AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 La mauvaise fête [Amber & Bryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


La mauvaise fête [Amber & Bryan] Empty
MessageSujet: La mauvaise fête [Amber & Bryan]   La mauvaise fête [Amber & Bryan] EmptyDim 4 Aoû - 16:34

Bryan c'était retrouvé tout seul dans la maison. Ses frères étaient dehors à s'amuser comme à leur habitude et Amber disparu. Enfin, la connaissant elle devait surement être avec des amis. Tant mieux pour Bryan, une maison calme était bien mieux pour réviser et faire des disertes. Après avoir travailler assez longtemps, il décida d'aller se coucher et s'endormit très vite grâce à se silence magnifique. Ce n'était pas rare ce silence et c'était toujours apaisant pour Bryan. Mais de temps en temps, ses frères n'allaient pas en soiré et l'embêter comme pas possible pour qu'il arrête de travailler et "se détende". Se n'était pas sa faute s'il voulait réussir plus tard et être psychologue et non barman ou pompier. C'était de chouette boulot, mais niveau argent ... Bryan était ambitieux, il voulait réussir sa vie et pas la raté comme ses frères. Surtout que d'après eux, c'était Amber qui devait réussir, pas les hommes McCauley. Bryan était un peu d'accord avec eux surtout sur le fait que Amber devait travailler et pas devenir comme ses frères. Il avait eu échos par ses frères que Amber commencer déjà à devenir comme les aînés, d'après Aaron c'était le monde à l'envers. Bryan qui travaille au lieu de s'amuser et Amber qui s’amuse au lieu de travaille. Pour Bryan, tout le monde devait travailler et non s'amuser. Alors que Bryan dormait paisiblement avec un petit filer de bave sur le côté, son téléphone portable sonna et le réveilla. Bryan décrocha, trop fatigué pour regarder qui l'appeler. C'était Amber. Elle était partit à une soiré, mais celle-ci avait mal tourné, elle voulait rentré à la maison sans que Aaron et Sean sachent qu'elle était encore partit en soiré. Bryan ne comptait pas leur dire, elle lui faisait confiance. Mais il m'appréciait pas non plus qu'elle aille à des fêtes. Surtout que celle-ci avait dégénéré. Bryan s'habilla en vitesse puis sauta dans sa voiture puis direction la mauvaise fête. Arrivait là-bas, il vit Amber qui attendait sur le trottoir. Il se gara devant elle et attendit qu'elle monte dedans. Il ne l'avait pas disputait au téléphone. Il s'était juste contenter de dire "j'arrive" et de raccrocher. Le réveiller était une chose, mais lui dire qu'elle devenait comme ses frères étaient une autre. Il aimait déjà pas que ses frères se comportent ainsi mais si sa petite soeur s'y mettait, Bryan allait pété un câble. Il commençait d'ailleurs à croire s'il ne s'était pas fait adopter. Surtout que c'était à croire qu'entre les quatre, c'était Bryan qui avait le sida et non les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La mauvaise fête [Amber & Bryan] Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise fête [Amber & Bryan]   La mauvaise fête [Amber & Bryan] EmptyLun 5 Aoû - 16:06


La mauvaise fête...



Si je retrouvais celui qui avait eu la bonne idée d'aller à cette fête, je lui arracherais la tête sur place ! La semaine avait été intense à l'université et avec quelques amies nous avions décidés de sortir pour nous amuser un peu. Et voilà nous étions arrivés à la fête du cousin du mec que mon amie trouvait trop beau et qu'elle voulait absolument se faire. J'aurais du refuser l'invitation et rentrer chez moi. Mes frères auraient été absent et j'aurais eu la maison pour moi, tranquillement.

Les gens étaient tous saouls, je ne comprenais pas cette lubie de boire et se défoncer pour s'amuser, c'était tellement idiot. J'étais lucide contrairement aux autres et je voulais quitter cet endroit au plus vite ! Je ne pouvais pas appeler Sean ou Aaron je signerais mon arrêt de mort ! J'aurais le droit à des heures de moralisation, alors non je ne les appellerais pas au secours. La situation n'était pas désespérée à ce point. Je décidais d'appeler Bryan, il viendrait et surtout ne poserait aucune questions, enfin je l'espère. Il devait dormir, je l'entendais à sa voix toute ensommeillée, mais il arrivait. Ouf.

