AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Seana x Come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jona O. Addams


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Jona O. Addams

Seana x Come back  Tumblr_me0l8ns3I61qarvr1o1_500 ◗ CELEBRITE : Kat hotness M.
◗ CREDITS : ©**
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : danseuse au ballet
◗ MESSAGES : 71
◗ POINTS : 541
◗ CURRENTLY : Seana x Come back  Tumblr_mzzvq38KGm1rehudno1_250Seana x Come back  Tumblr_mzu0whMkwU1rxyuiqo1_500

Seana + Zola+Bryan+ aaron+intrigue& amber à venir.

Seana x Come back  Empty
MessageSujet: Seana x Come back    Seana x Come back  EmptyDim 29 Déc - 16:32


Mon coeur ne résonne dans ma poitrine que quand tu te tiens prés de moi.



Deux jours.  Cela faisait deux jours que j’avais croisé Sean alors que je n’aurais dû m’entretenir qu’avec Aaron.   Il avait pensé l’inimaginable : Aaron et moi.  Je n’avais trop rien dit, laissant simplement son frère prendre la parole, parole pour le renvoyer chez lui.  Je l’avais vu mal et cela m’avait brisé  le cœur nettement plus que les mots qu’ils avaient prononcé  pour me voir partir.  Je rangeais encore des cartons dans l’appartement que j’avais trouvé rapidement pour venir m’installer à Winnipeg pour retrouver Sean. Je me serais leurré si jamais j’avais pensé qu’il me tomberait dans les bras en un battement de cil. Ça aurait été mal connaître le jeune homme, je le connaissais et malheureusement il était borné, je n’étais guère mieux, je ne savais pas ce que je voulais. Partir, revenir je n’aimais pas non plus mon comportement dans ce couple qui avait fini par exploser.  Je rangeais mes affaires, j’écoutais la musique qui résonnait   dans le salon. Je faisais n’importe quoi, je rangeais  mes vêtements dans le tiroir de la table basse, mon esprit était ailleurs, il était là où moi j’aimerais me trouver : avec Sean. Je m’étais levée rapidement du sol où je m’étais posée pour vider les cartons, j’avais envie de le voir et c’était l’un des conseils d’Aaron, enfin il m’avait aussi dit de laisser du temps à son frère pour se calmer.  J’avais besoin qu’on parle, même si la fin de notre rencontre n’était pas forcément géniale. Je ne réfléchissais pas plus allant  vers la salle de bain pour faire ma toilette.  L’eau coulait à présent sur mes courbes dénudées alors que mes paupières me gardaient dans la pénombre la plus totale, je laissais mon esprit s’évader cherchant simplement à me détendre.  Je laissais  mon corps se poser contre la paroi de la douche continuant inlassablement à penser à lui, mon esprit ne parvenait pas à divaguer vers d’autre songe. Le revoir ainsi m’avait été horrible.  

Je refermais la porte de mon appartement après avoir fini ma douche et  de m’être vêtis.  Je profitais de  cette petite brise qui caressa avec douceur mon visage  avant de mettre en route, je sortais mon téléphone pour regarder à  nouveau l’adresse que m’avait passé Aaron.  J’aurais pu lui envoyer un message pour le prévenir de mon projet qui  n’était autre que de parler avec son frère. Mais, j’avais en tête qu’il allait tenter de me persuader de ne pas faire ça.  Trop tôt ? Voilà que moi-même  je me posais la question. Je soufflais arrêtant de penser, mais bien plus facile à dire qu’à faire, je sortais mes écouteurs pour  les glisser dans mes oreilles essayant de me concentrer sur la musique et d’éviter de laisser mes pensées, mes doutes assombrir mon jugement à nouveau.  Mon regard flirtait avec toute les vitrines des magasins joliment décoré pour les fêtes, je m’arrêtais de temps à autre pour rester à admirer certaines d’entre elles, en réalité je repoussais le moment où ma main rentrerait en contact avec le bois de la porte de la famille McCauley.  Je faisais malgré tout ça attention à ne pas louper la rue où  je devais me rendre, je n’étais pas trop douée pour le repérage, alors quand je n’y avais jamais mis les pieds ce n’était guère plus facile.   Je tournais une nouvelle fois pour finir par tomber sur la bonne rue, je souriais en inspirant un grand coup pour me donner le courage.  Je devais l’affronter, de toute façon j’étais revenu pour lui.  Mais, j’avais peur et comment  ne pas être tétanisé avec un an de rupture et  tout ce que les magazines avaient pu dire sur mon partenaire et moi-même ? Impossible. J’espérais même que le baiser que l’on m’avait volé n’était pas venu jusqu’aux yeux de Sean, mais pourquoi la vie serait si facile avec moi ? Alors, je partais défaitiste ce que je n’aimais pas forcément, mais la chute serait sans doute moins douloureuse.

Je me tenais devant le numéro 98, je fermais les yeux respirant doucement pour calmer les battements de mon cœur qui battait la chamade ou qui trouvait simplement l’idée stupide. Du temps, c’était beaucoup plus que deux jours.  Je mordais  ma lèvre à cause de la nervosité qui régnait en maître en moi, j’avançais d’un pas laissant ma main rentrer en contact avec la porte des McCauley ne sachant même pas qui allait me répondre et si seulement Sean était présent. C’était stupide, mais impossible de faire demi-tour à présent.


lkd
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Seana x Come back  Empty
MessageSujet: Re: Seana x Come back    Seana x Come back  EmptyLun 30 Déc - 8:55


