelques heures; j'y suis étudiante en stylisme et j'habite avec mon frère et sa coloc. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétérosexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est Selena Gomez qui me prête son joli minois.

paresseuse ♤ coquette ♤ susceptible ♤ égoïste ♤ sensible ♤ impulsive ♤ lâche ♤ jalouse ♤ orgueilleuse ♤ quelque peu menteuse ♤ agressive ♤ irresponsable ♤ immature ♤ mauvaise perdante ♤ piètre cuisinière ♤ sarcastique ♤ possessive ♤ aime peintre et dessiner ♤ capricieuse♤


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Jazlyn M. Preyscott le Sam 16 Mar - 15:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(jazlin) Un lama a mangé mon titre Empty
MessageSujet: Re: (jazlin) Un lama a mangé mon titre   (jazlin) Un lama a mangé mon titre EmptySam 16 Mar - 12:21

tell me your secrets


« JAZLYN MARA PREYSCOTT ! » Affalée sur mon lit, j’étais en train de jouer à un jeu vidéo sur la XBOX lorsque j’entendis ma mère hurler mon nom et monter les escaliers comme une furie. Encore. C’était toujours comme ça, mes parents n’étaient jamais satisfaits. Quoi que je fasse, ça les décevait. Mon frère avait eu raison de se barrer, je savais que je n’aurais jamais autant de cran que lui. Et puis, je n’avais encore que dix-sept ans, je n’étais pas en âge de partir. Mais quand bien même j’aurais été plus âgée, je n’étais pas certaine que j’aurais eu le courage de tout quitter, et de me tirer d’ici. « Quooooiiiii ? » Ma mère entra dans ma chambre sans même frapper et éteignit la télévision, sans me demander mon avis. « Héé ! » Je me redressai et fronçai les sourcils, agacée par l’attitude de ma mère. « Bon sang Jazlyn, qu’est-ce qui ne va pas chez toi ?! Ton père et moi on te paie des études, on te loge, on te… » Je levai les yeux au ciel et l’interrompit. « Ben voyons, il n’manquerait plus que vous me fassiez dormir dehors. » Et la gifle tomba. Sa main s’écrasa sur ma joue, pour la première fois de ma vie. Je la regardai, sans comprendre son geste, et surtout vexée, mais je n’eus pas le temps de riposter. « Arrête ! ARRETE JAZLYN, je n’en peux plus ! Tu as été virée ! C’est la troisième fois en deux ans, c’est plus possible ! Pourquoi tu fais ça ? Pourquoi agis-tu ainsi ? Tu gâches TOUT, absolument TOUT, Jazlyn ! » Je me pinçai les lèvres et vis la lettre que ma mère tenait entre les doigts de sa main gauche. J’étais déjà au courant de mon exclusion définitive de l’université, mais je n’avais pas pensé que les choses se dérouleraient ainsi. « Tu te rends compte de ce que tu as fait ?! Tu fous ton avenir en l’air ! Et qu’est-ce que je lis là ? Tu t’es battue ?! » Je pris une rapide inspiration et tentai de me défendre. « Elle m’a insultée, maman ! C’est toi qui m’as appris à ne jamais me laisser faire ! C’est ta faute, pas la mienne. » Je levai les mains d’un air innocent. Je sus que ma mère devait se contenir de ne pas me frapper à nouveau quand je vis ses mains se crisper et son regard accusateur.

Soudain, elle reprit son calme, et annonça d’une voix étrangement sereine. « Ton père et moi avons beaucoup discuté à ton sujet et… Nous pensons que ce serait mieux que tu ailles vivre à Winnipeg, chez ton frère. » Je fus hors de moi. Mes parents étaient-ils vraiment en train de me rejeter comme une vieille chaussette ?! « Quoi ? Non ! J’vais pas devenir une Winnipégeuse ou une Winnipéchépoquoi ! Je suis VOTRE fille, c’est à vous de m’assumer ! » Ma mère me sourit tristement et s’approcha de moi. « Je ne suis pas en train de te demander ton avis, Jazlyn. La décision est prise, tu n’as pas le choix. Ton père et moi t’assumons parfaitement mais nous ne sommes apparemment pas capables de te rendre heureuse et de t’offrir la vie que tu souhaites. Alors peut-être qu’une nouvelle vie dans un nouveau quartier, avec ton frère, t’apaisera et… Voilà. Ne prends pas ça comme une punition, nous ne voulons que ton bonheur. » Je fronçai les sourcils et détournai lentement le regard en réfléchissant. Je n’avais plus vu mon frère depuis quatre ans, mais nous prenions souvent des nouvelles l’un de l’autre grâce à Facebook, Twitter, et Skype. C’était un peu comme si on ne s’était jamais quitté, mais je ne m’étais jamais imaginée aller vivre avec lui. Peut-être n’était-ce pas une si mauvaise idée. Même si je ne voulais pas l’avouer, Timéo me manquait terriblement. « … Okay… Alors je… Je vais faire ma valise. »


