AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Anonymous


« L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  Empty
MessageSujet: « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson    « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  EmptyDim 9 Juin - 14:14

Andrew James Anderson


Je m'appelle Andrew James Anderson et j'ai 28 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 25 juillet 1984 à New York Amerique . Ma situation sociale est actuellement AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis 1986; j'y suis Patron de boite de nuit et j'habite SEUL. Niveau amour, je suis actuellement Célibataire et d'ailleurs, je suis HETERO. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE et c'est Stephen Amell qui me prête son joli minois.

Charismatique ♤ Charmeur ♤ Dynamique♤ Têtu ♤Généreux ♤Protecteur ♤ Distant par rapport aux sentiments amoureux♤ Gentleman ♤ Travailleur ♤Gourmand ♤ Confiant ♤ Discret ♤ Fidéle ♤ Gentil ♤ susceptible ♤


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Andrew J. Anderson le Lun 10 Juin - 14:08, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


« L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  Empty
MessageSujet: Re: « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson    « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  EmptyDim 9 Juin - 14:14

tell me your secrets


Mon histoire est simple, je m’appelle Andrew James Anderson Je suis né le 25 juillet 1984 est je suis d’origine américaine. Je suis ne a New York, mais mes parents ont très vite déménagé a …pour avoir une vie beaucoup plus tranquille et plus calme car lorsqu’on vie à New York on vit une vie de dingue et de folie la plus par du temps il faut l’avouer et mes parents voulait quelque chose de plus calme pour moi et de plus serins.

Enfance


J’ai vécu donc la bas jusque mes deux ans , une période que je me rappelle que très vaguement ou même pas du tout enfaite , mes parents essayais juste de me rappeler certaine chose grâce au photo qu’ils avaient pris de moi la bas étant petit et aussi pour me rappeler qu’ils étaient partie avec presque rien et que depuis que mon père avait pu monter sa société de transport nous vivons dans un milieux beaucoup plus aisé de plus comme je suis fils unique je ne manquer de rien même encore à mon âge ma mère aimait me faire certain cadeau de valeur tandis que moi j’avais envie de réussi par moi-même est je l’avoue que je ne manquer de rien même maintenant !

Donc depuis l’Age de mes trois ans je vie a Winnipeg , j’étais un petit garçon assez sage , mais avec un petit air de démon , c’était pas parce qu’on avait une tête d’ange comme la mienne qu’il fallait qu’on le sois aussi au fond de sois même combien de fois j’avais pu faire tourner mes parents en bourrique par exemple pour une simple tutute que je m’amusais à cacher et que je me mettais a pleuré pendant des heure jusqu’à temps qu’il me la trouve ou bien manger du chocolat et en mettre par tout bon c’est vrai que sa fut moins amusant jusqu’au moment où mon père avait décidé d’engager une aide de ménage à la maison , mais ce n’était pas pour autant que je ne lui en avait pas fait baver de toute les couleurs .

Ce fut que lorsque j’ai rencontré une certaine fille et que mes parents commencer à passer du temps avec les leurs que j’ai commencé à devenir un peu plus sage , même si je l’avoue a certain moment nous étions de vrai petit diable ensemble enfin quand elle fut un peux plus grand vue que j’avais deux ans d’écart avec elle et que je la trouver chiante étant bébé car on me demander de pas faire de bruit car le bébé dormais donc rapidement ma mère m’emmener souvent au parc pour que je puisse me défouler un peux et les deux mère était toujours ensemble avec le bébé qui dormais toujours dans sa poucettes . Mais lorsque la jeune fille commencée a marche je lui avais appris à faire quelque bêtise ou bien à faire des bêtises et à mettre aussi sur son dos.

Adolescence et les filles


Mon adolescence fut un moment de ma vie qui révélateur, c’est à ce moment précis que des sentiments commence à apparaître ! Comme celui avec Riley que j’avais depuis que nous étions petit oui le petit bébé chiant qui m’empêcher de m’amusais s’appeler Riley avec qui je m’entendais à merveille et aussi avec qui je traîner tout le temps nous étions devenu inséparable en même temps nos mère était souvent ensemble et puis lorsque je suis arrivé au collège Riley avait deux ans moins que moi ce n’était pas pour autant qu’on c’était éloigner on se voyais pas tous les jours , mais lorsque je n’avais pas d’école et le week end nous étais totalement réserver et puis souvent nos parents avait quelque sortie les week end donc chacun leurs tour nos parents nous garder .

