AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Libre • une nouvelle espèce animale dotée d'ailes découverte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Libre • une nouvelle espèce animale dotée d'ailes découverte ? Empty
MessageSujet: Libre • une nouvelle espèce animale dotée d'ailes découverte ?   Libre • une nouvelle espèce animale dotée d'ailes découverte ? EmptyLun 1 Avr - 17:28

Nous voilà en Avril 2013. Je revenais tranquillement chez moi après une journée passée à l'université. Longue journée, d'ailleurs ! En plus, ce matin je m'étais habillée tellement vite que j'avais enfilé une chaussette rose et l'autre jaune. Bien évidemment, en couleurs fluorescentes, sinon ça n'aurait pas été drôle... Lorsque j'ai baissé les yeux vers mes ballerines blanche et que je m'en suis rendue compte, je me suis sentie très baka... très idiote. Ian n'était pas très débrouillard, apparemment il avait déteint sur moi... Le 24 mars, ça a fait trois mois que sa leucémie l'a achevé. Ce jour-là n'a pas été facile pour moi, je suis allée en cours mais je n'étais pas attentive. Heureusement pour moi, un de mes camarades de classe a accepté de me prêter les cours du jour. Lorsque je regagnai mon allée de Snowflake Lane, il était environ dix-huit heures. J'allais ouvrir ma porte lorsque je sentis un poids partir de ma tête. Instinctivement, je posai mes mains sur mes cheveux noir de jais que j'avais lavé la veille, puis réalisai. Je tournai la tête et vit mon chapeau voltiger au vent. « Eh, reviens ici !! » Je lâchai mon sac de cours et me mit à courir après. Le vent finit par retomber et mon chapeau trouva un nouveau propriétaire, il avait atterri sur la tête d'un habitant du quartier. Ouf, j'avais eu peur. En plus, c'était Ian qui me l'avait offert...
Revenir en haut Aller en bas
 

Libre • une nouvelle espèce animale dotée d'ailes découverte ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [M/libre]Kévin Zegers, un frère qui est ... là?
» Mauvaise soirée en perspective (libre)
» Shennen - Nouvelle vie, nouveau départ
» Bonne journée et nouvelle cliente
» Viens t'approcher de la nouvelle garce de Snowflake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-