AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 TARA - I want to know what happiness is.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

TARA - I want to know what happiness is.  Empty
MessageSujet: TARA - I want to know what happiness is.    TARA - I want to know what happiness is.  EmptyDim 27 Jan - 16:06

Tara Caty Knight-Cooper


Je m'appelle TARA C. KNIGHT-COOPER et j'ai ÂGE, puisqu'en effet je suis né(e) le 11/09 à LOS ANGELES, ETATS UNIS. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE et j'habite à Snowflake Lane depuis 3 ANS; j'y suis JOURNALISTE AU COURRIER DU COEUR et j'habite AVEC MON MARI ET NOS ENFANTS. Niveau amour, je suis actuellement MARIÉE et d'ailleurs, je suis HETERO. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE et c'est NINA DOBREV qui me prête son joli minois.

gentille ♤ attentionnée ♤ gourmande ♤ tête en l'air ♤ maladroite ♤ altruiste ♤ amoureuse ♤ maman ♤ confiante ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ trait de caractère ♤ (15 minimum)


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Tara C. Knight-Cooper le Sam 16 Fév - 16:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

TARA - I want to know what happiness is.  Empty
MessageSujet: Re: TARA - I want to know what happiness is.    TARA - I want to know what happiness is.  EmptyDim 27 Jan - 16:10

tell me your secrets



IL Y A TRÈS LONGTEMPS, DANS UN PAYS LOINTAIN...


TARA - I want to know what happiness is.  2qnv3u9
QUAND L'ENFANT SORT DE LA ROSE...

Tout à un commencement. Même les histoires les plus difficiles. C'est ce que la grand mère de Tara n'arrêtait pas de lui dire. Tara a toujours essayé de s'en persuader mais en vain. Sa vie n'est pas plus catastrophique que celle de quelqu'un d'autre, elle est juste semée d'embuches plus difficiles les unes que les autres à contourner.
Le onze septembre de l'année 90, Tara pointe le joli bout de son nez. Elle sera le second && le dernier enfant des Knight. Ce que la jeune femme ne sait pas c'est qu'elle a été adoptée. Les Knight ne sont pas ses véritables parents. Tara a une soeur jumelle, Laureen. Elles ne se connaissent pas encore mais Tara a toujours senti la présence de sa soeur au fond d'elle.
L'enfance de Tara ne se déroule pas sous les meilleurs hospices mais elle ne s'en sort pas trop mal après toutes les épreuves qu'elle a pu traverser. Ces épreuves n'étant pas plus éprouvantes que celles que peuvent vivre d'autres... C'est simplement que Tara en a vécu quelques unes avant d'en arriver où elle en est à présent. Si elle n'avait pas eu sa grande soeur pour l'épauler, elle n'y serait jamais arrivée toute seule.
Tout d'abord, ses parents se sont séparés lorsqu'elle avait dix ans. Tara l'a très mal pris mais sa soeur, Kayla, la rassurée && lui a tout expliqué. Il faut dire que leur parents travaillaient chacun pour eux grosses entreprises concurrentes alors ce n'était jamais simple à la maison && ils n'ont pas pu séparer travail de vie personnelle. Tara n'a pas eu le choix de savoir si elle voulait aller vivre avec son père ou sa mère. Elle a donc été confiée à sa mère. Kayla est allée avec leur père. Tara s'est retrouvée seule avec sa mère ce qui n'a pas été simple ni facile... Surtout que Kayla && elle étaient très proches. Ça allait changer...

TARA - I want to know what happiness is.  O9q25h
LA VIE SANS SA MOITIE...