La nuit avait été courte. Ma soirée hier s'était résumé à aller à Woodburgh faire la tournée des  bars avec Jordan et prendre un maximum de numéros. J'avais besoin de me détendre et de me changer les idées après ce que j'avais vu la veille dans le parc. Jona était là, elle était révenu. Jona et Aaron était ensemble. Dans le parc. Ils parlaient et riaient ensemble comme au bon vieux temps. Non quand j'y repensais tout cela me paraissait impossible. Bordel, qu'est ce qu'elle foutait là. Aux dernières nouvelles, mademoiselle se donnait en spectacle à la télévision répétant à tout va qu'elle n'avait jamais été aussi heureuse et comblée. Au vu du ridicule de la situation, elle venait peut-être inviter la famille McCauley à son mariage ? Je n'en serais même pas surpris à vrai dire... Je savais qu'elle aimait Aaron, Bryan & Amber comme sa propre famille mais elle devait savoir qu'en me quittant, elle les quittait eux aussi. A notre séparation, j'avais été très clair avec chacuns des membres du clan McCauley : aucun contact avec Jona ! Visiblement Aaron n'avait pas tout compris à cette petite règle. Il ne comprenait jamais rien de toute façon et n'en faisait toujours qu'à sa tête ! Depuis gamin ça avait toujours été comme ça, la seule parole qui comptait était la sienne. Il avait eu beau essayer de me calmer, de me résonner, le mal était fait. Il avait rompu mon pacte.


Jackson en apprenant ce qui s'était passé plus tôt dans l'après-midi m'avait tout de suite proposé d'aller faire la tournée des bars et de se trouver des nanas pour la soirée . Avec lui on rigolait toujours. Pas de morale à la con ou de discours philosophique, non lui et moi c'était de l'alcool pour la soirée et des nanas pour la nuit. D'ailleurs l'arrivée de Jona ne risquait pas de changer nos petites habitudes, bien au contraire.


Premier bar. Deux bières. Un Whisky. Trois numéros. Deuxième bar. Un nouveau verre de Whisky et le numéro de la serveuse en prime, bien que clairement il ne me servirait jamais. Dernier Bar. Trois verres de Whisky et trois ou quatres bières pour faire glisser le tout. La soirée avait été parfaite. Mon frère m'aurait vu, il n'aurait pas pu s'empêcher de dire : "Arrête toi Sean maintenant... Tu veux finir comme notre père peut-être ? " Je me vois déjà hausser les yeux et recommander un autre whisky par esprit de rebellion comme un gamin. Alors que j'allais finalement rentrer, une jolie brune m'accosta. Ce genre de femme savait ce qu'elle voulait, vu l'heure tardive et mon état d'ébriété elle ne voulait certainement pas qu'on papote du dernier best-sellers sortis. Elle voulait s'amuser, on allait s'amuser. On rentra ensemble à la maison pour une nuit de folie. C'est en me réveillant que j'eu la suprise de découvrir que mademoiselle s'était endormie à mes côtés malgré mes recommandations de vite déguerpir après nous être amusés. Décidément personne n'avait l'air décidé à m'écouter en ce moment... Je tirais la couette, espérant qu'elle se réveillerait. Je récupérais toutes ses affaires que j'avais éparpillés un peu partout la veille en la déshabillant et lui jetais pour qu'elle puisse vite se rhabiller à présent. J'enfilais un short  La maison était déserte visiblement. Aaron devait encore être avec sa nouvelle lubie, il nous avait déniché la vierge du coin et passait son temps avec elle. A cette allure, j'allais peut-être le voir à la messe tous les dimanches matins. Amber et Bryan devait sans doute être partie traîner avec leurs amis respectifs.

On frappait à la porte de la maison. Je ne savais pas qui cela pouvait être mais je devais penser à le remercier de me sauver de cette galère de nana qui avait tout sauf d'être préssée à partir. " Allez, allez... J'ai un rendez-vous moi là! Il est là, il m'attend. Tu vas me mettre en retard. Vite... Oui Oui on se rappelle voilà. " Alors que ma partenaire nocturne me suivait pour partir, j'ouvris la porte et découvrit à ma grande stupéfaction Jona. Sans que je puisse dire ou faire quoi que ce soit, la brune incendiaire me planta un bisous sur le coin des lèvres et me lâcha : " Merci pour cete nuit... On se revoit très vite bogoss. " J'étais là stoïque, regardant la demoiselle s'éloigner au loin. Jona était là. On se regardait, sans bouger, sans parler. Elle était vraiment là à Winnipeg au 98 Snowflake Lane. Mon coeur se serra. Aucun son ne sortait. J'étais pétrifié. Je reculais d'un pas et referma la porte. J'attendis quelques secondes. Rien... Je rouvris la porte violemment. "Qu'est ce que tu fous ici ?? Me porter ton invitation à ton mariage ? " Il n'y avait qu'elle pour réussir à me mettre dans un état pareil.

Je ferais une jolie mise en page plus tard, mais je dois foncer au boulot  fais gaffe 
Revenir en haut Aller en bas
Jona O. Addams


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Jona O. Addams

Seana x Come back  Tumblr_me0l8ns3I61qarvr1o1_500 ◗ CELEBRITE : Kat hotness M.
◗ CREDITS : ©**
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : danseuse au ballet
◗ MESSAGES : 71
◗ POINTS : 541
◗ CURRENTLY : Seana x Come back  Tumblr_mzzvq38KGm1rehudno1_250Seana x Come back  Tumblr_mzu0whMkwU1rxyuiqo1_500

Seana + Zola+Bryan+ aaron+intrigue& amber à venir.

Seana x Come back  Empty
MessageSujet: Re: Seana x Come back    Seana x Come back  EmptyLun 30 Déc - 19:18


Mon coeur ne résonne dans ma poitrine que quand tu te tiens prés de moi.





