AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Paul Wesley → meilleur ami/colocataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(m) Paul Wesley → meilleur ami/colocataire Empty
MessageSujet: (m) Paul Wesley → meilleur ami/colocataire   (m) Paul Wesley → meilleur ami/colocataire EmptyJeu 19 Déc - 18:01

gabriel elijah warren


Je m'appelle GABRIEL E. WARREN et j'ai 24 ANS, puisqu'en effet je suis né(e) le 2 MARS 1989 à ORLANDO, USA. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE OU AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis 3 ANS; j'y suis TRAVAILLEUR DANS UN SECTEUR AU CHOIX et j'habite MA MEILLEURE AMIE CALYPSO. Niveau amour, je suis actuellement STATUT AMOUREUX et d'ailleurs, je suis HETERO. Ah, j'oubliais, je fait partie des THEY LIVE TOGETHER et c'est PAUL WESLEY qui me prête son joli minois.

est fils unique (ou a un frère ou une soeur) ♤ aime beaucoup les animaux ♤ un peu dragueur ♤ a toujours souhaité faire une carrière artistique ♤ aime beaucoup la photographie ♤ partait souvent à la pêche avec son père ♤ ce dernier est mort tué par un alligator dans les Everglades ♤ n'a plus jamais osé aller dans l'eau ou sur un lac par la suite ♤ sa mère a fait une dépression à la suite de sa mort ♤ il est devenu autonome très rapidement par la suite ♤ tout ça s'est passé lorsqu'il avait 15 ans ♤ sa mère est morte 3 ans plus tard ♤ il est parti à Miami pour suivre des études en arts ♤ a rencontré Calypso là-bas ♤ a emménagé avec elle peu de temps après ♤ a déménagé avec elle à Snowflake en même temps



CALYPSO C. COLLINS ft. dianna agron
Gabriel et Calypso se sont rencontrés dans les couloirs de la fac, alors qu'ils avaient tout deux 18 ans. Tous les deux étaient un peu perdus et c'est ensemble qu'ils ont décidé de faire un tour des locaux et de s'aider mutuellement. Ils ont discuté et de fil en aiguille ils se sont trouvés plusieurs points communs, notamment le fait qu'ils soient tout deux orphelin. C'est d'ailleurs ce qui les a beaucoup rapproché. Leur amitié est devenue très forte et très fusionnelle. Lorsque Calypso est partie à New York retrouver son ex, Gabriel a continué à suivre ses cours tout en ayant peur de ne pas la revoir. Mais la revoir en larme lui a fait bien plus de mal, bien plus qu'il ne l'aurait pensé. Il a haït ce bonhomme dès qu'elle est revenue de New York et a tout fait pour lui faire oublier.
Quand ils eurent fini leurs études, lui comme elle ne voulait pas se quitter, étant tout deux très proches et se raccrochant à chacun comme pas possible, considérant l'autre comme son unique famille. Ils ont donc décidé ensemble d'emménager ici.
Leur relation est toujours au beau fixe et sans tabou, même si beaucoup pense qu'il y a plus entre eux. Ils agissent parfois comme un couple, ce qui porte à confusion. Mais l'un comme l'autre ne se voit pas en couple tous les deux, du moins, pour le moment, reste à savoir si ça va changer ou non...
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) Paul Wesley → meilleur ami/colocataire Empty
MessageSujet: Re: (m) Paul Wesley → meilleur ami/colocataire   (m) Paul Wesley → meilleur ami/colocataire EmptyJeu 19 Déc - 18:18

petit plus



Hello hello à toi, qui est venu jusqu'à mon scénario et qui t'y intéresse ! Tout d'abord, merci de t'y intéresser, c'est super cool !!!  waza 
Bien bien bien, parlons des choses sérieuses maintenant :

L'avatar : J'aime beaucoup Paul Wesley, et puis je trouve qu'il va bien avec Dianna. Et puis Gabriel est quelqu'un d'un peu torturé et Paul dégage bien cette torture. Si Paul ne vous plaît vraiment pas, on peut en discuter. J'aimerais éviter les clichés Glee, donc on évite Chord Overstreet, Mark Salling. J'aime bien Nicholas Hoult, Nathaniel Buzolic. Il faut qu'il fasse environ 24/25 ans. D'ailleurs, Gabriel peut avoir 25 ans si vous préférez, ça ne me dérange pas une année de plus. Enfin bref, proposez moi quelqu'un pour l'avatar si Paul ne vous convient vraiment pas, mais je me réserve un droit de véto.

Le pseudo : Le pseudo est négociable. J'ai mis ça parce que je n'avais pas d'autres idées en fait. :P Mais j'aime bien le prénom Gabriel, et puis là encore, ça colle assez bien à Paul. :P
Mais si vous voulez le changez, vous pouvez, il n'y a pas de problèmes I love you

L'histoire et le caractère : L'histoire est assez libre. Bon, en fait pas tellement quand on se réfère aux différents points. Il faut que ses deux parents soient décédés, le côté orphelin, j'y tiens beaucoup. La mort de son père peut être changée si vous le souhaitez. J'avoue qu'être tué par un alligator, c'est peut être un peu tiré par les cheveux. Vous pouvez le faire mourir d'une autre manière, qui le traumatise d'autre chose que l'eau ou toujours de l'eau. Respectez les points chronologiques, la façon dont ça se passe peut être modifiée.
Je n'ai rien mis sur le caractère, quasiment rien car il est libre, vous avez carte blanche. ;)

Le lien : Le lien n'est pas négociable. Ils sont meilleurs amis et colocataires et ça ne changera pas, de même que leur amitié très fusionnelle. Beaucoup les considèrent comme un couple à cause de ça justement, de leur proximité, au fait qu'ils s'enlacent très facilement mais il n'y a rien de plus que ça. Je ne veux pas vous forcer à mettre Gabriel en couple avec Calypso, c'est pour ça qu'à votre inscription, on peut en discuter, savoir si on les laisse comme ça ou si on les mets en couple, je ne veux absolument pas vous forcer. Le lien meilleur ami/coloc' peut rester tel qu'il est. Sachez cependant que Gabriel comme Calypso peut interférer dans la vie amoureuse de l'autre (du style des petites disputes en rp, des choses comme ça), si ça ne leur plaît pas et que la personne ne semble pas assez bien pour eux.

L'activité et le rp : Je ne cherche pas quelqu'un qui soit présent h-24 mais qui puisse me donner une réponse 2 fois par semaine si possible. Je ne cherche pas quelqu'un qui fasse de gros pavés non plus, ne vous en faîtes pas. ;)

Enfin, si vous avez d'autres questions, je suis lààààà et si vous prenez le scénario, vous aurez le droit à un temple à la barbe à papa !!!  (m) Paul Wesley → meilleur ami/colocataire 3904565112  (m) Paul Wesley → meilleur ami/colocataire 3904565112  (m) Paul Wesley → meilleur ami/colocataire 3904565112 

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Paul Wesley → meilleur ami/colocataire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Océane + Le meilleur moyen de réaliser l’impossible est de croire que c’est possible.
» (f) emma stone → la meilleure colocataire
» Wesley "L'amour ressemble à une branche.. On s'y accroche et puis ça casse.."
» (m) Dylan O'brien → Mon meilleur ami et petit-ami
» (m) Justin Chambers (négo) → Un meilleur ami est celui qui ne vous passe rien et qui vous pardonne tout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-