AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Anonymous


Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas Empty
MessageSujet: Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas   Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas EmptySam 16 Fév - 23:52

Cherche :
Citation :
- un ou deux coloc' (+/-)
- un fan ou une fan qui lui aurait déjà parlé à la radio et qu'il aurait l'impression de connaître vraiment (+)
- uc


Dernière édition par Silas E. Kingsley le Lun 18 Fév - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas Empty
MessageSujet: Re: Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas   Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas EmptySam 16 Fév - 23:52

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas Empty
MessageSujet: Re: Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas   Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas EmptySam 16 Fév - 23:52

+2
go on
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas Empty
MessageSujet: Re: Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas   Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas EmptyDim 17 Fév - 10:11

Can I? Sauf que je n'ai point d'idea runaway
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas Empty
MessageSujet: Re: Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas   Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas EmptyDim 17 Fév - 10:22

Petite idée vite fait, selon que tu préfère positif ou négatif:

T'aurais pu faire une petite expo pour ton école, j'y serais allé pour un peu voir ce que c'était et même si j'aimais bien tes clichés, j'aurais critiqué une photo et tu l'aurais mal prit (si c'est négatif). Le soir même j'aurais craché mon venin sur toi et ton expo en appelant au boycott. Ainsi, tu détesterais Shred (l'animateur radio) et tu m'apprécierais pas plus que ça, sans pour autant faire le lien.

Au contraire, si positif : même début, sauf qu'à l'expo je m'extasie devant les clichés et critique un peu un que j'aime moins, au lieu de le prendre mal, on en parlerait et j'adorerais cette discussion. Le soir même, au lieu de descendre en flèche l'expo, j'en ferais les louanges et demanderait aux gens qu'écoute de passer par là s'ils ont le temps.

Dans les deux cas, tu te mettrais en tête de retrouver Shred sans penser une seule seconde que ça pourrait être moi

Enfin, c'est une idée vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas Empty
MessageSujet: Re: Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas   Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas EmptyDim 17 Fév - 10:27

J'aime ta deuxième idée ! J'essayerai de te chercher mais je te trouverai pas :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas Empty
MessageSujet: Re: Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas   Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas EmptyDim 17 Fév - 10:28

On part sur la seconde idée alors lapin
En effet, tu risques pas de me démasquer tout de suite, je protège mon secret laclasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas Empty
MessageSujet: Re: Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas   Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas EmptyDim 17 Fév - 10:29

Yeah c"est très bien excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas Empty
MessageSujet: Re: Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas   Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas EmptyDim 17 Fév - 15:31

MOI MOI MOI MOI trop cool REGARDE MOIIII lapin - je sors.
Je veux un lien. Un super lien ! Et j'ai déjà une petite idée. J'ai déjà une maison mais j'aimerais bien un colocataire et comme je vois que tu veux un lien dans le même genre je pense qu'on peut s'entendre. Je suis franchement pas casse noix, je n'ai pas de tics bizarre, je me fou de l'ordre du frigo, je ne vais pas crier pour une chaussette qui traîne dans l'escalier, j'ai un lave vaisselle - hallelujah, bénis sois-tu - tu ramènes qui tu veux quand tu veux - mais demande à ta copine de mettre une culotte pour le petit déjeuner awn Alors ? Partant ? waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas Empty
MessageSujet: Re: Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas   Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas EmptyDim 17 Fév - 15:54

Oh yeahhhhhhhhhhh une collocation avec un mec pas chiant waza waza waza waza waza waza
Je vote pour bave breathless
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas Empty
MessageSujet: Re: Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas   Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas EmptyDim 17 Fév - 16:36

Faut bien se soutenir entre mâle waza Wazaaaaa je t'ajoute ! On va se faire des soirées de folie ! youpi

Voilà le lien de la maison : https://snowflake-lane.forumsrpg.com/f67-95-snowflake-lane
J'envoie un message à mes copines les admins pour les prévenir slurp
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas Empty
MessageSujet: Re: Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas   Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas EmptyDim 17 Fév - 16:38

Can I? *Touriste* hide
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas Empty
MessageSujet: Re: Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas   Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas EmptyDim 17 Fév - 16:45

Raph: Oh yeah, on va faire rocker tout le voisinage waza classe

Timothy, of course que tu peux, même les touristes sont acceptés mdrr
Alors, saurais tu me faire une petite description de ton perso ? jongle leche
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas Empty
MessageSujet: Re: Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas   Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas EmptyDim 17 Fév - 16:58

Même pas tu viendrais me demander un lien pfff je devrais te bouder ou boycotter ta fiche pour ça nah
Il faut tout faire soi-même dans ce pays poum alors que te reste-il pour moi ? awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas Empty
MessageSujet: Re: Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas   Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas EmptyDim 17 Fév - 17:10

Et bien, Tim est un étudiant en journalisme qui aime bien faire la fête. Il parle pas beaucoup de lui mais il aime bien être présent un peu partout :D Il travaille au bowling aussi pour arrondir ses fins de mois! Vu ton métier déjà, ils se sont forcément déjà croisés! Et en plus de ça, Tim aime la musique alors, on doit pouvoir trouver un lien qui rocks waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas Empty
MessageSujet: Re: Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas   Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas EmptyDim 17 Fév - 20:00

