AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Willa Holland → tu étais ma meilleure amie, ne fais pas tout pour devenir ma meilleure ennemie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dana C. Maxwell


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dana C. Maxwell

http://snowflake-lane.forumactif.com/t232-dcm-tu-m-aimes-comment-je-taime-jusquaux-etoiles https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t231-dana-cherche-une-jolie
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Jennifer Lawrence ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse de son ex
◗ EMPLOI, ETUDES : en troisième année de licence de psychologie en attendant d'obtenir le diplôme pour entrer en école d'EJE.
◗ MESSAGES : 267
◗ POINTS : 1180
◗ CURRENTLY : (f) Willa Holland → tu étais ma meilleure amie, ne fais pas tout pour devenir ma meilleure ennemie... 435741fiable

(f) Willa Holland → tu étais ma meilleure amie, ne fais pas tout pour devenir ma meilleure ennemie... Empty
MessageSujet: (f) Willa Holland → tu étais ma meilleure amie, ne fais pas tout pour devenir ma meilleure ennemie...   (f) Willa Holland → tu étais ma meilleure amie, ne fais pas tout pour devenir ma meilleure ennemie... EmptyMer 12 Juin - 15:02

chelsea prénom nom




Je m'appelle CHELSEA P. NOM et j'ai 23 ANS, puisqu'en effet je suis né(e) le EN 1990 à WINNIPEG, CANADA. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE et j'habite à Snowflake Lane depuis TOUJOURS; j'y suis ETUDIANT EN.../PROFESSION et j'habite AVEC QUI? SEUL?. Niveau amour, je suis actuellement STATUT AMOUREUX et d'ailleurs, je suis HETERO OU BI. Ah, j'oubliais, je fait partie des CHOIX DU GROUPE et c'est STAR UTILISEE qui me prête son joli minois.


est née à Winnipeg ♤ est maman d'un petit garçon de deux ans : Jeremy ♤ le père de son enfant la frappait ♤ a abandonné son enfant sur le perron de sa meilleure amie : Dana ♤ elle avait peur que le père de son fils s'en prenne à Jeremy ♤ a laisser tous les papiers nécessaires à Dana la désignant comme la tutrice légale de son fils ♤ a quitté Winnipeg juste après avoir abandonné son fils alors âgé d'un mois ♤ n'a pas donné de nouvelles à sa meilleure amie ♤ n'a jamais revu le père de son enfant ♤ revient à Winnipeg pour reprendre son fils ♤





