AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 omg maddox! † Tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


omg maddox! † Tara Empty
MessageSujet: omg maddox! † Tara   omg maddox! † Tara EmptyMer 12 Juin - 12:37

omg maddox! † Tara Tumblr_mi2rnwV2OR1rqvj1oo3_250  omg maddox! † Tara Tumblr_mc984xvXLQ1rq7u7fo1_r2_250CALL US THE ELITE, CALL US THE SUPERGIRL. WE OWN THE WORLD BABY omg maddox! † Tara 1936710247
« bha laisse tomber, je suis sur que tu te fiche pas mal de savoir quel effet ça fait de coiffer Angélina Jolie sur le plateau the City Deweller. C'est marrant j'allait t'inviter à m'accompagner, mais.. » « Angélina? la star la plus sexy de tout les temps? » « La seule et l'unique » Brad Pitt ne sera malheureusement pas la mais Maddox... Voilà une information qui méritait réflexion. Pikäa n'aimait pas vraiment les enfants, elle était tombé raide dingue de toute la couvé Brangelina. C'est enfants là il devait avoir de la classe.  « un peu que je t'accompagne! Où et à quelle heure? » elle devait le retour dans une heure. Ce qui lui donna le temps d'appeler Tara pour lui proposer de l'accompagner, elle savait bien qu'elle serait aussi heureuse qu'elle de voir les petits bouts de choux de l'Amérique et un plateau de tournage avec la  grande Angélina. Pikäa fonça ensuite sous la douche. Répugnant à donner l'impression qu'elle avait fait des efforts autres que superficiels,  elle coiffa c'est cheveux naturellement. Elle utilisa une crème hydratante au lieu de son embellisseur de teint  et se contenta d'étaler un peu de brillant à lèvres sur ses pommettes et lèvres. Un peu de poudre blanche au coin des yeux et une seule couche de mascara. Un jean skinny, un débardeur en cotton blanc ultra fin. Elle ajouta  des bracelets en or des petites boucles d'oreilles or. Lorsqu'elle arriva, Elle envoyait un texto à Gilles son coiffeur habituel  et attendit son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

omg maddox! † Tara Empty
MessageSujet: Re: omg maddox! † Tara   omg maddox! † Tara EmptyMer 12 Juin - 13:50

omg maddox! † Tara Tumblr_mbxy8bhV091qlk12eo1_500

L'inspiration ne venait pas. Il n'y avait rien à faire, je n'y arrivais pas. J'étais incapable de répondre à mes lecteurs, chose qui me tracassait au plus haut point. Je détestais être impuissante face à une page blanche de mon ordinateur. Mais je n'y pouvais rien. Lorsque je reçu l'appel de ma meilleure amie me proposant de rencontrer les enfants de Brangelina, je n'ai pas eu à me torturer les neurones plus longtemps. Page blanche ou mini Brangelina ? Le choix était vite fait. Je me suis dépêchée de sortir de mon bureau, me promettant de terminer mon travail à la maison. Dylan ne serait pas content mais tant pis, il le fallait. Un petit tour à la maison pour me refaire une beauté et prendre mon appareil photo et le tour était joué. Je me suis vite retrouvée devant les studios de télévision. Peut-être y rencontrerais-je mon mari qui sait ? Pikäa était déjà là et l'excitation pouvait se lire sur son visage. Excitée comme une puce, je l'ai prise dans mes bras pour lui dire : « OMG je suis si contente que tu ais pensé à moi pour faire ça ! Merci beaucoup ! » Le sourire aux lèvres, je l'ai lâchée pour ajouter : « Et comment tu as pu arranger un coup pareil ? » Lui demandais-je excitée et surprise à la fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


omg maddox! † Tara Empty
MessageSujet: Re: omg maddox! † Tara   omg maddox! † Tara EmptyMer 12 Juin - 14:44

omg maddox! † Tara Tumblr_mi2rnwV2OR1rqvj1oo3_250  omg maddox! † Tara Tumblr_mc984xvXLQ1rq7u7fo1_r2_250CALL US THE ELITE, CALL US THE SUPERGIRL. WE OWN THE WORLD BABY omg maddox! † Tara 1936710247

Elle avait sauté la salle d'entrainement, son planning avait été un peu chargé ces dernier jours, entres les salon de coiffure, de manucures... Elle se dit alors qu'il serait plus avisé de parcourir à pied les vingt blocs qui la séparaient du studio plutôt que de prendre un taxi, car cela crevait les yeux qu'un peu de sport ne lui ferait pas de mal? Maudite buse. Lorsqu'elle arriva à destination, entre l'épuisement physique et l'excitation, son rythme cardiaque s'était considérablement élevé et elle se sentait un peu moite. Par chance, cette moiteur déposait sur sa peau un voile brillant qui intensifiait sa beauté. Plus d'un homme, en la croisant, s'imaginèrent qu'elle venait de tomber du lit de son aman6 ; et les autres se demandèrent ce que cela ferais d'être l'heureux élu. Tara arriva à peine une minute plus tard. Elle ouvrit les bras grand ouvert pour accueillir sa meilleure amie et la pris dans ses bras. « Oh Querida, partagé cela avec toi c'est presque aussi excitant que de savoir que la porté ''Brangelina'' se trouve surement pas très loin! » Un sourire sur les lèvres triomphant. « c'est Gilles qui m'a tir du lit à 10h du matin pour annuler mon rendez-vous parce qu'il avait à se rendre au studio pour coiffé la seul et unique Angélina, et nous voilà! n'est-ce pas merveilleux!?»
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

omg maddox! † Tara Empty
MessageSujet: Re: omg maddox! † Tara   omg maddox! † Tara EmptyMer 12 Juin - 19:10

