AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mauvaise soirée en perspective (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Mauvaise soirée en perspective (libre) Empty
MessageSujet: Mauvaise soirée en perspective (libre)   Mauvaise soirée en perspective (libre) EmptyDim 23 Juin - 15:52

Il y a des jours où on ferait mieux de rester couché. C'était ce que se disait Chuck en cet instant précis, alors qu'il arpentait les rues du centre-ville. Un des clients avec qui il allait signer venait de se désister à la dernière minute pour faire affaire avec un de ses compétiteurs, et ce malgré ses efforts pour ne pas que ça arrive. Et comme si ce n'était pas suffisant, il était près de vingt-deux heures, et Pablo, son chauffeur, n'était pas encore arrivé alors qu'il l'avait appelé près d'une heure auparavant. Si ce n'était que de lui, il aurait renvoyé cet incompétent, mais il était au service de la famille depuis des années et son père ne lui aurait jamais pardonné un tel acte. Son cellulaire sonna. C'était Pablo.
- Monsieur Williams, il y a eu un accident aux abord de la troisième rue, et tous les accès ont été bloqué. Je suis coincé dans le trafic, je ne peux pas en sortir. Je vais devoir attendre que ça se dégage...
"Bon... Comme si ma journée n'était pas assez pourrie comme ça ! Je vais aller prendre une bière en attendant. Appelle moi dès que tu arrives à passer..."
Lui qui avait l'intention de se coucher de bonne heure pour une fois, c'était raté. Tant qu'à attendre dehors en pleine nuit, autant qu'il aille s'asseoir devant un bon verre. Il marcha sur cinq-cent mètres et entra chez Gio's. Il y allait à toutes les semaines, donc il commençait à être connu.
- Salut Chuck, la même chose que d'habitude ?
"Double dose... J'en ai besoin..."
La musique allait un peu fort à son goût, mais c'était supportable. Il alla s'asseoir dans le coin de la pièce habituel, là où il avait la vue sur tout ce qui se passait dans le club, sans avoir à tourner la tête. Une jeune femme lui amena son verre de whisky pur-malt.
"Merci Katia..."
Il lui donna l'argent de la boisson plus un généreux pourboire, et commença à siroter son verre, les pieds croisés sur la table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Mauvaise soirée en perspective (libre) Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise soirée en perspective (libre)   Mauvaise soirée en perspective (libre) EmptyLun 24 Juin - 11:39



Keylina ϟ Chuck
Mauvaise soirée en perspective

Le moral dans les chaussettes c'était bien le cas de le dire. J'avais vraiment passé une sale journée mais aussi une sale nuit. J'avais été au chevet d'un petit bout durant plus de 3 jours, j'étais avec lui tout le temps. Malheureusement il ne résista pas cette nuit. C'était toujours très compliqué pour moi de voir un petit humain si fragile s'envoler pour le paradis. Encore une fois s'était un des aspects de mon métier que je n'aimais vraiment pas, mais dont je ne pouvais rien y faire.
Comme a chaque fois ou ca n'allait pas, je sortais du boulot et allait au Gio's Bar, a force il savait pourquoi je venais, des fois j'en parlais d'autre fois non.

Après avoir poussé les portes du Gio's Bar, je me posais donc au bar, je n'aimais pas les petites tables seules, au moins la je pouvais regarder le boss travailler et ca me changer les idées. Je commandais une vodka, puis une autre et encore une autre. Je les buvais doucement mais j'aimais bien avoir ma réserve.
Puis je regardais un peu partout et je vis un homme un peu au fond, seul qui observait tout le monde. Je le reconnaissais, Chuck! on s'était déjà croiser mais rien de bien fameux. Ce soir s'était son soir, j'avais décider de le rejoindre. J'arrivais donc a sa table, mon verre a la main avec un petit sourire en coin je lui demandais.

"Puis-je me joindre a toi! Journée voir semaine merdique"
 


Code by Pokipsy
Revenir en haut Aller en bas
 

Mauvaise soirée en perspective (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SOIREE CB
» EVENEMENT 1 ▬ soirée déguisée.
» La mauvaise fête [Amber & Bryan]
» [M/libre]Kévin Zegers, un frère qui est ... là?
» Libre • une nouvelle espèce animale dotée d'ailes découverte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-