DANA C. MAXWELL ft. Willa Holland
Il y a deux ans, alors que je revenais de cours après huit heures de travail, j’ai découvert quelque chose qui allait changer ma vie. Tu ne devineras jamais ce que c’était. Et autant te dire dès maintenant que jamais je ne voudrais que ça se soit passé autrement. Même si pour ça il a fallu que j’essuie une tristesse encore beaucoup trop présente. Les temps étaient durs. Je me disputais sans arrêt avec ma meilleure amie à cause de son petit ami. Elle ne voulait rien entendre alors qu’il était violent avec elle. Je ne comprenais pas pourquoi et surtout comment un être humain pouvait en arriver à de tels extrêmes. Mais c’est pourtant arrivé… Alors que je me rendais chez elle pour essayer de la raisonner une énième fois, elle m’a appris une chose à laquelle je ne m’attendais vraiment pas. J’ai failli en perdre mes jambes tellement la nouvelle m’a surprise. Elle était désemparée et surtout complètement perdue. Et pour cause ! Elle était enceinte ! A vingt ans, se retrouver enceinte d’un garçon qui ne cesse de vous martyriser, c’est juste affreux ! Je lui ai demandé ce qu’elle comptait faire mais elle ne le savait encore pas. Je lui ai dit d’avorter mais elle en était déjà à un stade avancé de sa grossesse et n’avait pas eu le courage de me le dire avant. Je lui ai alors promis que je serai là pour elle, quoi qu’il arrive. Mais je savais que c’était m’embarquer dans une aventure tumultueuse et très dangereuse. Mais que voulais-tu que je fasse ? Elle était ma meilleure amie…
Trois mois ont passé et elle a eu son enfant. Elle pensait pouvoir s’en occuper convenablement mais elle n’y est pas arrivée… L’arrivée d’un bébé dans leur couple n’a pas empêché son copain de continuer à la faire souffrir. Je l’aurais tué pour ça mais je n’en avais pas le courage. Chelsea n’arrivait pas à allier cours et l’éducation de son enfant. Je l’aidais du mieux que je pouvais mais c’était loin d’être simple… Puis l’inévitable se produit…
Je te parlais tout à l’heure du jour où je suis rentrée chez moi après huit heures de cours, eh bien nous voilà arrivés à la grande révélation. Mes parents étaient sortis diner chez des amis, j’étais donc la seule à la maison. Mais avant que je n’ai pu glisser la clé dans la serrure de la porte d’entrée, j’ai pu voir que quelque chose d’inhabituel se trouvait juste sur le perron. Au début, j’ai cru que je rêvais mais c’était pourtant bien réel. Un bébé se trouvait là, emmailloté dans un simple linge de bain. Il ne pleurait pas, il dormait paisiblement. Lorsque je l’ai pris dans mes bras, il se réveilla et me fixa d’un regard poignant. Ses yeux disaient « ne m’abandonne pas, s’il te plait » mais il ne pleurait toujours pas. J’ai tout de suite reconnu Jeremy, le fils de ma meilleure amie Chelsea. Je ne comprenais pas ce qui se passait. J’ai paniqué en me demandant ce qui lui était arrivé et surtout pourquoi son fils se trouvait devant ma porte si tard le soir. Mes questions ont vite trouvé une réponse lorsque j’ai remarqué que dans le linge qui recouvrait Jeremy, il y avait une lettre. Une lettre signée Chelsea. Je suis rentrée à la maison et j’ai déposé Jeremy dans ma chambre en faisant bien attention ce qu’il ne tombe pas. Puis j’ai lu la lettre. La boîte de mouchoirs y est passée. Chelsea m’expliquait que la vision qu’elle avait de la vie avec son fils ne s’apparentait pas du tout à la réalité. Elle disait aussi qu’elle ne pouvait plus rester avec son petit ami, qu’elle avait trop peur qu’il s’en prenne à leur enfant. La lettre terminait de cette manière : « Je t’en prie Danette chérie, ne laisse pas mon fils être adopté par des personnes horribles. Je t’ai choisie parce que je sais que tu t’occuperas bien de lui. Qu’avec toi, il est entre de bonnes mains. » Elle expliquait qu’elle allait changer de vie, quitter le Canada mais qu’elle ne me dirait pas où elle irait parce qu’elle ne voulait pas que je la retrouve. Il a fallu que je relise sa lettre des dizaines de fois avant de réellement comprendre pourquoi elle en était arrivée là. Et une fois que les pleurs ont cessé, je me suis mise à la détester. Comment pouvait-elle faire ça à son propre enfant ? Comment allais-je bien pouvoir expliquer à Jeremy que sa mère l’avait abandonné juste par désir de vivre ? Oui, j’ai honte de le dire, mais je l’ai détestée. Et je ne sais pas comment je réagirais si elle revenait à Winnipeg aujourd’hui.
Le père de Jeremy n’a jamais cherché à rencontrer son fils. Il a même quitté la ville sans laisser de nouvelles. Je ne pouvais donc pas abandonner cette magnifique petite bouille. J’allais devenir sa maman.  
Revenir en haut Aller en bas
Dana C. Maxwell


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dana C. Maxwell

http://snowflake-lane.forumactif.com/t232-dcm-tu-m-aimes-comment-je-taime-jusquaux-etoiles https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t231-dana-cherche-une-jolie
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Jennifer Lawrence ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse de son ex
◗ EMPLOI, ETUDES : en troisième année de licence de psychologie en attendant d'obtenir le diplôme pour entrer en école d'EJE.
◗ MESSAGES : 267
◗ POINTS : 1180
◗ CURRENTLY : (f) Willa Holland → tu étais ma meilleure amie, ne fais pas tout pour devenir ma meilleure ennemie... 435741fiable

