AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 

Partagez
 

 [M/libre]Kévin Zegers, un frère qui est ... là?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dylan Parker


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dylan Parker

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1373-repertoire-de-dylan-parker https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1371-dylan-parker-l-aimant
[M/libre]Kévin Zegers, un frère qui est ... là? Tumblr_mud8myA4OS1sn3vulo9_250 ◗ CELEBRITE : Jamie Campbell Bower
◗ CREDITS : © PUMBATE, Nephilim Daily Tumblr
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : doué pour se mettre dans les ennuis sinon accessoirement barman au gio's
◗ MESSAGES : 62
◗ POINTS : 417
◗ CURRENTLY : CLOSE
Avec Jeremiah
Avec Elisabeth
Avec Bryan
A venir Léo
A venir Jasper
[M/libre]Kévin Zegers, un frère qui est ... là? Tumblr_mud8myA4OS1sn3vulo7_250

[M/libre]Kévin Zegers, un frère qui est ... là? Empty
MessageSujet: [M/libre]Kévin Zegers, un frère qui est ... là?   [M/libre]Kévin Zegers, un frère qui est ... là? EmptyDim 23 Fév - 17:07

Chris Parker




Je m'appelle Chris P² Parker et j'ai 25-30 ans, puisqu'en effet je suis né le DATE DE NAISSANCE à Québec, au Canada. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis quelques jours; j'y suis médecin ou infirmier et j'habite AVEC QUI? SEUL?. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis HETERO,HOMO,Bi-SEXUEL. Ah, j'oubliais, je fais partie des CHOIX DU GROUPE et c'est Kevin Zegers qui me prête son joli minois.


Contrairement à Dylan, Chris est une personne très ouverte et calme, toujours avec un sourire aux lèvres, bien qu'il soit franc il s'est faire preuve de diplomatie.

Il a un autre frère plus âgé et une soeur plus jeune ♤ au lycée faisait partit de l'équipe de hockey ♤ A quitté le Québec pour retrouver son frère


Dylan Parker ft. Jamie Campbell Bower
Dylan a toujours été très proche de son frère, plus que de leur aîné. Ils sont très complice et Chris lui en a toujours voulu d'avoir quitté la ville sans prévenir. Jusqu'à ses seize ans avec l'aide de Chris et leur soeur, Dylan a pu plus ou moins s'en sortir.



Dernière édition par Dylan Parker le Dim 23 Fév - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Parker


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dylan Parker

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1373-repertoire-de-dylan-parker https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1371-dylan-parker-l-aimant
[M/libre]Kévin Zegers, un frère qui est ... là? Tumblr_mud8myA4OS1sn3vulo9_250 ◗ CELEBRITE : Jamie Campbell Bower
◗ CREDITS : © PUMBATE, Nephilim Daily Tumblr
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : doué pour se mettre dans les ennuis sinon accessoirement barman au gio's
◗ MESSAGES : 62
◗ POINTS : 417
◗ CURRENTLY : CLOSE
Avec Jeremiah
Avec Elisabeth
Avec Bryan
A venir Léo
A venir Jasper
[M/libre]Kévin Zegers, un frère qui est ... là? Tumblr_mud8myA4OS1sn3vulo7_250

[M/libre]Kévin Zegers, un frère qui est ... là? Empty
MessageSujet: Re: [M/libre]Kévin Zegers, un frère qui est ... là?   [M/libre]Kévin Zegers, un frère qui est ... là? EmptyDim 23 Fév - 17:07

petit plus



Bonjour, bonsoir,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de lire, l'histoire et le caractère sont totalement libre suffit juste de respecter les points mentionnés. Concernant l'orientation sexuelle, lemétier, je vous laisse le choix. Côté prénom j'ai pris Chris mais si vous en souhaité un autre no problemo il faut juste garder nom. Et pour finir je vois bien Kevin Zegers en frère de Jamie Bower, mais si vous souhaitez prendre une autre célébrité, je suis ouvert à la discussion.

Revenir en haut Aller en bas
 

[M/libre]Kévin Zegers, un frère qui est ... là?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Penn Badgley → Mon frère, mon poumon
» (m) Holden Nowell → Grand frère Sexy de Nina :p
» (M) Jackson Rathbone → Mon frère, ma vie
» (m) Paul Wesley → Frère
» (m) Jackson Rathbone → Mon frère, ma vie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Will you marry me?-