Je ne faisais que penser à Sean pendant ces deux jours essayant de trouver une solution pour pouvoir lui parler. Que pouvais-je lui dire ? Ouvrir mon cœur ? Je n’étais plus sûre d’y arriver, j’avais fermé ce dernier après notre dernière dispute qui mit fin à notre relation, j’avais tourné le dos et déposé les armes pour partir vivre ma vie. Ce n’était pas un choix facile à faire, non tout au contraire, j’avais eu mal en m’éloignant de lui, mais on se détruisait. Je n’aimais pas l’idée que je le faisais souffrir, car loin de moi cette idée en réalité, mais je ne pouvais pas rester sans réponse face à ses crises de jalousie intempestif. Je n’avais jamais été jalouse, car ma confiance était fidèle à Sean , mais lui avait beaucoup plus de mal, sans doute le fait de me voir danser avec les mêmes partenaires à chaque fois. Sa jalousie provenait sans doute de là, enfin je ne voulais pas en savoir plus sur ça, je voulais lui parler, lui dire que mon erreur fut de ne pas plus me battre, il n’était pas le seul problème dans notre couple. Justement un couple était un duo et nous étions tous deux une partie importante de ce petit duo qui avait fait une longue route ensemble avant de perdre pied. J’étais en route pour le rencontrer, lui parler et j’étais loin d’espérais des retrouvailles digne des grands films d’amour. Non, on était loin de ce style de retrouvaille. On s’en voulait mutuellement pour toutes les erreurs de l’autre, mais il fallait sans doute passer au-dessus pour avoir une seconde chance, si réellement cet homme était seul maintenant, Aaron me l’avait dit, mais comment en être sûr ? Il avait peut-être voulu protéger sa nouvelle copine et surtout sa famille d’un attachement trop précoce ? Trop de question. J’espérais avoir des réponses à ces dernières biens rapidement. Je pouvais voir la maison où ils vivaient, et je marchais de plus en plus lentement avant de me retrouver devant cette porte en bois massif. Je mis un temps dingue avant de cogner cette masse de bois, je voulais la faire discrètement, mais ma main cogna fortement comme pour me calmer. Faire partir la peur qui me ronger, mais je regrettais simplement d’avoir cogné à cet instant, ne voulant que faire demi –tour.

J’attendais patiemment devant la porte, mon regard ne pouvait pas se concentrer sur une seule chose, il flirtait avec les autres maisons me laissant espérer que personne ne daigne ouvrir la porte. Après tout, que faisais-je là ? Je ne savais même pas qui allait m’ouvrir la porte : lui-même, Aaron, Jordan ou encore celle que je considérais comme ma sœur ? Qu’en savais-je. Il n’avait pas apprécié que je vois Aaron alors les deux plus jeunes cela rendrait la situation encore plus compliqué. Comment avait-il pu imaginer que son frère et moi étions ce genre de personne à être ensemble ? Je n’aimais pas Aaron de cette manière, mais pour lui chacun de mes gestes et paroles étaient faites pour le blesser, le détruire. J’étais loin de vouloir ça. J’entendais la poignée se tourner, sentant mon cœur se mettre à réagir à cette mélodie. Je me demandais qui ouvrait la porte. Ce fût horrible la sensation qui m’empoigna le cœur en voyant cette fille embrasser Sean. Je serrais les dents et tenter de faire battre mon cœur à un rythme correct, il avait ralenti en voyant cette scène qui me brisait lentement, je ne devais pas craquer. Je restais là figé à attendre un mot, mais la seule réaction de Sean fût de refermer la porte sur moi. Je me retournais pour voir cette fille partir, je fermais les yeux tentant de contrôler la douleur, mais impossible. Partir, rester ou insister ? Je n’en savais rien, jusqu’à ce que la porte s’ouvre sur lui. Je l’écoutais secouant la tête. Il avait une copine, je ne pouvais pas en douter avec ce que je venais de voir. Je souris essayant de reprendre le contrôle de mon être fermant les portes de mon cœur pour ne pas paniquer ou tomber plus bas qu’à cet instant. « Oui, c’est ça. » Quoi ? Mais qu’est-ce que je racontais ? J’annonçais un mariage à Sean alors que mon retour n’était que pour lui. Je fermais les yeux par dépit et par la bêtise qui était ancrée en moi.



lkd
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Seana x Come back  Empty
MessageSujet: Re: Seana x Come back    Seana x Come back  EmptyMer 8 Jan - 22:08

Alors que je réalisais à peine que Jona se tenait face à moi, je regardais ma friandise de la nuit s'éloigner en me faisant un petit signe de la main. Visiblement, Jona lui avait fait beaucoup moins grande impressions que moi, ne tenant même pas compte de sa présence. Après avoir claqué la porte, puis l'avoir rouverte, voilà que ma bouche ne s'arrêtait plus. Demandant tout et n'importe quoi. Ma rancœur et ma jalousie parlaient pour moi. Évidemment que Jona n'allait pas se marier, c'était impossible. Je savais que dans le fond, c'était elle et moi contre le monde. Quoi qu'on dise, dans le fond, on s'aimait. Notre amour n'avait jamais été le problème. Jona et moi étions le problème. Nos comportements, nos crises, nous déchiraient, mais notre amour lui restait intact depuis notre premier regard... On s'aimait, je le savais, je le pensais en tout cas. J'avais toujours eu espoir de la retrouver un jour, qu'on se marie et qu'on ait des enfants. Peu importe le nombre de femmes avec qui j'avais couché, celles que j'avais désirées ou celles qui m'aidaient à l'oublier, j'aimais Jona, c'était la seule chose dont j'étais sûr.