La vie de Tara sans sa soeur jumelle n'a pas été facile, loin de là... Elle en voulait cruellement à ses parents de lui avoir retiré Kayla. Sa vie lui semblait vide && inintéressante sans sa soeur. Elle a eu énormément de mal à survivre à cela. Même si les deux soeurs se voyaient durant leurs périodes de vacances scolaires, ce n'était pas comme avant. Et puis Tara a changé en entrant dans l'adolescence. L'adolescence arrivant, Tara allait en faire voir à sa mère pire que pendre. Inconsciemment, Tara sait qu'elle a été adoptée mais ses parents ne lui ont jamais avoué. C'est aussi pour ça qu'elle en fait voir de toutes les couleurs à sa mère. Elle apprendra plus tard que la cause de la séparation des Knight était l'adoption de Tara. Monsieur Knight voulait avouer la vérité à celle qu'il considère comme sa fille mais ce n'était pas l'avis de madame Knight. Elle avait peur que Tara ne la déteste après lui avoir dit la vérité. Le résultat n'est pas tout à fait le même, mais Tara n'a que de très rares contacts avec sa 'mère'. Elle déteste ses parents pour l'avoir séparée de Kayla.

TARA - I want to know what happiness is.  14l3rr6
L'ADOLESCENCE, LE PIRE DES CALVAIRES...

Tara n'a pas été gentille avec sa mère, on peut même dire qu'elle était le diable incarné avec elle. Elle lui en a fait voir autant qu'elle le pouvait. Maintenant, elle se rend compte qu'elle a exagéré mais elle en veut tout de même à ses parents d'avoir divorcés. Lorsque sa mère avait des rendez-vous galants, Tara se faisait passer pour la jeune fille bien sous tous rapports avec les prétendants de sa mère mais dès que cette dernière tournait le dos, elle inventait n'importe quoi qui puisse faire fuir les hommes en question. Sa mère ne comprenait pas pourquoi && Tara en riait.
A quatorze ans, la jeune fille a organisé une fête pour son anniversaire. Kayla a eu le droit de venir voir sa soeur. Les filles s'en sont donné à coeur joie pour inviter toutes les personnes qu'elles connaissaient && pour profiter l'une de l'autre. Sauf qu'à un moment donné, Tara est parti avec un garçon qu'elle aimait bien. Et ce qu'elle espérait arriva. Aujourd'hui, elle le regrette mais elle était jeune && naïve à cette époque. Ce jour là, Tara perdu sa virginité && changea de comportement du tout au tout...

TARA - I want to know what happiness is.  8vsmxk
LE RETOUR A LA NORMALE...

Après son anniversaire, Tara n'était plus la même. Coucher avec ce garçon l'avait complètement changée. Elle ne le dit à personne && Kayla ne comprit pas. Elles s'éloignèrent encore plus de plus que le retour de Kayla avec leur père n'arrangea rien. Mais la jeune femme se fichait à présent des relations que pouvaient bien avoir sa mère. Cette dernière trouve cela d'ailleurs étrange && elle décida d'envoyer sa fille dans le centre qu'elle avait vu sur des publicités. Leur slogan disait : "La rédemption n'est pas une option mais une obligation!". Pas que Tara est besoin de changer mais sa mère estima qu'elle devait changer de vie pour passer à autre chose. Elle voyait bien que sa fille n'était plus la même. Elle était devenue calme && secrète comme jamais elle ne l'avait été... Madame Knight espère de ce fait que sa fille reprendra le dessus && qu'elle reviendra auprès d'elle comme avant... Mais rien ne serait jamais plus comme avant...


TARA - I want to know what happiness is.  29nv18p
LA NOUVELLE VIE...