Et sinon, moi c'est Nosi, j'ai en réalité 16 ans et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Ceci est mon premier compte. Mon petit mot de la fin? T'es une fille et t'as pas de shampoing. Nan mais allô quoi! .



Dernière édition par Jazlyn M. Preyscott le Sam 16 Mar - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
(jazlin) Un lama a mangé mon titre Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

(jazlin) Un lama a mangé mon titre Empty
MessageSujet: Re: (jazlin) Un lama a mangé mon titre   (jazlin) Un lama a mangé mon titre EmptySam 16 Mar - 12:29

bienvenuuuue awn merci de ton inscription & bonne chance pour ta fiche ♥️ si tu as la moindre question, n'hésite pas! han
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

(jazlin) Un lama a mangé mon titre Empty
MessageSujet: Re: (jazlin) Un lama a mangé mon titre   (jazlin) Un lama a mangé mon titre EmptySam 16 Mar - 12:34

MA SOEUUUUUUUUUR CHERIE awn
Merci de ton inscription
Si tu as la moindre question, je suis là hein han
Bonne chance pour ta fichette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(jazlin) Un lama a mangé mon titre Empty
MessageSujet: Re: (jazlin) Un lama a mangé mon titre   (jazlin) Un lama a mangé mon titre EmptySam 16 Mar - 12:36

Welc'home jolie demoiselle hide
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(jazlin) Un lama a mangé mon titre Empty
MessageSujet: Re: (jazlin) Un lama a mangé mon titre   (jazlin) Un lama a mangé mon titre EmptySam 16 Mar - 12:52

Merciiii awn

Mon frèèèère leche love

Merci, joli damoiseau What a Face Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

(jazlin) Un lama a mangé mon titre Empty
MessageSujet: Re: (jazlin) Un lama a mangé mon titre   (jazlin) Un lama a mangé mon titre EmptySam 16 Mar - 15:10

J'aime beaucoup comment tu écris *.* Bonne chance pour supporter le grand frangin par contre laclasse

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(jazlin) Un lama a mangé mon titre Empty
MessageSujet: Re: (jazlin) Un lama a mangé mon titre   (jazlin) Un lama a mangé mon titre EmptySam 16 Mar - 15:14

Merci beaucoup! awn On verra lequel d'entre eux sera le plus insupportable hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(jazlin) Un lama a mangé mon titre Empty
MessageSujet: Re: (jazlin) Un lama a mangé mon titre   (jazlin) Un lama a mangé mon titre EmptySam 16 Mar - 15:15

Pauvre Merliah OMG
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

(jazlin) Un lama a mangé mon titre Empty
MessageSujet: Re: (jazlin) Un lama a mangé mon titre   (jazlin) Un lama a mangé mon titre EmptySam 16 Mar - 22:39

Bienvenue !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

(jazlin) Un lama a mangé mon titre Empty
MessageSujet: Re: (jazlin) Un lama a mangé mon titre   (jazlin) Un lama a mangé mon titre EmptyDim 17 Mar - 14:49

Bienvenue et merci de ton inscription awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(jazlin) Un lama a mangé mon titre Empty
MessageSujet: Re: (jazlin) Un lama a mangé mon titre   (jazlin) Un lama a mangé mon titre EmptyDim 17 Mar - 15:16

bienvenue à toi , avec un peu de retard ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(jazlin) Un lama a mangé mon titre Empty
MessageSujet: Re: (jazlin) Un lama a mangé mon titre   (jazlin) Un lama a mangé mon titre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(jazlin) Un lama a mangé mon titre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Autumn M. Stevens ↕ Si tu n'as pas de Curly, mange un ami !
» Annily + ou la petite mémé qui mange du fromage blanc devant Downton Abbey.
» Aileen < Il y a trois mois je me suis réveillée mariée à côté d'un ananas ... hyper moche en plus.
» Cherche un titre Uc
» Titre ~ Justin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-