Et alors que je pensais à la façon dont nous pourrions nous retrouver, le verdict tomba d'un coup. Jona allait se marier. Son oui embarrassé fut un terrible choc. Ce n'était pas possible, on se l'était dit, c'était elle et moi contre le monde. Elle ne pouvait pas se marier, c'était impossible. Je ne sais pas si c'était le contre coup du choc ou le stress d'être à ses côtés, je me mis à hurler, incapable de m'arrêter. " Comment... Comment tu oses ! Tu viens, tu débarques dans notre nouvelle vie pour m'annoncer ton mariage. Tu sais quoi, tu ne mérites pas mieux de toute façon, tu ne vaux pas mieux que lui. Toi qui me disais ce n'est qu'un danseur, un partenaire, rien de plus... Il aura fallu moins de deux ans pour qu'il pose le genou à terre et que tu acceptes naïvement. Ce n'est que de la comédie, c'est notre rôle... Tu te rappelles de tout cela ? Hein est-ce que tu t'en rappelles Jona ? De tous tes mensonges que tu me suppliais de croire. Parfois je me suis remis en question et demander si JE n'avais pas fait tout foiré. Mais quel con bordel ! Quel con... J'avais raison depuis le début ! Alors vas-y marie-toi ! Sois heureuse et fous le camp d'ici... Reste loin de ma famille et de ma vie ! " Tout en criant, naturellement, je m'étais approché d'elle comme j'aurais pu le faire autrefois. Je n'étais plus qu'à quelques centimètres de ses lèvres et me surpris à m'imaginer, l'embrasser langoureusement pour nous faire taire et oublier ce cauchemar.

De notre premier sourire, à notre premier baiser échangé jusqu'à notre première fois. Je me souvenais de tout. Jona avait toujours réussi à faire ressortir le meilleur de moi. Moi qui pensais être voué à l'échec comme mon père, elle m'avait poussé à atteindre mon rêve et devenir pompier. Elle m'avait toujours poussé à aller jusqu'au bout de mes envies quand mes doutes pointaient le bout de leur nez. À présent j'étais redevenue le minable que j'étais avant de l'avoir rencontré. Mes soirées se résumaient à l'alcool et des paris stupides sur les nanas du coin dont j'avais pas mal fait le tour. J'avais honte. Honte qu'elle voit la pourriture que j'étais devenue. La façon dont sa perte m'avait dévasté. Ma fierté était bel et bien partie avec son arrivée. Une raison de plus qui me poussait à la détester à cet instant même.

Cette scène je l'avais déjà vécue. J'avais l'impression d'avoir fait un saut en arrière et de me retrouver face à une Jona qui restait de marbre pendant que moi je devenais fou au moment de notre rupture avant qu'à son tour elle s'effondre. Je reconnue une des amis d'Amber qui me fit un petit sourire et réalisais que j'étais en train de me donner en spectacle. J'attrapais Jona par le bras et l'entraina dans la maison. La porte claqua et la fit sursauter. Je ne pouvais pas dire si à cet instant là je lui faisais peur ou si elle réalisait enfin les dégâts que notre relation avait causé sur moi. Ma tête entre les mains, j'essayais de me résonner et de me calmer. Rien n'y faisait. " Ce n'est pas possible... Dis moi que tu ne vas pas te marier... " soufflais-je entre mes doigts, désespéré. J'étais désormais assis sur le canapé, Jona se tenait debout immobile me faisant face.
Revenir en haut Aller en bas
Jona O. Addams


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Jona O. Addams

Seana x Come back  Tumblr_me0l8ns3I61qarvr1o1_500 ◗ CELEBRITE : Kat hotness M.
◗ CREDITS : ©**
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : danseuse au ballet
◗ MESSAGES : 71
◗ POINTS : 541
◗ CURRENTLY : Seana x Come back  Tumblr_mzzvq38KGm1rehudno1_250Seana x Come back  Tumblr_mzu0whMkwU1rxyuiqo1_500

Seana + Zola+Bryan+ aaron+intrigue& amber à venir.

Seana x Come back  Empty
MessageSujet: Re: Seana x Come back    Seana x Come back  EmptyLun 20 Jan - 14:19


Mon coeur ne résonne dans ma poitrine que quand tu te tiens prés de moi.




Que m’avait-il prit ? Pourquoi avoir dit oui à cette question ? J’étais stupide. Kristian et moi ? Il avait beau tenter de me conquérir pendant ces deux années, rien n’y faisait, mes pensées, mes sentiments se tournait vers Sean. Même si notre dernière discussion qui passait en boucle dans mon esprit me faisait souffrir au plus haut point, Sean restait le seul et l’unique. Je restais planté devant lui, me disant que je devais dire quelque chose l’empêcher de dire quoi que ce soit sur ce oui qui s’était extirpé d’entre mes lèvres. J’étais si mal de l’imaginer avec cette fille qui venait de sortir de chez lui et ce baiser au coin de ses lèvres, les miennes. La jalousie avait fait irruption en moi, me laissant seule face à ce sentiment d’impuissance et cette question sur un prétendu mariage ne me laissa qu’une chance : celle de me protéger. J’avais été égoïste ne sachant pas ce que j’allais provoquer chez Sean. Mes lèvres se pinçaient entre elles, alors que je sentais une boule se créer dans mon estomac. Je restais inerte face aux mots de Sean. Mon regard n’osait pas affronter le sien, je résistais sous l’envie de craquer, de me mettre à pleurer. Je ne pouvais pas être faible. Mes mains se tenaient entres elles, je n’aimais pas ce que je venais de provoquer chez lui. Il hurlait sur moi à en réveiller les morts. L’envie de répondre, n’était pas là, je ne faisais que fixer ses lèvres et pour moi la seule solution que je connaissais pour faire taire ou calmer Sean était de le prendre contre moi et de l’embrasser. Mais de quel droit aurais-je pu faire ça ? Je venais de revenir avec l’intention de le récupérer qu’on reforme notre couple, mais au lieu de cela j’avais préféré lui apprendre que je marierais prochainement. Son discourt avait meurtrie un peu plus mon cœur, je l’avais méritais avec ma stupidité de balancer les choses au lieu de réfléchir avant de parler. Nous étions à quelques centimètres l’un de l’autre grâce à lui qui avait fait quelque pas en ma direction, il s’était tu, il attendait peut-être que je réponde. Mais, quand je voulu le faire ce ne fût plus le moment.