Mais ce fut au moment où je suis rentré au lycée ou je me suis vraiment éloigner de Riley est que je me suis fait d’autre ami et ou j’ai commencé à sortir avec eux à faire des soirée avec eux et a vrai dire je m’en rendais pas réellement compte je continuer à aller la voir de temps à autre , mais plus autant qu’avant de plus voilà l’âge ou on commence à s’intéresser au fille et je l’avoue j’avais quand même du succès et j’en profiter , bon je n’étais très très âgée à ce moment-là , bon 16 ans , mais petit a petit je mettais attacher à une fille et nous étions sortie ensemble ce fut que lorsque Riley est sortie avec un certain Peter que j’ai commencé à savoir ce qu’était la jalousie …et je ne supporter pas de la voir avec lui , pourquoi je ne l’aimais pas ? Il pouvait la toucher et j’étais du genre très protecteur je la considéré comme une petite sœur enfin c’était ce que je penser…Avant de faire certaine chose qui n’était pas moi…En voyant que ce Peter ne s’occuper pas de Riley comme je le souhaiter , j’avais donc était le voir pour remettre les point sur les « i » et aussi lui dire qu’il n’était pas fait pour elle et qui devait la quitter . J’avoue que ce jour-là je me demander ou était le Andrew qui était certes protecteur, mais qui ne dirais pas ce genre de chose habituellement je serais allé voir Riley pour lui dire ce que je penser, mais la non je lui avait caché ce que j’avais fait peut-être par honte ou bien car en réalité je me rendais compte qu’elle me manquer plus que je ne le penser et que je ne supporter plus de la voir avec un autre homme que moi …Sauf que je ne voulais pas me l’avouer j’étais toujours en couple avec Clara est tout aller bien bon on ne peut pas dire aussi qu’a 17ans on a trouvé la femme de sa vie , mais ce que je ressent aussi pour Riley était diffèrent que ce que je ressent pour Clara et je n’arriver pas à distinguer réellement qu’es que c’était cette différence , mais tout c’était éclairci au moment où j’avais embrassé Riley pour la première fois ce baiser avait été magique et plein de papillon c’était former dans mon estomac chose qui ce n’était pas passer en embrassant d’autre fille auparavant

La vie commence


Après ce fameux baiser j’ai compris réellement mes sentiment envers Riley est on s’est mis ensemble, je ne pouvais pas rêver mieux et sa nous rapprocher de plus en plus de nouveau notre lien était unique, je pouvais toujours tout lui raconter comme avant ce baiser qui c’était passer la veille de noël je m’en rappeler toujours ! Et puis Riley était arrivé l’année d’après dans le même lycée que le mien je continuer de sortir, mais cette fois je ne la laisser plus comme je l’avais fait auparavant non je me l’interdisais et à vrai dire je ne pouvais plus, j’avais l’impression d’avoir gardé sa en moi pendant des années et que maintenant tout sortait et je n’avais qu’une envie c’était de lui prouver à quel point je l’aimais et je voulais profiter de chaque instant avec elle.

Plus le temps passer, plus je me voyais avec elle jusqu’au bout ce fut lorsque j’ai eu vingt ans que j’ai demandé à Riley de vivre avec moi, j’avais regardé certaine annonce et lui avait montré une fois qu’elle avait accepté nous étions encore dans nos étude et par chance nous étions encore ensemble a l’université , mais j’allais toute de même commencer à travailler a coter on ne pouvait pas rester près de nos parents tout le temps non plus et je voulais me débrouiller par moi-même et plus avec l’aide de mes parents , je commencer à devenir adulte ou j’étais adulte même si Riley était plus jeune que moi , mais nous avions seulement deux ans d’écart et je pouvais prendre soin d’elle ses parents me connaissais et pouvais me faire pleinement confiance pour prendre soin de leur fille .Et ce n’était pas comme si je partais dans une ville éloigner d’eux car on essayait de trouver une maison dans Snowflake Lane car notre vie été ici et puis nos étude aussi, on ne pouvait pas touche lâcher non plus pour l’amour surtout qu’on prenait deux voie différente . Moi j’étudier l’économie et la gestion, mais c’était des études assez vaste j’avais beaucoup de possibilité et plus j’en apprenais, plus je pourrais avoir ce que je souhaiter comme métier, je n’avais pas encore d’idée bien précis, mais je voulais quelque chose à moi ! Quelque chose qui me rende fière j’avais quelque idée, mais encore bien vague tout de même.

