AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Xavier Samuel → Viens, on joue au docteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dylan A. Turner


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Dylan A. Turner

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1459-dylan-dorenavant-je-veux-quon-mappelle-sid-prince-des-flammes#29245 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1453-dylan-sid-mais-toi-au
(m) Xavier Samuel → Viens, on joue au docteur. Tumblr_n17b6mS1V51rsq3ibo2_250 ◗ CELEBRITE : Nico Mirallegro
◗ CREDITS : © tumblr
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Ex sportif en reconversion forcée
◗ MESSAGES : 92
◗ POINTS : 268
◗ CURRENTLY : On part à la recherche du Yéti?, feat Benji & Mimi.

Jusqu'à nos retrouvailles, feat Léo.

(m) Xavier Samuel → Viens, on joue au docteur. Empty
MessageSujet: (m) Xavier Samuel → Viens, on joue au docteur.   (m) Xavier Samuel → Viens, on joue au docteur. EmptyLun 24 Mar - 21:36

Léo Prénom Jones




Je m'appelle Léo P. Jones et j'ai 25 ans, puisqu'en effet je suis né le date de naissance au choix à Winnipeg. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis toujours; j'y suis interne à l'hôpital et j'habite seul. Niveau amour, je suis actuellement célibataire, quoi que. Non, disons que c'est juste compliqué et d'ailleurs, je suis homosexuel, et j'm'assume. Ah, j'oubliais, je fais partie des THEY LIVE ON THEIR OWN et c'est Xavier Samuel qui me prête son joli minois.


Il est né et a grandi à Winnipeg ♤ Je le vois bien avoir une famille nombreuse, comme 5 ou 6 frères et soeurs ♤ Il a une gueule d'ange, mais il ne faut pas trop s'y fier ♤ Il fume, c'est une de ses sales manies qu'il essaie d'arrêter: Jusqu'à aujourd'hui sans grand succès ♤ Il veut devenir chirurgien ♤ Il est intelligent...Voir très, très intelligent. ♤ Ce n'est pas l'homme le plus mature du monde, bien que lorsque ça concerne son travail, il est toujours totalement sérieux ♤ Il a fait son coming out à l'âge de 19 ans. Sa mère a pleuré de joie -ce qui en a surpris plus d'un- et son père, même s'il lui a fait la tête quelques temps, à fini par accepter tout ça. ♤ Il n'est pas le genre de garçon qui va afficher sa sexualité aux yeux de tous. En fait, on peut dire qu'il s'en fiche: Qu'on le sache ou pas, il s'en moque et ne va pas aller parler de tout ça sauf si on lui pose la question. ♤ Au lycée, il était l'un de ces garçons populaire que les gens adoraient soit aimer, soit détester. A cette époque là, il se souvient avoir bien merdé et fait des tas de conneries: Mais tout ça est derrière lui aujourd'hui ♤ Il sait jouer de la guitare et chante parfois, mais jamais devant un public ♤ Il est tenace, têtu et borné, mais possède également un coeur énorme et un humour assez particulier. Même s'il fait parfois son gamin, il sait où sont ses limites et n'est pas réellement coincé ni même complexé ♤ En amour, il n'a jamais été très doué. Ses relations n'ont jamais duré longtemps, malheureusement ♤ Le reste est au choix. Je ne donne là que quelques détails que vous pourrez ensuite adapter et approfondir  mon coeur 


DYLAN A. TURNER ft. Nico Mirallegro
Dylan est le patient de Léo. La première fois qu'ils se sont vus c'était dans une chambre d'hôpital sinistre et Léo devait suivre ce pauvre Dylan, qui venait de subir un très grave accident. C'est lui qui lui a appris à son patient qu'il était devenu sourd suite à son accident de voiture et qui l'a ensuite aidé à se remettre sur pieds. Pourtant Léo sait depuis longtemps qu'un patient est un patient et que par conséquent, il ne peut pas trop s'en approcher et s'attacher émotionnellement parlant. Pourtant ça a été plus fort que lui. Il s'est malgré lui pris d'affection pour Dylan sans même se douter que la réciproque pourrait être vraie. Aujourd'hui, Dylan a quitté l'hôpital et forcément, ils sont amenés à moins se voir: Pourtant, la règle médecin/patient ne s'appliquant plus, ça pourrait être là leur chance de tenter quelque chose. Mais pour ça, il faut que l'un ou l'autre fasse le premier pas et ça, ce n'est pas gagné! 