Je sortais de cette maison et attendais sur le trottoir que mon frère arrive. Après presque une demie-heure, je vis finalement sa voiture se garer devant moi. J'ouvrais la portière et m'installais. Je posais un baiser sur sa joue.

« Merci d'être venu... J'aurais du appeler Sean ou Aaron sinon...»

Je soupirais et regardais mon frère, il avait l'air tendu, presque en colère. Oh non, qu'est ce qu'il allait me dire...

« Ca va ? Tu fais une drôle de tête...»

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La mauvaise fête [Amber & Bryan] Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise fête [Amber & Bryan]   La mauvaise fête [Amber & Bryan] EmptyLun 5 Aoû - 19:47

Oui heureusement que Bryan était venu. Quoiqu'il aurait pu ne pas s'occuper d'elle pour qu'elle puisse vraiment comprendre la leçon car apparemment elle n'avait pas comprit celle d'Aaron. Mais Bryan était gentil et il ne comptait pas lui faire une autre leçon, bien que ça lui aurait servit. Il était aussi tendu, mais pas en colère, mais Sean en revanche l'aurait été et Aaron encore pire. Bryan avait une réaction plutôt normale comparer à ses frères. "Je fais la tête d'un frère qui s'est fait réveiller en lui disant que sa sœur allait être comme ses frères." Lui répondit-il d'un ton neutre. Pas de colère, pas de haine, pas de frustration encore moins joyeusement. Il était surtout fatigué et ne voulait pas se prendre la tête avec sa petite sœur. Il l'aimait tout comme ses frères mais contrairement à eux, il avait une certaine complicité avec elle car, ils étaient pareille. Pas de fête mais au contraire, le travaille avant tout. Mais ce qu'elle venait de faire ce soir et un autre soir casser tout. "Je ne veux pas te faire la morale alors que de nous quatre apparemment, je devrais être le seul, mais il me semble que Aaron l'avait déjà fait, tu ne l'a pas écouté mais je suis fatigué et faire la morale aux autres c'est pas mon truc. Je te dis juste que ... si tu change comme ça, je risque vraiment de me retrouver seul. J'ai même l'impression que j'ai pas ma place dans cette famille." Et forcément ça lui fait mal de penser ça, surtout qu'il n'aura jamais l'occasion de savoir s'il fait vraiment partit de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La mauvaise fête [Amber & Bryan] Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise fête [Amber & Bryan]   La mauvaise fête [Amber & Bryan] EmptySam 10 Aoû - 19:35


La mauvaise fête...



Si Bryan n'était pas venu j'aurais du appeler l'un de mes autres frères et là les choses se seraient bien moins bien passées. J'aurais eu le droit à une longue et ennuyeuse leçon. D'un côté ils m'avaient toujours dit qu'au moindre soucis je devais les appeler, qu'importe l’heure, qu'importe ce qu'il s'était passé.  C'est ce que j'avais fait avec Aaron une fois... Mais ce soir j'avais choisi Bryan je savais qu'avec lui je serais tranquille, nous n'avions pas la même relation.

Malgré ca je trouvais qu'il faisait un drôle de tête, bien sur j'avais du le réveiller en pleine nuit, mais il y avait quelque chose d'autre. Je lui demandais alors ce qu'il se passait. Je restais un instant muette à sa réponse remplie de sous-entendu.

« Tu aurais préféré que je rentre avec le premier inconnu trouvé ? »

Je savais bien que ce n'était pas la question, mais tout de même. Je n'allais pas devenir comme Sean et Aaron. J'en étais encore loin, très loin. Il continua sur sa lancée, il ne voulait pas me faire la morale, c'était pourtant ce qu'il faisait... C'est vrai qu'il était le mieux placé de mes frères. Je ne changeais pas, pourquoi croyaient-ils tous ca ?! Sa dernière phrase me laissa sans voix ! Il perdait la tête !