Voyant que mon histoire avec Riley est une histoire vraiment sérieuse et que je voulais faire ma vie avec elle je lui avais demandé sa main dans un endroit bien romantique un endroit a nous ou quand on voulait que personne ne vienne nous emmerder on allait la bas et cette endroit et tout simplement magnifique et j’avais voulu le rendre encore plus unique à nos yeux en lui fessant ma demande à cette endroit. Nos parents avait toujours su qu’on finirait ensemble car nous étions inséparable sauf pendant les deux ans ou je l’avais laissé de coter et d’un coter sa avait était bénéfique car qui me dit que j’aurais reconnu mes sentiment en vers Riley ? On avait donc pris notre temps pour préparer notre mariage pour que tout soit parfait et avec mes étude plus mon boulot qui me payer assez bien même très bien je l’avoue je ne pouvais pas rêver mieux et je pouvais lui offrir tout ce qu’elle voulait pour ce jour unique, je me rappelle que étant petit elle m’avait toujours dis qu’elle voulait un mariage de princesse est j’allais lui offrir je voulais voir Riley heureuse et épanouie. Mais je ne sais pas réellement pourquoi plus le jour arriver plus le traque arriver aussi, Riley n’était pas non plus comme d’habitude peux être le stresse aussi on arriver au grand jour apparemment et la veille on avait dû ce séparé comme la tradition le voulais, mais je me douter pas que sa serais la dernière fois que j’apercevez son visage…Oui car le lendemain pas de Riley… elle avait disparu nos inviter était là tout était prêt , mais il me manquer une chose…ma fiancée… j’avais essayais de l’appeler a plusieurs reprise elle ne me répondait pas, qu’es que j’avais pour qu’elle parte ? Qu’es que j’avais fait de mal ? Pourquoi être partie comme ça ? Plein de question ce bousculer dans ma tête et je n’aurais s’en doute pas de réponse jusqu’au moment où j’allais la revoir



Ma vie maintenant



Quatre ans c’était écrouler depuis mon mariage foiré, j’avoue que ce jour-là je m’en rappellerais toute ma vie en même temps comment oublier le jour où on vous largue le jour de votre mariage sans aucune explication ? Depuis Riley ne m’avait pas contacté de nouveau est heureusement car je ne voulais plus rien s’avoir d’elle, combien de fois ses parents m’avait dit qu’ils étaient désolée de ce qui c’était passer , mais c’était pas à eux de le faire j’avais tout de même garder contact avec eux car je les aimais bien et heureusement la connerie de Riley n’avait pas abîmer l’amitié de nos parents et je ne voulais pas non plus que mes parents s’énerve pour sa car ce n’était pas de leurs faute a eu , mais de leur fille . Mais depuis je mettais éloigner tout de même d’eux je ne venais plus aussi souvent j’avais eu du mal à remonter la pente les deux premières années avant de me prendre réellement de nouveau en main, je n’avais plus confiance en l’amour pour moi c’était une page tournée, je profiter de ma nouvelle vie ses parents m’avait dit qu’elle leur écrit de temps en temps, mais je m’en fouter royalement et je leurs avait dit clairement. Maintenant j’avais mis mon projet en route j’avais ouvert une énorme discothèque pour les jeunes c’était ce qu’ils faillaient pour eux maintenant un endroit pour s’amuser et aussi pour s’évader et s’amuser un endroit où on oublie tous nos souci. J’avais fait aussi une partie pour la journée ou les gens pouvais venir manger ou boire un verre ou même un café pour ce qui était aussi de la discothèque j’avais mis en route une petite boite ou des véhicule venait chercher certain jeune qui ne pouvais pas rentrer chez eux avec leurs voiture avant d’entré on me donner la clé mais pour partie il fallait voir si oui ou non on pouvait partir. Petit à petit je commencer à agrandir mon rêve qui n’était pas terminé je voyais grand et sa prendrais tout le temps qu’il faudrait et j’avais tout ce temps à dépenser car plus rien me retenais sauf mes parents maintenant.

J’avais aussi vendu la maison que j’avais eu avec Riley, je mettais pris un loft est sa me convenais très bien. Ma vie avait repris son cour et tout allait à merveille .



Et sinon, moi c'est Crapule , Dydy , j'ai en réalité 21 ans et j'ai connu le forum J'étais sur SU avant ^^. Ceci est mon DEUXIEME COMPTE. Mon petit mot de la fin? JE VOUS AIME FORTTTT waza .



Dernière édition par Andrew J. Anderson le Lun 10 Juin - 9:36, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


« L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  Empty
MessageSujet: Re: « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson    « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  EmptyDim 9 Juin - 14:15

Wahou un homme plus que sexy!! Bienvenuuue
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


« L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  Empty
MessageSujet: Re: « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson    « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  EmptyDim 9 Juin - 14:29

oh yeah Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
« L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

« L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  Empty
MessageSujet: Re: « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson    « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  EmptyDim 9 Juin - 14:31

Bienvenuuuue, même si tu fais déjà partit du fofo hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


« L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  Empty
MessageSujet: Re: « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson    « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  EmptyDim 9 Juin - 14:45

Re-bienvenu parmi nous si j'ai tout compris, Handsome !! Cool Bon courage pour ta fiche ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
« L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