La mère de Tara voulait donc que sa fille se prenne en main. Qu'elle redevienne la fille énergique qu'elle avait connue avant son quatorzième anniversaire. Mais ce qu'elle ne savait pas c'est que Tara s'en voulait d'avoir céder trop vite à ce garçon && qu'elle en voulait énormément à ses parents. Autant à son père qu'à sa mère. Mais ce qui s'est le jour de ses quatorze ans n'avait rien arrangé bien au contraire.
Mais Tara apprit vite que sa mère avait pris la meilleure décision de toute sa vie en l'envoyant dans ce centre. La jeune femme put y rencontrer Jason, dont elle tomba éperdument amoureuse. Une passion déconcertante naquit entre eux deux. Cela dura deux ans. Ça aurait pu durer plus longtemps mais Jason est parti rejoindre sa mère qui était malade. Il voulait être auprès d'elle parce qu'elle n'allait vraiment pas bien du tout. En fit ce n'est pas la véritable raison de leur rupture. C'est tout du moins ce que Tara voulut lui faire croire. Et Jason la crut, normal... La véritable raison est plus sombre alors qu'elle devrait être joyeuse : Tara était enceinte. Et elle ne se sentait pas prête à le dire à Jason. Et pourtant, elle a gardé cet enfant qu'elle fait à présent passé pour sa soeur. Cruel, me direz-vous mais quand on a dix sept ans && les problèmes de la jeune femme, on ne réfléchit pas de la bonne manière. Tara se voyait mal avouer à Jason qu'elle attendait une enfant de lui, elle avait trop peur de le perdre alors elle a préféré prendre les devants && rompre avant que lui ne le fasse. Elle s'en veut énormément mais elle ne peut plus revenir en arrière. Mais la situation n'était pas assez compliquée... Il a fallu que Dylan arrive. Il est entré au centre lorsque Jason était parti. La rencontre avec Tara a été spéciale... La jeune femme voulait échapper à l'animateur qui leur faisait faire de l'endurance. Elle déteste ce sport. Elle n'a pas eu d'autre solution que de se cacher dans les dortoirs des garçons. Dylan l'a aidée à se cacher && leur amour est né de là.


TARA - I want to know what happiness is.  8y8bxc
LA VIE N'EST PAS LA VIE SANS DIFFICULTÉS...

Dylan entra donc dans la vie de la jeune Knight. Mais les surprises n'allaient pas s'arrêter de si bon train. Et oui, Nina allait elle aussi faire son apparition au centre où était Tara. Mais sa mère ne l'avait pas mise au courant. Mais Tara n'allait de toute manière pas tarder à l'apprendre. Mais ce n'est pas un problème pour la jeune Knight finalement quand on sait qu'elle va devoir avouer à Jason && à Dylan qu'elle est maman d'une magnifique petite fille... Comment va-t-elle s'y prendre ? Ce qu'elle redoutait avec Jason va-t-il se passer avec Dylan ? Tara redoute le pire... Mais surtout aura-t-elle le courage de l'avouer aux deux jeunes hommes qui occupent une immense place dans son coeur ? Car malgré ce qu'elle veut faire croire, et ce dont elle veut se persuader, Tara est toujours amoureuse de Jason. Et n'oublions pas Kayla, comment va réagir sa soeur lorsqu'elle va comprendre que la fille que Tara fait passer pour leur soeur n'est en fait que sa nièce ? La vie n'est pas si simple, même en centre où tout doit changer... Tara va même finir par rencontrer sa soeur jumelle, celle dont elle ne soupçonnait même pas l'existence, sauf au plus profond d'elle même, le choc va être rude...


TARA - I want to know what happiness is.  Vrd2yf
TOUT CE TEMPS PASSE ET ENFIN LE BONHEUR...

Le temps a passé et des tas de choses ont changé dans la vie de Tara Knight. A commencer par son mariage avec Dylan. Désormais, elle ne s'appelle plus Tara Knight mais bien Tara Knight-Cooper. Si elle tient à garder son premier nom de famille, c'est pour Heaven.
Avant de se marier, Dylan et Tara ont pu fêter l'arrivée de leurs deux magnifiques bébés Baptiste et Orphéa, des jumeaux. Aujourd'hui, Tara, Dylan, Heaven, Baptiste et Oprhéa coulent des jours heureux tous ensemble dans la maison de Dylan qui est désormais la maison des Cooper. Mais un autre nuage vient de s'abattre sur tout ce joli petit monde : le départ de Jason. Lui qui a finalement appris que Heaven était sa fille, a décidé de partir pour une raison que Tara ne saurait contredire. Mais le voir partir de cette façon a profondément touché Tara et elle en restera meurtrie jusqu'à la fin des temps. En attendant, elle essaye de faire face à tout ce que l'incendie a engendré, sans pour autant négliger sa famille. Une chose est sure : sans Dylan, Heaven, Baptiste et Orphéa, Tara ne serait rien.


Et sinon, moi c'est HIDDEN PASSION, j'ai en réalité 22 ANS et j'ai connu le forum PAR MA JUNOUSHOUTTE D'AMOUR I love you. Ceci est mon PREMIER COMPTE. Mon petit mot de la fin? I LOVE SL ronde.