(f) Willa Holland → tu étais ma meilleure amie, ne fais pas tout pour devenir ma meilleure ennemie... Empty
MessageSujet: Re: (f) Willa Holland → tu étais ma meilleure amie, ne fais pas tout pour devenir ma meilleure ennemie...   (f) Willa Holland → tu étais ma meilleure amie, ne fais pas tout pour devenir ma meilleure ennemie... EmptyMer 12 Juin - 15:06

petit plus



Hello toi membre si intéressé par mon scénario :awn:autant dire que je te vénère juste parce que tu viens lire tout ceci I love you
Pour commencer, je dirais que côté avatar, Willa est négociable même si elle correspond parfaitement à l'idée délurée que j'ai de Chelsea. Le premier prénom est obligatoire quand au reste, il est à inventer. En ce qui concerne, Jeremy, pour plus détails, ma boîte MP est grande ouverte ;)
Sinon voili voilou, je crois que j'ai tout dit ❤Ah non j'oubliais ! Je construirai un temple en la matière de votre choix si vous décidez de prendre ma Chelsea :awn:Je vous vénérerai jusqu'à la fin des temps avec des bisous en prime ! :waza:Voili voilou, bonne lecture awn

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) Willa Holland → tu étais ma meilleure amie, ne fais pas tout pour devenir ma meilleure ennemie... Empty
MessageSujet: Re: (f) Willa Holland → tu étais ma meilleure amie, ne fais pas tout pour devenir ma meilleure ennemie...   (f) Willa Holland → tu étais ma meilleure amie, ne fais pas tout pour devenir ma meilleure ennemie... EmptyJeu 13 Juin - 18:37

Salut baby I love you
Ton scenario il déchire tout, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

(f) Willa Holland → tu étais ma meilleure amie, ne fais pas tout pour devenir ma meilleure ennemie... Empty
MessageSujet: Re: (f) Willa Holland → tu étais ma meilleure amie, ne fais pas tout pour devenir ma meilleure ennemie...   (f) Willa Holland → tu étais ma meilleure amie, ne fais pas tout pour devenir ma meilleure ennemie... EmptyJeu 13 Juin - 18:38

*mode Dana*
Oh merci beaucoup ! awn Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à me MPotter han merci tout plein de le prendre I love you lovechou double mon coeur ballon
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) Willa Holland → tu étais ma meilleure amie, ne fais pas tout pour devenir ma meilleure ennemie... Empty
MessageSujet: Re: (f) Willa Holland → tu étais ma meilleure amie, ne fais pas tout pour devenir ma meilleure ennemie...   (f) Willa Holland → tu étais ma meilleure amie, ne fais pas tout pour devenir ma meilleure ennemie... EmptyJeu 13 Juin - 18:46

Merci à toi, je n'hésiterai pas waza
Par contre je vois que tu as utilisé le nom de famille Cooper pour Tara, tu veux que je change du coup ? J'avais pas fait attention hide
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

(f) Willa Holland → tu étais ma meilleure amie, ne fais pas tout pour devenir ma meilleure ennemie... Empty
MessageSujet: Re: (f) Willa Holland → tu étais ma meilleure amie, ne fais pas tout pour devenir ma meilleure ennemie...   (f) Willa Holland → tu étais ma meilleure amie, ne fais pas tout pour devenir ma meilleure ennemie... EmptyJeu 13 Juin - 18:47

awn
Non non pas de souci, on pourra trouver un lien en fonction du nom t'inquiète pas han
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) Willa Holland → tu étais ma meilleure amie, ne fais pas tout pour devenir ma meilleure ennemie... Empty
MessageSujet: Re: (f) Willa Holland → tu étais ma meilleure amie, ne fais pas tout pour devenir ma meilleure ennemie...   (f) Willa Holland → tu étais ma meilleure amie, ne fais pas tout pour devenir ma meilleure ennemie... EmptyJeu 13 Juin - 18:49

D'accord super, merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dana C. Maxwell