Je me retrouvais traîné par le bras par un Sean énervé et attristé je le comprenais à son comportement. La porte claqua ce qui me fit prendre peur, j’étais loin d’avoir peur pour ma sécurité, je le connaissais et malgré mes dires, il ne serait pas capable de quoi que ce soit à mon égard mise à part des mots. C 'était pour lui que j’avais peur, il était sans doute capable de frapper un mur et ce ne serait pas Sean le gagnant dans l’histoire. Sa main finissait par lâcher son emprise sur mon bras quand il s’installa sur le canapé, mon regard le fixait, l’envie de le consoler me torturait, mais mon esprit me faisait comprendre que ce n’était pas ce que je devais faire. Le mal que j’avais enduré à notre rupture et que je m’étais efforcée de m’être de côté pour continuer de vivre sans être retenue par la souffrance, revenait petit à petit. Comme si l’endroit où j’avais mis toute cette rancœurs, cette douleur ou encore la peine que j’avais venait d’être libéré par les paroles de Sean. Blessante et troublante. Je ne le quittais pas du regard, alors qu’il baissait sa tête pour rejoindre ses mains avec cette dernière. Ces mots m’arrachèrent le cœur, j’avais mal, je souffrais par ma faute, j’avais simplement voulu me protéger en voyant cette fille embrasser mon Sean alors qu’il n’était plus mien depuis deux ans. Enfin, lui et moi c’était une évidence, mais nos sentiments bien trop fort ainsi que nos caractère avait fini par tout détruire, ce n’était que nous essayant de fonctionner alors qu’on ne faisait que détruire notre relation et l’autre par la même occasion.

Je le regardais laissant le silence s’installer entre nous, il m’avait demandé de lui dire que tout cela n’était pas possible. Pour lui, je ne pouvais pas me marier et il avait raison le seul homme à qui je serais capable de jurer fidélité ce serait lui et nul autre. Je m’approchais tout en hésitant, cela devait certainement se voir. Je mordais l’intérieur de ma joue pour tenter de me calmer, de me retenir de fuir et de faire demi-tour le laissant là. « Ce n’est pas vrai. » Ma voix était tremblante, mes mains et mes jambes étaient flageoles. Je le regardais espérant un regard, mais sa tête restait blottit dans ses mains. « Je n’ai pas su quoi dire, car j’étais mal de te voir embrasser cette fille. Je ne suis pas là pour un autre Sean … Il n’y a que toi et ce sera comme ça jusqu’à ma mort. » Mon regard devenait brumeux, je les sentais se remplir de larme que je tentais encore de garder pour moi, mais une fine perle d’eau salé coula le long de mon visage.
lkd
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Seana x Come back  Empty
MessageSujet: Re: Seana x Come back    Seana x Come back  EmptyMar 21 Jan - 23:49

Je regardais Jona, elle restait silencieuse face à moi. Elle faisait sa petite moue désolée qui m'avait fait tant de fois craquer. Chaque fois qu'elle la faisait, je finissais toujours par l'embrasser et oublier le pourquoi de notre dispute. Jona avait ce don pour me faire oublier nos problèmes aussi vite qu'ils arrivaient...

" Jona, tu me rends dingue... Comment veux-tu que j'arrive à te croire quand tu me dis que ce n'est qu'un ami quand ensuite, il t'envoie ce genre de texto... Arrête un peu d'être naïve et rend toi à l'évidence ! " Elle me regardait, la mine déconfite sans vraiment savoir quoi me répondre. Jona me connaissait, elle savait que quand j'étais dans cet état, la seule chose qui me calmait était le silence. Je n'avais surtout pas besoin qu'elle vienne en rajouter une couche pour défendre son foutu partenaire, ce qui risquait de m'énerver encore plus. Elle avait beau me répéter la même chose à chaque fois, je n'y croyais pas. Vous savez il y a ces regards qui ne trompent pas... Il la regardait de la même manière dont je la désirais autrefois. Jona n'était pas que sa partenaire de danse pour lui, il voulait qu'elle soit sa partenaire à l'horizontale, je le sentais. Depuis le jour ou Jona nous avais présentées l'un à l'autre, le courant n'avait jamais réussi à passer entre nous alors on se détestait via Jona. Quand je le détestais de poser les mains sur elle en journée, lui m'en voulait de l'avoir pour moi seule une fois la nuit tombée. J'essayais de me rassurer en me disant qu'il ne l'aurait jamais et que c'était toujours dans mes bras qu'elle finissait, mais de savoir cet homme près d'elle me rendait dingue. " Sean... Arrête, tu sais très bien que c'est mon partenaire de danse rien d'autre. C'est toi et rien que toi pour moi. " Et voilà qu'elle me refaisait le coup de la moue boudeuse avec sa petite voix de petite fille. Jona connaissait mes points faibles et savait comment m'attendrir. Alors oui une fois de plus je préférais passer outre et oublier cette dispute pour passer une bonne soirée... La jalousie et moi ce n'était pas nouveau, alors j'essayais de prendre sur moi et faire avec.

Alors que j'étais dans mes pensées et me remémorais la façon dont Jona et moi, nous disputions autrefois, j'entendis ces mots au loin. Elle avait menti ! Elle n'allait pas se marier avec cette ordure ! Je soufflais intérieurement soulagé de cette nouvelle. Mon regard noir se fixa dans celui de Jona. " Ça t'amuse... Ça t'amuse de me faire croire que toi et lui... " Mes mots ne sortaient pas, dégoutés de prononcer son nom ou cette situation qu'elle m'avait laissée m'imaginer. " Tu sais quoi Jona... Je crois que t'as toujours adoré cette situation ! T'as toujours aimé le fait que ma jalousie, me rendait dingue et me donnait l'envie de butter ce mec... Que quelqu'un puisse t'aimer au point de vouloir tuer pour toi. Hein... Dis-moi... De savoir qu'il me rendait fou à poser ses mains sur toi, tu te sentais désiré, c'est ça ? " Mon ton était monté au fur et à mesure de mes mots. Mes bras, eux battaient le rythme autour de moi, accompagnant mes paroles. La jalousie s'était ravivée en moi et malgré le fait qu'elle m'ait dit que c'était faux, je n'arrivais plus à y croire. Je m'approchais de Jona, l'agrippant par le poignet et colla mon visage au siens. " Alors dis moi maintenant... C'est quoi ton petit jeu ? Dis-moi... Pourquoi tu es là alors ? " Alors que je la questionnais pour connaitre ses intentions, je réalisais soudain notre proximité qui n'avait pas été aussi proche depuis très longtemps. Son odeur venait chatouiller mes narines, sa bouche rosée sur le côté et sa façon enfantine de se mordre les joues quand elle était mal à l'aise, me rendait fou. C'est seulement à ce moment que je vis une larme coulée le long de sa joue... Qu'est-ce que je venais de faire ? Je réalisais que sans même avoir pris la peine d'écouter ce qu'elle m'avait dit, je lui hurlais dessus alors que j'étais fou de joie de la savoir de retour dans ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Jona O. Addams


