AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  Empty
MessageSujet: La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas    La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  EmptyMer 3 Juil - 13:51

Justin Andrews




Je m'appelle Justin Andrews et j'ai 33 ans, puisqu'en effet je suis né le 19 juin 1980 à Chicago, Etats Unis. Ma situation sociale est actuellement Aisée et j'habite à Snowflake Lane depuis 2009; j'y suis Médecin Urgentiste et j'habite Seul. Niveau amour, je suis actuellement Célibataire et d'ailleurs, je suis Bi-Sexuel. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un Personnage Inventé et c'est Matthew Bomer qui me prête son joli minois.


Ouvert d'esprit  ♤ Impulsif ♤ Sincère & Franc ♤ Joueur ♤ Romantique ♤ Séducteur ♤ Juste ♤ Méfiant ♤ Tendre ♤ Mystérieux ♤ Déterminé ♤ Simple ♤ Amusant ♤ Entier ♤ Rancunier ♤ Sérieux ♤ Menteur parfois ♤ Courageux ♤ Empathique ♤ Froid ♤ Sarcastique ♤ Solitaire par certain côté ♤ Réaliste ♤ Maladroit



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Justin Andrews le Jeu 4 Juil - 7:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  Empty
MessageSujet: Re: La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas    La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  EmptyMer 3 Juil - 13:52

tell me your secrets


Pourquoi être devenu médecin et depuis quand vouliez-vous faire ce job ?

Hum … Depuis mon adolescence, en réalité quand j’étais enfant je voulais être policier ou pompier, je crois que le danger m’a toujours attiré. Mais quand j’ai eu 16 ans mes amis et moi-même étions à une fête à laquelle j’avoue avoir bu comme un trou, alors ma meilleure amie a décidé de prendre le volant et en traversant la plus grande intersection du centre-ville, un 4x4 qui a grillé le feu rouge nous a percuté, côté conducteur, notre voiture à été comme propulsée. Sur le coup j’ai perdu connaissance et quand je me suis réveillé quelques minutes plus tard, ma meilleure amie était à demie-consciente, elle perdait énormément de sang. Et moi … moi j’allais plutôt bien à part quelques égratignures, j’étais affolé, je ne savais pas quoi faire, je voulais l’aider, je savais, je comprenais que son état était grave mais j’étais impuissant, je savais pas par où commencer. Quand l’ambulance est arrivée il était trop tard Jenny était morte. Ce jour-là j’ai décidé que je ne me retrouverais plus jamais dans cette situation, je me suis promis que la prochaine fois je saurais aider et sauver mon prochain. Je le dois aussi à Jenny, après tout si elle n’avait pas voulu me protéger, si elle n’avait pas pris le volant, je ne serais surement pas là aujourd’hui.

Vous êtes né aux Etats-Unis, à Chicago plus exactement, alors pourquoi être venu vivre à Winnipeg :

C’est Exact je suis né et j’ai grandi à Chicago … comme vous devez le savoir je suis issu d’une des familles les plus riche. Seulement la seule personne avec qui je m’entendais vraiment était ma mère et il y a quelques années maintenant mon père et elle ceux sont séparés alors plus rien ne me retenait là-bas. En réalité j’avais même besoin de m’éloigner de cette ville car même si on dit qu’elle est gigantesque moi elle me paraissait de plus en plus petite. J’ai eu de nombreux désaccord avec mon père au point où il a décidé de me déshérité et puis … ma relation amoureuse s’est envenimée au point où j’avais besoin de prendre le large, de m’éloigner de tout ce qui pouvait m’étouffer, me blesser, m’agacer. J’ai fait mes bagages, je suis allez à l’aéroport et j’ai pris un billet pour le Canada. J’ai toujours aimé ce pays, leur équipe de Hockey est si fantastique et puis j’aime les hivers froid et les été chaud alors le climat ici est parfait. Et pour ne rien cacher les paysages sont magnifiques.

