AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tara & Zoé || I'm Back and I never leave you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
Tara & Zoé || I'm Back and I never leave you again Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

Tara & Zoé || I'm Back and I never leave you again Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

Tara & Zoé || I'm Back and I never leave you again Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


Tara & Zoé || I'm Back and I never leave you again Empty
MessageSujet: Tara & Zoé || I'm Back and I never leave you again   Tara & Zoé || I'm Back and I never leave you again EmptyMar 12 Mar - 21:37

Tara & Zoé || I'm Back and I never leave you again Tumblr_miqxzgIXDY1r4sd5ro4_r1_250
Tara & Zoé


    Précédemment à Snowflake Lane : Zoé a débarqué dans la plus grande discrétion à Winnipeg, avec la complicité de sa meilleure amie, j'ai nommé Eden....dans le but de faire une surprise à sa soeur, Tara. Car aujourd'hui, c'est définitif, Zoé est une habitante de Snowflake Lane, fini les "au revoir" à l'aéroport, les séparations douloureuses, les conversations à distance. Castiel ne comptait plus repartir, mais plutôt retrouver tous ceux qu'elle aime, sa soeur, sa meilleure amie, ses amis. Une nouvelle page de la vie de Zoé-Castiel Reynolds commençait.

    Le lendemain de son arrivé à Winnipeg, Zoé, qui avait hâte de voir sa soeur et de pouvoir la serrer dans ses bras, décida de se rendre au journal sur son lieu de travail pour lui faire une petite surprise. Ce n'était pas la première fois que Castiel s'y rendait, lors de sa première venue à SL, Tara lui avait fait découvrir la ville ainsi que le lieu où elle travaillait pour lui faire partager sa nouvelle vie, donc Castiel ne risquait pas de se perdre. Dire qu'elle connaissait la ville comme sa poche était un peu osé mais ce n'était pas loin. Enfin bref, quand la demoiselle fut prête, celle-ci commença la route à pied puis interpella un taxi et après une dizaine de minutes de trajet, Castiel arriva devant un grand building, le journal de la ville. Dans les locaux, Castiel vérifia à droite puis à gauche que Tara ne soit pas dans les parages puis s'engouffra assez rapidement dans l’ascenseur, qui la mena jusqu'à l'étage où travaillait sa soeur. Une fois que Zoé fut sortie de l’ascenseur, elle fourra sa main dans la poche de son manteau pour en sortir son téléphone portable et appela sa soeur. La diversion était la meilleure des armes pour faire une surprise. Vous n'êtes pas d'accord? En tout cas, Zoé voulait tout mettre en oeuvre pour que sa soeur ne se doute pas une seule seconde que Zoé était de retour à Winnipeg.

    Après quelques sonneries Tara décrocha. "Salut ma chérie, comment vas-tu?" Puis Zoé continua son manège tandis qu'elle s'approchait de plus en plus du bureau de sa soeur "Pas trop dur le boulot?"
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

Tara & Zoé || I'm Back and I never leave you again Empty
MessageSujet: Re: Tara & Zoé || I'm Back and I never leave you again   Tara & Zoé || I'm Back and I never leave you again EmptyMer 13 Mar - 18:32

Tara & Zoé || I'm Back and I never leave you again Ginnifer-as-Snow-White-ginnifer-goodwin-32328232-250-250
Tara & Zoé


Les journées passaient incroyablement vite et ne se ressemblaient pas. J'avais à peine le temps de dire au revoir à mes enfants le matin, que je devais déjà me rendre au journal. Je ne me plaignais pas. J'adorais mon travail. Mais ne pas pouvoir profiter de mes enfants m'attristait pleinement. Mais pour l'heure, le journal avait besoin de moi. J'étais en train de lire une lettre d'une inconnue qui me demandait comment soigner les blessures liées à son couple. Il me fallut un certain avant de lui répondre que si elle ne se donnait pas les moyens en mettant sa fierté de côté, elle n'arriverait jamais à récupérer l'homme qu'elle aimait après avoir fait ce qu'elle lui a fait. La vie est parfois cruelle. Un jour on croit qu'on a survécu à tout ce qu'il y avait de pire et le lendemain, on se rend compte que le pire n'était pas encore arrivé. Le pire pour moi fut de quitter tous mes proches à Los Angeles pour rejoindre Winnipeg. Un changement total de vie et de mode de vie. J'adorais ma vie à Los Angeles et celle de Winnipeg était merveilleuse mais certaines personnes me manquaient cruellement. Ma soeur, June, mes parents... Je ne supportais pas d'être aussi loin d'eux. Mais la vie en avait décidé ainsi, et ainsi va la vie.

J'eus à peine le temps de terminer de taper une phrase, que mon téléphone portable se mit à sonner. Je me demandais qui pouvait bien m'appeler à une heure comme celle-ci et j'ai prié pour qu'il ne soit rien arrivé à Dylan ou aux enfants. Mais lorsque j'ai vu "Zoé" s'afficher, un large sourire se dessina sur mon visage. Je me suis empressée de décrocher. En entendant sa voix à l'autre bout du fil, mon rythme cardiaque s'accéléra. J'étais si contente de l'entendre ! Même si le mieux aurait été de pouvoir lui parler en face. Lui parler au téléphone était déjà merveilleux. « Oh ma puce ! Ça va et toi ? Aujourd'hui ça va, au boulot c'est tranquille. Tout va bien j'espère ? » Lui répondis-je, surexcitée de son appel.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tara & Zoé || I'm Back and I never leave you again

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TARA CATY ♪♫ If you wanna be my lover just leave a message ♥
» Oh happy day ! - [Tara]
» omg maddox! † Tara
» TARA - I want to know what happiness is.
» Portable de Tara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-