« Tu dis n'importe quoi ! »

Pas sa place dans notre famille, non mais quoi encore !

« Je ne change pas Bryan, j'ai simplement dix-huit ans j'ai le droit de m'amuser un peu tout de même non ?!»

Ce n'est pas parce que je sortais de temps en temps que j'allais finir comme mes frères, il fallait qu'ils le comprennent ! J'étais jeune !

« Je ne suis pas en train de devenir comme Sean et Aaron, je profite de ma jeunesse Bryan, je ne fais rien de mal...»

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La mauvaise fête [Amber & Bryan] Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise fête [Amber & Bryan]   La mauvaise fête [Amber & Bryan] EmptyDim 11 Aoû - 22:08

Bryan fit un grimasse quand sa soeur lui proposa qu'elle aurait put rentré avec un inconnu. Ça aurait été pire, pour lui comme pour ses frères. Non, elle avait bien fait de l'appeler, de le réveiller. Grâce à sa question rhétorique et sarcastique, Bryan fut moins en colère. "Non, bien sur que non. Je préfère que tu me réveille plutôt que tu monte avec un inconnu. " Dit-il d'une voix plus calme, plus tendre. Il resta concentrer en écoutant la suite des paroles de sa soeur, sans broncher. Pour lui ce qu'il avait dit, ce n'était pas n'importe quoi. Il y pensait souvent et c'était la première fois qu'il en parlait avec elle. "Depuis la mort des parents, on a changé, nous deux. Je me suis plus renfermé et toi tu ... t'épanouis plus. Je préférais le temps où nous deux seuls travaillons sur nos études. Et puis même, tu sais pourquoi j'aime pas les fêtes. Y'a de l'alcool, de la drogue. Tu sais que tu peux de faire violer. Et Aaron et Sean vont se retrouver père avec leur connerie. Tu t'amusera beaucoup moins quand tu te retrouvera enceinte avec un inconnu. Surtout que ça peut gâcher tes études. C'est juste pour ça que je n'aime que tu aille faire la fête. Si je savais que tu ne courrais aucun risque pour toi ou pour tes études, je n'aurais rien contre." Finalement, ça finissait en morale, mais la sienne avait l'air d'être mieux que celle d'Aaron, car lui il avait été un peu dur avec elle. Contrairement à Bryan qui avait prit un ton doux et inquiet. Il ne voulait aucunement que quelque chose arrive à sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La mauvaise fête [Amber & Bryan] Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise fête [Amber & Bryan]   La mauvaise fête [Amber & Bryan] EmptySam 17 Aoû - 19:13


La mauvaise fête...



Je savais quoi dire à Bryan pour qu’il change d’avis ou du moins soit un peu moins en colère contre moi. Je savais bien qu’il préférait venir me chercher plutôt que je demande à quelqu’un que je ne connaissais pas et surtout que mes frères ne connaissaient pas ! Au moins ils étaient sures que je rentrerais à la maison saine et sauve.

« Tu vois j’ai bien fait de te réveiller alors. »


De toute façon je savais bien que quoi qu’il arrive je pouvais compter sur eux à n’importe quelle heure de la journée ou de la nuit. Bon plutôt sur Bryan la nuit, Sean et Aaron étaient bien trop occupés…

Mon frère continua sur un long monologue, il était bien perspicace pour quelqu’un que je venais de tirer du sommeil… Oui la mort des parents nous avait changés, moi j’avais enfin trouvé ma liberté mais Bryan lui s’était encore plus renfermé sur lui-même. J’étais jeune et je devais m’amuser et pas seulement étudier !

« Ecoute Bryan, je ne suis pas en train de devenir comme Sean et Aaron. Je m’investis dans mes études énormément et tu le sais. Mais parfois j’ai besoin de relâcher la pression et je sors m’amuser. Mais arrête de voir tout en noir et blanc. Tu sais très bien que je ne me saoule pas et que je n’ai jamais touché à la drogue ! Regarde ce soir j’ai bien vu que ca allait dégénérer et je t’ai aussitôt appelé pour partir d’ici ! »

Je comprenais bien qu’il se faisait du souci. C’est vrai que nos aînés risquaient un jour de se retrouver père s’en l’avoir voulu une seule seconde, mais j’en étais encore loin.

