AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  Empty
MessageSujet: La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas    La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  EmptyMer 3 Juil - 13:51

Justin Andrews




Je m'appelle Justin Andrews et j'ai 33 ans, puisqu'en effet je suis né le 19 juin 1980 à Chicago, Etats Unis. Ma situation sociale est actuellement Aisée et j'habite à Snowflake Lane depuis 2009; j'y suis Médecin Urgentiste et j'habite Seul. Niveau amour, je suis actuellement Célibataire et d'ailleurs, je suis Bi-Sexuel. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un Personnage Inventé et c'est Matthew Bomer qui me prête son joli minois.


Ouvert d'esprit  ♤ Impulsif ♤ Sincère & Franc ♤ Joueur ♤ Romantique ♤ Séducteur ♤ Juste ♤ Méfiant ♤ Tendre ♤ Mystérieux ♤ Déterminé ♤ Simple ♤ Amusant ♤ Entier ♤ Rancunier ♤ Sérieux ♤ Menteur parfois ♤ Courageux ♤ Empathique ♤ Froid ♤ Sarcastique ♤ Solitaire par certain côté ♤ Réaliste ♤ Maladroit



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Justin Andrews le Jeu 4 Juil - 7:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  Empty