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Jona O. Addams

Seana x Come back  Tumblr_me0l8ns3I61qarvr1o1_500 ◗ CELEBRITE : Kat hotness M.
◗ CREDITS : ©**
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : danseuse au ballet
◗ MESSAGES : 71
◗ POINTS : 541
◗ CURRENTLY : Seana x Come back  Tumblr_mzzvq38KGm1rehudno1_250Seana x Come back  Tumblr_mzu0whMkwU1rxyuiqo1_500

Seana + Zola+Bryan+ aaron+intrigue& amber à venir.

Seana x Come back  Empty
MessageSujet: Re: Seana x Come back    Seana x Come back  EmptyMer 22 Jan - 0:35


Mon coeur ne résonne dans ma poitrine que quand tu te tiens prés de moi.



Pour ne pas craque, je me retrouvais à mordre l’intérieur de ma joue alors que je faisais tout pour faire fuir la moindre larme désireuse de couler le long de mes joues. Je ne voulais pas craquer, après tout c’était moi l’idiote qui venait de balancer à l’homme que j’aimais que j’allais me marier avec l’homme qu’il haïssait. Sean et Kristian de la rancœur à tout va entre ces deux-là. L’un était jaloux de l’autre et je me doutais aussi que mon partenaire de dans l’était aussi, je n’étais pas idiote à ne pas voir ces tentatives, mais je ne mentais jamais à Sean quand je lui disais qu’il se faisait des idées. Je ne parlais pas de mon partenaire, mais simplement de moi. Je n’aimais qu’un seul homme et je ne voulais que les mains de ce dernier sur mon corps. Jamais mon esprit n’aurait eu l’idée d’imaginer que quelque chose pouvait se passer avec Kristian, car c’était Sean depuis que mon regard s’était posé sur lui. Enfin sur ce coup-là, j’avais simplement donné un bâton pour me faire battre par les mots de Sean. J’étais comme morte, mon corps était inerte, seuls mes clignements de paupière enlevaient le doute sur mon état. Je ne savais pas ce qui allait encore me tomber dessus, mais je tentais de me faire forte avant que Sean ne comprenne réellement mes paroles qui lui apprenaient que je venais simplement de lui mentir par pur cruauté, jalousie et égoïsme. J’osais bouger ma main pour la passer sur mon visage pour faire fuir la moindre envie de me lâcher, de me blottir dans des larmes, je serrais de plus en plus fort mes dents sur la peau de l’intérieur de ma joue. Je m’en voulais, pas seulement parce que Sean allait m’en envoyer plein dans la face, mais aussi pour l’avoir mis dans cet état.

Je le regardais, mon regard cherchant encore à éviter le sien, puis les mots arrivèrent. Des mots qu’il utilisait comme des poignards plantés dans mon cœur qu’il prenait un malin plaisir à faire bouger sans les enlever. « Non, ça ne m’amuse pas … Je t’ai vu avec cette fille et j’ai perdu mes moyens. » J’avais aussi repensé à mon premier amour, un partenaire de danse que j’avais surpris avec une autre danseuse. J’avais eu mal, mais en voyant Sean avec cette fille cela m’avait mortifié, mon cerveau avait été débordé par un tas de question alors que la plupart étaient clairs pour moi. Les filles ? C’était forcément le quotidien de Sean ainsi que l’alcool, mais ça je le savais d’Aaron. Je continuais de l’écouter serrant mes poings aussi fort que je le pouvais alors que mon regard venait de croiser le sien, je soufflais discrètement alors qu’à ce simple souffle je sentais tout mon être trembler comme-ci un léger courant d’air venait de me bousculer, alors que c’était simplement moi qui craquait. Les mots devenaient de plus en plus cruels alors que son ton se montrait de plus en plus violent. Je ne savais quoi répondre et je ne voulais surtout pas dire une bêtise alors, je réfléchissais et je n’avais pas vu Sean se rapprocher de moi pour finir par être collé à moi. Mon regard s’ancra dans le sien alors que la douleur de sa main faisant pression sur mon poignet devenait de plus en plus virulente. Il était jaloux, je le lisais malheureusement dans ses yeux. Je ne pouvais plus me retenir, il m’était impossible de ne pas craquer alors que son visage était pratiquement collé au mien, je respirais de plus en plus vite. Je n’avais pas peur de lui, mais juste horreur de ce que je venais de provoquer en lui. Je ne m’étais certainement pas imaginé des retrouvailles version conte de fée, mais jamais je ne m’étais imaginé lui annoncer un mariage qui ne pourra jamais se faire. « Je n'ai jamais.. » Je laissais couler une larme le long de ma joue l’essuyant en posant mon visage contre mon épaule en continuant de le fixer. « Je n’ai jamais aimé que tu sois jaloux… ça me donnait l’impression que tu me faisais pas confiance. Je m’en fous de mon partenaire, je suis là aujourd’hui et non avec lui pour aller danser en France. Je veux plus de la danse si je dois continuer de vivre sans toi et pourtant ça me rend heureuse, mais mon cœur ne bat jamais aussi fort quand tu n’es pas là » Je continuais de lâcher quelque larmes alors que ma tête se baissa le temps d’un instant. Ma seconde main se déposa sur son torse alors que nos corps n’étaient plus très loin l’un de l’autre. Je le regardais le suppliant du regard de me croire, j’avais fini par relâcher ma joue pour pincer mes lèvres entres elles. Je fermais les yeux alors que je humais le doux parfum de Sean, je me laissais emporter vers l’un de mes plus beaux songes notre passé … ce passé qui me donnait des frissons à chaque fois que mon regard croisait le sien, que mes lèvres frôlaient se peau chaude … tous ces moments me manquait. Il me manquait, mais j’étais revenue et mes premières paroles gâchèrent tout.