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dana C. Maxwell

http://snowflake-lane.forumactif.com/t232-dcm-tu-m-aimes-comment-je-taime-jusquaux-etoiles https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t231-dana-cherche-une-jolie
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Jennifer Lawrence ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse de son ex
◗ EMPLOI, ETUDES : en troisième année de licence de psychologie en attendant d'obtenir le diplôme pour entrer en école d'EJE.
◗ MESSAGES : 267
◗ POINTS : 1180
◗ CURRENTLY : (f) Willa Holland → tu étais ma meilleure amie, ne fais pas tout pour devenir ma meilleure ennemie... 435741fiable

(f) Willa Holland → tu étais ma meilleure amie, ne fais pas tout pour devenir ma meilleure ennemie... Empty
MessageSujet: Re: (f) Willa Holland → tu étais ma meilleure amie, ne fais pas tout pour devenir ma meilleure ennemie...   (f) Willa Holland → tu étais ma meilleure amie, ne fais pas tout pour devenir ma meilleure ennemie... EmptyLun 17 Juin - 13:46

Personnage pris, je déplace ♥
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : (f) Willa Holland → tu étais ma meilleure amie, ne fais pas tout pour devenir ma meilleure ennemie... Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

(f) Willa Holland → tu étais ma meilleure amie, ne fais pas tout pour devenir ma meilleure ennemie... Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

(f) Willa Holland → tu étais ma meilleure amie, ne fais pas tout pour devenir ma meilleure ennemie... Empty
MessageSujet: Re: (f) Willa Holland → tu étais ma meilleure amie, ne fais pas tout pour devenir ma meilleure ennemie...   (f) Willa Holland → tu étais ma meilleure amie, ne fais pas tout pour devenir ma meilleure ennemie... EmptySam 31 Aoû - 12:41

SCENARIO REMIS EN JEU
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) Willa Holland → tu étais ma meilleure amie, ne fais pas tout pour devenir ma meilleure ennemie... Empty
MessageSujet: Re: (f) Willa Holland → tu étais ma meilleure amie, ne fais pas tout pour devenir ma meilleure ennemie...   (f) Willa Holland → tu étais ma meilleure amie, ne fais pas tout pour devenir ma meilleure ennemie... EmptyMer 27 Nov - 17:52

awn waza 
Revenir en haut Aller en bas
Dana C. Maxwell


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dana C. Maxwell

http://snowflake-lane.forumactif.com/t232-dcm-tu-m-aimes-comment-je-taime-jusquaux-etoiles https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t231-dana-cherche-une-jolie
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Jennifer Lawrence ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse de son ex
◗ EMPLOI, ETUDES : en troisième année de licence de psychologie en attendant d'obtenir le diplôme pour entrer en école d'EJE.
◗ MESSAGES : 267
◗ POINTS : 1180
◗ CURRENTLY : (f) Willa Holland → tu étais ma meilleure amie, ne fais pas tout pour devenir ma meilleure ennemie... 435741fiable

(f) Willa Holland → tu étais ma meilleure amie, ne fais pas tout pour devenir ma meilleure ennemie... Empty
MessageSujet: Re: (f) Willa Holland → tu étais ma meilleure amie, ne fais pas tout pour devenir ma meilleure ennemie...   (f) Willa Holland → tu étais ma meilleure amie, ne fais pas tout pour devenir ma meilleure ennemie... EmptyMer 27 Nov - 18:28

OMG I love you c'est trop bien awn merci tout plein de le prendre han si tu as la moindre question, je suis à toi par MP ;) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) Willa Holland → tu étais ma meilleure amie, ne fais pas tout pour devenir ma meilleure ennemie... Empty
MessageSujet: Re: (f) Willa Holland → tu étais ma meilleure amie, ne fais pas tout pour devenir ma meilleure ennemie...   (f) Willa Holland → tu étais ma meilleure amie, ne fais pas tout pour devenir ma meilleure ennemie... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Willa Holland → tu étais ma meilleure amie, ne fais pas tout pour devenir ma meilleure ennemie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand l'amour fait BOOM BOOM à ta porte d'entrée et que tu fais tout pour l'ignorer.
» (f) Kristen Bell(de préférence)- Mon rêve, ma meilleure amie
» Pour devenir notre ami ♥
» (F) HOLLAND RODEN - Rox et Rouqui
» Tu étais formidable, j'étais fort minable... Nous étions formidables! || Sean Alan McCauley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Will you marry me?-