D'après vos dires votre relation amoureuse s’est envenimée au point où vous avez eu besoin de prendre le large. Que s'est-il passé durant votre ancienne relation pour que cela vous donne envie de quitter le pays ?

*Petit sourire* Humm … *Se redresse, passant le bout de ses doigts sur sa tempe droite, laisse échapper un rire* c’est une question très personnelle … et la réponse devra rester entre nous *petit clin d’œil et large sourire taquin* En réalité ma vie amoureuse était très compliquée. J’ai longtemps partagé ma vie avec une amie de la Fac dont j’étais fou, vous savez ce genre de passion que l’on a quand on est lycée et puis un jour j’ai découvert qu’elle fréquentait un autre mec, j’ai pas vraiment su apprécier et encaisser cette nouvelle, après avoir pété le nez du gars et bien j’ai rompu avec elle. Je pensais ne pas retrouver une telle passion et puis j’ai rencontré une magnifique et merveilleuse femme avec qui tout était presque magique. J’étais sur le point de la demander en fiançailles quand ma route à croisé celle d’un type tout aussi sexy, charmeur et envoûtant avec qui j’ai eu quelques démêlés au début puis par la suite une amitié est née. Et … JAMAIS … Jamais je n’aurais pensé que ça irait plus loin … que j’étais ce genre d’homme mais … je me suis surpris à être attiré par lui, j’ai alors découvert que l’amour n’a pas de sexe. J’ai compris que toutes ces années où je me retournais sur quelques types, n’étaient pas forcément normal et qu’au final je renfermais ce secret … je suis Bi-sexuel. Un jour ma petite amie est passée à l’hôpital où j’étais interne et elle nous a découvert. Ce jour-là tout a changé, ils m’ont demandé de faire un choix et j’en ai été incapable, par la suite chaque moment passé avec l’un ou l’autre se concluait par une dispute, un questionnaire en règle et je n’arrivais plus à supporter tout ça. Finalement j’ai préféré tout quitter et fuir. Ce n’était peut-être pas la meilleure des décisions mais c’est ce que j’ai fait et je ne suis pas du genre à revenir en arrière.

Affichez-vous votre bi-sexualité ?

Oui … Non … *soupire* En fait je ne le cri pas sur tous les toits et en réalité peu de personnes sont au courant de mes préférences sexuelles, parce que premièrement je pense qu’il s’agit de ma vie privée et que tout le monde n’a pas à la connaître. J’aime garder une part de mystère et puis je suis du genre méfiant et je n’aime pas trop m’épancher, parler de moi. De plus ce n’est pas une chose que l’on aborde facilement … comme ça dans une conversation. Mais … je ne suis pas du genre à nier ce que je suis, au début c’était difficile pour moi … mais je suis comme je suis et je n’en ai pas honte. J’aime les hommes tout comme je peux aimer les femmes. Mais il est surement vrai que j'aurais plus de facilité à tenir la main d'une femme dans un lieu public ou à l'embrasser que je ne le ferais avec un homme.

Comment trouvez-vous Winnipeg et ses habitants ? Vous sentez-vous à votre place ou avez-vous besoin de vous intégrer davantage ?

Et bien tous les habitants de Winnipeg ne se ressemblent pas, c’est un peu comme partout, je ne suis pas du genre à faire des généralités. Mais de ce que j’ai pu remarquer, je dirais que dans l’ensemble ceux sont des personnes accueillantes, souriantes et sympathiques pour la plupart. En même temps je n’en côtoie pas énormément, quelques commerçants, quelques patients, quelques collègues ou voisins. Alors effectivement je pense que je devrais faire en sorte de m’intégrer davantage … mais …. En même temps, je pense que ce n’est pas tout à fait mon style. Non pas que je ne me sente pas à ma place mais seulement que je ne suis pas quelqu’un de très bavard, de forcément très sociable, j’aime être discret, profiter de ma solitude et de ma tranquillité surtout après une dure journée ou nuit à l’hôpital. Je suis par certain côté assez méfiant et renfermé, ce sont quelques uns de mes défauts qu’il est bien difficile de modifier.