lkd
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Seana x Come back  Empty
MessageSujet: Re: Seana x Come back    Seana x Come back  EmptyJeu 6 Fév - 22:57

Les larmes de Jona me calmèrent immédiatement et me firent redescendre sur terre. Si jusqu'à présent la jalousie avait été un réel problème au sein de notre couple, il ne venait que de moi. J'étais le jaloux du couple qui bousillait toujours tout, pas elle. Elle n'aimait pas spécialement ma facilité à aller vers les gens et notamment avec les femmes, mais elle ne m'avait jamais rien dit à ce sujet. Elle était la meilleure chose qui me soit arrivée, en aucun cas, j'aurais pris le moindre risque de la perdre... J'avais toujours eu ce côté dragueur, séducteur qui aimait plaire, c'est vrai, mais j'étais quelqu'un de fidèle. J'avais toujours eu ce côté dragueur, séducteur qui aimait plaire, c'est vrai, mais j'étais quelqu'un de fidèle. Enfin pas volontairement et consciemment en tout cas. Peu importe, Jona venait de me faire sa première crise de jalousie. Tout n'était donc pas si foutu que ça entre elle et moi...

" Jona... Sérieusement... Je crois que tu me connais surtout qu'on a du te dire ce que j'ai fait depuis notre rupture, parce que visiblement quand je t'ai demandé de m'oublier moi et ma famille. T'as très bien su le faire en ce qui me concernait, mais pour le reste... Ca, c'est une autre histoire. " Je faisais les cent pas en lui parlant, ne sachant pas si je devais me réjouir de son retour ou le redouter. " Tu m'as poussé dans les bras de toutes ces femmes Jona... Puis je repris la parole nerveusement, cherchant à me justifier de mon comportement. Si je devais la prendre dans mes bras et l'embrassée passionnément ou la faire souffrir à mon tour comme elle, c'était amusé à le faire. Je te cherchais dans chacune d'elle. " Je faisais les cent pas en lui parlant, ne sachant pas si je devais me réjouir de son retour ou le redouter. T'as très bien su le faire en ce qui me concernait, mais pour le reste... "

Je m'approchai d'elle et attrapais ses mains entre les miennes. Mon regard plongea dans le sien. J'essayais de retrouver un geste, un sourire, une odeur qui me rappèlerait ton souvenir Jona. Mon cœur venait frapper ma poitrine et me hurlait de l'embrasser mais j'en étais incapable. Pas après tout ce qu'elle m'avait fait vivre. Je ne pouvais pas écouter mes hormones, lui sauter dessus et retourner à la vie qu'on avait autrefois elle et moi. C'était impossible... Avait-on réellement un avenir, elle et moi ? L'amour ne faisait pas tout parfois. Mon cœur venait frapper ma poitrine et me hurlait de l'embrasser, mais j'en étais incapable. moi. Ses paroles me glacèrent le sang, sa main vint se poser sur mon torse et ses lèvres n'étaient plus qu'à quelques centimètres des miennes à présent. Je ne pouvais pas la laisser retourner dans ma vie si facilement. Elle devait me prouver qu'elle ne partirait plus au premier obstacle ou à la première dispute. Si elle voulait que je me laisse aller, il allait me falloir des garanties...

"Tu crois que tu peux débarquer dans ma vie, venir me faire ton semblant d'excuse, me disant que c'est moi et pas un autre quand je t'ai vu en embrasser un autre à la télé nationale ? Tu m'as toujours mené à la baguette Jona... C'est fini cette époque-là ! Rentre le bien dans ta tête, parce que le Sean que t'as connu, il a belle et bien disparu en même temps que toi. " J'avais repoussé sa main de mon torse. Mon ton avait repris une certaine distance avec elle. " Je crois que je vais avoir besoin de temps pour te laisser rentrer de nouveau dans ma vie... " Je soufflais ces derniers mots comme un appel à l'aide involontaire."Tu crois que tu peux débarquer dans ma vie, venir me faire ton semblant d'excuse, me disant que c'est moi et pas un autre quand je t'ai vu en embrasser un autre à la télé nationale ? Revenir comme bon te semble et venir foutre le bordel dans ma tête... " Je chuchotais ces quelques mots entre mes mains partagés par mes sentiments. J'avais l'envie que tout cela ne soit qu'un mauvais rêve et qu'elle ne soit pas de retour quand de l'autre, je n'avais qu'une envie céder à mes envies et lui sauter dessus. Comme autrefois, quand nous finissions toujours par régler nos différends au lit... Là, nous n'avions pas de lit, juste Jona, moi et le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Jona O. Addams


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Jona O. Addams

Seana x Come back  Tumblr_me0l8ns3I61qarvr1o1_500 ◗ CELEBRITE : Kat hotness M.
◗ CREDITS : ©**
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : danseuse au ballet
◗ MESSAGES : 71
◗ POINTS : 541
◗ CURRENTLY : Seana x Come back  Tumblr_mzzvq38KGm1rehudno1_250Seana x Come back  Tumblr_mzu0whMkwU1rxyuiqo1_500

Seana + Zola+Bryan+ aaron+intrigue& amber à venir.

