AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 (f) emma stone → la meilleure colocataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(f) emma stone → la meilleure colocataire Empty
MessageSujet: (f) emma stone → la meilleure colocataire   (f) emma stone → la meilleure colocataire EmptyLun 17 Juin - 11:32

Amanda Primrose Everdeen




Je m'appelle Amanda Primrose Everdeen et j'ai ÂGE, puisqu'en effet je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE (au choix) à VILLE DE NAISSANCE, PAYS DE NAISSANCE. Ma situation sociale est actuellement PAUVRE, MOYENNE, AISEE (au choix) et j'habite à Snowflake Lane depuis toujours; j'y suis ETUDIANT EN.../PROFESSION (au choix) et j'habite avec Kyle Wilde. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétéro. Ah, j'oubliais, je fais partie des they are in love et c'est emma stone qui me prête son joli minois.


l'histoire est vraiment libre, juste quelques points :

♤ Amanda est celle qui a répondu a l'annonce que Kyle avait posté pour avoir un colocataire ♤ primrose et kyle se sont fixé une seule règle : pas de coucherie entre eux s'il voulait que leur partenariat fonctionne, mais les choses s'avèrent être un peu plus surprenante que prévu ♤ elle est née à SL ♤ sa mère est morte lorsqu'elle avait 13 ans d'un accident de voiture, la mère de Kyle aussi, c'est ainsi qu'ils se sont rapprochés au début.





Kyle Jonathan Wilde ft. ian somerhalder
Entre eux c'est en théorie pourtant simple, ils sont colocataires, ils s'entendent bien, ils font ce qu'ils veulent, ramènent qui ils veulent à l'appartement. Mais vivre avec Primrose, le jeune homme s'est rapidement aperçu que se n'était pas aussi simple. La jolie blonde ramène aussi bien des filles que des garçons dans son lit, sa chambre est un bordel pas possible où trainent bouteilles à moitié vides, mégos de cigarette, sous-vêtements, fringues froissées... Et encore si cela s'arrêtait juste à la chambre de Primrose ! Il n'est pas rare qu'en s'asseyant sur le canapé, le jeune homme pose son derrière sur un soutient-gorge, il est également très fréquent que la jeune femme se balade couverte d'une simple culotte dans l'appartement sans la moindre gène et éclate de rire devant la tête que tire alors le jeune homme. Il n'a jamais connu une fille libre et décomplexée comme ça et étrangement il aime ça. Quant à Primrose, cela l'amuse beaucoup de montrer à ce macho séducteur stéréotypé que toutes les filles ne sont pas comme les gourdasses qu'il ramène dans son lit.


Dernière édition par Kyle J. Wilde le Lun 17 Juin - 11:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) emma stone → la meilleure colocataire Empty
MessageSujet: Re: (f) emma stone → la meilleure colocataire   (f) emma stone → la meilleure colocataire EmptyLun 17 Juin - 11:32

petit plus



Bonjour, bonsoir !
Tout d'abord j'aimerais te remercier de prêter attention à mon scénario. Maintenant passons aux infos. Pour ce qui est de l'histoire elle est totalement libre donc je pense que vous ne voulez rien négocier là dessus. it rocks Le lien n'est pas négociable et en ce qui concerne leur évolution, ce sera dans une romance, mais pas un couple facile en carton, sachez-le. fouet2 La célébrité, j'aime beaucoup Emma Stone, mais n'hésitez pas à me proposer quelqu'un d'autre, donc c'est plutôt négociable, mais je dois pouvoir donner mon avis, mais bon le personnage doit avant tout vous plaire donc tentez le coup, je suis pas difficile ! awn Pour ce qui est de la présence je sais que nous avons tous une vie en dehors, mais une présence minimum est demandée, je suis pas difficile là non plus, donc si vous venez deux fois par semaine, cela me convient parfaitement. Pour ce qui est du rp, je m'adapte à tout. Si tu la prends, je te fais des tas de bisous et une statue et aussi un temple en nutella si tu veux. mi amor mon coeur mouton dance

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) emma stone → la meilleure colocataire Empty
MessageSujet: Re: (f) emma stone → la meilleure colocataire   (f) emma stone → la meilleure colocataire EmptySam 22 Juin - 15:08