Dernière édition par Tara C. Knight-Cooper le Sam 16 Fév - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

TARA - I want to know what happiness is.  Empty
MessageSujet: Re: TARA - I want to know what happiness is.    TARA - I want to know what happiness is.  EmptySam 16 Fév - 17:00

tell me your secrets




LA VIE CHANGE, LES PERSONNES AVEC...

La vie à L.A. n'a pas été de tout repos, tous ceux qui ont connu ou connaissent la famille Cooper en sont pleinement conscients. Tara désormais plus connue sous le nom de ‘madame Knight-Cooper’ ne veut plus jamais avoir à vivre de telles tragédies. Après le mensonge entourant la vie de Heaven, ses deux mariages, la perte de son ex petit ami, il est apparu comme une évidence que la vie des Cooper n’était pas à L.A. Alors lorsqu’une offre d’emploi qu’on ne refuse pas s’est présentée à Tara, le couple n’a pas mis longtemps pour prendre sa décision. Quitter L.A. fut peut-être la chose la plus difficile que Tara eut à faire. Quitter sa famille, ses amis ne fut pas aussi facile qu’elle le pensait. Le plus difficile fut de dire au revoir à tous ce qu’elle avait connue là-bas et Dieu seul sait combien sa vie là-bas fut mouvementée ! Et ce n’est qu’un euphémisme !
Dire au revoir à June fut la chose la plus atroce que Tara n’ait jamais eu à faire. Sa meilleure amie avait toujours été là pour elle et elle ne pouvait concevoir de la laisser tomber. Car pour Tara, il s’agissait bien là d’abandonner le navire. L.A. était comme un immense bateau sur lequel Tara Caty Knight avait réussi à se construire une cabine. Cette cabine était certes bien encombrée de problèmes et de sucreries en tous genres, mais elle adorait cette cabine. Elle promit à June de l’appeler toutes les semaines et d’aller lui rendre visite dès qu’elle aurait un moment. Mais avec trois enfants à charge plus un travail à plein temps, Tara savait très bien que sa vie au Canada ne serait pas facile…



LA VIE A WINNIPEG...

Maintenant rédactrice du courrier du cœur dans le journal le plus populaire de Winnipeg, Tara Knight-Cooper détient sa propre rubrique. Elle fait de son mieux pour conseiller, aider les gens avec leurs problèmes de cœur. Mais ce n’est pas toujours facile. Grâce à son expérience de couple mouvementée et tumultueuse, la jeune femme en connait un rayon sur les péripéties que peut connaitre n’importe quel type de couple. Bien-sûr, pour être totalement crédible, il a fallu donner une image à Tara et à cause de cela, sa photographie se ballade un peu partout sur les bus de la ville, les pancartes et tous les endroits susceptibles d’attirer des lecteurs. Tara n’adhère pas forcément à ce type de marketing, mais lorsqu’elle se trouvait être encore étudiante, elle a appris qu’une bonne image fait parfois beaucoup. Elle a tout de même peur que ses enfants le vivent mal. Heaven a maintenant huit ans et les enfants peuvent parfois être cruels à son âge. Tara et Dylan font de leur mieux pour gérer la notoriété de la jeune femme, mais c’est loin d’être facile tous les jours. Quant aux jumeaux, qui ont maintenant quatre ans presque cinq, ils ne mesurent pas encore tout à fait l’ampleur du phénomène, ce qui ravi le couple Cooper. Ils ont bien assez à faire avec leur aînée.
La vie au Canada est donc loin d’être si paisible. Mais les Cooper ont dû faire face à bien pire que cela, et Tara a confiance en sa famille.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TARA - I want to know what happiness is.  Empty
MessageSujet: Re: TARA - I want to know what happiness is.    TARA - I want to know what happiness is.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TARA - I want to know what happiness is.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Holly ~ All I wanted, it was your happiness...
» Oh happy day ! - [Tara]
» omg maddox! † Tara
» Portable de Tara
» DESIGN N°2 ▬ tara ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Life is beautiful :: you've heard of me-