Seana x Come back  Empty
MessageSujet: Re: Seana x Come back    Seana x Come back  EmptySam 22 Fév - 18:46


Mon coeur ne résonne dans ma poitrine que quand tu te tiens prés de moi.




Les mots de Sean me faisaient mal, pour lui j’avais réussi à l’oublier lui, mais pas sa famille, je savais très bien comprendre le jeune homme et encore mieux lire entre les lignes avec lui. Je n’avais pas pensé à mal en faisant ce qu’il m’avait demandé sans pour autant le faire. Car oublier l’amour qui nous avait unis et qui nous unissait encore à mon avis n’était pas une chose concrètement simple à faire ! Mon regard venait se blottir pour la première fois depuis fort longtemps dans celui du jeune homme, je pinçais mes lèvres pour tenter de me concentrer, de réfléchir sur ce que j’allais laisser sortir de ma bouche, je venais de le blesser à l’instant avec ma jalousie en lui disant qu’un mariage n’allait plus tarder. Sans doute pour me protéger, mais aussi pour lui faire du mal ? Je n’en savais rien. Je soufflais. « Ouai, je sais ce que tu as fait ou plutôt ce que tu as enchaîné.. Je m’en fiche et tu ne sais pas à quel point, cela a beau avoir eu le droit de me détruire à chaque fois qu’on me racontait tes agissements avec d’autre femmes, je suis là, car c’est toi ! » Oui, je le savais, mais j’ai voulu goûter au plaisir de la passion qui brûlait mes pieds pour la danse. « Oublier ? C’est un bien trop grand mot ! Je suis restée en contact avec ta famille ,car j’en avais besoin , avec toi je n’y arrivais pas … je ne me donnais pas le droit de te garder emprisonné dans nos sentiments alors que j’ai accepté de partir sans me battre … et tu as pu en profiter .. » Je ne savais plus si je m’enfonçais ou encore si ce que je disais était précis et surtout compréhensible, moi-même j’avais du mal à comprendre la situation avec mon cœur qui battait extrêmement vite résonnant dans mon esprit. « Je n’ai jamais pu penser à autre qu’à toi … même si pour toi je t’ai poussé dans les bras de ces autres femmes.. Peut-être que l’une d’elle au fond à réussit à me remplacer avec perfection ? » Je restais face à lui les yeux encore mouillés de mes larmes qui avaient cessés de couler par manque d’eau salé.

Perdre mes moyens face à une banale situation d’un baiser sans passion échangé avec une autre femme … j’avais compris à cet instant ce que pouvait ressentir Sean quand il faisait des crises de jalousie qui me tapait sur les nerfs et que j’arrivais à surmonter avec l’amour et le bonheur que me donnait le jeune homme. Mais, la dernière fut celle de trop, celle qui me donna sans doute la raison de partir loin de lui, un homme bon et qui me rendait heureuse. Je ne pensais pas pouvoir m’épanouir sans la danse, mais au final, c’était Sean qui m’apportait le réel bonheur qui durait bien plus qu’une dizaine de minutes comme je pouvais le ressentir sur scène en dansant. C’était sans doute con, j’étais conne à vrai dire de penser que mon bonheur aurait pu se trouver loin des bras de celui qui avait enivrer mon cœur avec ses sourires, ses rires et tant bien de choses qui me rendait éperdument amoureuse de lui. J’avais été crédule et je récoltais simplement tout ce que j’avais semé. Je n’avais pas été aussi proche de lui depuis bien longtemps et je me sentais bien , j’en oubliais la situation délicate dans laquelle on se trouvait tous les deux. Je souriais péniblement alors que mes mains se tenaient encore dans les siennes, mon pouce faisait quelques caresses à ses mains, alors qu’il reprenait la parole.

Si une simple brise passait par là, j’aurais fini par tomber sur le sol, j’aurais pu m’écrouler comme un château de carte un peu bancale après les mots du jeune homme. Mon cœur qui battait la chamade venait de s’arrêter, il ne me restait plus beaucoup de seconde avant que ma vie me soit enlever. De simple mot lâché par la bonne personne pouvait se révéler accablant, blessant et destructeur. J’aimais cet homme, mais à ses mots j’avais l’impression d’être celle qui l’avait détruit lui et celui que j’aimais méritait beaucoup mieux que moi. Pourtant, à cette pensée, je revenais petit à petit à la vie, impossible de le laisser m’échapper alors que je l’aimais et que mon cœur ne désirait que de battre à la même allure que le sien. Je restais calme essayant de ne pas pleurer, mais c’était comme demander à un bébé d ne pas pleurer sans son doudou et sa tétine. « Je ne voulais pas l’embrasser … ce n’est pas une excuse, mais je ne savais pas ce qu’il allait faire .. Sean tu as toutes les raisons de me haïr et je le comprendrais .. , mais crois-moi juste que jamais aucun homme ne pourrait compter plus que toi ! » Je mordais ma lèvre alors que mes paupières se fermèrent me plongeant dans une légère pénombre me laissant le temps de reprendre doucement mes esprits. « Sean .. Je suis désolée de t’avoir laissé pour un rêve qui aurait dû me rendre heureuse, mais j’ai juste réalisé … sans doute trop tard .. » Je soufflais assassinant ma lèvre à l’aide de mes dents. « Que c’était toi celui qui me laissait m’épanouir pour être heureuse. .. » Une abrutie. Le voir mal , me rendait mal, je m’approchais déposant l’une de mes mains sur les siennes qui encadraient son visage.



lkd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Seana x Come back  Empty
MessageSujet: Re: Seana x Come back    Seana x Come back  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Seana x Come back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tara & Zoé || I'm Back and I never leave you again
» (m) Dean Geyer → I came back for you...
» « i love you to the moon and back. » || PEARL ♥
» Sean is Back - Le retour du héros (a)
» HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-