Prêt à me supporter ? salut toi    mi amor
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) emma stone → la meilleure colocataire Empty
MessageSujet: Re: (f) emma stone → la meilleure colocataire   (f) emma stone → la meilleure colocataire EmptySam 22 Juin - 15:10

Oh oui je suis troooooooooooop content ! Oui mais la vraie question est es-tu prête à me supporter ? Parce que vraiment je suis insupportable. Merci beaucoup de la prendre en tout cas. wazaawnlalalamoutonpink heartpas contentscarytadamtrop coolaahdoublegoshhahahajongleloopingcerceaucalinoubalbig hugcoeurcutedieuhihihihughumlovelovechouscaredronderunawaythreeyoupiOMG2(f) emma stone → la meilleure colocataire 892908489(f) emma stone → la meilleure colocataire 3230859689(f) emma stone → la meilleure colocataire 3290183275(f) emma stone → la meilleure colocataire 308625834(f) emma stone → la meilleure colocataire 3904565112(f) emma stone → la meilleure colocataire 1165499582(f) emma stone → la meilleure colocataire 2847603054
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) emma stone → la meilleure colocataire Empty
MessageSujet: Re: (f) emma stone → la meilleure colocataire   (f) emma stone → la meilleure colocataire EmptySam 22 Juin - 15:17

On verra bien qui gagnera le concours du plus insupportable mdrr
De rien c'est un plaisir ! Il est canon ton scénario, tout comme nous (aa) laclasse
Bon allez je vais poster ma fiche avant que la concurrence ne débarque ahah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) emma stone → la meilleure colocataire Empty
MessageSujet: Re: (f) emma stone → la meilleure colocataire   (f) emma stone → la meilleure colocataire EmptySam 22 Juin - 15:25

Oui, tu verras je vais gagneeeeeeeeeer et même battre des records ! waza
On est canons sans doute. awn  oui vas-y. viensici
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) emma stone → la meilleure colocataire Empty
MessageSujet: Re: (f) emma stone → la meilleure colocataire   (f) emma stone → la meilleure colocataire EmptySam 22 Juin - 15:35

Mets pas le feu à l'appart hein, sinon j'aurai même plus de petites culottes à mettre Rolling Eyes:P
J'aime pas beaucoup ce dernier smiley fouetangel
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) emma stone → la meilleure colocataire Empty
MessageSujet: Re: (f) emma stone → la meilleure colocataire   (f) emma stone → la meilleure colocataire EmptySam 22 Juin - 15:47

Oh j'essayerais promis. papillon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) emma stone → la meilleure colocataire Empty
MessageSujet: Re: (f) emma stone → la meilleure colocataire   (f) emma stone → la meilleure colocataire EmptyMer 3 Juil - 10:51

Toujours libre ? awn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) emma stone → la meilleure colocataire Empty
MessageSujet: Re: (f) emma stone → la meilleure colocataire   (f) emma stone → la meilleure colocataire EmptyMer 3 Juil - 21:01

Oui, par contre ton prénom tu l'as écrit avec un e ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) emma stone → la meilleure colocataire Empty
MessageSujet: Re: (f) emma stone → la meilleure colocataire   (f) emma stone → la meilleure colocataire EmptyJeu 15 Aoû - 22:31

YOUHOUUUU comme je l'ai déjà dit j'ai eu un coup de coeur pour ton scénario waza  et puis Emma aah pink heart 

Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : (f) emma stone → la meilleure colocataire Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

(f) emma stone → la meilleure colocataire Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

(f) emma stone → la meilleure colocataire Empty
MessageSujet: Re: (f) emma stone → la meilleure colocataire   (f) emma stone → la meilleure colocataire EmptyVen 16 Aoû - 16:22

SCENARIO PRIT, JE DEPLACE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) emma stone → la meilleure colocataire Empty
MessageSujet: Re: (f) emma stone → la meilleure colocataire   (f) emma stone → la meilleure colocataire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) emma stone → la meilleure colocataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Willa Holland → tu étais ma meilleure amie, ne fais pas tout pour devenir ma meilleure ennemie...
» (m) Paul Wesley → meilleur ami/colocataire
» Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas
» (f) Kristen Bell(de préférence)- Mon rêve, ma meilleure amie
» EMMA BRIDGET (+) « i don't want to live on the moon. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-