« Je ne risque rien, et si tu t’inquiètes autant viens avec moi, je serais en parfaite sécurité ! »


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La mauvaise fête [Amber & Bryan] Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise fête [Amber & Bryan]   La mauvaise fête [Amber & Bryan] EmptySam 17 Aoû - 22:52

Bryan leva les yeux avec un fin sourire. Oui, heureusement qu'elle avait bien fait. Depuis quelque seconde, Amber lui répétait qu'elle n'était pas comme Aaron et Sean, il ne voulait pas. Aucun de ses frères ne voulaient. Mais elle assurait également qu'elle voulait juste s'amuser et elle faisait attention. Il lui faisait confiance et l'écouter attentivement. Et même si elle dérape, il lui en voudrait mais sera quand même là pour elle et il passera au dessus. Parce que c'est Amber, sa petit soeur. Bryan, contrairement à Amber, il ne voulait pas s'amuser ou relâcher la pression comme elle disait. Il ne voulait pas. Il voulait rester concentrer sur ses études. "Tu as raison et je te fais confiance. Tant que tu fais attention et que tes études comptent." Il ne voulait pas la perdre alors il faisait en sorte qu'elle reste à ses côté, donc comment avant. Si elle commençait à s’amuser, elle s'éloignerai de lui, peut-être même qu'il la perdrait. "Non non non. Tu sais très bien que j'en ai horreur. Je te fais confiance. vas y sans moi." Même pour assurer la sécurité de sa petite soeur, il ne voulait pas aller à des fêtes. Et lorsque ses frères en organisaient, Bryan faisait en sorte de ne pas être là, sortait de la maison avant ou s'enfermé dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


La mauvaise fête [Amber & Bryan] Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise fête [Amber & Bryan]   La mauvaise fête [Amber & Bryan] EmptySam 24 Aoû - 20:01


La mauvaise fête...



Je voyais que Bryan se détendait au fur et à mesure de notre conversation. Il s'inquiétait trop, il s'imaginait le pire. Je n'avais aucune intention de devenir comme mes frères, je n'aspirais pas à me saouler chaque soir et à coucher avec une fille différente chaque nuit. J'avais d'autre ambition ! Et je comptais bien en convaincre Bryan. Lui était d'un naturel plutôt calme et renfermé, et encore plus depuis l'accident. Avant j'étais comme lui, mais j'avais changé.

« Bien sur que mes études comptent, tu le sais bien. J'ai un but je ne lâcherais pas, mais parfois j'ai besoin de m'amuser aussi. »

J'étais jeune, si je n'en profitais pas maintenant quand le ferais-je ?! Parfois j'avais juste besoin d'évacuer la pression et de ne plus penser à ce qu'il se passait dans ma vie. Mais jamais je ne m'étais bourré la gueule à en être malade et au grand jamais je n'avais touché à de la drogue ! Et je comptais bien ne jamais le faire !

« Je fais très attention, il n'y a aucun intérêt à se saouler et se droguer. »

Je ne changeais pas tant que ca, il n'avait qu'à venir avec moi pour s'en rendre compte ! Mais non Bryan détestait ce genre de chose. Il ne changeait pas lui. Je soupirais.

« Tu pourrais t'amuser toi aussi de temps en temps ce n'est pas interdit tu sais. »

Je m'inquiétais pour lui parfois, il était si renfermé pourquoi... ?

« On devrait se faire un soirée rien que toi et moi. Qu'en dis tu ? »

© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



La mauvaise fête [Amber & Bryan] Empty
MessageSujet: Re: La mauvaise fête [Amber & Bryan]   La mauvaise fête [Amber & Bryan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La mauvaise fête [Amber & Bryan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mauvaise soirée en perspective (libre)
» AMBER ─ i want to write in the stars
» (Amber & Aaron) Sooner or later we've all got to let go of our past.
» I need my brother ∞ pv Bryan
» Amber McCauley ✘ Would you lay with me and just forget the world?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-