Mila Cunningham ft. Lee Ji eun
Mila est la meilleure amie de Dylan et par conséquent, elle a été amenée à venir très souvent à l'hôpital pour le voir. Léo et elle ont ont beaucoup d'occasions de se parler, bien qu'ils se connaissaient déjà sachant que l'une des amies de Mila n'est autre que l'une des petites soeur de Léo. Malgré tout, ils n'avaient jamais pris le temps de se connaitre réellement , jusqu'à l'accident de Dylan. Et Mila étant Mila, elle a tout de suite remarqué le manège entre son meilleur ami et le jeune médecin. Depuis, elle essaie de jouer aux entremetteuses, répétant souvent en plaisantant -ou pas-, qu'ils devraient aller plus loin. Pour l'instant, ça n'a rien donné mais elle ne perd pas espoir et il est certain qu'en elle, Léo pourra trouver une amie, quelqu'un qui le soutiendrait s'il décidait de faire un pas vers Dylan. 



Dernière édition par Dylan A. Turner le Lun 24 Mar - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A. Turner


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Dylan A. Turner

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1459-dylan-dorenavant-je-veux-quon-mappelle-sid-prince-des-flammes#29245 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1453-dylan-sid-mais-toi-au
(m) Xavier Samuel → Viens, on joue au docteur. Tumblr_n17b6mS1V51rsq3ibo2_250 ◗ CELEBRITE : Nico Mirallegro
◗ CREDITS : © tumblr
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Ex sportif en reconversion forcée
◗ MESSAGES : 92
◗ POINTS : 268
◗ CURRENTLY : On part à la recherche du Yéti?, feat Benji & Mimi.

Jusqu'à nos retrouvailles, feat Léo.

(m) Xavier Samuel → Viens, on joue au docteur. Empty
MessageSujet: Re: (m) Xavier Samuel → Viens, on joue au docteur.   (m) Xavier Samuel → Viens, on joue au docteur. EmptyLun 24 Mar - 21:36

petit plus



Bonjooooour  awn  waza  Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon scénario! Voici quelques petits détails en plus breathless  mon coeur 

L'AVATAR → Très difficilement négociable. Je trouve que Xavier correspond parfaitement à l'idée que je me faisais de Léo (puis comment ne pas trouver Xavier trop parfait?!). Sinon, j'aime beaucoup Max Irons, bien que Xavier soit en première position ^^

LE PSEUDO → Le prénom n'est pas négociable, mais le nom ainsi que le second prénom sont libres (j'ai mis Jones en attendant, mais vous pouvez changer si vous voulez)

LE LIEN → Absolument pas négociable. Je tiens beaucoup au lien qu'ils ont ainsi qu'à l'évolution que ça va engendrer  mouton 

LE RP - Personnellement, je passe sur le forum tous les jours ou presque et peut m'adapter pour le rp. Le seule chose que je demande, c'est par rapport à l'orthographe: Je sais que nous ne sommes pas des dictionnaires ambulants, mais il faut au moins éviter de faire 10 fautes par phrases quoi  aah 

Voilaaa c'est à peu près tout! Si tu as des questions, n'hésite surtout pas!  trop cool  pink heart  aah  hahaha  gosh  noon  bal  big hug  lovechou  love  mouais  slurp  (m) Xavier Samuel → Viens, on joue au docteur. 2746612842  (m) Xavier Samuel → Viens, on joue au docteur. 4103801964 

Revenir en haut Aller en bas
Bae Eunji

Bae Eunji
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1462-benji-me-i-m-not-your-friend https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1457-benji-un-depart-sans-
(m) Xavier Samuel → Viens, on joue au docteur. 01hwo ◗ CELEBRITE : Kim Bum, the Killer Smile
◗ CREDITS : ©moua et tumblr
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : en couple.
◗ EMPLOI, ETUDES : diplômé d'une école de pub
◗ MESSAGES : 99
◗ POINTS : 121
◗ CURRENTLY : (m) Xavier Samuel → Viens, on joue au docteur. 03fhi

Dymiji ++ On part à la recherche du yéti ?


(m) Xavier Samuel → Viens, on joue au docteur. Empty
MessageSujet: Re: (m) Xavier Samuel → Viens, on joue au docteur.   (m) Xavier Samuel → Viens, on joue au docteur. EmptyJeu 27 Mar - 22:35

SCENARIO PRIS, JE DEPLACEUUUH  mouton 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) Xavier Samuel → Viens, on joue au docteur. Empty
MessageSujet: Re: (m) Xavier Samuel → Viens, on joue au docteur.   (m) Xavier Samuel → Viens, on joue au docteur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Xavier Samuel → Viens, on joue au docteur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enora & Zoey ☆ Y a-t-il un docteur dans la salle ?
» J’te fascine hein ? Allez viens on parle de moi !
» CONCOURS DE RP ♦ Viens faire gagner ton groupe
» allez viens j't'emmène au vent (kovu)
» Viens t'approcher de la nouvelle garce de Snowflake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Will you marry me? :: i found my player-