Comment se fait-il qu'un homme aussi beau que vous soit célibataire ?
Ooo *sourit* vous trouvez ? *laisse échapper un rire* Vous êtes libre pour dîner ce soir ? *affiche un sourire taquin et lumineux* Pourquoi suis-je encore célibataire ? Eh bien premièrement parce que mon travail me prend énormément de temps. Parce que comme je vous l’ai dit précédemment j’aime assez ma solitude et ma liberté. Et … parce que … je ne cherche pas vraiment l’amour ou je ne suis pas à la recherche d’une relation stable. Pour tout dire je n’attends plus vraiment rien des autres, la vie de couple est quelque chose de compliqué et je me demande s’il n’est pas mieux de rester seul et de simplement profiter de la vie. On ne peut pas dire que mes anciennes relations m’aient donné envie de revivre tout cela. Les rencontres, la séduction, partager entre adultes consentants sans attaches et sentiments me convient parfaitement.

Si vous deviez nous expliquer une journée type, ça serait plutôt métro-boulot-dodo ou vous ne connaissez pas la routine ? Sortez-vous beaucoup ? Avez-vous une passion ?

Question plus compliquée qu’il n’y paraît. Bien sûr à cause de mon travail je suis très occupé et souvent ma vie ressemble à métro-boulot-dodo, et parfois même il n’y a pas de métro et de dodo. Mais en général j’essaie de prendre du temps pour moi. Autant j’aime mon travail et j’ai beaucoup de responsabilité autant j’ai envie de profiter de la vie. Quand je ne travaille pas de nuit, j’aime sortir boire une bière dans un bar ou allez voir un bon film au cinéma. Une passion, oui j’en ai même plusieurs : je suis un passionné de photographie et de musique, je joue même du piano depuis que je suis tout gamin. Je pratique aussi pas mal de sport, entretenir son corps et son mental est important, j’aime le footing, le basket et bien évidemment le hockey. Ah oui !!! J'adore cuisiner .... j'ai toujours aimé ça .... rhaaa mon papa disait bien que c'était pas normal ... que c'était pas un truc de vrai mec .... j'aurais du me poser des questions plus tôt .... *écarquille les yeux et esquisse un large sourire qui faisait briller ses yeux et creusait ses petites fossettes.*


Et sinon, moi c'est Canddie, j'ai en réalité 30 ans et j'ai connu le forum Par pur hasard, sur la liste des partenaires d'un autre forum que je visitais. Ceci est mon Premier Compte. Mon petit mot de la fin? j'adore vos émoticônes et merci à Wayne pour son aide..



Dernière édition par Justin Andrews le Dim 7 Juil - 11:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  Empty
MessageSujet: Re: La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas    La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  EmptyMer 3 Juil - 13:58

Bienvenue parmi nous :D
Rolala Neal Caffrey l'homme de ma vie !!!!! bave mi amor
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  Empty
MessageSujet: Re: La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas    La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  EmptyMer 3 Juil - 14:11

Han Matt I love you
Welcome
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  Empty
MessageSujet: Re: La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas    La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  EmptyMer 3 Juil - 14:50

Bienvenue & bon courage pour ta fiche. Bon choix d'avatar. it rocks 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  Empty
MessageSujet: Re: La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas    La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  EmptyMer 3 Juil - 14:53

Merciiiiiii leche 
J'adore les accueils de ce genre excited 
Et j'suis contente de voir que le choix d'avatar vous plaît coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  Empty
MessageSujet: Re: La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas    La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  EmptyMer 3 Juil - 15:31

Bienvenue parmi nous ! pompiers Je sens que toutes les filles vont se faire des petits bobos pour venir te voir aux urgences. Ou peut-être que je les menotterai à mon lit, à force elles auront mal aux poignets et je te les enverrai. Ouais ça sonne pas mal ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  Empty
MessageSujet: Re: La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas    La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  EmptyMer 3 Juil - 15:47

Merci !