Mais Tara, grâce à moi tu as le goût du devoir accompli et du travail bien fait, non ? Je suis génial, pas besoin de me le répéter laclasse
Alors, j'ai pensé, vu que Silas est pas doué doué pour les histoires de coeur et même si c'est pas son genre, il aurait pu demander plusieurs fois des conseils à Tara prétextant que c'est un moyen pour voir si c'est une charlatante ou non. Sauf qu'au final les conseils de Tara lui seraient bien utiles, bien plus que pour une simple émission de radio. Il pourrait ainsi être un fidèle lecteur sans pour autant l'assumer et d'un autre côté chercher à la piéger pour la faire passer à l'antenne durant son émission.

Timothy : alors pour un lien qui rocks tout, ils auraient d'abord pu se rencontrer à une petite soirée où Silas a mixé et passé une ou deux de ses compos. Ils n'auraient pourtant pas plus échangé que ça, par la suite ils se seraient revu au Starbuck et Tim aurait dit à Silas qu'il avait adoré ce qu'il avait passé à l'autre soirée. Ils auraient pu devenir ami, puis faisant des études de journalisme (et que les journalistes sont connus pour mettre leur nez partout) il aurait pu vouloir découvrir qui se cachait derrière la voix de l'animateur de la radio pirate qu'anime Silas. Pour X raison (par exemple il aurait passé un de ses morceaux, ou alors il aurait utilisé une expression qui lui serait fétiche) Tim aurait découvert que son ami était à la tête de cette radio pirate.
Ensuite ça peut partir dans plusieurs directions :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas Empty
MessageSujet: Re: Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas   Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas EmptyDim 17 Fév - 20:10

OMG j'adore l'idée! waza Oh oui, on garde ça! Je pense qu'ils seraient amis oui, Tim dévoilerait pas son petit secret à mon avis mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas Empty
MessageSujet: Re: Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas   Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas EmptyDim 17 Fév - 20:11

Oh yeahhhh, ça fera un copain de secret à Silas waza waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas Empty
MessageSujet: Re: Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas   Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas EmptyLun 18 Fév - 17:57

salut toi salut toi salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas Empty
MessageSujet: Re: Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas   Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas EmptyLun 18 Fév - 18:02

laclasse une petite idée séduisante étudiante en psychologie ? fouet2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas Empty
MessageSujet: Re: Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas   Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas EmptyLun 18 Fév - 18:09

pas vraiment, mais je verrais bien du positif ou pas, comme ça t'arrange en fait han
tu aurais besoin de quelque chose en particulier ? awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas Empty
MessageSujet: Re: Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas   Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas EmptyLun 18 Fév - 18:12

Citation :
un fan ou une fan qui lui aurait déjà parlé à la radio et qu'il aurait l'impression de connaître vraiment (+)

A part ça, je n'ai plus d'idée prédéfinie. Après on peut tenter un peu de tout vu que Silas est le gars sociable, charmeur et dragueur qui arrive très facilement à s'entendre avec tout le monde même s'il cache ce qu'il ressent vraiment au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas Empty
MessageSujet: Re: Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas   Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas EmptyLun 25 Fév - 14:53

Silas E. Kingsley a écrit:
Mais Tara, grâce à moi tu as le goût du devoir accompli et du travail bien fait, non ? Je suis génial, pas besoin de me le répéter laclasse
Alors, j'ai pensé, vu que Silas est pas doué doué pour les histoires de coeur et même si c'est pas son genre, il aurait pu demander plusieurs fois des conseils à Tara prétextant que c'est un moyen pour voir si c'est une charlatante ou non. Sauf qu'au final les conseils de Tara lui seraient bien utiles, bien plus que pour une simple émission de radio. Il pourrait ainsi être un fidèle lecteur sans pour autant l'assumer et d'un autre côté chercher à la piéger pour la faire passer à l'antenne durant son émission.

Ouh j'aime j'aime j'aime awn
Et où ai-je dit que tu étais génial ? Suspect :scratch: *si je l'ai dit, je l'efface parce que tu n'es même pas venu me demander toi-même un lien nah * poum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas Empty
MessageSujet: Re: Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas   Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas EmptyLun 25 Fév - 15:22

Cool on part sur ça alors waza

Je l'affirme, tout le monde sait à quel point je suis génial enfin voyons !!!!!! classe laclasse
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas Empty
MessageSujet: Re: Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas   Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas EmptyLun 25 Fév - 15:39

Ouep on part là-dessus awn
Euh... Bon d'accord, je le dis cette fois-ci mais n'en profite pas trop :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas Empty
MessageSujet: Re: Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas   Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maybe you were the ocean when I was just a stone (+) silas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» (f) emma stone → la meilleure colocataire
» Silas || I'll never let you get rid of me
» Silas || I'll never let you get rid of me
» Alcool'hic ! / Silas
» Portable de Silas Jenner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-