« L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

« L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

« L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  Empty
MessageSujet: Re: « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson    « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  EmptyDim 9 Juin - 14:47

rebienvenuuuuuue sexy dydy andy bave

Bon courage pour cette fiche & amuse-toi bien avec lui smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


« L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  Empty
MessageSujet: Re: « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson    « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  EmptyDim 9 Juin - 14:50

Merci beaucoup Amber bave

Merci Milan ouais t'en fais pas ils nous faut un lien de la mort qui tu aussi :P
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
« L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  1864087302

« L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  Empty
MessageSujet: Re: « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson    « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  EmptyDim 9 Juin - 14:53

*mâtez-moi ce beau gosse* waza

Ouelcome à nouveau alors Dydy !! J'espère que tu t'amuseras bien avec ton nouveau perso :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


« L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  Empty
MessageSujet: Re: « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson    « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  EmptyDim 9 Juin - 14:54

DYYYYYYDYYYYYYYY en sexy Amell bave
REE, bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


« L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  Empty
MessageSujet: Re: « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson    « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  EmptyDim 9 Juin - 15:35

héhé je fais toujours autant d'effet oh yeah

Merci beaucoup gosh calinou excited hug
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


« L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  Empty
MessageSujet: Re: « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson    « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  EmptyDim 9 Juin - 16:05

awn Amell hotlove Miaaaaaaaaaam

(re)Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


« L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  Empty
MessageSujet: Re: « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson    « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  EmptyDim 9 Juin - 16:32

(Re)Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


« L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  Empty
MessageSujet: Re: « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson    « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  EmptyDim 9 Juin - 16:33

Merci lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


« L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  Empty
MessageSujet: Re: « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson    « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  EmptyDim 9 Juin - 16:48

Re-bienvenue & bon courage pour ta fiche. Dieu qu'il est beau. bave Ça me rappelle que j'ai pas encore vu les quatre derniers épisodes d'Arrow !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


« L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  Empty
MessageSujet: Re: « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson    « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  EmptyDim 9 Juin - 16:52

Quel plaisir d'accueillir un si charmant jeune homme bave
Re bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


« L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  Empty
MessageSujet: Re: « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson    « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  EmptyDim 9 Juin - 17:28

DYDYYYYY awn ouais là c'est plus trop la cas , mais pour moi tu le sera toujours !
rebienvenue à toi en tout cas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


« L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  Empty
MessageSujet: Re: « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson    « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  EmptyDim 9 Juin - 17:47

Merci beaucoup :P j'espère que tout sa , va bien me relancer sur le Fow car je peux pas vous abandonner han
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


« L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  Empty
MessageSujet: Re: « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson    « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  EmptyDim 9 Juin - 17:48

sa tombe bien car on ne veux pas que tu nous abandonnes ! de toute façon , au pire je serai moi même venu te chercher alors bon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


« L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  Empty
MessageSujet: Re: « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson    « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  EmptyDim 9 Juin - 18:02

:P oui et puis je vais pas laisser Tara aller vers quelqu'un d'autre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


« L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  Empty
MessageSujet: Re: « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson    « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  EmptyDim 9 Juin - 18:24

OH SUPER DIDI waza * Eh prince des flammes t'a la queue qui crame ! *
Encore une fois bienvenue parmi nous breathless
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


« L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  Empty
MessageSujet: Re: « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson    « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  EmptyDim 9 Juin - 19:34

L'age de glace waza

"- C’est le vent qui nous parle.
- Et... Il dit quoi ?
- Je n’sais pas. Je n’parle pas le vent."

Merci aah
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


« L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  Empty
MessageSujet: Re: « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson    « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  EmptyLun 10 Juin - 0:52

Oh toi tu sais que tu es canon mon ex futur marie dont je suis encore folle amoureuse

Ahah ma riley crain du boudin

Je sais pas trop si j'ai le droit de poster mais re bienvenu

Hate de jouer avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


« L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  Empty
MessageSujet: Re: « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson    « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  EmptyLun 10 Juin - 8:36

Oh toi qui ma abandonne et que je déteste :P

Merci et moi aussi je fini rapidement breathless
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
« L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

« L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

« L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


« L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  Empty
MessageSujet: Re: « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson    « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  EmptyLun 10 Juin - 12:19

Bienvenue I love you
Il nous faudra un lien han
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



« L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  Empty
MessageSujet: Re: « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson    « L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

« L’amour est un combat perdu d’avance. » Andrew J. Anderson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» http://www.formspring.me/Andrew J. Anderson
» Primerose | Ne fais jamais l’amour dans ton jardin car l’amour est aveugle mais pas ton voisin !
» Bryan N. Stevens ♥ L'amour fait naître la jalousie, mais la jalousie fait mourir l'amour.
» Maksym Anderson
» Maksym Anderson.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-