J'avais hâte de rencontrer les marmots de l'Amérique mais j'étais surprise d'avoir une telle opportunité. Seule Pikäa m'offrait de telles occasions. « Ouh, merci Gilles alors. » Je sautais partout, à ce moment précis, personne ne m'aurait donné vingt-cinq ans. Je ressemblais plus à ma fille de huit ans qu'à une adulte de mon âge. « On va aussi pouvoir rencontrer Angelina alors ?! » C'est-il pas merveilleux ?! La plus grande actrice de tous les temps se trouvait à Winnipeg, dans les studios où travaillait mon mari. Bon d'accord, la plus grande actrice de tous les temps après tout un tas d'autres femmes toutes aussi talentueuses. « T'es prête ? Je pourrai même te prendre en photo avec elle si tu veux. » Repris-je en montrant mon appareil photos à ma meilleure amie. J'allais probablement lui faire honte mais j'étais bien incapable de me contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


omg maddox! † Tara Empty
MessageSujet: Re: omg maddox! † Tara   omg maddox! † Tara EmptyMer 12 Juin - 20:22


S'était excitant d'aller sur un plateau de tournage faut l'avouer, Pikäa n'avais que rarement eu cette chance malgré qu'elle soit abonné aux soirée people et aux soirée caritatives de toutes sortes. Bien sur a Winnipeg c'est quand même moins fréquent. « oh je l'espère en tout cas, je ne me suis pas lever, doucher, habiller à 10 heures du matin pour faire le tour d'un studio. » dit-elle avec toute son assurance. Il faut dire, Pikäa adore Angélina; elle la trouve simplement fabuleuse. Il faut le dire Pikäa était au moins aussi excitée que son amie à l'idée de croisé Angelina ou un de ses gosses. Cependant, elle avait bien l'intention de ne pas en montré un pouce. « Relax, on reste cool!... » mais elle ne pouvait pas s'empêcher un petit. « Ipppppppp! » en s'accrochant légèrement au bras de Tara avec un petit rire complice. Gilles les rejoignit la seconde suivante. « tu est sublime! tu me ferais presque regretter de ne pas être hétéro. » « Quérido, moi aussi je t'épouserais dans la seconde! » elle se retourna vers Tara. « La célèbre Tara, et le fabuleux Gilles! » Disons qu'il connaissait déjà Tara pour toutes les fois où elle lui en à parler pendant ses visites. Un fois les présentations faites, il leur donna les passes. « bon  c'est parti! »
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

omg maddox! † Tara Empty
MessageSujet: Re: omg maddox! † Tara   omg maddox! † Tara EmptyVen 12 Juil - 12:37

Dire que j'étais surexcitée était un doux euphémisme. J'allais peut-être pouvoir rencontrer la grande Angelina Jolie. Autant dire que ça n'arrivait pas tous les jours. Tout cela me rendait folle de joie, le petit plus étant que ma meilleure amie était la grande organisatrice de tout cela. Si Heaven, ma fille, était là, elle serait enchantée de rencontrer et même de pouvoir jouer avec les enfants de la belle Jolie. Un sourire sur mes lèvres, j'ai alors répondu à ma meilleure amie : "T'as raison." Un rapide coup d’œil à ma robe me fit prendre conscience que je n'étais pas habillée pour rencontrer une personne aussi influente que l'actrice que tout le monde connait. Mais il était trop tard pour se changer. J'allais devoir y aller comme ça. "On reste cool ? Fais moi rire, c'est toi la plus excitée de nous deux !" Répliquais-je juste avant que le fameux Gilles face son apparition. J'ai souri à la remarque qu'il fit à ma meilleure amie et j'ai tendu la main lorsqu'il nous donna nos passes VIP. "Merci beaucoup Gilles." Fis-je sobrement. Je l'ai ensuite suivi dans le studio que je connaissais presque par coeur. Avec Dylan qui y travaillait, ce studio n'avait plus tellement de secrets pour moi. "Angelina et ses enfants ont fait bon voyage ?" Demandais-je à Gilles histoire de le sonder. Puis, à l'attention de ma meilleure amie j'ai repris : "J'espère que ça n'a pas été trop long pour eux, sinon ils risquent d'être fatigués, ce serait fâcheux."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



omg maddox! † Tara Empty
MessageSujet: Re: omg maddox! † Tara   omg maddox! † Tara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

omg maddox! † Tara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Portable de Tara
» DESIGN N°2 ▬ tara ♥
» Oh happy day ! - [Tara]
» TARA - I want to know what happiness is.
» Tara & Zoé || I'm Back and I never leave you again

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-