Tu crois ? Les filles sont réellement prête à se faire mal juste pour me voir ... c'est flatteur ... mais un peu dommage.
Et ... si ... c'était moi qui te menottais au lit pour te punir de ta perversité ? fouet2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  Empty
MessageSujet: Re: La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas    La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  EmptyMer 3 Juil - 16:23

Bienvenu et réserve moi un excellent lien ! han 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  Empty
MessageSujet: Re: La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas    La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  EmptyMer 3 Juil - 16:41

Bien sûr beauté comment résister à tel regard !
Dès que je serais validé je te promet de voir avec toi pour un MégaSuperLien La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  2847603054 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  Empty
MessageSujet: Re: La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas    La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  EmptyMer 3 Juil - 16:53

Euh non, je ne suis pas de ce bord là, mais demande à mon frère Sean, il a déjà failli franchir le cap. Hahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  Empty
MessageSujet: Re: La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas    La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  EmptyMer 3 Juil - 16:57

Ah chouette ! Je viendrai harceler ta fiche alours! awn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  Empty
MessageSujet: Re: La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas    La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  EmptyMer 3 Juil - 17:06

Aaron ... mon cher Aaron ce n'était pas une question :PSi tu n'es pas gentil avec ces demoiselles ... je me verrais dans l'obligation de te punir. Non j'déconne ... Ce que font les autres ne me regarde pas ... du moment que je ne vois rien, ne sais rien et n'entends rien. mdrr 
Pour ce qui est de Sean .... je prends note :P 

Oh Ouiii Kayna ... harcèle moi !!!! .... J'aime les liens surtout quand on les développe tadam
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  Empty
MessageSujet: Re: La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas    La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  EmptyMer 3 Juil - 18:41

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  Empty
MessageSujet: Re: La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas    La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  EmptyMer 3 Juil - 19:03

Pas de souciiiis mon coeur lalala 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  Empty
MessageSujet: Re: La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas    La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  EmptyJeu 4 Juil - 8:01

Merci Andrew
awn rhaaa quel regard il a ce mec .... grrr ^^

Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  Empty
MessageSujet: Re: La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas    La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  EmptyJeu 4 Juil - 9:21

Bienvenue parmi nouuuus awn je suis arrivé trop tard pour participer au questionnaire, haha, mais j'adore cette idée de présentation! (je n'ai pas le temps de lire ta fiche là tout de suite mais la validation arrivera très bientôt pink heart)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  Empty
MessageSujet: Re: La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas    La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  EmptyJeu 4 Juil - 10:08

Merciiiiii mouton 

Rhoooo Ouiiii awn je pensais que personne d'autre n'était intéressé ... mais si jamais il y a une question que tu veux poser ... tu peux encore le faire .... après tout je suis pas encore validé :P

Je suis content que cette idée plaise laclasse *fière pour une fois*

Pas de soucis pour ça je comprend tout à fait .... quoique .... noop ... non ... en fait, je suis déçu de ne pas être en haut de la liste de tes priorités. La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  892908489 La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  1370625881 La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  2113804809 tu goûteras pas à mes merveilleux La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  2431899748
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  Empty
MessageSujet: Re: La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas    La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  EmptyJeu 4 Juil - 11:56

Bienvenu parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  Empty
MessageSujet: Re: La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas    La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  EmptyJeu 4 Juil - 12:12

J'adore ta fiche oh yeah 

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  Empty
MessageSujet: Re: La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas    La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  EmptyVen 5 Juil - 7:10

Rhoooo MERCI waza C'est génial

C'est un peu grâce à toi ;) 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  Empty
MessageSujet: Re: La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas    La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie, un long fleuve tranquille ? Si tu nage bien ... c'est possible ... mais reste encore les piranhas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Keisi + Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse.
» (f) Ashley Benson → mon double mais blonde
» Le hasard fait bien les choses // Oleia
» Tu ne te rappelles pas de moi ? J'ai bien changé depuis que tu m'as oublié.
» Dilhan. La vie est bien trop courte pour s'ennuyer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-